Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Do you play with me ? (PV Klenack)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Do you play with me ? (PV Klenack) Empty
MessageSujet: Do you play with me ? (PV Klenack)   Do you play with me ? (PV Klenack) Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:51

http://www.deezer.com/listen-2309162

Le bar était bombé, pour une fois, quelques démons cornues et sombres étaient assis a des sièges en bois près du bar, fumant et buvant, parlant de manière gutturale sans trop se soucié des rumeurs qui parcouraient les ruelles ces temps-ci.
En d'autre termes, on s'ennuyait plus qu'autre chose dans los angeles, la ville des anges étaient trop calme et ses démons perturbateurs n'avaient pas l'air motivés pour aller cassé ou mangé quoi que se soit appart la soupe froide et sans saveur du bar.
Ce fut si soudain quand le jukebox s'enclencha et que la musique alimenta les quelques brides de silences qui parsemaient l'endroit. Quelques visages se tournèrent et d'autre pas...Encore un imbécile qui pensaient s'envoyé en l'air avec une démone rien qu'en mettant une musique trop lente.
Apparemment ce fut de l'avis de la personne en question car la musique changea vite de tempo et là tout les visages se tournérent vers le centre de la pièce.


http://www.deezer.com/listen-2192699

La musique était encore plus rapide d'ordre ricaine voire latine, et la personne qui était au centre l'était tout autant, une belle fleur, une jeune femme dont la peau brune voir doré reflété un bronzage des plus alléchant, des formes généreuse, les mouvements de son corps était fluide, rapide, provoquant carrément sexy, ses yeux sombre se posérent sur un homme qui avançait un vampire apparement celui-ci la regardait avec envie mais recula a sa vue comme si un sentiment de crainte s'était installé pendant qu'elle dansait, pas mal de démons s'étaient légérement relevé certain murmuraient

"J'ai entendu dire qu'elle était le bras droit de Drusilla"
"Moi on m'a dit qu'elle était sa fille"
Certain raconte qu'elle possède des dons terrifiant et qu'elle peut possède les hommes ?

"Foutaise", grogna l'un deux, il s'avança vers elle et croisa les bras puis la toisa le plus froidement possible

Alors la suceuse de sang tu te crois en boite poulette ? Tu crois vraiment qu'on va tombé dans tes bras hein ?

Les lèvres de la vampire ne bougèrent pas, elle voulait capté l'attention d'une seule personne qui ne l'avait encore jamais vu à l'oeuvre, elle désirait aussi que tout Los Angeles apprennent a quel point une si belle créature était dangereuse mais soudainement une voix, a la fois sensuelle et hypnotisante résonna dans la tête du démon

*Viens jouer avec moi ! Approche ! Viens...Viens vers moi...Regarde moi...Touche moi...Viens*

Il ne put résiste, son esprit voulait mais son corps ne répondait plus, il se vit avancée vers elle comme un aimant, et lorsqu'elle effleura sa joue il ne répondit plus de rien, sauf elle, rien qu'elle. Il ne se sentait plus, il ne se vit pas tombé au sol, il ne sentit pas les talons de la jeune femme qui lui marchait dessus, il vit pas non plus ses deux bras si beau et si doux mais dotée d'une force surhumaine lui arraché la tête dans un craquement sinistre pour ensuite se remettre a dansé de manière langoureuse comme si elle n'avait rien fait.
Ses long cheveux bruns ondulait pareiseusement sur son dos, bougeant au grès de ses mouvements, au son de la musique.
Alyria voulait simplement...Jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Do you play with me ? (PV Klenack) Left_bar_bleue80/100Do you play with me ? (PV Klenack) Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Do you play with me ? (PV Klenack) Empty
MessageSujet: Re: Do you play with me ? (PV Klenack)   Do you play with me ? (PV Klenack) Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:51

Le Klenack était dans le bar depuis un moment,il se buvait un whisky assez sec seul au bar, il était discret et aimait se mettre sur le terrain et écouter les rumeurs et les dernières nouvelles de la vie démoniaque, afin de savoir si une information filtrait correctement, ou si la dernière rumeur lancée par W&H dans le but de se faire du business et faire des mouvements de foule de démon afin de faire réagir les gentils a bien trouvé preneur. Alors il était là, il écoutait attendant patiemment

Une autre personne faisait le show, la belle vampire Alyria, la fille de Drusilla, elle était sur scène, se déhanchait seule, mais elle le faisait bien, et du coup ces pauvres démons voyeurs se mirent à extrapoler sur elle au lieu de parler de ce qui se passe à l'extérieur.

La jeune femme créait le buzz et les regards autour d'elle, un vampire eut l'audace de la provoquer, quelle erreur n'avait - il pas fait ... il se retrouva hypnotisé et rapidement sans sa tête ... bien mal appris. Le Klenack sous sa forme humaine sourit devant le côté folle et joueuse de la vampire
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Do you play with me ? (PV Klenack) Empty
MessageSujet: Re: Do you play with me ? (PV Klenack)   Do you play with me ? (PV Klenack) Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:36

Elle écrasa d'un coup de talon la main du vampire avec une certaine delectation dans le regard, puis elle joua doucement de son corps pour se feindre un chemin dans la foule et se rendre vers le barman

" Bonsoir un verre de sang frais je te pris"

Le barman lui envoya le verre, qu'elle but d'un trait, se léchant admirablement les lèvres.
Elle en demanda un autres puis avec grâce elle marcha vers la table du Klenack fit roulé la chaise par terre et s'y installa croisa les jambes, elle trempa son doigt dans le sang pour ensuite le sucé doucement entre ses délicate lèvres


"On fait une pause entre deux missions mon cher ?"

Demanda Alyria avec un sourire des plus enjoleurs aux lèvres, elle passa une main dans ses cheveux et son regard se posa sur une victime...hum...vampire pardon ! Elle lui fit signe d'approcher et caressa doucement sa joue d'un revers de la main mais celui-ci faisait son possible pour ne pas accrochés son regard, mais elle saisissa son menton avec force et le fixa intensemment

*Tu es a moi maintenant jusqu'à ce que tu ne meurt. Va maintenant*

"Tout compte fait reviens içi et met toi a quatre pattes devant moi ! Oui comme ça ! Parfait ! Alors ou en était je ?"

Le jeune vampire était donc sous sa croupe et maintenant il faisait office de repose pied pour la demoiselle. On ne s'invente pas comme Princesse des ténébres, on l'est et puis c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Do you play with me ? (PV Klenack) Left_bar_bleue80/100Do you play with me ? (PV Klenack) Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Do you play with me ? (PV Klenack) Empty
MessageSujet: Re: Do you play with me ? (PV Klenack)   Do you play with me ? (PV Klenack) Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:49

(désolé du retard)

Le Klenack observa la divine vampire faire son rôle de charme, elle prenait ces vampires comme des petits chiens, elle jouait avec eux et se délectait de les dénigrer, de les prendre pour tes objets. Le simple fait de croiser son regard de braise faisait l'effet d'un emprisonnement et de devenir esclave de la vampire assoiffée de sang, de sexe, et de plaisirs charnels.

Elle vint s'assoir à la table du Klenack, en espérant parler avec un être très froid et si mystérieux. Elle arriva avec ses grands chevaux, jouant de séduction de de provocation juste devant les yeux du Klenack, qui la regardait sans entrer dans son jeu mais restant d'un calme olympien.

"Oui une pause ne fait pas de mal .... je ne vais pas me refuser un peu de plaisir humain."

Il souleva son verre et bu cul sec son whisky sec, le déposa regardant dans les yeux la belle vampire au charme non négligeable

"Je vois que tu te t'amuses toujours autant ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Do you play with me ? (PV Klenack) Empty
MessageSujet: Re: Do you play with me ? (PV Klenack)   Do you play with me ? (PV Klenack) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:27

Alyria eut un sourire princier, elle se mordilla la lèvre inférieur et regarda la larve qui lui servait de repose pied, puis avec une moue infantile elle reporta son regard sur le Klenack

"A vrai dire oui et non, comme tu le dit je m'amuse ou plutôt je m'ennuie ferme, y'a rien a faire dans cette ville... Ma chére mère est partie quelques jours pour trouvé un démon je sais plus quoi elle n'a pas voulu que je l'accompagne"

Elle repris un imitant plutot bien la voix de Drusilla

"Allons mon jolie bébé, tu ne peux pas venir avec moi ! Maman reviendra bientôt, toi tu dois surveillé ton gentil papa et continué d'être une méchante fille"

Croisant les bras elle cessa son imitation et fit la moue

"Enfin bref surveillez un imbécile qui a une âme non merci. Alors comme ça tu cherche un petit plaisir a te mettre sous la dent ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Do you play with me ? (PV Klenack) Left_bar_bleue80/100Do you play with me ? (PV Klenack) Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Do you play with me ? (PV Klenack) Empty
MessageSujet: Re: Do you play with me ? (PV Klenack)   Do you play with me ? (PV Klenack) Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:39

Le Klenack écouta la charmante jeune vampire parler de ces activités, mais surtout il apprit qu'elle s'ennuyait ferme il en déduisit qu'elle s'amusait à torturer le moindre être vivant ou non ... à sa guise, sans un choix particulier .... c'était sa grande force. Elle n'avait un style qu'elle appréciait, elle goutait à tout, de n'importe quelle situation, juste pour la faim, pour le plaisir, pour la cruauté, pour s'amuser tout bonnement.

"Un plaisir ... non ? Je collecte des informations pour la firme en écoutant les conversations des démons, mais comme leur principale source de discussion, c'était de savoir si tu étais baisable ou si tu avais des sous vetements, ça ne m'intéressait guère"

Le Klenack avait été direct, clair et précis ... il voulait voir la réaction de la vampire elle qui était habitué à provoqué, insultée, être désopillante .... Le Klenack ne la regardait même pas, continuant de siroter son verre de whisky
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Do you play with me ? (PV Klenack) Empty
MessageSujet: Re: Do you play with me ? (PV Klenack)   Do you play with me ? (PV Klenack) Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:49

Alyria haussa légérement un sourcil puis éclata doucement de rire, elle se hissa sur la chaise puis monta sur la table, son talons écrasant une verre avec un certains fracas.
Voyant que peut la regardé et donc ne l'entendrais pas la demoiselle vampire haussa la voix grâce a son petit don de pénétré dans les esprits. Son "toutou" vampirique alla éteindre la musique et la montra du doigts consciemment


"Messieurs je répondre a vos interrogations, Je ne porte qu'un sous-vêtements un joli Tanga noir et je suis bel et bien baisable, maintenant vous savez tout je vous pries de retournez a vos occupations. BARMAN un verre de sang frais tu sera chou"

Elle descendit mais vers le Klenack, c'est-à-dire qu'elle se positionna sur ses genoux un bref instant pour aller lui murmuré à l'oreille

"Aucun d'entre eux ne mérite d'attention, pas même moi du moins pour le moment vu ce que je cache maman sera si contente"

Elle se retira des genoux de celui-ci avec grâce, allumeuse ? Aguicheuse ? Machiavélique ? Folle Alliée ? Oh oui, elle avait était élever comme tel après tout. Spike & Drusilla on fait du bon travail, bientot elle fera de los Angeles une ville sanguinaire
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Do you play with me ? (PV Klenack) Left_bar_bleue80/100Do you play with me ? (PV Klenack) Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Do you play with me ? (PV Klenack) Empty
MessageSujet: Re: Do you play with me ? (PV Klenack)   Do you play with me ? (PV Klenack) Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:07

Le Klenack adorait provoquer les vampires belles et sexy, pas parce qu'elles ne lui faisaient aucun effet, mais plutot justement parce qu'elles avaient le don de le titiller et de lui donner quelques frissons. Alyria était d'ailleurs très forte à ce petit jeu là. Elle répondit du tac au tac aux questions du démon .... peu vêtue et baisable ... tout pour exciter.

"Tu sais très bien y faire en tout cas ... dis moi que faisais tu comme métier avant de faire vampire chaude et mortelle comme la braise ?"

Le Klenack se voulait particulièrement provoquant ... et après s'être retiré des genoux du démon ... elle avait quelques dégats dans ses parties ... les activant très légèrement. L'inconvénient d'avoir un corps d'humain, c'était aussi ça ... moins de contrôle sur les pensées sexuelles.

"Je pense qu'il serait temps que tu te fasses quelques humains en transe pour lâcher toute cette frustration que tu contiens .... tu n'arriveras jamais à convaincre Spike sans mon aide ..."

Le Klenack commençait à abattre ses cartes avec beaucoup de subtilité
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Do you play with me ? (PV Klenack) Empty
MessageSujet: Re: Do you play with me ? (PV Klenack)   Do you play with me ? (PV Klenack) Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:10

Alyria éclata de rire aux dires de ce cher Klenack, elle se pencha doucement vers lui, sa bouche près de son oreille murmurant donc sa réponse

"J'étais une danseuse... une jolie danseuse... douce et fragile "

Puis elle se releva et le fixa avec un air des plus sur, une telle confiance dans le regard et dans la posture démontrait que la fragilité était pour les humains que maintenant qu'elle était "le bébé" de Drusilla & Spike elle était la plus sure, la plus cruelle et bien sur la plus Sexy des vampires.

"Ne t'inquiète pas pour mes ébats sexuels mon chou de ce côté là tout va pour le mieux."

Elle leva doucement un sourcil a la dernière phrase du Klenack, puis elle commanda un verre. Une fois qu'elle but une douce gorgée de sang, elle leva une nouvelle fois les yeux sur lui

"Un échec est un échec, j'ai failli l'avoir, j'ai trouvé sa faiblesse et je sais comment le faire venir ! Je n'ai pas besoin de toi. Je suis une grande fille ! Puis de toute manière Wolf Fram & Heart se désintéresse bien d'une vampire puis veut faire en sorte que son "papa d'amour" redevienne un vif meurtrier"
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Do you play with me ? (PV Klenack) Left_bar_bleue80/100Do you play with me ? (PV Klenack) Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Do you play with me ? (PV Klenack) Empty
MessageSujet: Re: Do you play with me ? (PV Klenack)   Do you play with me ? (PV Klenack) Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:47

Le Klenack écouta attentivement les belles paroles de la vampire, sans pour autant réagir et tomber dans la provocation que se livrait la vampire et le démon de la firme démoniaque. Le Klenack savait que la vampire avait le charme de sa mère, ajouté à la franchise et l'audace de son père. Rien ne semblait l'atteindre. C'était une de ses grandes forces, mais cela pouvait être aussi une faiblesse.

"Je suis content de savoir que sa majesté suceuse de sang pense à prendre son pied comme il se doit. Il serait dommage de passer à côté quand l'occasion se présente."

Elle commanda un verre dont elle but une gorgée avant de conspuer la firme Wolfram & Hart.

"Je t'ai dit que je venais aux nouvelles dans ce bar à démons, et si ce n'était pas en savoir un peu plus sur ce que tu prévois de faire. Nous savons très bien que sa petite Cecile est ce qu'il cherche, et qu'elle ferait un véritable appât. Faut - il simplement rappeler que nous retenions sa belle depuis tout ce temps ? Mais je t'en prie fonce, mettre hors jeu le vampire est toujours bon à prendre ... et si des envies incestueuses te prennent, n'hésite pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Do you play with me ? (PV Klenack) Empty
MessageSujet: Re: Do you play with me ? (PV Klenack)   Do you play with me ? (PV Klenack) Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:19

"Serais tu entrain de me provoquer mon ange ? Si vraiment vous retenez la petite sotte que Spike aime se faire alors pourquoi vous ne reprenez pas aussi Spike ?"

Alyria but une nouvelle gorgée avant de claqué de croisé les jambes sensuelle ment, elle se pencha vers le Klénack puis le regarda droit dans les yeux

"Ah oui ! La firme a d'autre chats a fouetté, ou plutot d'autre bébé..."

