| Le Prochain Posteur ? | |
|
+26Erzebeth Bathory L'Ecorcheur Ryan Anderson Ex Gloria Sarah Greydon Isis Jin Ryan Xanders Ex Gabriella Philips damien Brianna Miller Ex Galen Ex-Callie Milian William Pryce Ex Aldiberth Ex L'Immortel Ex Faith Lehane Ex Jerry Aven Ex Geoffrey Welker Ex Kira Illyria Ex Spike Ex L'Arlequin Ex Klenack Reezen Ex Lindsey McDonald 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jin le dragon au visage multiple
Nombre de messages : 541 Age : 46 Emploi : agent libre(freelancer) Race : sorcier ,demi loup garou Date d'inscription : 21/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Jeu 22 Avr - 3:17 | |
| pourquoi pas
le pp aime les raisins? | |
|
| |
Isis Ancien membre
Nombre de messages : 323 Age : 36 Emploi : Aucun, elle n'en a pas réellement besoin et ce grâce à la magie et son statut !!! Race : Demi-Déesse, Magicienne Date d'inscription : 07/04/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Magie blanche, magie noire, Immortalité Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| |
| |
damien Serpent de l'ombre
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Jeu 22 Avr - 4:02 | |
| mes personnage oui mais moi je dirais non
le pp aime la danse? | |
|
| |
Isis Ancien membre
Nombre de messages : 323 Age : 36 Emploi : Aucun, elle n'en a pas réellement besoin et ce grâce à la magie et son statut !!! Race : Demi-Déesse, Magicienne Date d'inscription : 07/04/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Magie blanche, magie noire, Immortalité Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| |
| |
Ryan Xanders Ancien membre
Nombre de messages : 325 Age : 31 Localisation : Hotel Hypérion Emploi : rebelle vagabond Race : Humain Date d'inscription : 31/12/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Télékinésie Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Jeu 22 Avr - 10:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Jeu 22 Avr - 12:41 | |
| Non pas tellement ^^
LPP adore mangé la nuit >< ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Jeu 22 Avr - 13:10 | |
| Non.
Le prochain posteur aime les cannellonis? |
|
| |
Reezen Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Jeu 22 Avr - 13:31 | |
| ouias , mais pas en trop grande quantité
LPP aime caresser les chiens ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Jeu 22 Avr - 13:45 | |
| oui les chiennes aussi LPP adore les sucettes ? XD (annie aime les sucettes, les sucettes a l'anis) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Jeu 22 Avr - 14:18 | |
| Cela dépend des parfums...
Le prochain posteur aime les robes? |
|
| |
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Jeu 22 Avr - 14:34 | |
| tant que c'est pas moi qui les porte
LPP porte un masque de hockey et mesure 3 m de haut ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Jeu 22 Avr - 14:38 | |
| Pour le masque, c'est très rare, j'ai plus trop l'âge de jouer avec un palet... Et pour la taille, un mètre de moi, je fais 1m98. Donc, non, on est pas dans Halloween^^...
Le prochain posteur préfère le soccer au hockey? |
|
| |
Ex Galen Doyen du forum
Nombre de messages : 610 Age : 34 Emploi : ... Race : Vampire Date d'inscription : 21/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Télépathie, persuasion Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Jeu 22 Avr - 15:37 | |
| Ah non je préfère le hockey !
Le PP aime la lutte ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Jeu 22 Avr - 15:43 | |
| Non, la Boxe Anglaise... Mais pour le Hockey, je suis Okay avec toi^^...
Le prochain posteur aime la philosophie? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Jeu 22 Avr - 15:46 | |
| oui , surtout hakuna matata (ps , la nf au film Jason X a du t'echapper ) LPP aime Bruce Lee ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Jeu 22 Avr - 15:48 | |
| Et Jet Lee aussi... Mais Bruce est Tout-Puissant^^...
Le prochain posteur croit que son personnage gagnerais en combat contre Janus? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Jeu 22 Avr - 15:55 | |
| Cela dépend des quel...
Le prochain posteur a aimé le film "Annaconda"? |
|
| |
Nombre de messages : 541 Age : 46 Emploi : agent libre(freelancer) Race : sorcier ,demi loup garou Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Jeu 22 Avr - 16:25 | |
| pas vraiment
le pp aime les sucre d'orge? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Jeu 22 Avr - 16:51 | |
| Oui...
Le prochain posteur aime le Pop-Corn? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Jeu 22 Avr - 16:52 | |
| non je prefere le chocolat
le pp aime les animaux? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Jeu 22 Avr - 16:53 | |
| Comme tout le monde j'espère...
Le prochain posteur à un chien? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Jeu 22 Avr - 16:54 | |
| non
le pp en a un lui /elle ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Jeu 22 Avr - 16:55 | |
| Et pas qu'un...
Le prochain posteur préfère les chats au chiens? |
|
| |
damien Serpent de l'ombre
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Jeu 22 Avr - 16:57 | |
| pas exactement car je me dis que les 2 ont leur qualité et defaut
le pp aimerais nagé avec des dauphins? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? | |
| |
|
| |
| Le Prochain Posteur ? | |
|