| Suzanne Winshester [FINIE] | |
|
+3Ex Faith Lehane Ex Klenack Illyria 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Suzanne Winshester [FINIE] Mar 15 Sep - 18:38 | |
| Informations sur le personnage
Nom: Winshester
Prénom: Suzanne
Surnom: Suz ou "La briseuse de glace"
Race: Humaine
Camps: Bien
Équipe: Angel Investigations
Pouvoirs: Prémonition et à une certaine maîtrise du feu.
Histoire:
Suzanne Winshester est née dans une petite ville du Minnesota, Little Falls. Cadette de deux grands frères, son caractère s’est forgée en grandissant… Rebelle et désireuse de quitter la ferme familiale où elle s‘ennuyait, à l’âge de 16 ans, elle décida de commencer des études pour devenir Antiquaire, où elle se découvrit une réelle passion pour les vieilles pierres et autres monuments historiques.
Passionnée d’Egypte ancienne, la jeune femme alors âge de 22 ans, réalise son rêve et part faire des fouilles dans ce pays pour revenir aux Etats-Unis deux années plus tard pour atterrir à Los Angeles…
Ville où elle se mit à son compte pour ouvrir son magasin d’antiquité nommé Egypte and Co. Un soir alors qu’elle sortait pour boire un verre accompagnée d’un charmant jeune homme, elle se fit attaquée par ce lui-ci qui n’était autre qu’un vampire… Mais dans sa chance Angel était là pour lui sauver la vie. Ce soir là était un soir exceptionnel, car il arriva une chose étrange à Suzanne… En touchant le bras de Angel, elle eut sa première vision, mais pas un flash où l’avenir était gai, loin de là…
Cette vision était celle où Angel perdait son âme, mais comme cela n’était pas très clair, elle ne dit rien et puis en même temps, elle n’y croyait pas non et ne voulait pas qu’on la prenne pour une folle… Elle remercia le vampire et rentra chez elle…
Trois ans plus tard, la jeune femme continuait d’avoir des visions, mais cette fois elle avait décider d’aider les gens… Un soir, elle se retrouva à nouveau face à un vampire pour aider une jeune femme qu’elle avait vue mourir… Mais au lieu de le combattre, ses mains commençaient à la brûler, et de celles-ci, sortirent une boule de feu qui en un instant crama le suceur de sang…
Pourquoi avait-elle ce dont ? D’où lui venait-il ? Elle ignorait tout et lorsqu’elle tentait d’en parler à sa mère, elle ne répondait pas où changeait de sujet… Alors elle songea à ce brave Angel qui lui avait sauver la vie et se dit que par la même occasion il pourrait peut-être l’aider voir qui sait peut-être retrouver une partie de son passé ou savoir la vérité sur sa véritable identité….
Physique:
Suzanne est une jeune femme très séduisante, on ne peut pas le nier, des formes généreuses, de longs cheveux noirs qui lui descendent dans le dos, le regard noisette qui transpercerait n'importe quel humain... L'antiquaire, n'a que des atouts pour elle et ne s'en cache pas. Son style d'habillement d'ailleurs est très féminin sans toutefois être provocant. Elle porte souvent des robes où jeans taille basse avec des hauts moulants, jamais maquillée, c'est une femme naturelle qui ne s'embarrasse pas pour des choses aussi futiles...
Caractère:
Suzanne est une femme très extraverti qui n'est absolument pas timide, elle a été élevée entourée de frères plus âgés qu'elle.. Elle ose dire ce qu'elle pense même si parfois elle peut blesser. Suzanne est une personne têtue et qui s'entete en cas de problème et elle ne les fuira pas non plus ... Elle n'a pas peur de se bagarer et n'hésitera pas à tuer pour se protèger.. De plus cette femme n'est absolument pas timide... Il ne faut pas la provoquer et elle ne vous fera rien.
Relations avec les autres personnages:
Pour le moment notre jeune femme n'a rencontrer que Angel qui lorsqu'elle était plus jeune n'avait pas prit conscience de ses pouvoirs, attaquée par un démon, le vampire la sauva de la mort, et depuis elle lui en ai toujours redevable.
Signe particulier: A un tatouage japonais sur l'épaule droite.
Acteur/Actrice/Avatar : ***MERCI DE VÉRIFIER QU'IL N'EST PAS DÉJÀ PRIS***
Autre: Rhona Mitra
Informations Personnelles:
Prénom (ou surnom que vous utilisez habituellement): Maït
Pays où vous habitez: France, Poitou-Charentes
Avez-vous déjà été inscrit sur le forum?: non
Pour finir:
CODE DE VALIDATION (Qui nous prouvera que vous avez lu le règlement en entier): SG0916S
Avec quel personnage voudriez-vous commencer à poster?: Angel, Buffy, Alex, Faith et Connor ^^
Dernière édition par Suzanne Winshester le Jeu 17 Sep - 12:43, édité 5 fois |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Suzanne Winshester [FINIE] Mar 15 Sep - 20:23 | |
| Bienvenue sur le forum, j'ai hâte de voir la suite | |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Suzanne Winshester [FINIE] Mar 15 Sep - 21:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzanne Winshester [FINIE] Mar 15 Sep - 22:01 | |
| Bienvenue ! Ici ont peut voir que nos admin et modos passe souvent Je rigole Amuse-toi bien ici ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Suzanne Winshester [FINIE] Jeu 17 Sep - 16:48 | |
| Il me faudra l'approbation d'Angel pour valider ta fiche. Sinon, tout le reste me semble superbe, et l'histoire est originale Bienvenue encore une fois! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzanne Winshester [FINIE] Jeu 17 Sep - 17:00 | |
| |
|
| |
Ex Faith Lehane Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Nombre de messages : 1307 Age : 39 Localisation : Los Angeles Emploi : Tueuse de vampire Race : Tueuse Rebelle Date d'inscription : 06/09/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force de tueuse Énergie vitale: (95/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Suzanne Winshester [FINIE] Ven 18 Sep - 9:34 | |
| Hey bienvenue. Rhona m'as seconde actrice préférer depuis Nip Tuck je suis accro | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzanne Winshester [FINIE] Ven 18 Sep - 9:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzanne Winshester [FINIE] Ven 18 Sep - 15:20 | |
| Mais je rêve... Elle veut même pas rp avec moi ou mon doublon ? Alors là.... Je te boude Suz ! (Traduction : ouais bienvenue) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzanne Winshester [FINIE] Ven 18 Sep - 15:45 | |
| mdr xD Désolée me rappelais plus de ton doublon Merci pour votre accueil, j'attends d'être valider ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: Suzanne Winshester [FINIE] Ven 18 Sep - 18:58 | |
| J'attends toujours l'accord d'Angel.. patience... | |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Suzanne Winshester [FINIE] Sam 19 Sep - 15:20 | |
| Je trouve cette présentation excellente ... je pense que l'on peut se passer de l'accord d'Angel ... je pense que tu seras validé si Illyria est d'accord
Bienvenue merci de t'inscrire | |
|
| |
Ex L'Arlequin Doyen du forum
Nombre de messages : 502 Age : 36 Emploi : Démon joueur Race : Démon Date d'inscription : 01/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Suzanne Winshester [FINIE] Sam 19 Sep - 18:44 | |
| Bienvenue, apparemment tu fais des émules ... bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzanne Winshester [FINIE] Sam 19 Sep - 22:42 | |
| |
|
| |
Ex Spike Ancien membre
Nombre de messages : 355 Age : 35 Emploi : Détester Angel Race : Vampire Date d'inscription : 22/01/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Suzanne Winshester [FINIE] Sam 19 Sep - 23:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzanne Winshester [FINIE] Dim 20 Sep - 18:32 | |
| Merci beaucoup pour l'accueil c'est cool En plus Spike qui me souhaite la bienvenue chouette lol, j'espère que j'me ferais pas bouffée dès le départ lol XD |
|
| |
| Sujet: Re: Suzanne Winshester [FINIE] Dim 20 Sep - 19:56 | |
| Comme il ne s'est toujours pas manifesté, je crois qu'on va en effet se passer de son avis. Je te valide Tu peux déjà faire une demande de rp Amuse-toi bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzanne Winshester [FINIE] Dim 20 Sep - 20:05 | |
| chouette merci |
|
| |
Ex Malcom Walls Petit nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 34 Emploi : Medecin Race : Humain Date d'inscription : 14/01/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Don de guérison Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Suzanne Winshester [FINIE] Lun 21 Sep - 22:14 | |
| Bienvenue Suzie ... aucun rapport avec les Winchester ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suzanne Winshester [FINIE] Lun 21 Sep - 23:56 | |
| C'est un plaisir | |
|
| |
Connor Super membre!
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : Dans ma chambre, sur mon lit en train de lire un livre Emploi : étudient Race : Mi-Humain Mi-Démon Date d'inscription : 23/07/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (800/800) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Suzanne Winshester [FINIE] Mar 22 Sep - 0:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzanne Winshester [FINIE] Mar 22 Sep - 5:39 | |
| Merci à tous ^^ Ça aurait pu avoir un rapport puisque je me suis inspirée des Winshester pour le nom de mon personnage, le prénom vient des desesperates house wife lol PS : Y'a personne qui veut rp avec moi ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suzanne Winshester [FINIE] | |
| |
|
| |
| Suzanne Winshester [FINIE] | |
|