Elle appuya bien sur le mot bébé, et eut un rictus au coin

"Explique moi en quoi j'ai besoin de toi pour prendre Spike appart le fait que vous retenez l'autre idiote...Tu connais mes pouvoirs mon chou, tu sais de quoi je suis capable, qu'elle soit bien gardé ou non c'est pas un problèmes pour moi. Alors viens en au but darling !"

Dit elle en passant sa main sur la joue du Klenack pour ensuite la retiré vivement avec une certaines froideur.

"A moins que tu es toi aussi besoin de prendre ton pied pour m'accordé audience"

Elle se lécha doucement les lévres de maniére provocante
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Do you play with me ? (PV Klenack) Left_bar_bleue80/100Do you play with me ? (PV Klenack) Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Do you play with me ? (PV Klenack) Empty
MessageSujet: Re: Do you play with me ? (PV Klenack)   Do you play with me ? (PV Klenack) Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:19

Le Klenack comprenait complètement les remarques de la vampire qui semblait trahie, elle savait que la firme s'intéressait de très près aux enfants des tueuses. Et que pour le moment le sujet Spike était mis de côté. Mais la vampire avait bien l'intention de le faire basculer de nouveau du côté obscure de la force, avec ce pouvoir de persuasion inimitable.

"Justement c'est ce que je te dis, n'hésite pas à le faire tomber, si tu peux le rendre inefficace, loin de nos projet, nous t'en serions reconnaissant, sache que pour le moment soit sur que la petite Cecile ne jouera pas les troubles fetes ... tu es libre de tous mouvements."

Il sentit la main froide de la vampire caresser sa joue froide, il la regarda fixement dans les yeux

"Ne t'inquiète pas ... je saurai te faire signe si l'envie me prenait ..."

Il se leva de sa table et glissa un billet dans le décolleté de la belle vampire

"Je te paye ta tournée ..."

Il lui fit un clin d'oeil et sortit du bar
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Do you play with me ? (PV Klenack) Empty
MessageSujet: Re: Do you play with me ? (PV Klenack)   Do you play with me ? (PV Klenack) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:40

Elle le regardai pendant qu'il partait, enfin, elle matait plutôt son fessier... Elle s'en mordit les lèvres, il faut avouer que cette forme humaine est à croqué nom de nom. La jeune femme avait les mains sur les hanches quand elle sentit une présence près d'elle. Le barman était devant la vampire, il plongea sa main dans son décolleté et pris le billet que le Klenack venait de déposé.

"Et voilà ma jolie tu peux partir tranquille ta réglé ta note"

Les yeux de la belle prirent une jolie tente rose foncé, plongeant son regard dans celui du barman avec une douce et tendre voix, elle s'insinua dans son cerveau

* Ma dette est réglé depuis un moment mon agneau, remet cet argent là ou tu l'a trouvé... Et c'est le démon jaune près du jukebox qui te dois de l'argent *

Le barman secoua la tête, regarda les billets dans sa main et les redéposa dans le décoleté de la belle avec maladresse puis il se mit a crié envers le démon jaune qui se tenait près du jukebox.
Alyria arrangea les billets et posa son regard sur l'ensemble des démons, un sourire au lévres, elle avança avec grace, élégance et surtout un déhanché digne de l'enfer. Poussant et écrasant tout sur son passage en chantonnant d'une voix douce


"Une tueuse verte qui courrait dans l'herbe, je l'attrape par le pieu elle cries a ses messieurs... Ses Messieurs me disent... Brisez lui la gorge ça fera une tueuse toute chaude ! La la la la la la"

S'ensuivit un éclat de rire crystallin

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do you play with me ? (PV Klenack) Empty
MessageSujet: Re: Do you play with me ? (PV Klenack)   Do you play with me ? (PV Klenack) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you play with me ? (PV Klenack)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée dans le monde (pv Klenack)
» Klenack (Approuvé)
» Amusement? {PV Klenack)
» Faire confiance ou non [PV Klenack]
» Petite balade sanglante [pv Klenack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers: