Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je te retrouve... Enfin ! [Aldiberth] INTERDIT -18 ANS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je te retrouve... Enfin ! [Aldiberth] INTERDIT -18 ANS Empty
MessageSujet: Je te retrouve... Enfin ! [Aldiberth] INTERDIT -18 ANS   Je te retrouve... Enfin ! [Aldiberth] INTERDIT -18 ANS Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:09

Les ruelles de Los Angeles étaient inondées de brouillard alors que la lueur blafarde et froide de l'astre de nuit tentait vainement de percer les denses nuages de la saison. Une légère pluie faisait reluire les pavés grisâtres et sombres. Cette nuit, un pauvre humain avait succombé a mon charme et à mes crocs. J'étais accroupi, prés de son cadavre. Ses cheveux vénitiens étaient salis par un mélange de sang et de boue alors que son maquillage glissait telle de l'eau sur son visage. Cela faisait déjà quelques heures que je la contemplait comme je le faisais avec toutes. Ses yeux vides me fixaient. Je les fixais d'un regard flamboyant et glacial. Je posai mes lèvres sur son front avant de me relever. Cela pouvait faire penser à un rituel perpétuel et éternel. Mes victimes étaient toujours de beaux humains, hommes ou femmes, peu m'importait. Tous ce que je me disais avant de les tuer c'est qu'il aurait fait de magnifique vampire si mon excitation n'embellissait pas à ce point ma sustentation.

Saisissant alors le corps par le cou, je le jetai vulgairement dans un conteneur qui gisait au fond de la ruelle sans issue. Personne ne venait dans cet endroit en pleine nuit. Je regardais ma montre, 00h45. Je poussai un soupir. Décidément, je prenais beaucoup plus de temps pour les "préliminaires" de mon repas. J'adorais jouer avec la nourriture. Je pouvais me le permettre. J'étais un vampire puissant, rapide. Je demeurais l'un des plus forts vampires du monde puisque j'étais la seule survivante de mon clan qui fut pourchassé dans toute l'Europe. La plus sadique certainement aussi.

J'ajustai ma tenue avant de quitter cet endroit. Longeant les murs des ruelles aussi sombres les unes que les autres, je débouchai sur une vieille petite place ou trônait piètrement un puits ancien. Je m'assis alors sur un banc en fer et fermais les yeux. Je pris le temps de sentir l'odeur du sang rester sur mes mains en les rapprochant de mon nez. Je léchai alors me doigts profitant ainsi des dernières saveurs de mon crime. C'est alors que je perçu la présence d'un être qui m'était familière... Mon être aimé s'approchait doucement dans la nuit. Je lui souriais alors:


"- Heureuse de te revoir Aldiberth."

Ma voix sonna comme une danse sensuelle, je me relevé alors pour m'approchais de son corps qui m'avais tant manqué.


Dernière édition par Véronica Sanders le Mar 16 Fév - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex Aldiberth
Ancien membre
Ancien membre
Ex Aldiberth


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : juste derrière toi
Emploi : assassin
Race : vampire
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Je te retrouve... Enfin ! [Aldiberth] INTERDIT -18 ANS Left_bar_bleue100/100Je te retrouve... Enfin ! [Aldiberth] INTERDIT -18 ANS Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Je te retrouve... Enfin ! [Aldiberth] INTERDIT -18 ANS Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouve... Enfin ! [Aldiberth] INTERDIT -18 ANS   Je te retrouve... Enfin ! [Aldiberth] INTERDIT -18 ANS Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:30

La nuit était plutôt douce, et ce malgré la fine pluie qui englobait ce monde. D'ailleurs, ce monde semblait si étrange encore, les humains semblaient avoir gagnés en stupidité, ils étaient des proies encore plus facile qu'à la glorieuse époque d'Aldiberth, en ce temps là, il fallait être plus subtil pour attiré un humain, aujourd'hui, il n'avait qu'à claquer des doigts. Néanmoins, avec le nombre de tueuses présentes en même temps, c'était un mal pour un bien, l'absence de jeu avec les humains était largement compensé par les tueuses. Toutes plus délicieuses les unes que les autres, seulement même s'il pouvait regarder le menu, le vampire ne pouvait toucher au repas. W & H pensaient garder ses qualités d'assassin pour eux, il jouaient à un jeu dangereux. Personne ne lui donnait d'ordre, et il les aidait simplement pour payer sa dette, et qui sait, peut-être aussi pour pouvoir connaitre un peu en avance la cible qu'ils lui réservait. Car il n'était pas idiot, on n'engageait pas un assassin aussi réputé que lui simplement au cas où.

Le suceur de sang marchait donc bien tranquillement en ville, tordant un coup où deux pour s'occupper un peu et faire passer le temps. La dernière à y passer avait été une ravissante policière, assez naïve pour croire qu'un homme la draguerait si elle était en uniforme. Cela faisait bien 10 minutes maintenant, et la patience n'étant pas sa vertu première en dehors des missions, la sangsue s'impatientait légèrement. C'est alors qu'il remarqua une femme, plus exactement une vampire, sentant encore l'odeur de son dernier repas. Il ne la connaissait que trop bien, voir dans les moindre détails. Gloria lui avait dit qu'elle était l'instigatrice de sa libération par W&H, bien sur elle n'avait pas dit son nom, superficielle comme était la déesse, elle n'avait pas du le retenir. Néanmoins, elle était sans doute la seule avec ce vantard d'Angelus à avoir connu le vampire. Elle s'approcha donc du ténébreux dès qu'elle remarqua sa présence, se disant heureuse de le revoir, en tout cas elle n'avait pas oubliée qu'il avait horreur des émotions, puisqu'elle n'était pas venue lui sauter au coup.

-Véronica...t'as changée la couleur de tes cheveux?...

C'était tout ce qu'il trouvait à dire? Bien sur, s'il montrait qu'il pouvait ressentir la moindre émotion, elle en profiterait, et pas qu'un peu, il la connaissait assez pour ça. Et puis certains démons n'étaient pas tout à fait d'accord avec son retour récent, alors autant éviter de les tuer, puisqu'ils bossaient aussi pour le cabinet d'avocats. Mais lui pouvait parler des cheveux de la belle, lui les avait maintenant courts, et n'avait plus sa moustache. D'ailleurs il se trouvait bien mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je te retrouve... Enfin ! [Aldiberth] INTERDIT -18 ANS Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouve... Enfin ! [Aldiberth] INTERDIT -18 ANS   Je te retrouve... Enfin ! [Aldiberth] INTERDIT -18 ANS Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:29

    Je le connaisais que trop bien, il n'aimé pas les effusions d'émotions alors quand j'arriva a sa hauteur, je me faufilla derrière lui pour l'embrassé dans le cou et lui caressé le torse "-Véronica...t'as changée la couleur de tes cheveux?..." J'eclata de rire, il me parlé de mes cheveux? Pour faire vite lui les avait maintenant courts, et n'avait plus sa moustache.

    Je le préféré maintenant. Je souriais. Je me remise face à lui, continuant de me léché mes doigts, mais maintenant j'y allais doucement comme pour le provoqué, le faire désiré. Je lui souriais.

  • -Oui... Cela fait combien de temps? 10 ans, 15? 20? Mais tu n'a pas changé toujours aussi sexy ! Je supose que Gloria a fini sa tache. Tu ne la pas faire trop soufrir celle la? Tu a vu comme sa a changé ici... Les bébés ne pleures plus, les femmes ne cris plus... Elles sont si facile a avoir maintenant, cela devient presque ennuiant.

    Me regard parcoura alors son corps. Il ferai palir un dieu grec. Son corps si désirant, si sexy si... Si lui !
Revenir en haut Aller en bas
Ex Aldiberth
Ancien membre
Ancien membre
Ex Aldiberth


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : juste derrière toi
Emploi : assassin
Race : vampire
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Je te retrouve... Enfin ! [Aldiberth] INTERDIT -18 ANS Left_bar_bleue100/100Je te retrouve... Enfin ! [Aldiberth] INTERDIT -18 ANS Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Je te retrouve... Enfin ! [Aldiberth] INTERDIT -18 ANS Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouve... Enfin ! [Aldiberth] INTERDIT -18 ANS   Je te retrouve... Enfin ! [Aldiberth] INTERDIT -18 ANS Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:10

15 ou 20 ans? Elle le testait surement, pour voir un peu s'il était toujours le même, un vampire si dangereux qu'on avait du l'envoyer dans un autre monde. Le ténébreux sourit, et prit sa compagne par la gorge avant de la soulever. Pourquoi? Parce qu'elle adorait ça, et il le savait bien, elle aimait voir ce manque total d'humanité en lui, tout comme lui aimait voir la même chose chez elle. et c'est avec un sourire bien taquin qu'il lui répondit.

-Trésor...ça fait 150 longues années qu'on ne s'est vu...150 années à me nourrir du sang infect d'autres démons...150 années sans la moindre activité sexuelle, t'imagine? Moi sans sang et sans sexe...

Le démon rapprocha son amante de son visage et se mit à respirer ses cheveux, avant de lui relâcher la gorge pour passer ses mains au niveau de sa taille et juste pour lui donner envie, un bref passage de moins d'une seconde entre ses cuisses. Puis il se mit à lui mordre l'oreille, ça faisait tellement longtemps, elle allait avoir droit à un véritable marathon cette nuit. Le vampire cessa alors tout contact physique en se reculant de Véronica, puis il s'alluma bien tranquillement une cigarette avant de lever les yeux au ciel.

-Ma puce ne t'en fait pas pour ça...on ne va plus s'ennuyer, j'ai bel et bien l'intention de massacrer toutes les tueuses...mais avant, il faut que je sache pourquoi ce pathétique cabinet d'avocats ne leur déclare pas simplement une guerre ouverte, avec moi et Angelus à la tête de leur armée, les tueuses seraient massacrées très rapidement, ce monde deviendrait alors le notre, et on pourrait chasser comme avant, tuer qui on veut...je vais préparer cette guerre, que ces avocats le veuillent ou non...et après les tueuses, ce sera leur tour, personne...absolument personne ne peut me donner des ordres, et à toi non plus, on a pas vécu aussi librement par le passé pour des démons devenus puissants tout récemment ne nous disent quoi faire...l'apocalypse n'aura pas lieu, mais le chaos lui sera bien là...es-tu avec moi?


Pourquoi la choisir elle? Parce que c'était la seule et unique véritable élève qu'il n'ait jamais eut, et qu'elle était bien assez forte pour tuer une tueuse en combat, et ce sans trop de difficultés. Et puis aussi et surtout, parce qu'il avait très envie d'elle à ce moment, et il savait qu'elle lui était restée dévouée, ce n'était pas de l'amour, mais une passion telle entre eux qu'il leur était impossible de vivre pleinement l'un sans l'autre.

[hj:désolé pour le retard pale ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je te retrouve... Enfin ! [Aldiberth] INTERDIT -18 ANS Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouve... Enfin ! [Aldiberth] INTERDIT -18 ANS   Je te retrouve... Enfin ! [Aldiberth] INTERDIT -18 ANS Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:12

[HG: Pas grave Lol geek]

    Le regard parcourant son corps si musclé, je le dévoré literralement des yeux. Puis la main s'aventura a ma gorge et il me souleva, bah quoi? Moi je suis sado, donc j'aime quand il me fait mal !! "-Trésor...ça fait 150 longues années qu'on ne s'est vu...150 années à me nourrir du sang infect d'autres démons...150 années sans la moindre activité sexuelle, t'imagine? Moi sans sang et sans sexe..." Je me mordit la lèvre, provocatrice. Il s'approcha de moi, de mon visage pour réspiré mon parfum, se que je fit aussi. Son odeur, cela fessait tellement longtemps que je ne l'avais pas sentit puis il me relacha et caressa alors mon corps. Se contacte me fit devenir de plus en plus folle de lui. Mais il stoppa tout contact physique en se reculant, puis il s'alluma bien tranquillement une cigarette avant de lever les yeux au ciel. "-Ma puce ne t'en fait pas pour ça...on ne va plus s'ennuyer, j'ai bel et bien l'intention de massacrer toutes les tueuses...mais avant, il faut que je sache pourquoi ce pathétique cabinet d'avocats ne leur déclare pas simplement une guerre ouverte, avec moi et Angelus à la tête de leur armée, les tueuses seraient massacrées très rapidement, ce monde deviendrait alors le notre, et on pourrait chasser comme avant, tuer qui on veut...je vais préparer cette guerre, que ces avocats le veuillent ou non...et après les tueuses, ce sera leur tour, personne...absolument personne ne peut me donner des ordres, et à toi non plus, on a pas vécu aussi librement par le passé pour des démons devenus puissants tout récemment ne nous disent quoi faire...l'apocalypse n'aura pas lieu, mais le chaos lui sera bien là...es-tu avec moi?" Je souriais.

    -Aldiberth, tu sais bien mieux que personne que ou tu ira, les pays, les contrés que tu dévastera, je serai toujours a tes côtés ! Quand a Angelus, j'ai entendu dire qu'il allait retrouvé son âme. Le bien veut récupéré son champion ! Si ce cabinet d'avocats stupides se met sur notre chemin, je l'ai tueurai un par un, du sang va couler, ton retour va être annoncé sa je peu te l'assuré. Mais avant...

    Je m'approcha de lui, telle une tigresse, l'agilité et la sensualité combiné. Je voulais reprend mes droit sur son corps, ceux qu'auparavant j'avais. Aussi rapide qu'un puma, j'arrivais derrière lui,embrassant son cou, mordant le lobe de son oreille

    -Hm... Tu ma terriblement manqué, je ferai payer ce monde de t'avoir chassé de cette terre !!
Revenir en haut Aller en bas
Ex Aldiberth
Ancien membre
Ancien membre
Ex Aldiberth


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : juste derrière toi
Emploi : assassin
Race : vampire
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Je te retrouve... Enfin ! [Aldiberth] INTERDIT -18 ANS Left_bar_bleue100/100Je te retrouve... Enfin ! [Aldiberth] INTERDIT -18 ANS Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Je te retrouve... Enfin ! [Aldiberth] INTERDIT -18 ANS Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouve... Enfin ! [Aldiberth] INTERDIT -18 ANS   Je te retrouve... Enfin ! [Aldiberth] INTERDIT -18 ANS Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:18

Le vampire ne fut pas surprit de la réponse de sa compagne, elle s'était montrée si fidèle envers lui qu'il avait finit par ressentir un sentiment humain malgré lui à son égard. Bien sur, ça, ni elle, ni personne ne pourrait jamais le savoir de manière certaine, il était réputé pour être sans cœur, aussi bien lorsqu'il était humain que lorsqu'il était devenu vampire. En revanche, le fait qu'Angelus ne retrouve son âme le surprit un peu, il pourrait enfin tuer ce petit frimeur. Néanmoins, il trouvait quand même bien dommage de ne pas affronter le véritable Angelus, un être qui, bien qu'il avait du mal à l'admettre, se montrait au moins aussi vicieux, cruel et intelligent que lui. Il devrait se contenter d'un adversaire à l'esprit tellement torturé qu'il se briderait, en bref, l'ombre seulement de son rival, ce qui se révélait bien moins excitant, déjà qu'Angelus n'était pas vraiment un as du combat, au moins il se défendait par son agressivité. La belle s'approcha alors du suceur de sang, l'embrassant dans le coup, son appétit sexuel n'avait pas changé, on aurait même plutôt dit le contraire, c'était presque à croire qu'elle n'était pas seulement restée fidèle en sentiments. Bien sur, c'était impossible la connaissant, Aldi lui-même aurait sauté sur l'occasion s'il y avait une femme dans sa dimension.

-Vraiment...fais attention amour, si on nous entend...non seulement on aurait notre projet à mettre en œuvre, mais en plus, ces faiblards de démons actuels croiraient avoir une chance de nous vaincre et on devrait se battre sans avoir le temps de s'amuser...


Sans attendre plus longtemps, le vampire se retourna de manière à avoir sa congénère face à lui. Le suceur de sang aimait dominé, et il aimait également devoir faire ce petit jeu pour dominé. Véronica était la seule à avoir pu installé un tel jeu avec le ténébreux, c'était certainement l'une des raisons pour lesquelles ce couple hors du commun était né. Puis avec un large sourire, il l'embrassa langoureusement, quelqu'un ne les connaissant pas, aurait facilement pu croire que ce baiser était forcé, grave erreur, tout cela faisait partie intégrante de leur jeu, et c'était au tour de la belle de jouer à présent.

-Si tu savais combien j'ai rêvé du moment où je pourrais de nouveau jouer avec toi pendant ces 150 années...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je te retrouve... Enfin ! [Aldiberth] INTERDIT -18 ANS Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouve... Enfin ! [Aldiberth] INTERDIT -18 ANS   Je te retrouve... Enfin ! [Aldiberth] INTERDIT -18 ANS Icon_minitimeJeu 7 Jan - 8:17

    Mes baisés se propagea sur sa joues, caressant son corps d'Apollon "-Vraiment...fais attention amour, si on nous entend...non seulement on aurait notre projet à mettre en œuvre, mais en plus, ces faiblards de démons actuels croiraient avoir une chance de nous vaincre et on devrait se battre sans avoir le temps de s'amuser..." Puis il se retourna vers moi, me fixant de ses prunelles, il voulait jouer, notre petit jeu allait commencé. Puis il me souriait et il m'embrassa, d'un baissé langoureux. Si un humain aurai passé il aurait pensé que c'était forcé mais non. Bien sur que non puis il stoppa son baissé et me regarda "-Si tu savais combien j'ai rêvé du moment où je pourrais de nouveau jouer avec toi pendant ces 150 années..." Je rapprocha mon corps de sien, le regardant dans les yeux.

    -Si tu savait, je t'ai attendu toute ses années, cherchant tout les moyens de te faire revenir. Mes seuls occupations était manger et te ramené, je suis resté là, sagement à t'attendre comme je te l'avais promit. Aucun homme n'a touché ma peau. Je t'appartient, à jamais.

    Je me souvient, j'avais souvent frappé les hommes qui me regardait, qui scruté mon corps. Je m'étais promit de ne jamais tombé dans les bras d'un homme sauf d'Aldiberth. Maintenant j'allais m'amusais, avec celui que j'aimais d'un amour passionné, taré? Oui j'étais folle, folle de lui. Telle une panthère, je sauta sur lui de manière a se qu'il se retrouve par terre. Puis souriant je murmura:

    -Attrape moi si tu le peu.

    Même si j'allais le laissé gagné comme toujours, je me releva et courra dans les ruelles dessertes en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Aldiberth
Ancien membre
Ancien membre
Ex Aldiberth


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : juste derrière toi
Emploi : assassin
Race : vampire
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Je te retrouve... Enfin ! [Aldiberth] INTERDIT -18 ANS Left_bar_bleue100/100Je te retrouve... Enfin ! [Aldiberth] INTERDIT -18 ANS Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Je te retrouve... Enfin ! [Aldiberth] INTERDIT -18 ANS Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouve... Enfin ! [Aldiberth] INTERDIT -18 ANS   Je te retrouve... Enfin ! [Aldiberth] INTERDIT -18 ANS Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:53

Aldi eut un petit sourire taquin en écoutant sa compagne, il avait très envie d'insister sur le sujet juste pour la taquiner. Il fallait dire que si c'était vrai, elle aurait prit la mouche et boudée probablement, ce qui aurait été très amusant. Mais au moment ou il allait ouvrir la bouche, Véronica lui sauta dessus, et sans véritablement comprendre quoi que ce soit, le ténébreux se retrouva au sol. L'attraper? C'était bien la rouquine ça, elle se comportait comme une gamine de huit ans, une vrai folle. Mais c'était précisément ça qu'il aimait chez elle, elle était bien différente de toutes ces femmes humaines ou démones si prévisibles et ennuyeuses à mourir. C'était Véronica, la seule femme à pouvoir prétendre connaitre le sanguinaire Aldiberth, pourquoi? Elle était aussi dingue que lui. Lui, parlons-en, il avait l'air malin là, le terrible fléau de l'humanité se retrouvait au sol si facilement, elle allait le regretter, pour la peine, elle attendrait un peu plus longtemps avant de gouter à nouveau au démon.

-Si c'est un défi, tu as perdu poussin...je suis plus rapide que toi...


Pourquoi transformer ce jeu en défi? Parce que c'était amusant, même si elle n'irait pas jusqu'au bout et le laisserait gagner encore une fois. Aldi espérait seulement qu'elle était joueuse ce soir, histoire de faire durer ce petit plaisir des retrouvailles. Il se releva d'un bond avant de se mettre à la poursuite de la belle à la manière dont il traquait ses proies à travers les bois autrefois. Sauf que là, c'était des immeubles en guise d'arbres et ce truc bizarre qui puait en guise de sol que les humains appelaient goudron.

-Cours petite fille, le méchant loup veut jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je te retrouve... Enfin ! [Aldiberth] INTERDIT -18 ANS Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouve... Enfin ! [Aldiberth] INTERDIT -18 ANS   Je te retrouve... Enfin ! [Aldiberth] INTERDIT -18 ANS Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:17

    Véronica rit doucement avant de prendre la fuite « -Si c'est un défi, tu as perdu poussin...je suis plus rapide que toi... » Aldilberth se releva d'un bond avant de se mettre à la poursuite de la belle à la manière dont il traquait ses proies se qui fit marré la jeune et folle véro. « -Cours petite fille, le méchant loup veut jouer... » Elle riait au éclats, comme si elle prenait un malin plaisir a le faire courir. Elle se cacha et hurla

    « -Tu ne m’attrapera pas amour !! »

    Mais elle savait très bien qu’il se trouvé prés d’elle, chose qu’elle avait prémédité et c’est pour cela qu’elle c’était caché. Quand elle le sentit tout proche d’elle, elle frissonna en souriant.

    « - Trouver amour !! »

    Cela là fit rire, elle s’approche du ténébreux et alla l’embrasser doucement. Puis elle souriait coquinement.

    « -Et maintenant ? C’est à ce moment que tu me jettes contre un mur avant de me prendre sauvagement ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ex Aldiberth
Ancien membre
Ancien membre
Ex Aldiberth


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : juste derrière toi
Emploi : assassin
Race : vampire
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Je te retrouve... Enfin ! [Aldiberth] INTERDIT -18 ANS Left_bar_bleue100/100Je te retrouve... Enfin ! [Aldiberth] INTERDIT -18 ANS Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Je te retrouve... Enfin ! [Aldiberth] INTERDIT -18 ANS Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouve... Enfin ! [Aldiberth] INTERDIT -18 ANS   Je te retrouve... Enfin ! [Aldiberth] INTERDIT -18 ANS Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:08

Elle n'avait décidément pas changée, cette folie qui l'attirait vers elle était même encore plus présente qu'avant. Mais si elle n'avait pas changée, lui non plus, et qui le connaissait mieux qu'elle? Personne, aucun être vivant ne pouvait prétendre le connaitre, enfin sauf cet Ancien qu'il avait affronté par le passé, sa seule et unique défaite. D'ailleurs, il s'était promis de ne plus perdre face à eux, et un jour il trouverai le moyen de les surpasser. C'est alors que la rouquine disparue de son champ de vision. Bon sang mais comment elle savait quand il avait la tête ailleurs? Car c'était toujours ce moment là qu'elle choisissait pour le surprendre.

Le vampire s'arrêta donc de courir pour marcher entre ces immondes tours nommées immeubles, ne se fiant qu'à son instinct. Le seul problème, c'était que Véronica dégageait un parfum bien particulier, et que ce dernier était présent dans toute la ruelle, donc pas moyen de la repérer à l'odeur. La peur? Non, elle n'avait absolument peur de personne, surtout pas de lui. Il ne lui restait qu'à espérer qu'elle fasse un bruit, chose qui allait probablement arrivée. Mais il fallut qu'un concerto de ces charrettes motorisées se fasse retentir à quelques mètres. Et alors qu'il tournait la tête en direction du bruit, un autre sur sa gauche se fit entendre, et celui-ci était bien plus agréable aux oreilles du suceur de sang.

-Tricheuse, je croyais que c'était à moi de chercher...


Le ténébreux répondit bien volontier au baiser de la belle, il fallait dire que tout contact physique avec elle était le bienvenu en ce moment précis.

-Et bien ça dépend...je ne sais pas si je ne devrais pas être plus méchant et te faire languir encore poussin...


Puis il posa alors les yeux de nouveau sur les formes alléchantes de son amante. Tout en elle l'attirait, lui donnait envie, et c'était d'autant plus difficile de se retenir qu'il faisait quand même ceinture depuis très longtemps.

-Finalement, je crois que tu as raison, il serait inutile de te punir davantage...

Le vampire plaqua alors sa compagne au mur, prenant ses cuisses dans ses mains. Il l'embrassa alors langoureusement, comme s'il sortait tout droit d'un film à l'eau de rose, au moment ou les héros se retrouvent. Enfin, le tout tournant un peu plus en film pour adulte tout de même, car ces baisers, bien que passionnés, ne faisaient pas vraiment douté quand à la suite de la soirée qu'ils allaient passés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je te retrouve... Enfin ! [Aldiberth] INTERDIT -18 ANS Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouve... Enfin ! [Aldiberth] INTERDIT -18 ANS   Je te retrouve... Enfin ! [Aldiberth] INTERDIT -18 ANS Icon_minitimeMar 16 Fév - 9:38

    Il était dans ses penser quand je disparut, j'en rigola, pourtant il devait savoir que je sentais quand il s'égaré. Puis quand j'apparut derrière lui je l'embrassa dans le cou "-Tricheuse, je croyais que c'était à moi de chercher..." Je rit doucement et les lèvres reprit ses droits sur les miennes "-Et bien ça dépend...je ne sais pas si je ne devrais pas être plus méchant et te faire languir encore poussin..." Je fit le moue, le regardant dans les yeux.

    -Je vais te faire changer d'avis alors.

    Je l'embrassa dans le cou, le mordant un peu, mes mains baladeuse qui parcourrait son corps je sourit. "-Finalement, je crois que tu as raison, il serait inutile de te punir davantage..." Il me plaqua alors contre le mur, prenant mes cuisses dans ses mains. Il m'embrassa alors langoureusement, je passa mes jambes autour de sa taile mes bras autour de son cou.

    -Cette soirée va finir d'une façon que j'adore.

    Je sourit et l'embrassa sauvagement lui mordant la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Aldiberth
Ancien membre
Ancien membre
Ex Aldiberth


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : juste derrière toi
Emploi : assassin
Race : vampire
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Je te retrouve... Enfin ! [Aldiberth] INTERDIT -18 ANS Left_bar_bleue100/100Je te retrouve... Enfin ! [Aldiberth] INTERDIT -18 ANS Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Je te retrouve... Enfin ! [Aldiberth] INTERDIT -18 ANS Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouve... Enfin ! [Aldiberth] INTERDIT -18 ANS   Je te retrouve... Enfin ! [Aldiberth] INTERDIT -18 ANS Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:03

* Comment être capable de résister à ça? C'était bien simple, c'était impossible, surtout si l'on prenait en compte que le ténébreux faisait ceinture de puis environs un siècle et demi. Et oui, les femelles démons ne le tentaient vraiment pas, il préférait de lui la chair tendre et délicate d'une vraie femme. Véronica avait tous ces critères, sauf qu'en plus elle était plus douée que les autres pour que les soirées soient mémorables. Le vampire profita du fait qu'elle s'agrippe à lui pour ne plus la porter qu'avec une main remontée au niveau des fesses de la belle, tandis que l'autre alla caresser délicatement sa taille. *

" Le gout de ta peau est encore meilleur qu'avant... "


* Puis, notre cher vampire emplit de testostérone alla parcourir le coup de sa compagne avec ses lèvres. Cette chaire, il l'avait tant désiré dans sa dimension infernale. Il avait été obligé de massacrer tant de démons dans le but de s'épuiser et de faire passer ses pulsions qu'il les laissaient toutes aller en cet instant. Et bien sur, sa main alla se perdre entre les jambes de la charmante rouquine, elle adorait ça et il ne le savait que trop bien. C'était d'ailleurs la même chose pour lui, tant de caresses qu'il avait presque oublié revenait maintenant parfaitement intactes dans sa mémoire. *

" Tu vas aimer je te le garantie, et moi aussi il y a intérêt..."

* Encore un défis? Il la sous-estimait? Et oui, et c'était même volontaire, Véro avait horreur de na pas être traitée à sa juste valeur. Et par conséquent, elle allait probablement lui montrer ou lui rappeler de quoi elle était capable, il en était certain. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je te retrouve... Enfin ! [Aldiberth] INTERDIT -18 ANS Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouve... Enfin ! [Aldiberth] INTERDIT -18 ANS   Je te retrouve... Enfin ! [Aldiberth] INTERDIT -18 ANS Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:19

    Environ un siècle et demi sans lui, au combient ses mains m'avais manqué, ses mains si délicate parcourant mon corps. Je lisait en lui que les Démones ne le tenté pas, au moins quelque chose de rassurant. Mon vampire profita du fait que je m'agrippe à lui pour ne plus me porter qu'avec une main remontée au niveau des fesses, tandis que l'autre alla caresser délicatement ma taille ce qui eu pour effet de me faire grogner de plaisir et je l'embrassa sauvagement " Le gout de ta peau est encore meilleur qu'avant... " Je sourit

    -J'en suis ravis de l'apprendre.

    Ses lèvres parcourrant alors ma peau, j'en frémit d'impatience, sa main entre mes cuisses, cela me rendit encore plus exité. Il se rapeller de mes endroit sensible et la il toucher le gros lot ! " Tu vas aimer je te le garantie, et moi aussi il y a intérêt..." Il me sous-éstimer? Je lui attrapa les cheveux, basculant sa tête vers l'arrière et le fixa en grognant.

    -Je peut t'assuré qu'après cette nuit, les autres femmes vont t'ennuyer !!!

    Je l'embrasse fougueusement allant mettre ma main vers sa ceinture que je défit aussi vite que je le pouvais. La ceinture vola quelques mêtres plus loin et la ma main alla se balader à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je te retrouve... Enfin ! [Aldiberth] INTERDIT -18 ANS Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouve... Enfin ! [Aldiberth] INTERDIT -18 ANS   Je te retrouve... Enfin ! [Aldiberth] INTERDIT -18 ANS Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:37

HG: Chérii UP ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je te retrouve... Enfin ! [Aldiberth] INTERDIT -18 ANS Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouve... Enfin ! [Aldiberth] INTERDIT -18 ANS   Je te retrouve... Enfin ! [Aldiberth] INTERDIT -18 ANS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te retrouve... Enfin ! [Aldiberth] INTERDIT -18 ANS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aldiberth dit le fléau
» Aldiberth Mc Lane
» Mise à pied et recadrage (PV Aldiberth / Walls)
» Enfin arriver à LA (pv Gabby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: saison 4-
Sauter vers: