| Le Prochain Posteur ? | |
|
+26Erzebeth Bathory L'Ecorcheur Ryan Anderson Ex Gloria Sarah Greydon Isis Jin Ryan Xanders Ex Gabriella Philips damien Brianna Miller Ex Galen Ex-Callie Milian William Pryce Ex Aldiberth Ex L'Immortel Ex Faith Lehane Ex Jerry Aven Ex Geoffrey Welker Ex Kira Illyria Ex Spike Ex L'Arlequin Ex Klenack Reezen Ex Lindsey McDonald 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ex Lindsey McDonald Doyen du forum
Nombre de messages : 735 Age : 35 Localisation : La ou personne le trouvera... Emploi : A son compte Race : Humain et sorcier Date d'inscription : 03/12/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle la magie noire à la perfection. Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Le Prochain Posteur ? Dim 27 Sep - 15:04 | |
| La règle n'a pas changé, alors continuer de vous amuser !!!
Le Klenack avait posté ceci en dernier :
Le PP a envie de poster ? | |
|
| |
Reezen Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Ven 9 Oct - 11:11 | |
| Oui , je creve de poster , mais le temps me manque , je suis dans la merde la plus totale . LPP est nostalgique de l'époque ou je floodais à tout vent ? | |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Mar 13 Oct - 22:11 | |
| oui c'est vrai, je suis sur que l'on peut compter sur toi
Le PP a envie de relancer le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Mer 14 Oct - 0:56 | |
| J'aimerais bien, mais je sais pas comment et le temps, l'énergie me manque énormément
LPP sait comment relancer le forum. |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Mer 14 Oct - 10:47 | |
| oui et je vais me hater à la tache
Le PP va m'aider à rameuter tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Mer 14 Oct - 12:40 | |
| Ca C'est sur, suffit de me donner koi faire lol
Le PP Va aussi nous aider ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Sam 17 Oct - 13:59 | |
| heu...j'aurais beaucoup aimé, mais là pas trop le moment, mais dans une semaine c'est les vacances je serais un peu plus présente pour donné du mordant a ce forum LPP est d'accord j'espère ? XD |
|
| |
Ex L'Arlequin Doyen du forum
Nombre de messages : 502 Age : 36 Emploi : Démon joueur Race : Démon Date d'inscription : 01/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Sam 17 Oct - 14:11 | |
| Je suis d'accord ...
Le PP a un nouvel avatar, super sympa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Jeu 22 Oct - 18:41 | |
| Merci mon cher j'ai eu du mal a le faire ^^ LPP n'aime pas faire des créa ? |
|
| |
Ex Spike Ancien membre
Nombre de messages : 355 Age : 35 Emploi : Détester Angel Race : Vampire Date d'inscription : 22/01/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Lun 26 Oct - 0:08 | |
| je ne suis pas très doué
Le PP veut faire un rp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Lun 26 Oct - 1:26 | |
| Tellement... Avec toi Spike n'importe quand, tu peux dire que tu m'as croiser après que je me sois pogné avec Aldiberth.
Le PP est d,accord avec mon idée, une tueuse enceinte et un vampire décoloré comme Spike ca va faire des étincelle ? |
|
| |
Nombre de messages : 502 Age : 36 Emploi : Démon joueur Race : Démon Date d'inscription : 01/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Lun 26 Oct - 16:11 | |
| je pense que je serai d'accord à sa place lol
Le PP a peur de moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Lun 26 Oct - 18:11 | |
| Non du tout...
Le PP veux-il m'aider a me sortir de l'ennuie ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Lun 26 Oct - 18:58 | |
| toujours partant
Le pp n'a pas peur de la jalousie d'Alex | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Lun 26 Oct - 21:27 | |
| Non puisqu'il me fait confiance.
Le PP me croit-t-l aussi faible que je ne peux résister à ses pouvoirs. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Lun 26 Oct - 21:36 | |
| non pas le pp celui haut dessus peut être lol
le PP veut que ça bouge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Lun 26 Oct - 23:53 | |
| Je veux toujours que ça bouge.
Le pp a une idée de comment faire pour que ça bouge ? |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Mar 27 Oct - 17:43 | |
| de nouveaux membres et du sport! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Mar 27 Oct - 19:45 | |
| le pp a ne connait pas les règles en oubliant le pp | |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Mar 27 Oct - 20:17 | |
| lol le PP a vraiment raison, je suis nulle en jeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Mar 27 Oct - 21:00 | |
| et MVDD a encore oublié de lancer qch sur le PP comme par exmple
le PP n'a pas compris les règles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Mar 27 Oct - 21:32 | |
| Je crois que le VDD de mon VDD trouve ca dur à saisir.
Le PP est-il d'accord avec moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Mar 27 Oct - 22:03 | |
| Je suis d'accord, étant donné que le VDD de ton VDD est en fait ton PP (là si vous dites que j'ai rien compris, parcontre, je vous tue ) Mon PP est-il fier de mes progrès? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Mar 27 Oct - 23:16 | |
| Quel progrès cher VDD?
Est-ce que le PP pourrait m'expliquer? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Mar 27 Oct - 23:19 | |
| oui je pourrais donc je suis bien une des personnes que tu espérais trouver après ton post
donc le prochain posteur a tout compris ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? | |
| |
|
| |
| Le Prochain Posteur ? | |
|