| Lucia Loren (présentation terminée) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lucia Loren (présentation terminée) Mar 22 Sep - 13:33 | |
| Informations sur le personnage
Nom: Loren
Prénom: Lucia
Surnom: Luce, Lucy
Race: Ange déchue
Camps: Le bien
Équipe: Cavalier seul
Pouvoirs: Téléportation et pouvoir de guérison
Histoire: Lucia est née il y a 20 ans pour être plus précis le 13 juillet 1989 à Londres. Lucia n’est pas une simple humaine. En fait ses parents sont deux anges. Ce qui fait qu’elle est née avec deux belles ailes blanches dans le dos qu’elle devait cacher quand elle était en présence d’autres personnes que sa famille. Pas facile pour s’intégrer parmi les humains. Mais Lucia apprend très vite. Malgré qu’elle soit un ange, elle vieillit à la même vitesse que les humains. Sauf que son vieillissement s’arrêtera à l’âge de 50 ans. Un des avantages du fait d’être un ange. Lucia vivait la belle vie jusqu’à ce qu’elle fasse une erreur. Laquelle allez vous dire ? Et bien en fait Lucia avait des informations cruciales sur Wolfram & Hart qu’elle avait apprises par l’un des avocats de Wolfram & Hart qui est un ami à elle. Et un soir où elle était sortie en boîte pour s’amuser un peu. Sans le savoir elle a fricoté avec un des membres de Wolfram & Hart il l’a emmené chez lui. Bref vous l’aurez compris ils ont couché ensemble. Il lui a soutiré les informations qu’elle n’aurait jamais du lui divulguer. Elle a donc pactisé avec l’ennemi sans le savoir. A cause de cette regrettable erreur elle a perdu ses belles ailes. Pour les retrouver, elle doit accomplir une mission que les Puissances Supérieures lui ont donné. Sa mission est d’être le guide d’Angel. Une sorte de remplaçant de Doyle. Elle doit donc se rendre à Los Angeles pour expier sa faute. Une fois en ville elle va tout faire pour retrouver cet homme qui l’avait séduite et a qui elle a confié des choses secrètes. Une fois qu’Angel aura retrouvé son âme, elle devra l’aider à reprendre pied. Le seul moyen qu’elle aura pour récupérer ses ailes est de se sacrifier au moment opportun pour la survie du monde.
Fonction : Lucia est au service des Puissances Supérieures. C’est un ange déchu qui devra servir de guide pour Angel et l’aider à reprendre pied lorsqu’il aura retrouvé son âme.
Physique : Lucia est assez petite. Elle mesure environ 1,60 mètre. Mais elle est très bien proportionnée. Elle pèse 53 kilos. Elle a de longs cheveux châtains clairs qu’elle garde toujours pendants. Elle déteste les attacher. Elle a les yeux de couleur marron. Un visage plutôt fin et en longueur. Avant elle avait de jolies ailes blanches dans le dos qu’elle a perdu à cause de sa naïveté.
Caractère: Lucia est un être très naïf ce qui l’a souvent perdu. La preuve elle n’a plus ses ailes à cause de sa naïveté. Elle aussi très sensible et ne supporte pas qu’on fasse du mal aux gens. Cela est en partie du à cause de sa fonction d’ange. Elle est très douce et gentille, elle fait tout son possible pour aider les autres.
Relations avec les autres personnages: Lucia a eu une aventure avec l’un des membres de Wolfram & Hart. Elle est amie avec l’un des avocats de cette organisation qui lui avait confié les informations qu’elle n’aurait jamais du dévoiler. Elle est le guide d’Angel. Signe particulier: Aucun depuis qu’elle a perdu ses ailes.
Acteur/Actrice/Avatar : Najoua Belyzel
Autre: Y a-t-il des membres ou des avocats de Wolfram & Hart sur le forum ?
Informations Personnelles:
Prénom (ou surnom que vous utilisez habituellement): Vanessa
Pays où vous habitez: France
Avez-vous déjà été inscrit sur le forum?: Non
Si oui, l'êtes vous encore? Quel(s) est(sont) votre(vos) autre(s) personnage(s)?:
Pour finir:
CODE DE VALIDATION (Qui nous prouvera que vous avez lu le règlement en entier): L G 0922 A
Avec quel personnage voudriez-vous commencer à poster?: Angel, un membre de Wolfram & Hart, un des avocats de Wolfram & Hart, Eve, Sofer Haunted |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Lucia Loren (présentation terminée) Mar 22 Sep - 15:14 | |
| Tu as fait une belle présentation, tu t'es bien débrouillé avec les informations que tu avais. C'est un personnage intéressant que j'ai hâte de voir en action. J'aimerais avoir l'avis de Klenack, mais je valide ton personnage. Tu peux commencer le rp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucia Loren (présentation terminée) Mar 22 Sep - 16:07 | |
| Juste comme ça, je trouve qu'elle répète, ben que tu répètes trop souvent qu'elle est naîve ce qui lui a fait perdre ses ailes. Tu le dit dans ton histoire, ta fonction, ton physique et même dans ton caractère. C'est un peu trop, surtout pour la personen qui est entrain de lire.
Sinon bienvenue !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucia Loren (présentation terminée) Mar 22 Sep - 16:15 | |
| Ok désolée et merci beaucoup =) |
|
| |
Ex Ève Ancien membre
Nombre de messages : 310 Age : 34 Localisation : Appartement d'Ève Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure Date d'inscription : 07/06/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement) Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Lucia Loren (présentation terminée) Mar 22 Sep - 18:16 | |
| Je suis d'accord pour un rp avec toi, je te laisse commencer. Au fait, bienvenue! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucia Loren (présentation terminée) Mar 22 Sep - 18:38 | |
| |
|
| |
Ex Malcom Walls Petit nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 34 Emploi : Medecin Race : Humain Date d'inscription : 14/01/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Don de guérison Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Lucia Loren (présentation terminée) Mar 22 Sep - 21:08 | |
| Malcom Walls ... tu veux passer sur le billard ? lol bienvenue | |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Lucia Loren (présentation terminée) Mer 23 Sep - 13:11 | |
| La présentation est bien, tu as su extrapoler l'histoire que l'on te proposait au départ, c'est bien
Néanmoins, j'aimerai que tu approfondisses sa partie caractère et physique pour éviter que cela soit redondant
Tu peux parler de ces qualités pour lequel elle a été recruté en tant qu'ange
et dans les physique évoqué son élégance naturelle d'ange et même de sa prestance ... une chose plus ou moins naturelle chez les anges, à mon avis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucia Loren (présentation terminée) Jeu 24 Sep - 14:56 | |
| Bienvenue jolie ange dechue, tu as réussi a te construire une belle histoire avec un perso "innovant" donc bravo! En tant que modo, je propose a tous les nouveaux un kit de bienvenue, je ne vais pas te mentir, j'ai un peu de retard sur les derniers, mais si tu es un peu patiente est que cela t'interresse? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucia Loren (présentation terminée) | |
| |
|
| |
| Lucia Loren (présentation terminée) | |
|