Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tara Maclay {Terminée}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tara Maclay {Terminée} Empty
MessageSujet: Tara Maclay {Terminée}   Tara Maclay {Terminée} Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:49

Informations sur le personnage

Nom: Maclay

Prénom: Tara

Surnom: //

Âge: 21 Ans lors de ma mort

Race: Humaine

Camps: Bien

Équipe: Scooby Gang

Pouvoirs: Magie Blanche & Télékinésie

Histoire: Alors que j'était étudiante à l'Université de Sunnydale et membre d'une confrérie de sois-disant sorcières, je fit la rencontre d'une autre jeune femme. Willow Rosenberg. Celle-ci s'avéra être une véritable sorcière après l'avoir vue utiliser la magie pour essayer de bloquer une porte avec un distributeur de boissons pour nous sauver des Gentlemans, des démons. Je pût d'ailleurs l'aider en joignant mes pouvoirs aux siens. Quelques temps plus tard, elle avoua m'aimer moi et non son ex-petit ami. Ceci à ma plus grande joie.
Par l'amour de Willow, je fit mon entrée en tant que "membre officiel" dans le gang après l'épisode avec ma famille.

Quand Gloria, une Déesse, chercha la Clé pour rentrer chez elle, elle pensa d'abord que c'était moi mais découvrant que je ne l'était pas, aspira mon cerveau, me rendant complètement folle. Loin de m'abandonner, Willow chercha à me venger quitte à en perdre la vie et prit soin de moi par la sute.
Après avoir réussi à ouvrir les Portes des Dimensions, je conduisit le groupe à l'endroit où Dawn était maintenue prisonnière et là également où Willow réussit à me rendre toute ma clarté. Mais après ça, Buffy fut obligée de se sacrifier pour refermer le portail, nous plongeant tous dans une grande peine.
Mais sa mort fut brève car avec Willow, Alex et Anya, nous pûmes la ressuciter. Ce fût par la suite que la situation entre Willow et moi commença à se dégrader. Celle-ci utilisant trop la magie à des fins personnelles, notamment en effaçant l'une de nos disputes justement à propos de ce sujet-là. Mais grâce à Dawn qui avait dit être soulagée de nous voir réconciliées, je comprit ce qu'elle avait fait. Un nouveau sort fut lancé par Willow et cette fois ci, ce fût toute la bande qui perdit la mémoire. Ce fut la fin de ma relation avec Willow après ça.
Mais je ne put pas rester loin d'elle très longtemps. Après l'anniversaire de Buffy, je revint voir Willow et passait la nuit avec elle, savourant sa présence près de moi. Le lendemain, alors que Willow et moi discutions, j'entendit un bruit de verre brisé, sentit une vive douleur près de mon coeur et vit des tâches rouges sur le chemisier de ma petite amie.
-T'es tâchée...
Ce fut ma dernière parole en ce bas-monde avant que la Mort ne me prenne...

Fonction: J'étais une sorcière avant de me faire tuée par Warren. Mais maintenant, je suis un fantôme...

Physique: Je suis une jeune femme blonde aux cheveux longs, les yeux bleus et un sourire à en faire tomber plus d'un. Je suis également grande et mince. Mes vêtements (Chemisiers bouffants, jupes longues...) sont assez originaux et me définissent parfaitement.

Caractère: Personne assez timide, j'ai souvent du mal à parler normalement, cherchant mes mots quand je suis gênée. J'ai eu d'ailleurs un peu de mal à m'intégrer dans le groupe au début mais au fil du temps, je suis devenue un peu plus à l'aise et cela se voit dans ma façon de parler, d'agir... Je suis malgré tout courageuse et, quand il le faut, je défend mes amis. Ayant un instint très maternel, j'adorait Dawn.

Relations avec les autres personnages: Ex-petite amie à Willow et ex-amie du Scooby-Gang, simple sorcière pour les autres...

Signe particulier: //

Acteur/Actrice/Avatar: Amber Benson

Autre: Si quelque chose gêne, il n'y a cas me le dire et je changerait ^^

Informations Personnelles:

Prénom: Le même que mon personnage (C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai prise ^^ )

Âge: 16 Ans

Pays où vous habitez: France

Avez-vous déjà été inscrit sur le forum ?: Non

Si oui, l'êtes vous encore? Quel(s) est(sont) votre(vos) autre(s) personnage(s)?: //

Pour finir: //

CODE DE VALIDATION: T - G - 0714 - H

Avec quel personnage voudriez-vous commencer à poster ?: A Voir...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Lindsey McDonald
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Lindsey McDonald


Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : La ou personne le trouvera...
Emploi : A son compte
Race : Humain et sorcier
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle la magie noire à la perfection.
Énergie vitale:
Tara Maclay {Terminée} Left_bar_bleue100/100Tara Maclay {Terminée} Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Tara Maclay {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Tara Maclay {Terminée}   Tara Maclay {Terminée} Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:35

Salut, je sais d'avance que tu ne seras pas acceptée ni validée. Alors je peux déjà te poser la question si tu as réfléchis pour prendre d'autres perso, où te créer un perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tara Maclay {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Tara Maclay {Terminée}   Tara Maclay {Terminée} Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:38

Pourquoi ne serais-je pas validée !!?? Shocked

J'ai regarder dans les postes vacants et Tara est marquée comme libre...

(A moins d'avoir mal regardé...)
Revenir en haut Aller en bas
Ex Lindsey McDonald
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Lindsey McDonald


Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : La ou personne le trouvera...
Emploi : A son compte
Race : Humain et sorcier
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle la magie noire à la perfection.
Énergie vitale:
Tara Maclay {Terminée} Left_bar_bleue100/100Tara Maclay {Terminée} Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Tara Maclay {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Tara Maclay {Terminée}   Tara Maclay {Terminée} Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:46

Désolé, mais elle est dans la liste des personnages libres mais en tant que personnage mort, donc sur ce forum, un personnage mort, doit rester mort, sauf les exceptions comme Anya. Alors voilà pourquoi tu ne seras pas acceptée. Alors as-tu pensée à faire ton perso, où à prendre un perso qui n'est pas mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tara Maclay {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Tara Maclay {Terminée}   Tara Maclay {Terminée} Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:50

Dommage...Crying or Very sad

Je vais voir si je vait prendre un autre perso...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Lindsey McDonald
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Lindsey McDonald


Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : La ou personne le trouvera...
Emploi : A son compte
Race : Humain et sorcier
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle la magie noire à la perfection.
Énergie vitale:
Tara Maclay {Terminée} Left_bar_bleue100/100Tara Maclay {Terminée} Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Tara Maclay {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Tara Maclay {Terminée}   Tara Maclay {Terminée} Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:00

Tu n'as qu'à aller voir la liste des personnages disponible et inventé. Allez chance pour ta futur histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
Tara Maclay {Terminée} Left_bar_bleue90/100Tara Maclay {Terminée} Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

Tara Maclay {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Tara Maclay {Terminée}   Tara Maclay {Terminée} Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:07

j'espere te revoir bientôt avec un noveau perso
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Ex Spike
Ancien membre
Ancien membre
Ex Spike


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Emploi : Détester Angel
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Tara Maclay {Terminée} Left_bar_bleue100/100Tara Maclay {Terminée} Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Tara Maclay {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Tara Maclay {Terminée}   Tara Maclay {Terminée} Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:17

En espérant que tu viennes sous un autre perso, snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Tara Maclay {Terminée} Left_bar_bleue100/100Tara Maclay {Terminée} Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Tara Maclay {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Tara Maclay {Terminée}   Tara Maclay {Terminée} Icon_minitimeSam 18 Juil - 3:49

Ce que Lindsey dit est tout à fait vrai, on veut rester dans l'esprit de la série le plus possible et on estime qu'il y a assez eu de ressucités comme ça..
Mais il y a une tonne de persos disponibles, dont plusieurs sont très intéressants, alors ne te gêne pas pour en prendre un autre!
Si tu as besoin d'aide, de conseils, de pistes, de quoi que ce soit, n'hésite pas à demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tara Maclay {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Tara Maclay {Terminée}   Tara Maclay {Terminée} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tara Maclay {Terminée}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anya Jenkins [Terminée]
» Shoana Thron Garner [TERMINÉE]
» Lucia Loren (présentation terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: présentations-
Sauter vers: