| Aldiberth Mc Lane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ex Aldiberth Ancien membre
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : juste derrière toi Emploi : assassin Race : vampire Date d'inscription : 27/12/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Aldiberth Mc Lane Sam 3 Avr - 11:49 | |
| Voila, je suis libre pour un nouveau topic, à bon entendeur ^^ | |
|
| |
Reezen Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Aldiberth Mc Lane Sam 3 Avr - 11:56 | |
| je veux bien , mais cette fois , rien que tous les deux . | |
|
| |
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : juste derrière toi Emploi : assassin Race : vampire Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Aldiberth Mc Lane Sam 3 Avr - 12:15 | |
| lol, ok je suis prêt à prendre ma raclée, après tout ça ferait pas de mal à mon perso ^^ | |
|
| |
Ex Darnya Super membre!
Nombre de messages : 185 Age : 34 Localisation : Nulle part pour le moment Emploi : Gardienne du Puit Sacral Race : Sorcière, demi-démone Date d'inscription : 22/07/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Aldiberth Mc Lane Lun 5 Avr - 16:29 | |
| Je suis libre aussi si tu as envie | |
|
| |
| Sujet: Re: Aldiberth Mc Lane Ven 16 Avr - 14:49 | |
| Mince je viens de voir que maintenant si ça t'ennuie pas d'attendre Darnya, je te concocte un sujet dès que je finis l'un des deux que j'ai entamé ^^' (vraiment dsl j'ai pas vu avant maintenant ) Voila, j'ai ouvert un topic chez W&H, et il me faudrait un ou plusieurs associés pour remettre Aldi à sa place, et à terme, il aurait une sorte de sortilège qui l'électrocuterait dès qu'il désobéit aux associés ^^ Hollowman, Malcolm et Klenack sont ceux à qui j'ai pensé au début, mais je ne suis pas contre un autre des associés ^^ | |
|
| |
Ex Hollowman l'invité mystère de W&H
Nombre de messages : 248 Age : 38 Emploi : Directeur de Wolfram & Hart Race : Inconnu Date d'inscription : 03/06/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Inconnu Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Aldiberth Mc Lane Mar 20 Avr - 23:04 | |
| Je vais venir te mettre une rouste, ne t'inquiète pas ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Aldiberth Mc Lane Mer 21 Avr - 0:14 | |
| | |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Aldiberth Mc Lane Ven 14 Mai - 0:08 | |
| Aldi mon petit canaillou je ne t'ai pas oublié on se retrouve à la maison mère .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aldiberth Mc Lane | |
| |
|
| |
| Aldiberth Mc Lane | |
|