Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Suzanne Winshester [FINIE]

Aller en bas 
+3
Ex Faith Lehane
Ex Klenack
Illyria
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Suzanne Winshester [FINIE] Empty
MessageSujet: Suzanne Winshester [FINIE]   Suzanne Winshester [FINIE] Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:38

Informations sur le personnage

Nom: Winshester

Prénom: Suzanne

Surnom: Suz ou "La briseuse de glace"

Âge: 28 ans

Race: Humaine

Camps: Bien

Équipe: Angel Investigations

Pouvoirs: Prémonition et à une certaine maîtrise du feu.

Histoire:

Suzanne Winshester est née dans une petite ville du Minnesota, Little Falls. Cadette de deux grands frères, son caractère s’est forgée en grandissant… Rebelle et désireuse de quitter la ferme familiale où elle s‘ennuyait, à l’âge de 16 ans, elle décida de commencer des études pour devenir Antiquaire, où elle se découvrit une réelle passion pour les vieilles pierres et autres monuments historiques.

Passionnée d’Egypte ancienne, la jeune femme alors âge de 22 ans, réalise son rêve et part faire des fouilles dans ce pays pour revenir aux Etats-Unis deux années plus tard pour atterrir à Los Angeles…

Ville où elle se mit à son compte pour ouvrir son magasin d’antiquité nommé Egypte and Co. Un soir alors qu’elle sortait pour boire un verre accompagnée d’un charmant jeune homme, elle se fit attaquée par ce lui-ci qui n’était autre qu’un vampire… Mais dans sa chance Angel était là pour lui sauver la vie. Ce soir là était un soir exceptionnel, car il arriva une chose étrange à Suzanne… En touchant le bras de Angel, elle eut sa première vision, mais pas un flash où l’avenir était gai, loin de là…

Cette vision était celle où Angel perdait son âme, mais comme cela n’était pas très clair, elle ne dit rien et puis en même temps, elle n’y croyait pas non et ne voulait pas qu’on la prenne pour une folle… Elle remercia le vampire et rentra chez elle…

Trois ans plus tard, la jeune femme continuait d’avoir des visions, mais cette fois elle avait décider d’aider les gens… Un soir, elle se retrouva à nouveau face à un vampire pour aider une jeune femme qu’elle avait vue mourir… Mais au lieu de le combattre, ses mains commençaient à la brûler, et de celles-ci, sortirent une boule de feu qui en un instant crama le suceur de sang…

Pourquoi avait-elle ce dont ? D’où lui venait-il ? Elle ignorait tout et lorsqu’elle tentait d’en parler à sa mère, elle ne répondait pas où changeait de sujet… Alors elle songea à ce brave Angel qui lui avait sauver la vie et se dit que par la même occasion il pourrait peut-être l’aider voir qui sait peut-être retrouver une partie de son passé ou savoir la vérité sur sa véritable identité….


Physique:

Suzanne est une jeune femme très séduisante, on ne peut pas le nier, des formes généreuses, de longs cheveux noirs qui lui descendent dans le dos, le regard noisette qui transpercerait n'importe quel humain... L'antiquaire, n'a que des atouts pour elle et ne s'en cache pas. Son style d'habillement d'ailleurs est très féminin sans toutefois être provocant. Elle porte souvent des robes où jeans taille basse avec des hauts moulants, jamais maquillée, c'est une femme naturelle qui ne s'embarrasse pas pour des choses aussi futiles...

Caractère:

Suzanne est une femme très extraverti qui n'est absolument pas timide, elle a été élevée entourée de frères plus âgés qu'elle.. Elle ose dire ce qu'elle pense même si parfois elle peut blesser. Suzanne est une personne têtue et qui s'entete en cas de problème et elle ne les fuira pas non plus ... Elle n'a pas peur de se bagarer et n'hésitera pas à tuer pour se protèger.. De plus cette femme n'est absolument pas timide... Il ne faut pas la provoquer et elle ne vous fera rien.

Relations avec les autres personnages:

Pour le moment notre jeune femme n'a rencontrer que Angel qui lorsqu'elle était plus jeune n'avait pas prit conscience de ses pouvoirs, attaquée par un démon, le vampire la sauva de la mort, et depuis elle lui en ai toujours redevable.

Signe particulier: A un tatouage japonais sur l'épaule droite.

Acteur/Actrice/Avatar : ***MERCI DE VÉRIFIER QU'IL N'EST PAS DÉJÀ PRIS***

Autre: Rhona Mitra

Informations Personnelles:

Prénom (ou surnom que vous utilisez habituellement): Maït

Âge: 24

Pays où vous habitez: France, Poitou-Charentes

Avez-vous déjà été inscrit sur le forum?: non

Pour finir:

CODE DE VALIDATION (Qui nous prouvera que vous avez lu le règlement en entier): SG0916S

Avec quel personnage voudriez-vous commencer à poster?: Angel, Buffy, Alex, Faith et Connor ^^


Dernière édition par Suzanne Winshester le Jeu 17 Sep - 12:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Suzanne Winshester [FINIE] Left_bar_bleue100/100Suzanne Winshester [FINIE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Suzanne Winshester [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Winshester [FINIE]   Suzanne Winshester [FINIE] Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:23

Bienvenue sur le forum, j'ai hâte de voir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Suzanne Winshester [FINIE] Left_bar_bleue80/100Suzanne Winshester [FINIE] Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Suzanne Winshester [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Winshester [FINIE]   Suzanne Winshester [FINIE] Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Suzanne Winshester [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Winshester [FINIE]   Suzanne Winshester [FINIE] Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:01

Bienvenue !

Ici ont peut voir que nos admin et modos passe souvent lol! Je rigole Very Happy

Amuse-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suzanne Winshester [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Winshester [FINIE]   Suzanne Winshester [FINIE] Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:02

Merci à tous, je m'attèle à ma tâche vous verrez très vite qui je suis xD Twisted Evil

Voila FINIE !!!! Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Suzanne Winshester [FINIE] Left_bar_bleue100/100Suzanne Winshester [FINIE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Suzanne Winshester [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Winshester [FINIE]   Suzanne Winshester [FINIE] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:48

Il me faudra l'approbation d'Angel pour valider ta fiche. Sinon, tout le reste me semble superbe, et l'histoire est originale Wink
Bienvenue encore une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suzanne Winshester [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Winshester [FINIE]   Suzanne Winshester [FINIE] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:00

Merki Illyria ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Suzanne Winshester [FINIE] Left_bar_bleue95/100Suzanne Winshester [FINIE] Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Suzanne Winshester [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Winshester [FINIE]   Suzanne Winshester [FINIE] Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:34

Hey bienvenue.
Rhona m'as seconde actrice préférer depuis Nip Tuck je suis accro Suzanne Winshester [FINIE] Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Invité
Invité
Anonymous



Suzanne Winshester [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Winshester [FINIE]   Suzanne Winshester [FINIE] Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:50

Bienvenue Suzanne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suzanne Winshester [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Winshester [FINIE]   Suzanne Winshester [FINIE] Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:20

Mais je rêve... Elle veut même pas rp avec moi ou mon doublon ?
Alors là....

Je te boude Suz ! Evil or Very Mad

(Traduction : ouais bienvenue)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suzanne Winshester [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Winshester [FINIE]   Suzanne Winshester [FINIE] Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:45

mdr xD Désolée me rappelais plus de ton doublon Sad

Merci pour votre accueil, j'attends d'être valider ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Suzanne Winshester [FINIE] Left_bar_bleue100/100Suzanne Winshester [FINIE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Suzanne Winshester [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Winshester [FINIE]   Suzanne Winshester [FINIE] Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:58

J'attends toujours l'accord d'Angel.. No patience...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Suzanne Winshester [FINIE] Left_bar_bleue80/100Suzanne Winshester [FINIE] Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Suzanne Winshester [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Winshester [FINIE]   Suzanne Winshester [FINIE] Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:20

Je trouve cette présentation excellente ... je pense que l'on peut se passer de l'accord d'Angel ... je pense que tu seras validé si Illyria est d'accord

Bienvenue merci de t'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Ex L'Arlequin
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex L'Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Emploi : Démon joueur
Race : Démon
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction
Énergie vitale:
Suzanne Winshester [FINIE] Left_bar_bleue100/100Suzanne Winshester [FINIE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Suzanne Winshester [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Winshester [FINIE]   Suzanne Winshester [FINIE] Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:44

Bienvenue, apparemment tu fais des émules ... bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suzanne Winshester [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Winshester [FINIE]   Suzanne Winshester [FINIE] Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:42

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ex Spike
Ancien membre
Ancien membre
Ex Spike


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Emploi : Détester Angel
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Suzanne Winshester [FINIE] Left_bar_bleue100/100Suzanne Winshester [FINIE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Suzanne Winshester [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Winshester [FINIE]   Suzanne Winshester [FINIE] Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:33

Bienvenue Suz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suzanne Winshester [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Winshester [FINIE]   Suzanne Winshester [FINIE] Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:32

Merci beaucoup pour l'accueil c'est cool Smile En plus Spike qui me souhaite la bienvenue chouette lol, j'espère que j'me ferais pas bouffée dès le départ lol XD
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Suzanne Winshester [FINIE] Left_bar_bleue100/100Suzanne Winshester [FINIE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Suzanne Winshester [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Winshester [FINIE]   Suzanne Winshester [FINIE] Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:56

Comme il ne s'est toujours pas manifesté, je crois qu'on va en effet se passer de son avis.
Je te valide Wink
Tu peux déjà faire une demande de rp Wink
Amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suzanne Winshester [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Winshester [FINIE]   Suzanne Winshester [FINIE] Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:05

chouette merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ex Malcom Walls
Petit nouveau
Petit nouveau
Ex Malcom Walls


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Emploi : Medecin
Race : Humain
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Don de guérison
Énergie vitale:
Suzanne Winshester [FINIE] Left_bar_bleue100/100Suzanne Winshester [FINIE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Suzanne Winshester [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Winshester [FINIE]   Suzanne Winshester [FINIE] Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:14

Bienvenue Suzie ... aucun rapport avec les Winchester ?
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Suzanne Winshester [FINIE] Left_bar_bleue100/100Suzanne Winshester [FINIE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Suzanne Winshester [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Winshester [FINIE]   Suzanne Winshester [FINIE] Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:56

C'est un plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super membre!
Super membre!
Connor


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre, sur mon lit en train de lire un livre
Emploi : étudient
Race : Mi-Humain Mi-Démon
Date d'inscription : 23/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Suzanne Winshester [FINIE] Left_bar_bleue800/800Suzanne Winshester [FINIE] Empty_bar_bleue  (800/800)
Camps: Gentil

Suzanne Winshester [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Winshester [FINIE]   Suzanne Winshester [FINIE] Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suzanne Winshester [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Winshester [FINIE]   Suzanne Winshester [FINIE] Icon_minitimeMar 22 Sep - 5:39

Merci à tous ^^

Ça aurait pu avoir un rapport puisque je me suis inspirée des Winshester pour le nom de mon personnage, le prénom vient des desesperates house wife lol


PS : Y'a personne qui veut rp avec moi ? Rolling Eyes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suzanne Winshester [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Winshester [FINIE]   Suzanne Winshester [FINIE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzanne Winshester [FINIE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah Lehane [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: présentations-
Sauter vers: