Invité Invité
| Sujet: RP avec une nouvelle ^^ Dim 20 Sep - 20:07 | |
| Voila si quelqu'un est intéressé pour RP avec ma petite Antiquaire y'a pas de soucis |
|
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: RP avec une nouvelle ^^ Mar 22 Sep - 20:56 | |
| Comme personne ne se propose et que mes rps n'avancent pas, je me propose Si tu veux venir faire un tour à Angel Investigations... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: RP avec une nouvelle ^^ Mer 23 Sep - 5:34 | |
| Pourquoi pas ! Tu crée le sujet oubien je le fais ? |
|
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: RP avec une nouvelle ^^ Mer 23 Sep - 15:30 | |
| Je te laisse commencer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP avec une nouvelle ^^ | |
| |
|