Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bienvenue ! (PV The Prior && Mick St John)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue ! (PV The Prior && Mick St John) Empty
MessageSujet: Bienvenue ! (PV The Prior && Mick St John)   Bienvenue ! (PV The Prior && Mick St John) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:06


    Je marchais dans les ruelles, semblant un peu perdu. Le vent soufflant sur mon visage, il faisait, à mon avis, ni trop chaud, ni trop froid. Pour tous ceux elle celles qui se promenaient non loin de là, je ressemblais à une touriste venant tout juste d’arriver … et c’était le cas. Dans mes rêves même les plus fous, je ne pouvais m’imaginer respirer l’air de Los Angeles. Toutefois, j’aurais bien aimée que Nick soit présent, lui aussi … Avec un visage un peu morose donc, je regardais autour de moi, remarquant le moindre détail.

    Juste devant un resto mal fréquenté, je vis un homme, plutôt étrange, me regarder avec un sourire provocateur (pour qui cela pouvait être un sourire, parce qu’à mon avis, ça ressemblait en tout point à une grimace). Bof, je ne croyais plus vraiment en l’amour véritable, alors ce pauvre type n’avait aucune chance. Je lui tournai le dos et poursuivit ma route vers une autre ruelle. À une certaine distance, je sentis que je n’étais pas seule. Malgré le tremblement de mes mains et une voix intérieure me conseillant de partir en courant, je continuais à marcher de manière décontractée. Heureusement pour moi, j’avais, depuis l’attaque à San Fransisco, un sac plein d’armes de « dernier recours ». Je fis encore quelques pas, puis, ravalant ma peur, je me retournai … pour apercevoir un vampire ! Quoi ? Je croyais que j’allais pouvoir vivre une vie que l’on pourrait qualifiée de « normale ». Décidément, le destin ne voulait pas que je puisse faire une pause. Je m’armai ainsi d’un pieu et le menaçai.

    « Ne pense même pas à me toucher, tu pourrais mourir … à nouveau ! »

    Heureusement que j’étais seule dans cette ruelle car j’aurais eu du mal à expliquer mon sac rempli … rempli d’armes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue ! (PV The Prior && Mick St John) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! (PV The Prior && Mick St John)   Bienvenue ! (PV The Prior && Mick St John) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:31

Hors jeu : Bonsoir, je suis le fameux vampire qui doit mourrir en te mordant.lol!


Driver avait une mission et quel mission, il était en période de test, jugé par le Prior lui-même cette mission devait donc être d'une importance extrême. Driver ne se doutait en rien de qui il devait agresser et surtout transformer en vampire. Il regarda la jeune femme changer de ruelle après avoir tourné le dos à un homme. Il la suiva et décida de passer à l'action sans plus attendre.
La ruelle était deserte et pour Driver c'était l'occasion ou jamais. Il s'avança de Sarah et celle montra quel savait à qui elle avait affaire. Elle possèdait un pieu et apparemment elle s'avait s'en servir puisqu'elle avoua au vampire qu'il pourrait mourrir s'il s'approchait d'elle.
Driver avait confiance en lui, c'est pour cela qu'il ne lui fit pas longtemps pour désarmer la jeune femme. Quelques tours de vampire rapide et agile et la jeune femme ne su plus ou donner de la tête. Il l'a désarma, mais la jeune femme n'avait pas dit son dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Ex The Prior
Associé Principal du cabinet d'avocat Wolfram&Hart. Puissant guerrier et sorcier.
Ex The Prior


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 57
Localisation : Dans les Ténèbres, Maison Mère
Emploi : Associé Principal
Race : Démon supérieur
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle toute les magies, et est extrêment habile avec des armes
Énergie vitale:
Bienvenue ! (PV The Prior && Mick St John) Left_bar_bleue100/100Bienvenue ! (PV The Prior && Mick St John) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Bienvenue ! (PV The Prior && Mick St John) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! (PV The Prior && Mick St John)   Bienvenue ! (PV The Prior && Mick St John) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:42

Le Prior avait donné une mission à Driver, cette mission lui permetrait de faire ses preuves auprès du grand patron de Wolfram&Hart. Mais ce que ne savait pas Driver, c'est que cette mission si elle réussissait deviendrait une mission suicide. Effectivement Le Prior était au courant des pouvoirs que possèdait la soeur de la Tueuse. Son sang semblait contaminé et si effectivement cela était la réalité alors Sarah Lehane deviendrait un atout majeur pour Wolfram&Hart. Elle serait un moyen de pression sur tout les vampire de Los Angeles comme du monde. En un reinde temps les grands scientifiques qui travaillaient à la solde de W&H trouveraient un moyen de créer un virus transportable et surtout plus maniable qu'un porteur.
Le Prior ainsi que Wolfram&Hart allait très vite être fixé sur la personne de Sarah Lehane.
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-nw.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue ! (PV The Prior && Mick St John) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! (PV The Prior && Mick St John)   Bienvenue ! (PV The Prior && Mick St John) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:56


    Alors mes soupçons n’étaient pas faux : c’était bel et bien un vampire ! Je n’en croyais pas encore mes yeux. Décidément, je devais téléphoner à Thomas à propos des dangers de cette ville. Il me dirait sûrement qu’il m’avait avertit et que maintenant, j’étais une grande fille et je pouvais me débrouiller sans son aide.

    Un peu perdue dans mes pensées, je me laissai surprendre par la vitesse de cette créature qui me désarma très rapidement et, bientôt, on se retrouva à faire un combat à mains nues. Oups, c’était vraiment un de mes points faibles que je n’avais pu changer (je me sentais tellement mieux avec une arme … comme protégée). Il avait son bras juste en dessous de mon menton et tenait mes mains avec son autre membre libre. Je commençais à trembler intérieurement : ça faisait mal de se faire mordre même si je ne pouvais pas mourir puisque les vampires n’arrivaient pas à boire assez de sang pour me vider avant qu’ils ne meurent. Je lui assénai un coup de talon haut sur son pied mais, à ma grande surprise, il me projeta contre le mur devant moi. Avec ce coup fatal, je restai sonnée. Il s’approcha de moi : c’était ma fin … enfin, non, pas vraiment car il allait mourir avant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue ! (PV The Prior && Mick St John) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! (PV The Prior && Mick St John)   Bienvenue ! (PV The Prior && Mick St John) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:11

Driver était fier de lui, il était sur le point de réussir sa mission, d'ailleurs cette mission lui avait paru plus facile que prévu. Ce que Driver ne savait pas, c'est qu'au moment où il allait mordre Sarah cela signerait sa mort à lui et non celle de Sarah.
Driver attrapa sans grandes difficultés la jeune soeur de la Tueuse, mais alors qu'il l'avait plaqué contre le mur et s'apprêtait à la mordre il s'arrêta à quelques centimètre de sa nuque. Et il lui chuchota.

"Ne t'inquiètes, tu vas juste sentir une piqure !"

Driver enfonça ses crocs dans le cou de la jeune femme a peine avait-il commencé à lui sucer le sang qu'une douleur indescriptible luitraversa tout le corps. Driver fut projeté à plus de quinze mètres dans la ruelle, il atterissa sur des vieux conteneurs de poubelle. Il se releva et hurla de douleur un cri qui aurais frémir les plus valeureux guerriers.
Driver regarda ses bras, ses veines reprennait les couleurs qu'elles possèdaient avant sa mort, mais alors qu'il pensait être en train de recouvrir la vie, ses veines explosèrent et une lumière plus forte que celle du soleil désintégra le vampire en un clin d'oeil.
Sarah après avoir vu ce qu'avait causé son sang, s'évanouissa mais avant d'avoir touché le sol, Le Prior la rattrapa.
Revenir en haut Aller en bas
Ex The Prior
Associé Principal du cabinet d'avocat Wolfram&Hart. Puissant guerrier et sorcier.
Ex The Prior


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 57
Localisation : Dans les Ténèbres, Maison Mère
Emploi : Associé Principal
Race : Démon supérieur
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle toute les magies, et est extrêment habile avec des armes
Énergie vitale:
Bienvenue ! (PV The Prior && Mick St John) Left_bar_bleue100/100Bienvenue ! (PV The Prior && Mick St John) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Bienvenue ! (PV The Prior && Mick St John) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! (PV The Prior && Mick St John)   Bienvenue ! (PV The Prior && Mick St John) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:22

Alors que le vampire latinos venait de littéralement de disparaitre. Sarah fut rattrapé de justesse par Le Prior sous sa forme de Gunn, car désormais il ne cachait plus sa véritable identitée. Le Prior était effectivement Gunn, et ce depuis le début. Il était la taupe dans le camp du bien.
Alors que Le Prior allongea délicatement Sarah au sol, celle-ci repris ses esprits.

"Bonsoir, mademoiselle."

Le Prior devait jouer la carte du gentleman, car si ses renseignements s'averaient être vrai, cette Sarah était la soeur de la Tueuse Faith. Il fallait donc être prudent avec cette jeune femme et ne pas l'alerter.
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-nw.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue ! (PV The Prior && Mick St John) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! (PV The Prior && Mick St John)   Bienvenue ! (PV The Prior && Mick St John) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:07


    En arrêtant près de ma nuque, le vampire me chuchota quelque chose que j’entendis, mais comme s’il était de l’autre côté de la ruelle. Ne t'inquiètes, tu vas juste sentir une piqure ! Franchement, il était rassurant, ce monstre. Juste une piqûre … je crois pas non. Quand il s’avança vers mon coup, je me mis à prier (même si je n’étais pas du tout pieuse) pour que ce vampire ne soit pas celui qui me condamne à mourir.

    À peine avait-il commencé à boire mon sang qu’il se fit projeté, par je ne sais quelle raison, à au moins quinze mètre de moi, atterrissant ainsi sur les ordures. Il poussa ensuite un de ses cris, sorti tout droit d’un film d’horreur. La créature jeta un coup d’œil à ses bras, et après quelques secondes, une lumière se dégagea de son corps. Celle-ci devint de plus en plus intense pour finalement, explosée. J’étais encore à moitié sonnée alors, je n’avais pas vraiment la force de tenir sur mes jambes et partir en courant. Au contraire, je perdis conscience et tombai … mais pas sur le sol. Un jeune homme, plutôt séduisant me rattrapa. Lorsque je battis des paupières, je réalisai qu’il m’avait allongée par terre. Bonsoir, mademoiselle. Qui était-ce ? Pour se promener dans une ruelle à une heure pareille, il ne pouvait y avoir que deux choix : soit il était un ennemi … un monstre essayant de trouver une victime et jouant le rôle d’un gentleman ou bien, il était une âme perdue en quête de réponses. Je lui donnais le bénéfice du doute et, tout en me relevant, je lui répondis (il ne fallait tout de même pas être malpolie avec l’homme qui m’avait permis de ne pas écraser ma tête par terre et avoir un bleu que j’aurais eu du mal à expliquer) :


    «Bonsoir. Merci de m’avoir rattrapée … je peux être vraiment très maladroite.»

    J’espérais sincèrement qu’il n’avait rien vu de l’attaque du vampire puisque j’avais toujours eu du mal à mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Ex The Prior
Associé Principal du cabinet d'avocat Wolfram&Hart. Puissant guerrier et sorcier.
Ex The Prior


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 57
Localisation : Dans les Ténèbres, Maison Mère
Emploi : Associé Principal
Race : Démon supérieur
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle toute les magies, et est extrêment habile avec des armes
Énergie vitale:
Bienvenue ! (PV The Prior && Mick St John) Left_bar_bleue100/100Bienvenue ! (PV The Prior && Mick St John) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Bienvenue ! (PV The Prior && Mick St John) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! (PV The Prior && Mick St John)   Bienvenue ! (PV The Prior && Mick St John) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:40

Le Prior savait que le sang que Sarah avait en elle ne ferais pas de mal à une mouche mais en vampire ne pouvait resister. Le Prior regarda la jeune femme alors qu'elle se relevait, il savait qu'elle devait se méfier de ce jeune homme si charmant avec elle dans une ruelle aussi sombre et lugubre. Le Prior allait devoir faire ses preuves avant de pouvoir imaginer d'emmener Sarah dans les bureaux de Wolfram&Hart.

