| Le Prochain Posteur ? | |
|
+26Erzebeth Bathory L'Ecorcheur Ryan Anderson Ex Gloria Sarah Greydon Isis Jin Ryan Xanders Ex Gabriella Philips damien Brianna Miller Ex Galen Ex-Callie Milian William Pryce Ex Aldiberth Ex L'Immortel Ex Faith Lehane Ex Jerry Aven Ex Geoffrey Welker Ex Kira Illyria Ex Spike Ex L'Arlequin Ex Klenack Reezen Ex Lindsey McDonald 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Ven 30 Avr - 21:32 | |
| Tout le temps, c'est même la définition du floodeur Le prochain posteur à l'habitude de pendant qu'il fait ? |
|
| |
damien Serpent de l'ombre
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Ven 30 Avr - 21:59 | |
| oui quand je suis trop fatigué lol
le pp aime faire de nouvelle amitié? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Ven 30 Avr - 22:04 | |
| bien sur, rien de plus important que d'échanger pour avancer!
Le prochain pp à t'il un gros ego?^^ |
|
| |
Jin le dragon au visage multiple
Nombre de messages : 541 Age : 46 Emploi : agent libre(freelancer) Race : sorcier ,demi loup garou Date d'inscription : 21/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Ven 30 Avr - 22:18 | |
| non loin de la
le pp aime ce fofo? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Dim 2 Mai - 0:12 | |
| Il l'adore, super membres, super staff et super ambiance... Le prochain pp à t'il de grosses névroses? |
|
| |
Nombre de messages : 541 Age : 46 Emploi : agent libre(freelancer) Race : sorcier ,demi loup garou Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Dim 2 Mai - 7:13 | |
| je pense pas en tout cas(au derniere nouvelle c'est pas arrivé a moins je l'ignore ) le pp aimerais vivre parmis les hyenes? | |
|
| |
Ex Gabriella Philips Ancien membre
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Los Angeles Emploi : // Race : Humaine Date d'inscription : 29/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Ceux d'une Tueuse, force surhumaine, cicatrisation rapide Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Dim 2 Mai - 14:20 | |
| Non, je n'y tient pas
Le PP est il fatiguer ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Dim 2 Mai - 15:19 | |
| Pas présentement...
Le prochain posteur aime le café? |
|
| |
Ex Gabriella Philips Ancien membre
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Los Angeles Emploi : // Race : Humaine Date d'inscription : 29/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Ceux d'une Tueuse, force surhumaine, cicatrisation rapide Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Dim 2 Mai - 15:39 | |
| Non
Le PP aime t-il le choux-fleure ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Dim 2 Mai - 15:43 | |
| Oui...
Le prochain posteur aime les cerises? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Dim 2 Mai - 23:44 | |
| Oh oui mais malheureusement c'est trop cher!!
Le prochain pp aime t'il les enfants? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Lun 3 Mai - 2:42 | |
| oui bien sur
le pp a besoin de ses amis pour se sentir bien? | |
|
| |
Brianna Miller Admin
Nombre de messages : 471 Age : 32 Emploi : Étudiante et tueuse Race : Humaine Date d'inscription : 28/12/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Lun 3 Mai - 3:04 | |
| Bah c'est sûr ^^ Et le pp ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Lun 3 Mai - 3:07 | |
| moi aussi c'est sur et je dirais meme énormement
le pp aimes les loups? | |
|
| |
Ex Galen Doyen du forum
Nombre de messages : 610 Age : 34 Emploi : ... Race : Vampire Date d'inscription : 21/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Télépathie, persuasion Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Mar 4 Mai - 21:25 | |
| Oui
Le PP a t-il déjà été amoureux d'un(e) prof ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Mar 4 Mai - 21:28 | |
| oui mais ca pas duré longtemps
le pp aimerais etre reincarné quand il va mourrir? | |
|
| |
Isis Ancien membre
Nombre de messages : 323 Age : 36 Emploi : Aucun, elle n'en a pas réellement besoin et ce grâce à la magie et son statut !!! Race : Demi-Déesse, Magicienne Date d'inscription : 07/04/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Magie blanche, magie noire, Immortalité Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| |
| |
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Mer 5 Mai - 21:17 | |
| un peu car il a hate de voir comment ca va continué et finir
le pp va la vie en grand? | |
|
| |
Isis Ancien membre
Nombre de messages : 323 Age : 36 Emploi : Aucun, elle n'en a pas réellement besoin et ce grâce à la magie et son statut !!! Race : Demi-Déesse, Magicienne Date d'inscription : 07/04/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Magie blanche, magie noire, Immortalité Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| |
| |
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Mer 5 Mai - 22:20 | |
| parfois oui quand j'agis impulsivement
le pp se vois habité une grande maison? | |
|
| |
Isis Ancien membre
| |
| |
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Mer 5 Mai - 22:40 | |
| non pas vraiment je prefere resté ordinaire car le luxe parfois c'est pas solide
le pp aimerais faire l'elevage de tigre? | |
|
| |
Isis Ancien membre
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Mer 5 Mai - 22:43 | |
| Non, je veux travailler dans les restaurants chic ^^, les bars et bien d'autre place où l'on requièrent des serveurs/serveuses !!!
Le PP travaille dans quel domaine ? ou étudie dans quel domaine ?
| |
|
| |
Ex Galen Doyen du forum
Nombre de messages : 610 Age : 34 Emploi : ... Race : Vampire Date d'inscription : 21/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Télépathie, persuasion Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Mer 5 Mai - 22:45 | |
| Etudie en Licence Informatique, suite à un Baccalauréat en Logistique de Transport =)
Le PP a t-il des manies stupides ? | |
|
| |
Isis Ancien membre
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Jeu 6 Mai - 3:00 | |
| Hummm.... quand je suis seul chez moi je vérifie toujours si ma serrure est vérouiller, que les lumières sont allumer et que ma porte est pas vérouiller dans ma chambre XD claustrophobie, avec inquiétude et peur du noir XD lol....
Le PP a des peurs quelconque qui sont stupide aux yeux des gens ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? | |
| |
|
| |
| Le Prochain Posteur ? | |
|