Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Montre-moi tes crocs! (PV Damien)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Montre-moi tes crocs! (PV Damien) Left_bar_bleue100/100Montre-moi tes crocs! (PV Damien) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Montre-moi tes crocs! (PV Damien) Empty
MessageSujet: Montre-moi tes crocs! (PV Damien)   Montre-moi tes crocs! (PV Damien) Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:31

Ève avait passé une journée des plus ennuyantes. Depuis que Félix avait finalement rencontré les Associés Principaux, il lui arrivait de s'absenter durant de longs moments et la jeune femme restait alors seule, sans personne à surveiller. Une envie particulière trottait dans sa tête ces derniers temps: trouver une nouvelle recrue pour ses patrons. La meilleure façon de trouver quelqu'un d'intéressant à leur mettre sous la dent était sans aucun doute de vérifier l'identité des nouveaux arrivés à Los Angeles. Elle se présentait donc à la gare plutôt régulièrement, quand elle n'avait pas Félix dans les pattes. Ce soir-là, elle s'était donc présentée à la gare après avoir avalé son repas du soir et elle arpentait les différents couloirs de la gare pour essayer de détecter des non-humains.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Serpent de l'ombre
damien


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 45
Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui
Race : vampire
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre
Énergie vitale:
Montre-moi tes crocs! (PV Damien) Left_bar_bleue100/100Montre-moi tes crocs! (PV Damien) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Montre-moi tes crocs! (PV Damien) Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi tes crocs! (PV Damien)   Montre-moi tes crocs! (PV Damien) Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:07

Damien etais tout sourire d'etre enfin arrivé a destination car il avais été ennuyé d'etre autant limité dans ses actions a bord du bateau qui le menais a L.A ,enfin il pourra prendre sa revanche contre Ara qui lui avais echappé une fois et pour lui c'étais une fois de trop mais avant il avais l'intention de s'amusé un peu. Il pris son manteau de cuir et sortit et au passage dit au capitaine:
-Vous aviez raison en disant que votre fille etais d'agreable compagnie.
Damien en continuant son chemin pensa``J'aurais plutot du lui dire qu'elle etais d'une delicieuse compagnie mais bon il va bien le decouvrir par lui meme``ensuite il continua en direction des couloirs de la gare pour decouvrir son prochain repas en y decouvrant une pauvre employée de la gare qu'il pris par surprise en s'y ebreuvant sans relache mais en fesant bien attention a ne pas etre vu et fesant bien attention aussi au moindre bruit suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Montre-moi tes crocs! (PV Damien) Left_bar_bleue100/100Montre-moi tes crocs! (PV Damien) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Montre-moi tes crocs! (PV Damien) Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi tes crocs! (PV Damien)   Montre-moi tes crocs! (PV Damien) Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:47

Quand elle l'aperçut sortant du bateau, Ève se douta bien vite que ce beau brun n'était pas un humain. Elle avait assez longtemps travaillé parmi les démons et les vampires pour les reconnaître dans une foule, et il n'y avait aucun doute sur l'identité de celui-ci. Elle l'observa donc à bonne distance et le surprit en train de s'attaquer à une innocente petite employée de la gare. Étrangement, Ève trouva cette scène plutôt ennuyeuse. Depuis près d'un an, elle avait eu droit à des spectacles impressionnants à presque tous les jours, et la méthode de Damien ne lui paraissait pas amusante comparativement à celle de Félix. S'ennuyait-elle donc de son protégé? Regrettait-elle leurs parties de chasse et de torture?

Quoi qu'il en soit, ce vampire semblait savoir ce qu'il faisait et, de plus, il avait un grand appétit. Wolfram et Hart le trouveraient peut-être intéressant. Elle continua donc de le suivre subtilement, en faisant bien attention de ne pas être aperçue. Quand ils furent seuls dans un couloir, Ève décida qu'il était temps de lui adresser la parole.


''Je vois que vous avez une préférence pour les jeunes femmes. Il est vrai qu'elles sont réputées pour avoir bon goût.''
Revenir en haut Aller en bas
damien
Serpent de l'ombre
damien


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 45
Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui
Race : vampire
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre
Énergie vitale:
Montre-moi tes crocs! (PV Damien) Left_bar_bleue100/100Montre-moi tes crocs! (PV Damien) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Montre-moi tes crocs! (PV Damien) Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi tes crocs! (PV Damien)   Montre-moi tes crocs! (PV Damien) Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:18

damien qui se croyais seul avec sa victime fut bien surpris d'entendre une voix derriere lui lui parlé de preference et lui dire aussi que les jeunes femmes avais bon gout mais au lieu de ceder a la panique d'avoir ete decouvert il trouva ca plutot amusant et eu un sourire.Il prit sa victime lui cassa le cou et la lanca sur le mur pour en faire une belle oeuvre d'art si possible et se retourna pour voir a qui appartenais cette voix interessante.
Ce qu'il vu ne le decu pas au contraire il fut agreablement ravis de ce qu'il voyais en face de lui et ne pu s'empeché de dire
- J'aime deja cette ville car je vient de finir de me nourrir que deja jai un nouveau jouet qui se presente a moi pour mon amusement ce que je trouve magnifique car elle est ravisante en plus . Et sur ses paroles il commenca a avancé vers cette intrigante et belle demoiselle qui attisait sa curiosité car d'habitude les gens fuient en voyant ces evenements la et elle ne l'avais pas fais .
Il pensa en chemin``hum peut etre sera t'elle plus resistante que cette rouquine a bord du bateau qui ma servit de passe temps``
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Montre-moi tes crocs! (PV Damien) Left_bar_bleue100/100Montre-moi tes crocs! (PV Damien) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Montre-moi tes crocs! (PV Damien) Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi tes crocs! (PV Damien)   Montre-moi tes crocs! (PV Damien) Icon_minitimeMar 1 Déc - 1:58

Enfin un peu de sang versé et quelques os cassés! Cette scène devenait de plus en plus intéressante pour la jeune femme, qui se réjouissait à l'idée d'avoir trouvé un autre démon ayant un certain goût pour l'art! N'importe qui ayant assisté à cette scène serait parti en courant, et pourtant Ève s'avança vers le vampire avec toute la confiance du monde. Damien semblait ravi d'avoir un dessert des plus raffinés, mais Ève ne s'inquiétait pas, elle savait très bien qu'il ne la mangerait pas; ce ne serait pas à son avantage.

''Vous avez un gros appétit, à ce que je vois. Vous devriez faire attention, car quand on croque n'importe qui, on finit par tomber sur un os.''

Et cet os pouvait bien être elle! Voilà une belle mise en garde qui risquait de faire réfléchir le vampire, à condition, bien sûr, qu'il aie un cerveau! Malheureusement, beaucoup de gens de sa race n'en avaient pas, malgré leur âge avancé.

''Vous venez d'où exactement? Vous n'êtes pas américain, si je ne me trompe?''
, demanda-t-elle ensuite, l'air toujours aussi serein.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Serpent de l'ombre
damien


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 45
Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui
Race : vampire
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre
Énergie vitale:
Montre-moi tes crocs! (PV Damien) Left_bar_bleue100/100Montre-moi tes crocs! (PV Damien) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Montre-moi tes crocs! (PV Damien) Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi tes crocs! (PV Damien)   Montre-moi tes crocs! (PV Damien) Icon_minitimeMar 1 Déc - 6:39

Damien avancais toujours avec le sourire vers cette femme qui avais de l'assurance a revendre et qui restais la sans signe de peur evidente ce qui avais pour effet de le rendre encore plus curieux a son sujet. Elle lui fis une mise en garde qui le fit rire et lui repondit

-Oui jai un bon appetit mais pas pour la gastronomie, je dirais plutot que le fruit qui me fais le plus envie et plaisir est la torture et les cris que je peux retiré de mes petits jouet que je trouve et vois a mon amusement et pourquoi je tomberais sur un os tres chere quand je ne pense pas a vous comme nouriture mais plutot a mon prochain jeu de torture hehe

Et sur ce il s'arreta a une distance respectable entre lui et son objet de curiosité quand elle lui posa la question d'ou il venais , il repondit

-C bien vu et non vous ne vous trompé pas , je ne suis pas americain et je vient d'australie mais je ny suis pas resté car jai voyagé a ma guise et comme je voulais mais bien sur il m'arrive que jy retourne faire de petit tour.

Damien etais tout de meme surpris de la voir sereine quand a l'habitude il y vois la peur.

Mais pourquoi cette question si je puis osé belle demoiselle? ou si vous preferé le silence je peux m'arrangé pour qu'il sois permanent dans de longue minute d'agonie ou courte selon le plaisir que je peut en tirer
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Montre-moi tes crocs! (PV Damien) Left_bar_bleue100/100Montre-moi tes crocs! (PV Damien) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Montre-moi tes crocs! (PV Damien) Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi tes crocs! (PV Damien)   Montre-moi tes crocs! (PV Damien) Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:45

Ève emmagasina les informations si facilement retirées du vampire dans son cerveau et resta immobile lorsque la distance entre elle et celui-ci fut suffisamment basse. Il n'était pas question de lui donner l'occasion de la prendre par surprise. Il est bien beau d'être confiante, mais il ne faut pas que cette confiance mène à la folie!

La demoiselle ne fut guère étonnée de voir que le vampire semblait curieux face à elle, car c'était là l'effet escompté. Plus il aurait l'impression d'en apprendre sur elle et plus il la laisserait en apprendre sur lui. Cependant, Ève était très habile avec les mensonges et elle ne le laisserait rien apprendre qui pourrait le mener vers elle lorsque leurs chemins se seraient séparés.


''Il est rare que l'on voit des autraliens par ici, c'est très intéressant.''


Les menaces proférées par le vampire la laissèrent froide et elle lui répondit avec toute la sécheresse du monde:

''Si vous vous en prenez à moi, vous allez avoir de gros ennuis, croyez-moi. Je fais partie d'un groupe puissant et mes maîtres ne tarderaient pas à vous exécuter si vous me faites du mal.''
Revenir en haut Aller en bas
damien
Serpent de l'ombre
damien


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 45
Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui
Race : vampire
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre
Énergie vitale:
Montre-moi tes crocs! (PV Damien) Left_bar_bleue100/100Montre-moi tes crocs! (PV Damien) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Montre-moi tes crocs! (PV Damien) Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi tes crocs! (PV Damien)   Montre-moi tes crocs! (PV Damien) Icon_minitimeMer 2 Déc - 1:40

Je vois que ma nationalité est rare par ici...hum on pourrais arrangé ca pensa t'il ,d'autant plus que maintenant damien avais un nouveau terrain de jeu qui avais l'air interessant avec toute sorte de personne aussi varié les une que les autres comme le spectacle qu'il avais sous les yeux avec cette jeune demoiselle qui n'avais nul crainte et lui tenais tete ce qui lui donna l'impression qu'il ne devrais pas s'ennuyé avec autant de plaisir a porté de main mais que devais t'il faire de cette petite souris maligne qui le fesais tellement sourire. Ce fus la replique a ses menaces qui le ramena plus au serieux mais aussi qui augmenta son interet surtout le mot puissant qu'il avais bien aimé entendre de cette contre attaque vocal ,mais ne fus nullement impressionné car combien de fois ces victimes avaient voulu utilisé ce meme subterfuge pour se sortir d'affaire .Tout de meme on ne sais jamais alors damien decida de continué a s'amusé un peu avec cette oratrice qui continu de surprise en surprise mais en etant un peu plus delicat car qui sais une surprise peu etre bonne comme mauvaise.

Damien declara donc
Puissant dites vous hum quel mot fabuleux et interessant mais pourquoi vos maitres eux meme viendrais quand pour le moment vous etes plus interesante selon moi petite souris maligne...mais ou sont mes manieres je me nomme Damien et vous chere petite boite a surprise?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Montre-moi tes crocs! (PV Damien) Left_bar_bleue100/100Montre-moi tes crocs! (PV Damien) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Montre-moi tes crocs! (PV Damien) Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi tes crocs! (PV Damien)   Montre-moi tes crocs! (PV Damien) Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:04

Ève ne voyait pas vraiment où il voulait en venir, et il lui semblait un peu fou de par la manière dont il parlait. Il faut dire que ce n'est pas très commun de se faire appeler 'petite souris' par un étranger. Il semblait vouloir jouer avec elle, mais elle ne le laisserait pas faire. Il suffisait qu'il s'avance un peu trop et elle l'endormirait sans hésiter, de manière à se protéger.

''Mes maîtres contrôlent cette ville, je ne vous conseille pas de vous les mettre à dos.'', l'avertissa Ève, qui voyait que Damien ne la prenait pas du tout au sérieux. Il devait penser qu'elle lui parlait de ses maîtres seulement pour lui faire peur et préserver sa vie d'humaine inoffensive. Seulement, il se trompait sur deux choses. Premièrement, elle n'avait pas peur de lui. Deuxièmement, elle n'était pas inoffensive.

''Je me nomme Ève. Mais que faites-vous donc en Amérique? Vous vous êtes lassé du goût du sang des vieux continents?''
Revenir en haut Aller en bas
damien
Serpent de l'ombre
damien


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 45
Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui
Race : vampire
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre
Énergie vitale:
Montre-moi tes crocs! (PV Damien) Left_bar_bleue100/100Montre-moi tes crocs! (PV Damien) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Montre-moi tes crocs! (PV Damien) Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi tes crocs! (PV Damien)   Montre-moi tes crocs! (PV Damien) Icon_minitimeMar 8 Déc - 6:01

Damien pesa le pour et le contre de ce que venais de dire la charmante dame qui lui tenais tete et ca ne le fachais point plutot le contraire car rare etais ceux qui lui tenais tete a se point la donc il replica en disant

Ca va de sois ! si je veux joué sur mon nouveau terrain de jeu je me dois de ne pas mettre les proprietaires de cette ville en colere ou de me les mettre a dos comme vous dites et ainssi donc suivre les regles... mais vous savez que souvent les regles sont faites pour etre brisé hahaha

Je sens que cette ville va etre tres plaisante et amusante... a y voir deja des surprises et voir que ce nai pas tout le monde qui fuient ca va etre un pur delice pour mes tortures varié et expression d'art sanglant pensa t'il

en entendant son nom et ses questions il eu un petit sourire ironique et repondis

Ravis de vous connaitre et jolie nom si je peux me permettre et je suis ici pour 2 chose et la premiere est comme vous savez deja decouvrir ce magnifique nouveau terrain de jeu et me laissé allé en fesant la torture que je trouve est un art ennivrant et la deuxieme est de retrouvé cette tueuse du nom de Ara dons jai appris la presence etais en ses lieux alors me voila pour reprendre ce petit joujou et ce nai pas que je me suis lassé du sang des vieux continent mais plutot que j'avais besoin de diversité et changé d'air.

Damien avais dis tout cela en restant a une distance raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Montre-moi tes crocs! (PV Damien) Left_bar_bleue100/100Montre-moi tes crocs! (PV Damien) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Montre-moi tes crocs! (PV Damien) Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi tes crocs! (PV Damien)   Montre-moi tes crocs! (PV Damien) Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:35

Ève fut ravie d'apprendre que ce Damien avait un point en commun avec Wolfram et Hart: tuer Ara. En effet, il s'agissait d'une Tueuse de plus en plus expérimentée et qui devenait une véritable pour leurs plans d'apocalypse. Elle faisait partie de l'équipe d'Angel et en était un chaînon important. En la tuant, ils affaibliraient l'équipe. Le nouveau vampire en ville pourrait donc leur être très utile s'ils réussissaient à le rallier à leur équipe.

''Ara... Une de nos ennemies. Si vous voulez nous aider à assombrir cette ville d'avantage, nous nous ferons un plaisir de vous laisser la torturer et la tuer de vos propres mains.''

Bien sûr, Ève ne pouvait pas faire de promesses face à cela, car elle n'avait aucun droit de prendre des décisions pour Wolfram et Hart. Généralement, elle ne servait que de simple intermédiaire entre les Associés et leurs alliés. Par contre, elle jugeait que cette offre mettrait l'eau à la bouche de Damien et que cela leur permettrait peut-être de le compter parmi leurs alliés si c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Serpent de l'ombre
damien


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 45
Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui
Race : vampire
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre
Énergie vitale:
Montre-moi tes crocs! (PV Damien) Left_bar_bleue100/100Montre-moi tes crocs! (PV Damien) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Montre-moi tes crocs! (PV Damien) Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi tes crocs! (PV Damien)   Montre-moi tes crocs! (PV Damien) Icon_minitimeMer 9 Déc - 3:48

Les rumeurs etais donc vrai,Ara se trouvais bien où on lui avais indiqué et ceci le ravisais au plus haut point et des frisons lui parcourais le corps car enfin il avais retrouvé son jouet ainssi avec cette nouvelle il retourna vers sa victime qui ressemblais a une poupée de chiffon apres avoir heurté le mur et dessina une petite figure avec un sourire sur le mur avec le sang qui continuais a s'ecoulé et ensuite se retourna vers Ève

Elle sera morte avec le sourire au moins hehehe... hum et pour assombrir cette ville devrais etre amusant donc je ny vois pas d'objection et si vous me dites que Ara sera de nouveau mon amusement pour la torture et qu'elle sera a moi seul est encore plus tentant mais un detail me chicotte tout de meme et le voila, pourquoi devrais je vous aidé si je peut tout trouvé par moi meme donc jy gagne quoi....a moins que vous ayez une proposition alechante qui assouvirais ma soif de pouvoir et je ne parle pas de nourriture

ensuite damien arracha les yeux de la victime deja morte et les lanca en direction de Ève pour qu'il rebondisse a ses pieds et lui dit

Je crois que ca vaut un coup d'oeil hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Montre-moi tes crocs! (PV Damien) Left_bar_bleue100/100Montre-moi tes crocs! (PV Damien) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Montre-moi tes crocs! (PV Damien) Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi tes crocs! (PV Damien)   Montre-moi tes crocs! (PV Damien) Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:31

''Mes patrons détiennent le pouvoir dans cette ville, et ce sera bientôt le cas pour le monde entier. Ils amèneront la destruction et le chaos. Être de leur côté serait un excellent moyen de vous assurer un bon titre lorsque cette Terre deviendra un véritable enfer. De plus, il vous serait difficile d'attraper Ara sans notre aide, elle a des alliés très puissants. Nous sommes les seuls à connaître leurs points faibles et à pouvoir les approcher sans se faire tuer.'', expliqua Ève au vampire.

Les choses semblaient se dessiner en sa faveur et la jeune femme était excitée à l'idée de présenter ce nouvel allié aux Associés. Ils la remercieraient sans doute d'avoir trouvé un autre monstre sanguinaire et avec de grandes ambitions afin de servir leur cause. Malgré tout, Ève ne laissait pas paraître son excitation. Elle avait toujours eu une grande maîtrise d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Serpent de l'ombre
damien


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 45
Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui
Race : vampire
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre
Énergie vitale:
Montre-moi tes crocs! (PV Damien) Left_bar_bleue100/100Montre-moi tes crocs! (PV Damien) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Montre-moi tes crocs! (PV Damien) Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi tes crocs! (PV Damien)   Montre-moi tes crocs! (PV Damien) Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:14

Vous marqué un point car si elle a des allié puissants comme vous dites il serais imprudent de ma part en effet de foncé tete baissé et l'idée du bon titre me flatte l'égo donc si je comprend bien si je vais de votre coté vous allez tassé tout les obstacles sur mon chemin pour que Ara me tombe entre les mains...hum c interessant et j'accepte avec plaisir et deja hate de voir l'expression de Ara a nos retrouvailles hehehe

Il est souvent dis que titre est egale a plus de pouvoir et amusement donc pourquoi pas accepté quand la porte est grande ouverte ,Il pensa a tout cela avec amusement sans toutefois le démontré

Damien avais la devant lui tout une oportunité de s'amusé a perpetuité et laissé allé son inspiration artistique de victime torturé ou massacré donc quoi mieux demandé et en plus il avais des chances qu'on lui donne un titre alors pourquoi refusé tel invitation a moins qu'il sois fou meme si il l'étais un peu sur les bords mais bien au contraire il accepterais car il n'etais point naif
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Montre-moi tes crocs! (PV Damien) Left_bar_bleue100/100Montre-moi tes crocs! (PV Damien) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Montre-moi tes crocs! (PV Damien) Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi tes crocs! (PV Damien)   Montre-moi tes crocs! (PV Damien) Icon_minitimeSam 2 Jan - 10:31

Ève était ravie de voir que son petit jeu avait bien fonctionné. Elle avait probablement réussi à trouver un autre allié pour Wolfram et Hart, et c'est avec plaisir qu'elle l'annoncerait à ses supérieurs dès le lendemain matin. Par contre, pour le moment, l'important était de mettre un terme à cette discussion, afin d'éviter les questions du vampire. Elle ne pourrait répondre à aucune tant qu'elle n'aurait pas l'accord des Associés et cela était risqué de continuer la conversation en souhaitant éviter les questionnements de Damien. Mais il lui fallait du tact pour faire en sorte de terminer cette conversation sans que le vampire ne se sente repoussé.

''Je discuterai de votre implication à propos de la Tueuse à mes supérieurs dès que j'en aurai l'occasion. Nous préparons une offensive contre le groupe qui protège Ara. Nous vous aviserons quand le temps sera venu pour vous d'entrer en scène.''
, lui annonça-t-elle avec un sourire qui inspirait la confiance.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Serpent de l'ombre
damien


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 45
Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui
Race : vampire
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre
Énergie vitale:
Montre-moi tes crocs! (PV Damien) Left_bar_bleue100/100Montre-moi tes crocs! (PV Damien) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Montre-moi tes crocs! (PV Damien) Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi tes crocs! (PV Damien)   Montre-moi tes crocs! (PV Damien) Icon_minitimeLun 4 Jan - 6:17

Pendant que damien attendais la reponse de Ève, il regarda son oeuvre sur le mur et tenta de voir si il ne pouvais pas l'amelioré d'une quelque facon mais a son grand desaroi il ne restais pas assez de morceau pour amelioré ce tableau macadre qu'il avais crée de ses propres mains car le corps ne tiendrais pas a un nouveau choc si il le lancais de nouveau au mur.

Perdu dans ses pensées il ne put que s'imaginé tout les plaisirs qu'il pourrais retiré de cette ville en fesant torture et peur a tout ses victimes potentiel qu'il pourrais trouvé ou meme gardé pour ses petit jeux maccabre et cruel et fus ramené a la realité par la reponse de Ève qui lui mis un sourire au levre.

C tres interessant mais j'ai tout de meme 2 questions qui me viennent en tete et les voici. 1- Dois je devalisé un animalerie ou un zoo pour avoir ou me procuré un ou des serpents venimeux car ca permet quelque delicieuse torture ainssi il est si amusant de voir une victime se debattre dans des convultions du au venin de ses magnifique petit compagnon. 2-Pendant que j'attend la reponse de vos superieurs est je le droit d'allé m'amusé un peu dans la ville....oh j'allais presque oublié aussi de demandé si il y a un endroit ou je peux me caché que vous connaissé ou si je me debrouille seul pour trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Montre-moi tes crocs! (PV Damien) Left_bar_bleue100/100Montre-moi tes crocs! (PV Damien) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Montre-moi tes crocs! (PV Damien) Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi tes crocs! (PV Damien)   Montre-moi tes crocs! (PV Damien) Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:14

''Vous êtes un grand garçon, faites comme bon vous semble, tant que vous ne nuisez pas à nos plans.'', répondit Ève à Damien. Il n'était pas question d'en faire un esclave, mais un allié dans une cause bien précise: le sort de la tueuse Ara.

''Si vous désirez vous cacher, les égouts sont très populaires. Si vous êtes trop raffiné pour cela, il vous suffit de trouver un bâtiment abandonné ou de vous offrir un domicile familial en tuant ses habitants...'', lui expliqua-t-elle ensuite, pour répondre à sa dernière question.

Toutes ces drôles de questions aiguisèrent la curiosité de la demoiselle, qui commença à se demander à quel point les vampires des autres continents fonctionnaient. Certes, ils se nourrissaient de sang et aimaient torturer les humains, comme n'importe quel vampire, mais vivaient-ils également dans les égouts ou dans des usines désaffectées? Les choses étaient-elles si différentes d'un pays à l'autre, d'un continent à l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
damien
Serpent de l'ombre
damien


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 45
Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui
Race : vampire
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre
Énergie vitale:
Montre-moi tes crocs! (PV Damien) Left_bar_bleue100/100Montre-moi tes crocs! (PV Damien) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Montre-moi tes crocs! (PV Damien) Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi tes crocs! (PV Damien)   Montre-moi tes crocs! (PV Damien) Icon_minitimeMar 12 Jan - 2:25

C bien ca et meme excellent car je peux avoir mes serpents ainssi je sens que mon plaisir ne fais que commencé sur ce magnifique terrain de jeu qui m'est ouvert. Damien etais ravis de voir que tout tournais bien et que l'amusement etais au rendez vous donc aucune limite au torture varié qu'il pourrais laché sur cette ville qui etais deja affecté par le mal.

Maintenant que je suis libre de faire comme bon me semble, il serais bon de savoir par ou commencé et je pense bien que mes serpents serais une bonne option de debut. pensa t'il

Damien aimais bien cette idée et surtout qu'elle lui rappellais de bon moment et aussi les visages de ses victimes mort dans la souffarnces du au venin de ces petits compagnons preferé , sur ce il ne pu s'empeché de sourire de hate de pouvoir recommencé et surtout que il pourrais le faire sur son jouet egaré qu'il avais retrouvé et qui s'appellais Ara.

Je crois plus que je vais me delecté de pauvre innocent pour leur subtilisé leur domicile qui deviendront les miens et je crois aussi que c plus acceptable en ce qui me concerne. Sur ce il commenca a marché en direction de la ville pour commencé ce qu'il avais planifié et se retourna vers Ève pour lui dire.

Merci des infos et si vous avez besoin de moi vous n'aurez qu'a venir me trouvé et je pense pas que ca va etre dur pour vous car vous semblez connaitre par coeur cette ville ou a moins bien sur vous preferez me suivre hehehe mais c comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Montre-moi tes crocs! (PV Damien) Left_bar_bleue100/100Montre-moi tes crocs! (PV Damien) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Montre-moi tes crocs! (PV Damien) Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi tes crocs! (PV Damien)   Montre-moi tes crocs! (PV Damien) Icon_minitimeMar 2 Fév - 1:27

(Désolée du retard, panne d'inspiration...)

Ève voyait bien que Damien était réellement ravi d'avoir carte blanche à propos de ses actions en ville. De plus, elle était fière d'avoir trouvé un allié supplémentaire pour venir à bout de cette foutue Tueuse Ara. Une de moins ferait un grand bien à la population démoniaque de la planète!

''Tant que vous les utilisez contre nos ennemis ou des innocents, tous les serpents de la ville sont à votre disposition, mon cher. Faites-vous plaisir, mais tentez de ne pas trop vous faire remarquer. L'équipe d'Angel aurait tôt fait de vous massacrer... Ils sont nombreux et puissants. Il vaut mieux être prudent.''

Une petite mise en garde ne fait jamais de mal, n'est-ce pas? De plus, si elle voulait qu'il soit frais et dispos pour kidnapper Ara, il fallait qu'il évite de se battre avec la Angel Team entre temps!

''Je préfère retourner à mes occupations, mais bonne soirée mon cher. Nous vous contacterons le moment venu.''

Sur ce, Ève repartit dans la direction opposée, laissant au vampire le loisir de faire ce qu'il souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Serpent de l'ombre
damien


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 45
Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui
Race : vampire
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre
Énergie vitale:
Montre-moi tes crocs! (PV Damien) Left_bar_bleue100/100Montre-moi tes crocs! (PV Damien) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Montre-moi tes crocs! (PV Damien) Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi tes crocs! (PV Damien)   Montre-moi tes crocs! (PV Damien) Icon_minitimeMer 3 Fév - 6:15

(hj ya pas de probleme ca peut arrivé a tout le monde)
je pense bien qu'on peut clore le sujet rendu la
FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montre-moi tes crocs! (PV Damien) Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi tes crocs! (PV Damien)   Montre-moi tes crocs! (PV Damien) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montre-moi tes crocs! (PV Damien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une jolie prestance... [PV Damien][Terminer]
» Plaisire, sexe, amusement... et morsure [Pv Damien, 18+]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers: