Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mission: Kidnapping

Aller en bas 
+2
Ex Alex
Autres personnages
6 participants
AuteurMessage
Autres personnages
Petit nouveau
Petit nouveau
Autres personnages


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Partout
Emploi : Remplacer les personnages absents, effectuer des rôles secondaires
Race : Multiples.
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Mission: Kidnapping Left_bar_bleue100/100Mission: Kidnapping Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Mission: Kidnapping Empty
MessageSujet: Mission: Kidnapping   Mission: Kidnapping Icon_minitimeMar 5 Jan - 6:04

(Étant donné qu'Ara n'est plus là, il faudra jouer son personnage avec le compte public pour faire cette mission.)

Ara et Alex se trouvaient dans leur appartement ce matin-là. Tout semblait très calme et ils se réveillèrent ensemble, dans leur lit, qui curieusement semblait moins confortable ces derniers temps. Du moins, c'était l'avis d'Ara, qui avait maintenant un ventre plus gros qu'un melon. Ils savaient tous les deux que le bébé était pour bientôt et ils étaient nerveux à l'idée de voir cette petite chose sortir de son ventre. Malgré les crampes, les vomissements, les sautes d'humeur et les douleurs atroces, Ara avait réussi à passer à travers plus de 8 mois de grossesse. Bien sûr, l'appui constant de son bien-aimé l'avait grandement aidée. Par contre, elle avait hâte de laisser enfin ce petit être vivant sortir d'elle pour pouvoir le tenir dans ses bras et le regarder... mais aussi pour retourner à la chasse. Plus de 6 mois sans action, c'était sur le point de la faire mourir d'ennui!

La demoiselle mit les pieds hors du lit et regardant le cadran indiquant l'heure. Ils avaient dormi tard et ils devraient presser le pas s'ils voulaient arriver à temps pour la réunion que Wesley avait exigée. Bien sûr, Alex et Ara ignoraient tous deux que cette 'réunion' était en fait une fête en l'honneur de leur enfant et de celui de Buffy!
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Mission: Kidnapping Left_bar_bleue20/100Mission: Kidnapping Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Mission: Kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Mission: Kidnapping   Mission: Kidnapping Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:26

HJ: désolé du retard mais je suis enfin là et je passerai plus j'espère!
PRévenez moi quand je dois aller à la soirée pour annoncer le kidnapping parce que pour l'instant il manque du monde à la soirée!

Alex eut du mal à se réveiller. Cette nuit encore il avait fait un cauchemar où il perdait l'enfant dans un grand magasin, une chose qui lui était arrivé étant enfant. Il accompagnait son oncle Rory faire des courses et il s'était perdu au rayon jouet.
Alex ouvrit les yeux, il se retourna et regarda Ara qui semblait encore ce matin d'une humeur à massacrer un vampire avec un simple coup de poing. Il se leva et sortit du lit. Son pyjama très froissé après une nuit mouvementé. Il embrassa délicatement Ara en lui caressant le ventre. Sa nuisette en satin était douce. Un cadeau qu'Alex lui avait fait la veille et qu'il avait eut du mal à trouver. A vrai dire, il avait refusé de travailler la veille pour faire le tour de toute les boutiques prénatales pour ce cadeau rare et cher. Il sortit de la chaambre direction la cuisine pour préparer le petit-déjeuner qu'il avait prit l'habitude de préparer et d'amener à Ara au lit.


"Que veux-tu ma douce ce matin?" demanda-t-il. Il ramassa au passage le journal devant la porte de l'appartement. " Tiens le maire a été agressé hier soir à côté du Caritas par un vandale plein de rides étranges sur le front. Un de ses gardes du corps est mort en le protégeant. Il s'en est tiré avec une coupure au cou!" lit Alex en mettant de l'eau à chauffée.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Autres personnages
Petit nouveau
Petit nouveau
Autres personnages


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Partout
Emploi : Remplacer les personnages absents, effectuer des rôles secondaires
Race : Multiples.
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Mission: Kidnapping Left_bar_bleue100/100Mission: Kidnapping Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Mission: Kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Mission: Kidnapping   Mission: Kidnapping Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:46

Ara embrassa Alex sur la joue alors qu'il lui caressait doucement le ventre. Elle prenait tranquillement l'habitude des petits cadeaux et des déjeuners au lit, ce qui était particulièrement agréable. Par contre, elle en avait assez d'être énorme et de ne pas pouvoir bouger comme cela lui tentait. Elle attendait impatiemment la naissance du bébé, qui était prévue pour dans 3 semaines. Quand Alex se leva pour aller préparer le déjeuner, Ara plaça un oreiller derrière son dos et s'assit dans le lit tout en répondant à son amour:

''Je prendrais bien des gaufres. Il va falloir se dépêcher, on est déjà en retard pour la réunion. De quoi penses-tu que Wesley veut nous parler? Ils ont peut-être trouvé un moyen de rendre son âme à Angelus?''

Il lui parla alors du maire qui avait été agressé dans une ruelle près du Caritas. Pas de doute, il devait s'agir d'un vampire.

''Ça me manque de me battre. J'aimerais bien aller massacrer ce vampire qui s'est encore attaqué à un innocent...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission: Kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Mission: Kidnapping   Mission: Kidnapping Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:40

    Accompagné de mon bien aimé, nous écoutions les discutions d'une des tueuses. Ce qui ne sera pas marrant c'est que la miss est enceinte et que son "fiancé" est un abruti sur patte... ''Je prendrais bien des gaufres. Il va falloir se dépêcher, on est déjà en retard pour la réunion. De quoi penses-tu que Wesley veut nous parler? Ils ont peut-être trouvé un moyen de rendre son âme à Angelus?'' Je regarda Aldiberth, ils voulait reprendre Angelus... On écouta le reste de la conversation ''Ça me manque de me battre. J'aimerais bien aller massacrer ce vampire qui s'est encore attaqué à un innocent...'' Je souriais sadiquement, j'avais envie d'intervenir et c'est se que je fit.

    -Ne t'en fait pas chérie, je vais m'occupé de toi? Toi petit mec si tu bouge je te trucide, et ne tente même pas de tenté de me tué je prévoit tout tes mouvements à l'avance.

    Je souriais, ils était dans une impasse. La jolie tueuse avec son bidon tout rond. Je l'envié la... Je lui mise une giffle en souriant

    -Pathétique... Chéri? Vient si tu veut t'amusé, sinon sa sera pas marrant sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Aldiberth
Ancien membre
Ancien membre
Ex Aldiberth


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : juste derrière toi
Emploi : assassin
Race : vampire
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Mission: Kidnapping Left_bar_bleue100/100Mission: Kidnapping Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Mission: Kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Mission: Kidnapping   Mission: Kidnapping Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:29

Aldiberth et Véronica étaient donc tous deux bel et bien là, dans l'appartement même de la tueuse enceinte que le vampire avait affronté pour jouer quelques temps plus tôt. Mais comment un vampire peut-il entrer sans être invité? C'était très simple en réalité, tout n'était qu'une question d'interprétation. Pour des vampires de leur rang, le simple "Welcome" de leur paillasson devant la porte avait suffit à les inviter. Se doutant qu'ils ne seraient probablement pas sur leurs gardes chez eux, Aldi n'avait eut aucun mal à ouvrir silencieusement la porte, son passé avec les serrures de ses cibles aidant largement. La vampire se montra comme d'habitude impatiente, ce qui fit encore soupirer le suceur de sang. Mais après tout, c'était bien pour ce comportement imprévisible qu'il la trouvait irrésistible. Tandis que la rouquine alla directement vers la tueuse, son amant lui, prit le temps d'attraper le compagnon brun de l'élue par la gorge pour le ramener avec lui à la chambre.

-Salut gamine...tu te souviens de moi? Le vampire qui t'as ridiculisée l'autre soir...


Bien que ce n'était visiblement qu'un humain, la résistance qu'apportait cet homme commençait à irriter le démon sanguinaire qu'était notre vampire.

-On va faire court...on nous a demandé de vous emmener toi et la petite larve dans ton ventre...ce que tu vas faire, sinon je ne donne pas cher de la vie du papa...je sais c'est horrible...si ça ne tenait qu'à moi, on arracherait les membres de papa devant maman avant de pratiquer une césarienne artisanale de mon crue...mais il parait qu'on est pressé...Véro, ferme ces saloperie de volets tu veux bien? Le soleil devient de plus en plus insupportable, et j'ai pas envie de mourir pour ces abrutis de mecs en costard...
Revenir en haut Aller en bas
Autres personnages
Petit nouveau
Petit nouveau
Autres personnages


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Partout
Emploi : Remplacer les personnages absents, effectuer des rôles secondaires
Race : Multiples.
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Mission: Kidnapping Left_bar_bleue100/100Mission: Kidnapping Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Mission: Kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Mission: Kidnapping   Mission: Kidnapping Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:03

Ara n'était pas effrayée, car elle avait l'habitude de ce genre de choses. Alex cherchait à se défendre, mais le vampire qui le tenait par la gorge semblait trop fort pour lui malgré ses longues années d'expérience de combat. Il fallait que la tueuse fasse quelque chose si elle ne voulait pas voir son mari se faire étouffer devant ses yeux avant même la naissance de leur enfant. La jeune blonde regarda donc son cher amour dans les yeux et lui demanda d'une voix douce et qu'elle tentait de garder calme:

''Cesse de te débattre, Alex. Ça va... Ils ne veulent que moi. Laisse-les m'emmener.''

Bien sûr, elle n'avait pas l'intention de se laisser avoir aussi facilement. Tout cela n'était qu'une ruse pour que les vampires baissent leur garde. Dès qu'Alex se fut calmé, Ara se précipita vers la fenêtre, profitant d'un moment d'inattention de la part des suceurs de sang pour tirer les rideaux, leur offrant un léger bain de lumière. Avec cette diversion, Alex aurait peut-être l'occasion d'assommer son assaillant et de courir prévenir les autres. Ara n'était pas en état de vaincre plusieurs vampires puissants en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Mission: Kidnapping Left_bar_bleue20/100Mission: Kidnapping Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Mission: Kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Mission: Kidnapping   Mission: Kidnapping Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:49

Alex ne supportant pas l'arrogance et le fait d'avoir été berné par des vampires écouta Ara. Il avait les larmes aux yeux en pensant au sort que les vampires voulaient réserver à Ara. Il était mal barré. Alors il n'hésita pas et la colère enfouie au fond de lui depuis longtemps et qui bouillonnait se réveilla. Il se redressa, les yeux plein de haine et noir. Il attrappa la vampire par les cheveux et lui assena un grand coup de pied dans le nez, puis il lui envoya la tête dans le mur. Il savait au fond de lui que cela ne la tuerait pas mais il avait apprit que les vampires n'aimait pas les contacts physiques avec les murs.

"Sal**e! Tu n,e touhcera pas à mes amours!" Il lui assena un coup de pied au creu des reins.

Il se retrounaet attrpa une hache accrochée au mur. Il s'approcha calmement d'Alidibert en tournant le dos à Veronica et il se plaça entre Ara et Aldibert. Il lui appliqua calmement la lame contre la gorge. Le vampire restait stoïque et Alex savait qu'un humain comme lui ne réussirait pas à grand-chose.


"Toi et ta sale vermine de femme allez partir! Sinon tu y laissera des plumes!" dit Alex avec rage. "Ara, prépare toi à partir en voiture!" Mais Alex avait commis plusieurs erreurs, laisser Veronica en vie derrière son dos et provoquer Aldibert le psychopathe.

Alex leva sa hache pour tranhcer la tête du vampire et cest à ce moment là que tout devint noir car alyria et Aldibert, bien plus fort et plus rapide que lui se mirent à deux contre lui!


HJ: allez-y, faites moi de sacrées blessures que je sois dans un bon coma jusqu'à mon retour de vacances! Je compte sur vos esprits de malades pour ça et surtout, n'oubliez pas, je ne peux être tuer pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
damien
Serpent de l'ombre
damien


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 45
Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui
Race : vampire
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre
Énergie vitale:
Mission: Kidnapping Left_bar_bleue100/100Mission: Kidnapping Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Mission: Kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Mission: Kidnapping   Mission: Kidnapping Icon_minitimeJeu 4 Fév - 4:04

C'est à ce moment que Damien entra en scene en apparaissant de l'ombre crée par la lumiere et attrappa Alex par la gorge en le levant par surprise et a l'impact du coup sa victime fut desorienté et lacha sa hache par la meme occasion,ce qui empecha Aldibert de ce la prendre en pleine tete meme si de toute facon Alex ne l'aurais pas atteind, ensuite le frappa au thorax de toute ses forces sans meme le laché ce qui lui fit perdre le souffle mais tout cela sans tourné le dos a la jeune Ara.

Il le frappa de nouveau mais cette fois ci le lacha en direction de Veronica pour qu'il lui arive a ses pieds ,ensuite s'adressa a Ara.

Tient tient tient ca fais longtemps qu'on c'est pas vu Ara et j'espere que jai pas trop abimé ton petit compagnon hahaha sinon je peux recommencé et ca sans probleme a moins que tu prefere que je lui presente vivi. et sur ce sortit une vipere de sa poche

Tu vois elle ne demande qu'a etre son ami il dit cela en s'approchant de Alex mais toujours en gardant un oeil sur Ara.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Mission: Kidnapping Left_bar_bleue100/100Mission: Kidnapping Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Mission: Kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Mission: Kidnapping   Mission: Kidnapping Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:28

Ève était bien sûr elle aussi de la partie. C'était elle qui avait informé Damien de la mission qu'ils avaient de capturer Ara et son enfant. Elle était allé le prévenir et l'avait guidé jusqu'à l'appartement des deux tourtereaux. La jeune femme resta en retrait, près de la porte, alors que Damien se jetait sur Alex pour l'empêcher de trancher la tête d'Aldiberth. La putain de Wolfram et Hart se dirigea ensuite vers la fenêtre et ferma les rideaux, pour éviter que ses compagnons ne se transforment en tas de poussière. Quand elle vit que Damien sortait un serpent de sa poche, elle eut un sourire amusé. Elle aurait dû se douter qu'il se servirait de cela comme arme, il semblait réellement adorer ces petites bêtes. Ce serait probablement un spectacle fort intéressant, mais ils devaient se presser pour éviter que les amis de la tueuse ne viennent s'en mêler. À quatre contre deux, c'était facile, mais ça risquait de déraper si la Angel Team venait s'en mêler. Comme Alex était fortement lié à la sorcière de service, Willow, il y avait des chances que celle-ci sente sa détresse et envoie les secours. Ils ne pouvaient pas se permettre de prendre cette chance.

''Ne t'amuse pas trop longtemps, Damien, nous devons faire vite.'', l'avertit Ève, en jetant un coup d'oeil vers Alex. Il la reconnaîtrait et la Angel Team saurait que Wolfram et Hart était derrière tout cela. Mais peu importe, car ils auraient tué Ara et l'enfant avant qu'ils n'aient pu les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission: Kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Mission: Kidnapping   Mission: Kidnapping Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:25

    Le petit chien de la tueuse se redressa, les yeux plein de haine et noir ce qui amusa notre belle et sadique Véronica mais il attrappa la vampire par les cheveux et lui assena un grand coup de pied dans le nez, puis il lui envoya la tête dans le mur. "Sal**e! Tu n,e touhcera pas à mes amours!" Il lui assena un coup de pied au creux des reins. Chose qui énerva quelque peu la douce. Elle se releva assez énervé "Toi et ta sale vermine de femme allez partir! Sinon tu y laissera des plumes!" Véronica grogna "Ara, prépare toi à partir en voiture!" Il aillait tué son doux vampire mais Damien arriva et le jetta a ses pieds. Véronica en profita pour prend Alex par les cheveux et lui asséné le même traitement qu'il lui avait prodigué.

    -Sa fait mal le mur hein? Oh faite Damien, bon sens du timing chéri !

    Derrière Damien arriva Eve "Ne t'amuse pas trop longtemps, Damien, nous devons faire vite." Véronica regarda Damien et alla vers son ténébreux.

    -Elle a raison, prend la tueuse, nous on s'occupe du prince charmant mais avant...

    Elle mit un coup de poing a Ara

    -J'aime pas le soleil C***asse !! Damien soit un gentil chéri torture la bien pour moi.

    Elle sourit sadiquement et se retourna vers Alex et s'approcha de lui. Elle le prit par la gorge et sourit

    -Je vais m'amuser avec toi châton ! Chéri tu veut jouer aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Mission: Kidnapping Left_bar_bleue20/100Mission: Kidnapping Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Mission: Kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Mission: Kidnapping   Mission: Kidnapping Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:43

ALex commençait à suffoquer, il avait été roué de coups, attaquer par un vampire et un serpent. Il se voyait déjà mourir en perdant Ara et en n'ayant jamais l'occasion de connaître son enfant. ALex avait remarqué que Veronica avait cogné Ara. Il ne le supporta pas. Il lui décocha un grand coup de poing dans le nez, la poussa sur Damien. Alex ne supportait pas les menaces et cela le rendait plus fort et plus dangeureux. Il se sentait tellement puissant, comme lorsqu'il était Angelus dans ses rêves. Il poussa Aldibert contre le mur et le souleva. Il était en sang et pourtant, l'énergie du désespoir et la col_re lui donnait assez de force. IL le jeta par terre et commença à le cogner de toute ses forces au visage. Il ne voyait pas Ara être enlevée par ses adversaires. Il était tellement énervé qu'il ne voyait plus qu'Aldibert qui riait, la bouche pleine de sang, en se moquant d'alex qui en voualnt protéger Ara la laissait se faire enlevée.

"Crève pourriture!" hurla-t-il en se brisant les doigts de la main droite. Il ne comprit plus ce qu'il se passait.

HJ: A toi Aldibert, fais ce que l'on a prévu!
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Ex Aldiberth
Ancien membre
Ancien membre
Ex Aldiberth


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : juste derrière toi
Emploi : assassin
Race : vampire
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Mission: Kidnapping Left_bar_bleue100/100Mission: Kidnapping Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Mission: Kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Mission: Kidnapping   Mission: Kidnapping Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:11

Aldi n'aurait jamais pensé qu'il y ait besoin de toute cette agitation pour une simple petite tueuse affaiblie. Mais ses patrons , tout du moins ils l'étaient pour l'instant, avaient sans doute jugés le vampire et sa compagne trop imprévisibles, et surtout capables de la tuer elle et son bébé. Néanmoins, le ténébreux n'était pas mécontent de l'équipe proposée, tout d'abord, Damien, ce jeune vampire prometteur. Le sanguinaire assassin avait décidé d'apprendre tout ce qu'il fallait à ce jeunot pour devenir un véritable chasseur de tueuses, tout comme lui et Véronica l'étaient. Et puis il y avait la jeune Eve, bon ok ce n'était pas du tout son genre de femme, bien trop humaine à son goût, mais elle n'était pas désagréable à regarder. Alors qu'Alex le frappait, le suceur de sang ne répondait pas, le spectacle de voir son mari si désespéré devait être déplaisant à la petite tueuse blonde, et puis plus l'homme le frappait, plus ça l'excitait. Mais son regard vint alors sur la charmante vampire rousse, elle allait bouder si son visage était trop abimé, alors Aldiberth stoppa net l'un des coups du jeune homme en attrapant son poing dans sa paume.

-Bon, on a bien rigolé mais tu commences à m'ennuyer...


Le vampire posa son autre main sur la main d'Alex le tenant, et d'un simple geste, lui brisa le poignet, sans pour autant lâcher sa prise. Le démon avait toujours le sourire aux lèvres.

-Tu as été un vilain garçon...et pour te punir, dis-toi bien que ça va te faire mal, à toi et également à ta chère et tendre...oh quelle tragédie...tu ne pourras plus te faire de gâteries quand tu sera seul...


Le ténébreux agrippa alors le bars de sa victime au niveau de l'épaule et y mit suffisamment de pression pour lui briser tous les ligaments, arrachant également quelques conductions nerveuses. Alex n'aurait plus de bras droit, tout du moins pas avec la médecine traditionnelle. Alors qu'il hurlait de douleur, le vampire se pencha vers son oreille.

-Aldiberth...c'est mon nom...retiens le bien...car ta blondasse n'est pas la seule tueuse que je vais me faire...dis bien à tes petits copains que le chasseur de tueuses est de retour...


Le vampire se releva en laissant l'humain au sol, avec cette douleur, ce dernier allait tomber dans les pommes, il n'avait pas le bras arraché mais il ne pourrait plus s'en servir.

-Viens Véronica, il nous faut rattraper les deux autres...cette tueuse restera vivante tant qu'elle ne sera pas un vrai challenge...il faut bien montrer au petit nouveau comment on tue l'une de ces pestes en pleine possession de ses moyens...
Revenir en haut Aller en bas
damien
Serpent de l'ombre
damien


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 45
Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui
Race : vampire
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre
Énergie vitale:
Mission: Kidnapping Left_bar_bleue100/100Mission: Kidnapping Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Mission: Kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Mission: Kidnapping   Mission: Kidnapping Icon_minitimeMer 10 Fév - 6:42

Veronica qui mit un coup de poing a Ara fit sourire Damien car il vit la detresse de la jeune tueuse ce qui le ravit a un point de satisfaction qu'il trouvais agreable a ressentir.

Toujours un plaisir et je recommence quand tu veux car il serait ennuyeux de perdre un homme aussi puissant de notre coté surtout qu'il m'apprend de magnifique petite chose. dit t'il a Veronica a propos de sa remarque qui avait attrait au sens du timing,apres cela il frappa Ara a son tour la la gorge pour qu'elle manque de souflle pour ainssi l'amené plus facilement a l'exterieur sans resistance.

Pour ce qui est de la torturé t'inquite pas je n'y manquerai pas et surtout aussi je n'irai pas de main morte,ca c'est sur hahaha. repondit t'il encore une fois a sa complice mais avant de partir il se depecha d'approché de aldibert pendant que Veronica empoignait Alex a la gorge pour lui glissé un petit mot au creux de son oreille.

J'amene cette charmante petite tueuse dans une maison que je me suis approprié par heritage ((forcé))pour m'amusé un peu avec et la voir souffrir au maximum pour ensuite la voir mourrir donc si vous voulez venir vous etes les bienvenus toi et ta camarade. Il lui donna l'addresse pour ensuite se dirigé vers la sortie avec sa captive suivie de Eve bien sur.

Rendu a l'exterieur il ne put s'empeché de sourire en pensant a ce pauvre humain qui etais empoisonné et qui se fesais tabassé par 2 de ses collegues mais ne perdit pas de temps et se tourna vers Eve pour lui dire

J'ai suivis votre conseils et me suis approprié une maison qui est maintenant mon domaine donc j'ai l'intention d'amené mon petit jouet la bas pour la torturé pleinement et jusqu'a mort s'en suive mais ca juste apres plusieur heure ou jour de douleur bien sur car il serais ennuyeux qu'elle meure trop rapidement. Sur ce il frappa Ara en plein milieu du dos sans retenu quelquonque et de tout ses forces pour etre sur de bien l'affaiblir et qu'il sois facile de la trainée la bas,ensuite se dirigea vers sa destination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission: Kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Mission: Kidnapping   Mission: Kidnapping Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:09

(Damien, crée un nouveau sujet s'il te plais la ou tu doit te rendre comme sa je poste la bas, Merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
damien
Serpent de l'ombre
damien


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 45
Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui
Race : vampire
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre
Énergie vitale:
Mission: Kidnapping Left_bar_bleue100/100Mission: Kidnapping Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Mission: Kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Mission: Kidnapping   Mission: Kidnapping Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:02

http://angelrpg.heavenforum.org/autre-f124/petit-jouet-retrouvesuite-de-mission-kidnapping-t1897.htm#35760 voila mes chers/cheres amis la suite se trouve la
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Mission: Kidnapping Left_bar_bleue100/100Mission: Kidnapping Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Mission: Kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Mission: Kidnapping   Mission: Kidnapping Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:02

(Bon, je vais répondre directement dans l'autre sujet. Je crains qu'on te laisse seul à moitié assommé, Alex!)
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Mission: Kidnapping Left_bar_bleue20/100Mission: Kidnapping Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Mission: Kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Mission: Kidnapping   Mission: Kidnapping Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:55

(C'est oas grave mais gare à vous si je vous retrouve! lol! )

Alex n'avait pas eut le temps de dire ouf, ni de sauver sa bien-aimée. Elle avait été emmenée en enfer tandis qu'un vampire des plus sadique lui avait détruit l'épaule droite tout en le rendant infirme à nouveau. Lui qui était si habille de ses mains et droitier de surcroit allait aller de mal en pis. Il s'évanouit tellement la douleur et la pression était insoutenable. Lorsqu'il revint à lui, l'appartement était dévasté. Il était recouvert de sang, son bras le faisait souffrir le martyre. Il tenat de se redresser sur ses pieds mais ses forces l'avait quitté.
ALex se traina jusqu'au pied du lit puis se hissa de son bras gauche sur le lit. Ara ni était plus. Elle avait disparue. UNe vague de haine et de tristesse s'empara de l'âme d'Alex. Ses yeux le brulaient. Il commença alors à hurler de plus en plus fort. Sa colère lui rendait des forces. Il réussit à se redresser et à aller à la fenêtre. Il scruta le sol plus bas et ne vit rien. Il s'appuya contre les murs et se dirigea vers la cuisine.


"Pour nous!" dit Alex en sortant trois bouteille de whisky et deux de vodkas qu'il vida sur le sol de l'appartement un peu partout. Il prit ensuite un briquet et alluma le fue.

ALex prit son manteau, un pendentif sur sa table de nuit, le feu començait à grandir dans l'appartement. Il prit une hachette, deux pieux et une épée à deux mains. Il mit tous cela dans un grand sac qu'il hissa avec douleur sur son épaule gauche. Il sortit de l'appartement et le laissa brûler tout en allant au garage chercher sa voiture. Il partit à tout jamais de cet appartement maudit des dieux. Il fonça en direction de l'hôtel Hypérion.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Mission: Kidnapping Left_bar_bleue100/100Mission: Kidnapping Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Mission: Kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Mission: Kidnapping   Mission: Kidnapping Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:50

(Mission terminée. Je vous donne vos points Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission: Kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Mission: Kidnapping   Mission: Kidnapping Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission: Kidnapping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission : Reconquête de l'âme
» Mission : tuer Lindsey
» Mission : La quête du contrôle des vampires
» Mission : Cours de Biologie
» MISSION: Rendre l'âme a Angelus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 3 :: Missions-
Sauter vers: