| John Stiles | |
|
+4Ex Gabriella Philips Ex Alex Ex Wesley Ex Klenack 8 participants |
Auteur | Message |
---|
John Sti Invité
| Sujet: John Stiles Mar 28 Aoû - 21:44 | |
| Nom : Stiles.
Prénoms : John Luka Edward.
Race : Humain.
Pouvoirs : Aucuns pouvoirs, si ce n'est un grand savoir sur la Magie et les Démons.
Histoire : Diplômé en littérature à Sydney, John Luka Edward Stiles est féru de littérature de science-fiction et de fantastique depuis son plus jeune âge. Après ses études, il travaille au Japon, d'où il revient bilingue. Installé à New York, il monte une agence de détective privé.
En 1996, John Stiles travaille sur une enquête ou un jeune schizophrène est en procès mené par une sucursalle de Wolfram&Hart. Ce schizophrène avait tué huit enfants en deux jours. Stiles chercha le moyen de le faire tomber, et il découvrit très vite que l'homme en question était un démon. A partir de ce moment Stiles dut combattre deux civilisations, les humains et les démons.
En 1997, il est expulsé des Etats-Unis (A cause de Wolfram&Hart), et retourne en Australie.
Là-bas il devient une taupe dans des gangs de démons et de vampire. Il devient un vrai caméléon. Durant les deux années suivantes, il fait la rencontre d'Emma, avec qui il fonde une famille. En 1999, sa femme et son enfant son enlevé par le cabinet d'avocat de Wolfram&Hart. Il décide d'entrer en guerre contre la sucursalle de Sydney. Durant un an et demi il s'entraînera sans relâche et prendra plusieurs kilos de muscles. En 2000, il entre littéralement en guerre après son entraînement dans les désert Australien. Il tue tous les démons important travaillant pour Wolfram&Hart. Mais il ne fait pas ça seul, il à rencontré deux jeunes femmes de la rue dont il est devenu l'instructeurs, mais aussi un grand frère. Dans la même année, il tombe sur le schyzophrène qui avait réussi à s'en sortir grâce aux avocats maléfique. Il apprend par celui-ci, lors du combat, qu'il c'est fait un réel plaisir de tuer sa femme et de violer sa fille puis de la dévorer.
Un an après, il ère sans but dans toute l'Australie espérant retrouver sa fille, qui n'est pas morte. Il avait appris celà du schyzo, en le torturant avant de le tuer.
En 2002, John n'a toujours pas retrouvé sa fille, mais est désormais pourchassé par Wolfram&Hart. Il n'a pas d'autre choix que de fuir l'Australie ainsi que les deux femmes qui l'aidaient dans sa lutte. Durant un an, il vit en Thaïlande, ou il y apprend toute sorte de magie et de sortilège, ainsi que d'art martiale L'année suivante un groupe d'homme viennent à sa rencontre et lui explique qu'une nouvelle ère arrive, ceux sont le conseil d'observateur, qui a survécu à l'explosion à Londres. Ceux-là cherchent désormais des observateurs beaucoup plus combattant qu'avant pour qu'il puisse protéger les Tueuses. Il fini par être Observateur. Durant deux ans, il s'instruit et apprend un maximum de chose sur les démons et toute autres choses magiques. En 2007, le conseil lui enfin l'occasion de mettre ses années d'expériences en fonction. Désormais il doit protéger Gabriella. Mais il pourchassent en même temps les grands patrons de Wolfram&Hart. Ceux-là ont sans doute encore sa fille en otage et il est prêt à tous pour la retrouver tous en restant dans sa mission.
Fonction : Il est observateur, mais avant tous chasseur de Démons.
Physique : Cheveux clairs, hésite souvent entre barbiche ou rasé, yeux clair mais pénétrant. Il porte souvent des vêtements relax. Il aime les jeans. Il mesure environ 1m80, et pèse 85kg.
Caractère : Calme comme tous observateur, mais c'est parfois être très agressif. Il aime torturer les Démons pour leurs faire avouer leurs crimes et pleins d'autres choses.
Signe particulier : Il a des origines Australienne et Texane, il est donc proche de la nature.
Autre : J'ai aussi Lindsey McDonald et The Prior, comme personnage.
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 14:46, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: John Stiles Mar 28 Aoû - 22:01 | |
| Bienvenue ou plutôt rebienvenu! |
|
| |
John Sti Invité
| Sujet: Re: John Stiles Mar 28 Aoû - 22:13 | |
| Merci, chère Vampire, j'espère que nos chemins se croiserons je connais ton histoire sur le bout des doigts. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: John Stiles Mar 28 Aoû - 22:29 | |
| |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: John Stiles Mar 28 Aoû - 22:56 | |
| Voilà tu es validé, très bonne présentation, c'est un plaisir d'avoir des présentations de la sorte, très ouverte et très exploitable | |
|
| |
Ex Wesley Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau Emploi : Faire des recherches Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre) Date d'inscription : 10/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: ceux d'un vampire Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: John Stiles Mar 28 Aoû - 23:30 | |
| Belle présentation, doublement approuvée, bienvenue et amuse-toi bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: John Stiles Mer 29 Aoû - 17:16 | |
| |
|
| |
John Sti Invité
| Sujet: Re: John Stiles Mer 29 Aoû - 22:06 | |
| Merci à tous, je crois que je vais me plaire en core plus ici qu'avant !!! C'est bien de travailler pour les deux camps !!! |
|
| |
Safira Invité
| Sujet: Re: John Stiles Mer 29 Aoû - 22:34 | |
| Bienvunue mon chere & Amuse toi bien! |
|
| |
Ex Alex Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Nombre de messages : 1378 Age : 33 Localisation : Avec Ara! Emploi : Force supérieure à la moyenne! Race : Humain. Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Il sait juste se battre. Énergie vitale: (20/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: John Stiles Jeu 30 Aoû - 11:49 | |
| Bienvenu! Amuses-toi bien! | |
|
| |
Ex Gabriella Philips Ancien membre
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Los Angeles Emploi : // Race : Humaine Date d'inscription : 29/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Ceux d'une Tueuse, force surhumaine, cicatrisation rapide Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: John Stiles Jeu 30 Aoû - 12:04 | |
| | |
|
| |
Ex Faith Lehane Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Nombre de messages : 1307 Age : 39 Localisation : Los Angeles Emploi : Tueuse de vampire Race : Tueuse Rebelle Date d'inscription : 06/09/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force de tueuse Énergie vitale: (95/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: John Stiles Jeu 30 Aoû - 16:18 | |
| Re bienvenue | |
|
| |
John Sti Invité
| Sujet: Re: John Stiles Jeu 30 Aoû - 16:22 | |
| Merci à tous ! Pour ce nouveau bienvenue !!! |
|
| |
Ex Hollowman l'invité mystère de W&H
Nombre de messages : 248 Age : 38 Emploi : Directeur de Wolfram & Hart Race : Inconnu Date d'inscription : 03/06/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Inconnu Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: John Stiles Jeu 30 Aoû - 21:49 | |
| Bienvenue mais je m'en vais ... (idem que Gabby et Kate) | |
|
| |
John Sti Invité
| Sujet: Re: John Stiles Ven 31 Aoû - 12:27 | |
| Merci à toi Rocher, ou Caillou en tous ce qu'un aurevoir !!!! |
|
| |
Ex Gloria Ex-déesse maléfique victime de la mode
Nombre de messages : 327 Age : 42 Emploi : Représentante Race : Déesse divinement somptueuse Date d'inscription : 10/05/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Forces surnaturelle et un bon gout evident en matière de mode Énergie vitale: (85/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: John Stiles Mar 4 Sep - 12:18 | |
| Bienvenue observateur de mon coeur, si tu veux m'observer de plus près, je suis toute a ta disposition! | |
|
| |
Nombre de messages : 1307 Age : 39 Localisation : Los Angeles Emploi : Tueuse de vampire Race : Tueuse Rebelle Date d'inscription : 06/09/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force de tueuse Énergie vitale: (95/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: John Stiles Mar 4 Sep - 16:31 | |
| Elle dit ça a tous les mecs mdr | |
|
| |
Ex L'Immortel Au service de Buffy
Nombre de messages : 363 Age : 42 Emploi : Sauver Buffy Race : Humain avec des facilités Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: l'immortalité, force surhumaine Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: John Stiles Mar 11 Sep - 21:19 | |
| Un observateur non anglais, est ce possible, bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: John Stiles Dim 23 Sep - 19:10 | |
| La question que je formulerais serait davantage, un observateur mignon, cela serait t il possible? Soit la bienvenue! |
|
| |
| Sujet: Re: John Stiles Lun 24 Sep - 16:29 | |
| Oh Wes et pas mal, Giles et moche ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: John Stiles | |
| |
|
| |
| John Stiles | |
|