Invité Invité
| Sujet: Questions sur mon personnage Lun 21 Sep - 9:22 | |
| Salut à tous.
Voilà j'ai choisi ce personnage car il me semble intéressant.
Mais seulement j'aimerais avoir plus d'informations sur son passé et aussi pourquoi est elle devenue un ange déchu, pour quelle raison du moins ?
De quel camp fait elle partie ?
Le bien, le mal ou neutre ?
Merci de bien vouloir m'aider. |
|
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Questions sur mon personnage Lun 21 Sep - 17:08 | |
| C'est gentil en tout cas ... merci
Je pense que tu es libre de la construction de son passé, fais avec les infos, sache qu'elle est avec le bien, elle est une sorte de guide pour Angel, comme un remplaçant de Doyle, elle doit ainsi se racheter ses ailes
Par contre, elle a des connaissances sur W&H et tu peux dire qu'elle a un passé commun avec l'un des avocats
Quant à ses ailes, elle a fricoté avec un membre de W&H et a donné des informations cruciales à l'ennemi ... elle a un peu pactisé avec eux sans s'en rendre compte. Elle a perdu ses ailes à cause de cela
En espérant que ça t'aide | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur mon personnage Lun 21 Sep - 21:09 | |
| OK merci beaucoup.
Je vais donc commencer ma présentation en espérant arriver à la réussir. |
|
Ex Malcom Walls Petit nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 34 Emploi : Medecin Race : Humain Date d'inscription : 14/01/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Don de guérison Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Questions sur mon personnage Lun 21 Sep - 22:13 | |
| Cool un ange déchu à disséquer (ok je sors) | |
|
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Questions sur mon personnage Lun 21 Sep - 23:57 | |
| Je suis sure que tu y arriveras, et si tu as des problèmes toute l'équipe est à ta disposition | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur mon personnage Mar 22 Sep - 1:13 | |
| Ah ca tu peux en être sur.. ont est tous en alerte |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur mon personnage Mar 22 Sep - 12:50 | |
| Merci beaucoup ça fait plaisir de se sentir soutenue. =) |
|
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Questions sur mon personnage Mer 23 Sep - 13:15 | |
| C'est normal content de te voir de la partie | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur mon personnage Jeu 24 Sep - 15:06 | |
| De plus, le ridicule ne tue pas ( j'en suis la preuve vivante), n'hésite pas à poser des questions! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur mon personnage | |
| |
|