"Je comprends, je suis aussi assez maladroit quand il s'agit de femme. Ce n'est pas que je suis timide mais devant une femme je ne peux m'empêcher de l'aider..."

Le Prior jouait à l'humain alors qu'il était loin d'en être un. Il savait que la meilleur façon d'attirer la brebis près du loup était d'être le berger.

"Je suis désolé de vous faire peur, je le ressens, je le vois sur votre visage, vous vous méfiez de moi ... Je vais donc vous laisser, faites attention les routes ne sont pas très sûres."

Le Prior commença à partir, il jouait toujours la carte de l'homme galant et surtout charmeur, il jouait le berger auprès de la brebis. Mais allait-lle tomber dans le piège, il le saurait très vite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-nw.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue ! (PV The Prior && Mick St John) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! (PV The Prior && Mick St John)   Bienvenue ! (PV The Prior && Mick St John) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:38


    J’écoutais mon sauveur avec une oreille bien attentive et fut surprise par ce qu’il avoua. Je comprends, je suis aussi assez maladroit quand il s'agit de femme. Ce n'est pas que je suis timide mais devant une femme je ne peux m'empêcher de l'aider... Je ne pus retenir mon sourire. Et moi qui croyais qu’il était encore un de ses gars qui draguaient les filles et faisaient je-ne-sais-quoi après qu’elles aient tombées dans le panneau … c’était indécent de ma part. Je devais lui donné au moins carte blanche pour la première fois. Je suis désolé de vous faire peur, je le ressens, je le vois sur votre visage, vous vous méfiez de moi ... Je vais donc vous laisser, faites attention les routes ne sont pas très sûres. Maintenant que je m’étais convaincu de ne pas avoir d’opinion sur lui pour l’instant, il décidait de partir. En plus, il me conseillait de ne pas rester sur les routes : il se préoccupait donc vraiment de ma protection. Il fallait que je lui parle … même si je n’avais rien à dire pour engager une conversation. Je me conseillais : Parle-lui de n’importe quoi … trouve quelque, ma grande.

    - « Non, attendez. Je ne sais même pas votre nom … et puis, je ne sais pas si on peut le remarquer mais, je suis nouvelle dans cette ville et comme j’attire les pires catastrophes les unes après les autres, je ne crois pas que rester seule dans un endroit pareil soit une bonne idée. »
Revenir en haut Aller en bas
Ex The Prior
Associé Principal du cabinet d'avocat Wolfram&Hart. Puissant guerrier et sorcier.
Ex The Prior


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 57
Localisation : Dans les Ténèbres, Maison Mère
Emploi : Associé Principal
Race : Démon supérieur
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle toute les magies, et est extrêment habile avec des armes
Énergie vitale:
Bienvenue ! (PV The Prior && Mick St John) Left_bar_bleue100/100Bienvenue ! (PV The Prior && Mick St John) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Bienvenue ! (PV The Prior && Mick St John) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! (PV The Prior && Mick St John)   Bienvenue ! (PV The Prior && Mick St John) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 8:37

Le Prior eu un sourire machiavélique quand Sarah lui demanda de rester auprès d'elle. Malheureusement pour Sarah, elle n'avait pu voir ce sourire. Le Prior se retourna et regarda Sarah. Il s'approcha d'elle et lui tendit la main.

"Je m'appelle Gunn, Charles Gunn."

Le Prior savait une chose sur Sarah, elle ne connaissait rien sur la Angel Team. Il pouvait donc jouer la carte Charles Gunn. Mais pouvait-il jouer la carte de l'ami, ou tout simplement la kidnapper de force. Pour le moment le Prior avait choisi la carte de l'ami sauveur. Si Sarah ne connaissait rien de la ville alors, il pourrait la manipuler, en restant proche d'elle.

"Je suis avocat, dans cette cité des Anges. Et vous que venez-vous faire à L.A. ?"

Plus il serait proche de sa cible, plus, il lui serait facile de la manipuler à son gré. Le procésus avait commencé, Sarah deviendrait membre de Wolfram&Hart de gré ou de force.
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-nw.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue ! (PV The Prior && Mick St John) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! (PV The Prior && Mick St John)   Bienvenue ! (PV The Prior && Mick St John) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:08


    Ouf, il était resté. Lorsqu’il se retourna, il me tendit la main tout en se présentant. Je m'appelle Gunn, Charles Gunn. J’avais maintenant un nom sur lequel m’appuyer.

    - « Moi, c’est Sarah Lehane. Ravie de vous connaître. »

    Je regardais l’heure sur ma montre : déjà une heure du matin ! Mon dieu, j’allais avoir de la difficulté à me lever le lendemain matin et je ne serais sûrement pas assez présentable pour une entrevue. En tout cas, j’étais en bonne compagnie et je ne pouvais certainement pas le laissé ici puisque je venais tout juste de l’empêcher de partir. Je suis avocat, dans cette cité des Anges. Et vous que venez-vous faire à L.A. ? Au moins il avait un emploi ! Moi, j’en cherchais encore un qui veuille bien prendre une jeune femme qui se couchait trop tard et, comme résultat, ressemblait plus à un épouvantail qu’autre chose. Un peu perdue dans mes profondes pensées, je fus toutefois alertée par sa question. Qu’est-ce que j’allais dire, moi ? Je n’avais pas vraiment ce qu’on pourrait qualifier de bonne raison d’être à L.A.

    - « Pour vous dire la vérité, je ne suis venue à Los Angeles que pour échapper à un passé trop douloureux. On peut dire qu’il me suivait partout où j’allais et j’avais sérieusement besoin d’un changement. Alors, me voici, dans une ville qui m’est inconnue, cherchant désespérément un emploi. À ce propos, vous savez où je pourrais me présenter pour une entrevue ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ex The Prior
Associé Principal du cabinet d'avocat Wolfram&Hart. Puissant guerrier et sorcier.
Ex The Prior


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 57
Localisation : Dans les Ténèbres, Maison Mère
Emploi : Associé Principal
Race : Démon supérieur
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle toute les magies, et est extrêment habile avec des armes
Énergie vitale:
Bienvenue ! (PV The Prior && Mick St John) Left_bar_bleue100/100Bienvenue ! (PV The Prior && Mick St John) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Bienvenue ! (PV The Prior && Mick St John) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! (PV The Prior && Mick St John)   Bienvenue ! (PV The Prior && Mick St John) Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:23

Hors-jeu : Désolé du retard, j'avais des problèmes personnels.

Le Prior savait qu'il pouvit facilement corrompre cette jeune femme, car apparement elle était un peu perdue dans cette immense cité des Anges. Mais Le Prior devait la jouer fine.

"Un entretien ? Tu es capable de faire quoi ? Mise à part traîner dans des ruelles sombres et parler à des inconnus ..."

Le Prior lui fit un sourire, montrant que la fin de sa phrase n'était qu'une simple plaisanterie. Il la regarda plus intensivement.

"J'ai peut-être une place pour toi ... Je suis avocat dans une des plus grandes firmes je peux peut-être t'obtenir un entretien avec mes patrons. Cela t'interesse t'il ?"

Le Prior savait que si elle acceptait cet entretien il la tiendrait entre ses mains, et ceux pour un bon bout de temps, car à Wolfram&Hart, tout contrat signé dure jusqu'à la mort et même après la mort parfois. Le Diable tendait la main à la jeune soeur de la Tueuse Rebelle, allait-elle la serrer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-nw.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue ! (PV The Prior && Mick St John) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! (PV The Prior && Mick St John)   Bienvenue ! (PV The Prior && Mick St John) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:43

Hors-jeu : Cela ne fait rien, je suis la patience incarnée ! Bienvenue ! (PV The Prior && Mick St John) Icon_biggrin


    Un entretien ? Tu es capable de faire quoi ? Mise à part traîner dans des ruelles sombres et parler à des inconnus ... Son ton sarcastique me rendait des souvenirs de mon passé, lorsque je n'étais encore qu'une gamine et que je passais un temps fou à ne parler que sur ce même ton au personnes de mon entourage. Ah, le bon vieux temps. À ce commentaire silencieux, je ne pus que sourir discrètement. Puis, ce que Monsieur Gunn me dit ensuite ... il n'y a pas de mot assez puissant pour décrire mes sentiments à cet instant précis. J'ai peut-être une place pour toi ... Je suis avocat dans une des plus grandes firmes je peux peut-être t'obtenir un entretien avec mes patrons. Cela t'interesse t'il ? Il avait déjà précisé qu'il était un avocat, mais alors d'une des plus grande firmes, c'était bien le destin qui m'avais mit sur son chemin ! Je ne pouvais tout de même pas refuser une offre comme celle-là. Toutefois, je pris un peu de recul, me demandant tout d'un coup ce que Thomas m'aurait conseillé s'il était près de moi. Sûrement de ne pas me lancer sur un terrain que je ne connaissais pas encore, ça valait aussi pour le combat. Mais je me sens tellement mal de devoir lui dire que ... que quoi, en fait, je n'ai aucune raison potable ? Trouve-en une, ma fille ... réfléchit ! Bon voilà, ce n'était pas vraiment une raison mais quand on est en manque d'inspiration, des fois, il faut y aller avec de l'improvisation !

    - « J'aimerais bien voir à quoi ressemble ce bureau d'avocat. Mais je ne donnerais ma réponse ultime que lorsque j'en serais sûre. Pour l'instant, disons que je me cherche plusieurs portes pour ensuite comparer les différents choix et faire ainsi la meilleure démarche possible. J'espère que cela ne vous dérange pas.»


Dernière édition par Sarah Lehane le Lun 12 Oct - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex The Prior
Associé Principal du cabinet d'avocat Wolfram&Hart. Puissant guerrier et sorcier.
Ex The Prior


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 57
Localisation : Dans les Ténèbres, Maison Mère
Emploi : Associé Principal
Race : Démon supérieur
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle toute les magies, et est extrêment habile avec des armes
Énergie vitale:
Bienvenue ! (PV The Prior && Mick St John) Left_bar_bleue100/100Bienvenue ! (PV The Prior && Mick St John) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Bienvenue ! (PV The Prior && Mick St John) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! (PV The Prior && Mick St John)   Bienvenue ! (PV The Prior && Mick St John) Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:34

Le Prior savait que la partie n'était pas gagné d'avance et avec ce petit refus, le défi était relancé. Pour le Prior la course à la victoire n'était pas prête d'être fini. Car si la jeune femme voulait tester les portes ouvertes que la cité de Los Angeles lui proposait cela risquait de lui prendre plus de temps qu'elle n'en aurait. Mais le Prior se souvint rapidement de la phrase dite par la soeur de la Tueuse : 'J'aimerais bien voir à quoi ressemble ce bureau d'avocat.' Pour le Prior cela lui permettrait de faire pencher la balance de son côté. Bien sur il ferait pencher la balance de son côté en manipulant la vérité et en cachant les vrai direction de Wolfram&Hart, mais le final était qu'elle accepte le contrat que lui proposait le Prior.

"Le bureau n'est pas très loin, on peut y passer avant que je te raccompagne chez toi, enfin si cela ne dérnge pas tes plans ?"

Le Prior fit un sourire charmeur à Sarah et lui tendit son bras comme un gentlman pour qu'elle le saisisse et qu'ensemble ils partent à "l'aventure".

Hors-Jeu : Je te laisse introduire Mick, à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-nw.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue ! (PV The Prior && Mick St John) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! (PV The Prior && Mick St John)   Bienvenue ! (PV The Prior && Mick St John) Icon_minitimeLun 12 Oct - 1:46

Hors-Jeu : Désolée du retard mais comme on dit, les études avant tout !

    Est-ce que j'aurais mieux fait de refuser ? C'est ce qu'une voix, comme mon sixième sens, me conseillait. Mon esprit, toutefois et par une raison qui reste encore inconnue, ne voulait pas obéir ; la curiosité de savoir si j'allais pouvoir trouver une place dans cette ville. Qu'elle pauvre fille je faisais ! Perdue un peu dans mes profondes quoiqu'un peu enfantines pensées, je remarquai tout d'un coup qu'il me tendait la main, en disant : Le bureau n'est pas très loin, on peut y passer avant que je te raccompagne chez toi, enfin si cela ne dérange pas tes plans ? Il était si poli et un vrai gentleman ... je ne pouvais quand même pas lui refuser quelque chose s'il m'avait sauver la vie.

    - « Ça me parait raisonnable. Je n'avais rien a faire ne plus alors ... »

    Je n'eus pas le temps de terminer ma phrase : un homme habillé comme n'importe qui qui ne fréquenterait pas les ruelles. Il avait un visage plutôt mystérieux, les cheveux et yeux bruns ... et était plutôt mignon. Mais qu'est-ce qu'il faisait la ? J'allais bientôt le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ex The Prior
Associé Principal du cabinet d'avocat Wolfram&Hart. Puissant guerrier et sorcier.
Ex The Prior


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 57
Localisation : Dans les Ténèbres, Maison Mère
Emploi : Associé Principal
Race : Démon supérieur
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle toute les magies, et est extrêment habile avec des armes
Énergie vitale:
Bienvenue ! (PV The Prior && Mick St John) Left_bar_bleue100/100Bienvenue ! (PV The Prior && Mick St John) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Bienvenue ! (PV The Prior && Mick St John) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! (PV The Prior && Mick St John)   Bienvenue ! (PV The Prior && Mick St John) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:03

Hors jeu : Désolé du long retard, mais j'avais des problèmes et comme tu l'as dit il y a aussi les études, donc désolé.

Alors que le piège commençait à se refermer sur la jeune femme, le Prior fut surpris de voir un homme arrivé de nul part, emmpêcher le pseudo couple de quitter la ruelle. Cet homme, fut très vite identifié par le Prior, il s'agissait d'un vampire, et pas n'importe quel vampire, puisque ce vampire n'était autre que Mick St John, le vieil ami d'Angel.

"Qui êtes-vous ? Que voulez-vous ? Nous n'avons rien à vous donner ! Laiisez nous passer !"

Le Prior continuait de jouer la carte de l'humain, mais il se doutait très bien que le vampire avait surement déjà repéré cet odeur magique que dégage l'aura d'un démon, surtout que le Prior n'était pas n'importe quel démon, il était l'un des plus puissants. Alors il ne restait plus qu'au Prior d'attendre la réaction de ce vampire, et de réagir comme un simple humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-nw.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue ! (PV The Prior && Mick St John) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! (PV The Prior && Mick St John)   Bienvenue ! (PV The Prior && Mick St John) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:16

Mick n'était pas là depuis longtemps, il venait seulement d'arriver près de la ruelle. Il était venu ici après avoir entendu le cri du vampire qu'avait éliminé Sarah. Il ne pensait pas tomber sur un spectacle aussi bizarre. Une femme des plus ravissante avec un démon des plus puant sortant tout droit de la bouche de l'Enfer. Mick savait que le démon avait déjà repéré son odeur et ceux depuis quelques minutes. Il décida alors de passer à l'action. Mick stoppa le départ du Prior et de Sarah. Le Prior jouait le jeu de l'humain devant cette femme. Et Mick le compris tout de suite lorsque le démon lui : "Qui êtes-vous ? Que voulez-vous ? Nous n'avons rien à vous donner ! Laissez nous passer !" Mick compris très vite que ce démon était en train de piéger la jeune femme. Il ne chercha pas plus longtemps et attaqua le démon en le projetant vers le fond de la ruelle.

"Mademoiselle, restez derrière moi. Cet homme n'est pas ce qu'il paraît. Il cherche à vous piéger !"

Mick n'eut pas le temps de dire autre chose il fut éjecté loin de la jeune femme. Il tomba sur la route. Sarah fut surprise et ne savait plus quoi penser, car la personne qui venait d'éjecter Mick n'était autre que Charles Gunn. Il avait simplement effectué un geste de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue ! (PV The Prior && Mick St John) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! (PV The Prior && Mick St John)   Bienvenue ! (PV The Prior && Mick St John) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue ! (PV The Prior && Mick St John)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mick St John
» Le pensionnat : duel 3 : Le Prior / L'immortel et Celes
» John Stiles
» Renconte dans son someil (John)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers: