Nombre de messages : 471 Age : 32 Emploi : Étudiante et tueuse Race : Humaine Date d'inscription : 28/12/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
Sujet: Le thème de votre personnage Ven 26 Mar - 18:16
Bon bon bon... Deux de mes amis (qui sont d'ailleurs sur le forum ^^) ont eu cette idée sur leur forum à eux, et comme je trouvais que c'était une brillante idée, j'en ai parlé à l'admin qui a accepté qu'on fasse pareil ^^
Le but ici est simple : À partir d'un site vidéo (youtube, dailymotion, etc), vous trouvez une chanson qui, selon vous, pourrait être le thème de votre personnage. Par la suite, vous postez le lien qui sera ajouté en-bas de ce message.
Galen Marek : https://www.youtube.com/watch?v=RhOQb-hrgpk&feature=player_embedded
Brianna Miller : https://www.youtube.com/watch?v=KNZH-emehxA
Dernière édition par Brianna Miller le Sam 27 Mar - 0:56, édité 3 fois
Ex-Callie Milian Doyen du forum
Nombre de messages : 768 Age : 33 Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver ! Emploi : Serveuse Race : Tueuse Date d'inscription : 19/03/2010
Sujet: Re: Le thème de votre personnage Ven 26 Mar - 19:14
Et bah tiens, juste pour te contredire Callie :
Nombre de messages : 768 Age : 33 Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver ! Emploi : Serveuse Race : Tueuse Date d'inscription : 19/03/2010
Sujet: Re: Le thème de votre personnage Ven 26 Mar - 19:16
Crotte de Bique ! Je suis resté dans le bon groupe au moins xD
Brianna Miller Admin
Nombre de messages : 471 Age : 32 Emploi : Étudiante et tueuse Race : Humaine Date d'inscription : 28/12/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
Sujet: Re: Le thème de votre personnage Ven 26 Mar - 19:19
Galen : C'est noté
Callie : Cesse d'imiter Léo
Sujet: Re: Le thème de votre personnage Ven 26 Mar - 19:27
Bah quoi ? Il est trop mignon
Brianna Miller Admin
Sujet: Re: Le thème de votre personnage Sam 27 Mar - 0:48
J'avoue
Le thème de Brianna :
https://www.youtube.com/watch?v=KNZH-emehxA
Reezen Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
Sujet: Re: Le thème de votre personnage Mer 31 Mar - 20:30
https://www.youtube.com/watch?v=iKnbI83SMZ4
https://www.youtube.com/watch?v=EGikhmjTSZI
j'hésite entre les deux ,
Ex Galen Doyen du forum
Nombre de messages : 610 Age : 34 Emploi : ... Race : Vampire Date d'inscription : 21/03/2010
Sujet: Re: Le thème de votre personnage Mer 31 Mar - 22:42
Lol je vois bien Reezen danser avec son capuchon noir sur Liiiiiiiife is life ! Lala la lala ! xD
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
Sujet: Re: Le thème de votre personnage Jeu 1 Avr - 12:28
ouais , ouias , mais il m'arrive aussi de changer d'avatar , surtout pour les trucs spéciaux , comme les "soirées bien habillées" , pour ceux qui se rapellent ^^
Sujet: Re: Le thème de votre personnage Sam 3 Avr - 10:37
On ne se moque pas des classiques français svp -.-' ^^
Sujet: Re: Le thème de votre personnage Sam 3 Avr - 11:30
tout à fait Thierry , mais c'est surtout les paroles qui sont importantes ,
Invité Invité
Sujet: Re: Le thème de votre personnage Sam 3 Avr - 19:04
Il y'a beaucoup trop de chanson qui vont bien a Alyria du coup j'hésite
Christina Aguilera == Dirty Britney Spears ==> I'm Slave for you Akon & David Guetta ==> Sexy Bitch
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
Sujet: Re: Le thème de votre personnage Sam 3 Avr - 21:59
Aly: j'aime bien Sexy Bitch moi
Pour ce qui est de moi, voici la vidéo qui me représente.. D'ailleurs le montage vidéo /effets sonores est super^^
Sujet: Re: Le thème de votre personnage Lun 5 Avr - 12:08
Voilà ce que j'ai pris pour le Klenack, j'ai mis les paroles en anglais ... à prendre au premier sens pour mon perso
Sujet: Re: Le thème de votre personnage Lun 5 Avr - 12:30
voici 1 video qui peut laisser decouvrir la partie la plus sombre du ténébreux à capuche .
Sujet: Re: Le thème de votre personnage Lun 5 Avr - 14:21
Supers vos vidéos!