Informations sur le personnage Nom: Lehane
Prénom: Sarah
Surnom: Sisi (mais personne ne l'a plus appeler comme ça, depuis ... vous verez dans mon histoire.)
Race: Humaine
Camps: Bien (toutefois encore influençable)
Équipe: Cavalier seul (pour l'instant)
Pouvoirs: Mon sang est contagieux et mortel pour quiconque le boit.
Histoire:
La vie ne donne jamais quelque chose si elle ne reçoit pas l’équivalent en retour.Qui sont mes parents ? Je m’en fiche complètement. Ils m’ont abandonnée, alors pourquoi devrais-je me préoccuper d’eux ? Je n’en vois pas l’intérêt. Heureusement, dans mon cas, l’orphelinat « Oakland » était remplit d’enfants n’aillant pas connu leur famille. C’est dans ce même orphelinat que je grandis et eut mon premier grand amour.
Il s’appelait Nick … ses cheveux sombres coupés courts lui donnaient un look de rockeur. Oui, Nicholas Underwood fut le seul qui comprit vraiment comment je me sentais et me montra ce qu’était la vie, vraie de vraie, en dehors des quatre murs de ma prison.
Puisqu’on était parmi ceux et celles qui ne dérangeaient jamais, la responsable de notre section nous permettait de sortir. La seule condition pour nos escapades : revenir au bercail avant minuit. Bien sûr, on était des adolescents, et tout bon adolescent fait parfois des folies. Maintenant que j’y repense, c’était pire qu’une simple folie ; un vrai suicide.
Par un soir pluvieux, dans un bar fréquenté de la ville de San Fransisco, on faisait la fête : mes 18 ans approchaient à grand pas. La nuit me parut particulièrement courte. Bientôt, le temps vint pour nous de rentrer. Sur ma montre, il était déjà 23h30. Pour ne pas arriver après le couvre-feu, on fit un détour par une ruelle. À ce moment-là. Je ne sais pas si c’était l’alcool ou juste lui, mais Nick posa ses mains sur mes joues, me sourit, souleva mon menton et m’embrassa. Sûrement un dernier geste d’amour, comme s’il connaissait son sort.
Au fond de la ruelle, trois hommes s’approchaient dangereusement. Ils étaient habillés de noir … en fait, presque juste des vêtements de cuir. Nick se mit devant, me protégeant. Les inconnus se ruèrent sur lui, le mordant au cou. Je restais paralysée par ce spectacle sanglant, ne sachant que faire. Les cris étouffés de Nick me vinrent jusqu’au plus profond de mon être. Des larmes coulèrent et lorsque celles-ci tombèrent, goutte par goutte, sur le sol, les hommes réalisèrent que j’étais encore en vie. Tout en essayant de m’amadouer, ils se rapprochèrent. Un déclic se fit alors en moi : pour une raison quelconque, je sentis une force incroyable émanée de mon corps et je n’avais plus aussi peur Toutefois, malgré la montée soudaine d’un courage que je ne savais pas possédé, deux des inconnus … que je devrais plutôt surnommés monstres, réussirent à m’attraper les bras pendant que l’autre semblait fixer mon cou. Je criais de toutes mes forces pour qu’ils me laissent partir mais ils étaient trop forts pour moi. Avec un regard empreint d’horreur, je compris ce qu’ils voulaient faire. Celui qui devait être leur chef fut, à la vitesse de la lumière, juste devant moi. Lorsqu’il me mordit au cou, je ne ressentis aucune douleur. C’est étrange car je croyais mourir mais ce fut plutôt le cas des trois monstres. Après être secoués de convulsions, ils éclatèrent en poussière. Le monde bascula autour de moi, puis le noir total se fit.
[...]
À mon réveil, j’étais dans une salle démunie de tout. Il n’y avait qu’un lit et, plus loin, un canapé. Quand je me levai, une main m’empêche de sortir du lit. Je reconnus ensuite la vois qui s’adressa à moi ; c’était le médecin de l’orphelinat.
Pendant un peu plus de six mois, il m’hébergea. Je ne voulais plus retourner à l’endroit où les souvenirs étaient encore trop frais dans ma mémoire. Il semblait sincèrement me comprendre et ne me posa plus de questions… non … jusqu’à ce que, par pure curiosité, je lui demandais qui est-ce qui m’avait … nous avait attaqués. Le médecin m’apprit tout ce qu’il y avait à savoir et même plus, c’est-à-dire ce qui avait causé la mort des vampires, mon sang. Selon lui, mon sang était une vraie malédiction pour quiconque le boive. Il m’enseigna comment me battre pour ne plus être prise au dépourvu.
Tout bon destin peut être changé … seul le vouloir va faire bougé le temps.Lors du mois de septembre, je décidais finalement de changer d’air, étant fatiguée de San Fransisco et des démons que je tuais pour Thomas (le médecin). Il tenta de me convaincre que ma place était à ses côtés mais cette ville … je ne m’y sentais plus comme avant. C’est sur un coup de tête, plus probablement, que je choisis de partir pour Los Angeles. À vrai dire, c’était pour m’éloigner des démons et toutes ses créatures qui m’avaient semblées simplement mythiques.
Après seulement quelques heures, je rangeais déjà les peu d’objets que je possédais dans mon petit appartement minable. Il me fallait maintenant trouver un emploi … ce qui ne va pas être facile … mais pour l’instant, profitons du moment présent parce que, avec tout ce qui m’est arrivé, je ne veux plus pleurer sur des cadavres …
Fonction: Je cherche un emploi et je ne suis pas très sélective : je voudrais simplement pourvoir avoir un salaire (même médiocre) pour ne pas vivre dans une maison de carton.
Physique: Ma peau faite d’albâtre (en apparence), laisse comme cette impression d’être si fragile … Et puis mes lèvres, légèrement rosée semblent intriguer bien des femmes. Je suis de taille normale, quoiqu’un peu plus petite que les autres et puis, comme n’importe quel mannequin, je suis mince. En tout dernier, mes cheveux … Ils sont un vrai mystère pour tous ; ils reflètent la lumière tellement intensément, s’en est presque mystérieux.
Caractère: Mon tempérament … ce qui fait de moi Sarah Lehane … Je ne sais pas si cette partie va être appréciée de tous mais bon, je ne fais qu’exposer mon être, sans aucune gêne. Tout d’abord, j’ai une nature très renfermée ; il m’est donc très difficile de me faire de nouvelles connaissances. Également, j’ai toujours les très populaires « hauts et bas ». J’explique : je pourrais très bien me levée souriante et gaie mais quelques minutes après, la haine et la peine pourraient remplir mon esprit au complet. Je suis imprévisible, têtue parfois mais toujours, au grand toujours, prête à aider sans attendre rien en retour.
Relations avec les autres personnages : J'en suis encore au tout début donc plutôt le genre de fille que personne ne connait ...
Signe particulier: //
Acteur/Actrice/Avatar : Camilla Belle
Autre: //
Informations personnellesPrénom (ou surnom que vous utilisez habituellement): Vanessa
Pays où vous habitez: Canada
Avez-vous déjà été inscrit sur le forum?: Non
Si oui, l'êtes vous encore? Quel(s) est(sont) votre(vos) autre(s) personnage(s)?: //
Pour finirCODE DE VALIDATION (Qui nous prouvera que vous avez lu le règlement en entier): SG0817H
Avec quel personnage voudriez-vous commencer à poster?:
Ara, Alex, Wesley, Klenack, Faith Lehane