Informations sur le personnage
Nom: Maclay
Prénom: Tara
Surnom: //
Race: Humaine
Camps: Bien
Équipe: Scooby Gang
Pouvoirs: Magie Blanche & Télékinésie
Histoire: Alors que j'était étudiante à l'Université de Sunnydale et membre d'une confrérie de sois-disant sorcières, je fit la rencontre d'une autre jeune femme. Willow Rosenberg. Celle-ci s'avéra être une véritable sorcière après l'avoir vue utiliser la magie pour essayer de bloquer une porte avec un distributeur de boissons pour nous sauver des Gentlemans, des démons. Je pût d'ailleurs l'aider en joignant mes pouvoirs aux siens. Quelques temps plus tard, elle avoua m'aimer moi et non son ex-petit ami. Ceci à ma plus grande joie.
Par l'amour de Willow, je fit mon entrée en tant que "membre officiel" dans le gang après l'épisode avec ma famille.
Quand Gloria, une Déesse, chercha la Clé pour rentrer chez elle, elle pensa d'abord que c'était moi mais découvrant que je ne l'était pas, aspira mon cerveau, me rendant complètement folle. Loin de m'abandonner, Willow chercha à me venger quitte à en perdre la vie et prit soin de moi par la sute.
Après avoir réussi à ouvrir les Portes des Dimensions, je conduisit le groupe à l'endroit où Dawn était maintenue prisonnière et là également où Willow réussit à me rendre toute ma clarté. Mais après ça, Buffy fut obligée de se sacrifier pour refermer le portail, nous plongeant tous dans une grande peine.
Mais sa mort fut brève car avec Willow, Alex et Anya, nous pûmes la ressuciter. Ce fût par la suite que la situation entre Willow et moi commença à se dégrader. Celle-ci utilisant trop la magie à des fins personnelles, notamment en effaçant l'une de nos disputes justement à propos de ce sujet-là. Mais grâce à Dawn qui avait dit être soulagée de nous voir réconciliées, je comprit ce qu'elle avait fait. Un nouveau sort fut lancé par Willow et cette fois ci, ce fût toute la bande qui perdit la mémoire. Ce fut la fin de ma relation avec Willow après ça.
Mais je ne put pas rester loin d'elle très longtemps. Après l'anniversaire de Buffy, je revint voir Willow et passait la nuit avec elle, savourant sa présence près de moi. Le lendemain, alors que Willow et moi discutions, j'entendit un bruit de verre brisé, sentit une vive douleur près de mon coeur et vit des tâches rouges sur le chemisier de ma petite amie.
-T'es tâchée...
Ce fut ma dernière parole en ce bas-monde avant que la Mort ne me prenne...
Fonction: J'étais une sorcière avant de me faire tuée par Warren. Mais maintenant, je suis un fantôme...
Physique: Je suis une jeune femme blonde aux cheveux longs, les yeux bleus et un sourire à en faire tomber plus d'un. Je suis également grande et mince. Mes vêtements (Chemisiers bouffants, jupes longues...) sont assez originaux et me définissent parfaitement.
Caractère: Personne assez timide, j'ai souvent du mal à parler normalement, cherchant mes mots quand je suis gênée. J'ai eu d'ailleurs un peu de mal à m'intégrer dans le groupe au début mais au fil du temps, je suis devenue un peu plus à l'aise et cela se voit dans ma façon de parler, d'agir... Je suis malgré tout courageuse et, quand il le faut, je défend mes amis. Ayant un instint très maternel, j'adorait Dawn.
Relations avec les autres personnages: Ex-petite amie à Willow et ex-amie du Scooby-Gang, simple sorcière pour les autres...
Signe particulier: //
Acteur/Actrice/Avatar: Amber Benson
Autre: Si quelque chose gêne, il n'y a cas me le dire et je changerait ^^
Informations Personnelles:
Prénom: Le même que mon personnage (C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai prise ^^ )
Pays où vous habitez: France
Avez-vous déjà été inscrit sur le forum ?: Non
Si oui, l'êtes vous encore? Quel(s) est(sont) votre(vos) autre(s) personnage(s)?: //
Pour finir: //
CODE DE VALIDATION: T - G - 0714 - H
Avec quel personnage voudriez-vous commencer à poster ?: A Voir...