Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sarah Lehane [Finie]

Aller en bas 
+7
Ex Spike
Ex Alex
Ex Faith Lehane
Reezen
Ex Klenack
Illyria
Brianna Miller
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sarah Lehane [Finie] Empty
MessageSujet: Sarah Lehane [Finie]   Sarah Lehane [Finie] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:59

Sarah Lehane [Finie] Camill30 Sarah Lehane [Finie] Camill27
Informations sur le personnage

Nom: Lehane

Prénom: Sarah

Surnom: Sisi (mais personne ne l'a plus appeler comme ça, depuis ... vous verez dans mon histoire.)

Âge: 19 ans

Race: Humaine

Camps: Bien (toutefois encore influençable)

Équipe: Cavalier seul (pour l'instant)

Pouvoirs: Mon sang est contagieux et mortel pour quiconque le boit.

Histoire:
La vie ne donne jamais quelque chose si elle ne reçoit pas l’équivalent en retour.

Qui sont mes parents ? Je m’en fiche complètement. Ils m’ont abandonnée, alors pourquoi devrais-je me préoccuper d’eux ? Je n’en vois pas l’intérêt. Heureusement, dans mon cas, l’orphelinat « Oakland » était remplit d’enfants n’aillant pas connu leur famille. C’est dans ce même orphelinat que je grandis et eut mon premier grand amour.

Il s’appelait Nick … ses cheveux sombres coupés courts lui donnaient un look de rockeur. Oui, Nicholas Underwood fut le seul qui comprit vraiment comment je me sentais et me montra ce qu’était la vie, vraie de vraie, en dehors des quatre murs de ma prison.

Puisqu’on était parmi ceux et celles qui ne dérangeaient jamais, la responsable de notre section nous permettait de sortir. La seule condition pour nos escapades : revenir au bercail avant minuit. Bien sûr, on était des adolescents, et tout bon adolescent fait parfois des folies. Maintenant que j’y repense, c’était pire qu’une simple folie ; un vrai suicide.

Par un soir pluvieux, dans un bar fréquenté de la ville de San Fransisco, on faisait la fête : mes 18 ans approchaient à grand pas. La nuit me parut particulièrement courte. Bientôt, le temps vint pour nous de rentrer. Sur ma montre, il était déjà 23h30. Pour ne pas arriver après le couvre-feu, on fit un détour par une ruelle. À ce moment-là. Je ne sais pas si c’était l’alcool ou juste lui, mais Nick posa ses mains sur mes joues, me sourit, souleva mon menton et m’embrassa. Sûrement un dernier geste d’amour, comme s’il connaissait son sort.

Au fond de la ruelle, trois hommes s’approchaient dangereusement. Ils étaient habillés de noir … en fait, presque juste des vêtements de cuir. Nick se mit devant, me protégeant. Les inconnus se ruèrent sur lui, le mordant au cou. Je restais paralysée par ce spectacle sanglant, ne sachant que faire. Les cris étouffés de Nick me vinrent jusqu’au plus profond de mon être. Des larmes coulèrent et lorsque celles-ci tombèrent, goutte par goutte, sur le sol, les hommes réalisèrent que j’étais encore en vie. Tout en essayant de m’amadouer, ils se rapprochèrent. Un déclic se fit alors en moi : pour une raison quelconque, je sentis une force incroyable émanée de mon corps et je n’avais plus aussi peur Toutefois, malgré la montée soudaine d’un courage que je ne savais pas possédé, deux des inconnus … que je devrais plutôt surnommés monstres, réussirent à m’attraper les bras pendant que l’autre semblait fixer mon cou. Je criais de toutes mes forces pour qu’ils me laissent partir mais ils étaient trop forts pour moi. Avec un regard empreint d’horreur, je compris ce qu’ils voulaient faire. Celui qui devait être leur chef fut, à la vitesse de la lumière, juste devant moi. Lorsqu’il me mordit au cou, je ne ressentis aucune douleur. C’est étrange car je croyais mourir mais ce fut plutôt le cas des trois monstres. Après être secoués de convulsions, ils éclatèrent en poussière. Le monde bascula autour de moi, puis le noir total se fit.


[...]




À mon réveil, j’étais dans une salle démunie de tout. Il n’y avait qu’un lit et, plus loin, un canapé. Quand je me levai, une main m’empêche de sortir du lit. Je reconnus ensuite la vois qui s’adressa à moi ; c’était le médecin de l’orphelinat.

Pendant un peu plus de six mois, il m’hébergea. Je ne voulais plus retourner à l’endroit où les souvenirs étaient encore trop frais dans ma mémoire. Il semblait sincèrement me comprendre et ne me posa plus de questions… non … jusqu’à ce que, par pure curiosité, je lui demandais qui est-ce qui m’avait … nous avait attaqués. Le médecin m’apprit tout ce qu’il y avait à savoir et même plus, c’est-à-dire ce qui avait causé la mort des vampires, mon sang. Selon lui, mon sang était une vraie malédiction pour quiconque le boive. Il m’enseigna comment me battre pour ne plus être prise au dépourvu.

Tout bon destin peut être changé … seul le vouloir va faire bougé le temps.

Lors du mois de septembre, je décidais finalement de changer d’air, étant fatiguée de San Fransisco et des démons que je tuais pour Thomas (le médecin). Il tenta de me convaincre que ma place était à ses côtés mais cette ville … je ne m’y sentais plus comme avant. C’est sur un coup de tête, plus probablement, que je choisis de partir pour Los Angeles. À vrai dire, c’était pour m’éloigner des démons et toutes ses créatures qui m’avaient semblées simplement mythiques.

Après seulement quelques heures, je rangeais déjà les peu d’objets que je possédais dans mon petit appartement minable. Il me fallait maintenant trouver un emploi … ce qui ne va pas être facile … mais pour l’instant, profitons du moment présent parce que, avec tout ce qui m’est arrivé, je ne veux plus pleurer sur des cadavres …

Fonction: Je cherche un emploi et je ne suis pas très sélective : je voudrais simplement pourvoir avoir un salaire (même médiocre) pour ne pas vivre dans une maison de carton.

Physique: Ma peau faite d’albâtre (en apparence), laisse comme cette impression d’être si fragile … Et puis mes lèvres, légèrement rosée semblent intriguer bien des femmes. Je suis de taille normale, quoiqu’un peu plus petite que les autres et puis, comme n’importe quel mannequin, je suis mince. En tout dernier, mes cheveux … Ils sont un vrai mystère pour tous ; ils reflètent la lumière tellement intensément, s’en est presque mystérieux.

Caractère: Mon tempérament … ce qui fait de moi Sarah Lehane … Je ne sais pas si cette partie va être appréciée de tous mais bon, je ne fais qu’exposer mon être, sans aucune gêne. Tout d’abord, j’ai une nature très renfermée ; il m’est donc très difficile de me faire de nouvelles connaissances. Également, j’ai toujours les très populaires « hauts et bas ». J’explique : je pourrais très bien me levée souriante et gaie mais quelques minutes après, la haine et la peine pourraient remplir mon esprit au complet. Je suis imprévisible, têtue parfois mais toujours, au grand toujours, prête à aider sans attendre rien en retour.

Relations avec les autres personnages : J'en suis encore au tout début donc plutôt le genre de fille que personne ne connait ...

Signe particulier: //

Acteur/Actrice/Avatar : Camilla Belle

Autre: //

Informations personnelles

Prénom (ou surnom que vous utilisez habituellement): Vanessa

Âge: 17

Pays où vous habitez: Canada

Avez-vous déjà été inscrit sur le forum?: Non

Si oui, l'êtes vous encore? Quel(s) est(sont) votre(vos) autre(s) personnage(s)?: //

Pour finir

CODE DE VALIDATION (Qui nous prouvera que vous avez lu le règlement en entier): SG0817H

Avec quel personnage voudriez-vous commencer à poster?:
Ara, Alex, Wesley, Klenack, Faith Lehane


Dernière édition par Sarah Lehane le Mer 19 Aoû - 12:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Miller
Admin
Admin
Brianna Miller


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Emploi : Étudiante et tueuse
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
Sarah Lehane [Finie] Left_bar_bleue100/100Sarah Lehane [Finie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Sarah Lehane [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Lehane [Finie]   Sarah Lehane [Finie] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 3:22

Bienvenue !
J'adore le concepte de ton personnage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Sarah Lehane [Finie] Left_bar_bleue100/100Sarah Lehane [Finie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Sarah Lehane [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Lehane [Finie]   Sarah Lehane [Finie] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 3:29

Bienvenue parmis nous, j'attends la suite avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Sarah Lehane [Finie] Left_bar_bleue80/100Sarah Lehane [Finie] Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Sarah Lehane [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Lehane [Finie]   Sarah Lehane [Finie] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:19

Je peux d'ores et déjà te souhaiter la bienvenue en attendant que tu finisses cette présentation très attendue
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
Sarah Lehane [Finie] Left_bar_bleue90/100Sarah Lehane [Finie] Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

Sarah Lehane [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Lehane [Finie]   Sarah Lehane [Finie] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 8:32

bienvenue soeur de floodeuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Sarah Lehane [Finie] Left_bar_bleue95/100Sarah Lehane [Finie] Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Sarah Lehane [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Lehane [Finie]   Sarah Lehane [Finie] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:29

Hey bienvenue miss, faudra qu'on se croise lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Sarah Lehane [Finie] Left_bar_bleue100/100Sarah Lehane [Finie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Sarah Lehane [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Lehane [Finie]   Sarah Lehane [Finie] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:47

Excellente fiche, tu es validée Wink
Tu peux faire une demande de rp pour trouver ton premier partenaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Sarah Lehane [Finie] Left_bar_bleue20/100Sarah Lehane [Finie] Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Sarah Lehane [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Lehane [Finie]   Sarah Lehane [Finie] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:38

Bienvenue, j'eespère que tu n'es pas aussi "sympa" que notre chère Faith Lehanne! Amuse-toi bien parmis nous et surtout, j'espère que je ne serais jamais ton ennemi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Sarah Lehane [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Lehane [Finie]   Sarah Lehane [Finie] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:44

Merci à tous pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sarah Lehane [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Lehane [Finie]   Sarah Lehane [Finie] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:55

Bienvenue Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Ex Spike
Ancien membre
Ancien membre
Ex Spike


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Emploi : Détester Angel
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Sarah Lehane [Finie] Left_bar_bleue100/100Sarah Lehane [Finie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Sarah Lehane [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Lehane [Finie]   Sarah Lehane [Finie] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:52

Ouais cool, j'adore déjà

Bon je ne te mordrais pas mais comme Faith est trop mec peut être qu'avec toi j'aurai une ouverture lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sarah Lehane [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Lehane [Finie]   Sarah Lehane [Finie] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:28

Spike tu ne penses qu'a ça m'a parole. Un peu plus et ont dirait Aex (désoler mon chéri)

Bon et bien Bienvenue Sarah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex Hollowman
l'invité mystère de W&H
Ex Hollowman


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 37
Emploi : Directeur de Wolfram & Hart
Race : Inconnu
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Inconnu
Énergie vitale:
Sarah Lehane [Finie] Left_bar_bleue100/100Sarah Lehane [Finie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Sarah Lehane [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Lehane [Finie]   Sarah Lehane [Finie] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:08

Bienvenue ton sang m'intéresse déjà, tu veux faire des tests ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sarah Lehane [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Lehane [Finie]   Sarah Lehane [Finie] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:20

Merci encore une fois pour tout vos bienvenus !

Spike - Fais gaffe ; je suis pas un vampire mais je mords !

Hollowman - Il faut que je t'avoue que je déteste les tests ...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Lindsey McDonald
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Lindsey McDonald


Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : La ou personne le trouvera...
Emploi : A son compte
Race : Humain et sorcier
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle la magie noire à la perfection.
Énergie vitale:
Sarah Lehane [Finie] Left_bar_bleue100/100Sarah Lehane [Finie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Sarah Lehane [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Lehane [Finie]   Sarah Lehane [Finie] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:37

Bienvenue à ma très chère belle-soeur !!! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ex Spike
Ancien membre
Ancien membre
Ex Spike


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Emploi : Détester Angel
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Sarah Lehane [Finie] Left_bar_bleue100/100Sarah Lehane [Finie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Sarah Lehane [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Lehane [Finie]   Sarah Lehane [Finie] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:02

Merci de prévenir, j'avais pas lu ta fiche lol

Désolé Ara, il faut que je retrouve Cecile au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Arlequin
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex L'Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Emploi : Démon joueur
Race : Démon
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction
Énergie vitale:
Sarah Lehane [Finie] Left_bar_bleue100/100Sarah Lehane [Finie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Sarah Lehane [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Lehane [Finie]   Sarah Lehane [Finie] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:17

Wow, tu ressembles beaucoup à ta soeur, joli choix d'avatar, je te félicite

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sarah Lehane [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Lehane [Finie]   Sarah Lehane [Finie] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:22

Bienvenue Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Malcom Walls
Petit nouveau
Petit nouveau
Ex Malcom Walls


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Emploi : Medecin
Race : Humain
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Don de guérison
Énergie vitale:
Sarah Lehane [Finie] Left_bar_bleue100/100Sarah Lehane [Finie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Sarah Lehane [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Lehane [Finie]   Sarah Lehane [Finie] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:25

Ton sang m'intéresse il me permettrait de guérir tellement de maladie, si tu veux un rendez - vous : tapez sur google Docteur Horrible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah Lehane [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Lehane [Finie]   Sarah Lehane [Finie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Lehane [Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faith Lehane [26Fev2010]
» Suzanne Winshester [FINIE]
» Rp avec Sarah ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: présentations-
Sauter vers: