Angel-Forum rpg AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria |
|
| Une jolie prestance... [PV Damien][Terminer] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Isis Ancien membre
Nombre de messages : 323 Age : 36 Emploi : Aucun, elle n'en a pas réellement besoin et ce grâce à la magie et son statut !!! Race : Demi-Déesse, Magicienne Date d'inscription : 07/04/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Magie blanche, magie noire, Immortalité Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Une jolie prestance... [PV Damien][Terminer] Jeu 22 Avr - 3:33 | |
| La jeune déesse n'avait pas envi de rester enfermer dans la société de ces avocats en recherche de pouvoir et de richesse. Ce qu'elle désirait, s'était de voir comment maintenant les gens faisaient la fête et s'amusaient désormais. Le monde avait tellement changer depuis ces temps moyen-âge qui n'existait plus désormais. La monde n'était plus la même, mais en même temps, elle était devenu encore plus magnifique et prometteuse. Sa garde-robe se remplissait chaque jours désormais, cherchant à avoir de nouveau la plus belle et la plus grande de tout L.A. . Mais la déesse avait cette peine, ce sentiment de trahison par la faute de son époux qui lui avait priver de ses pouvoirs en lui précisant qu'elle pourrait les retrouver seulement si elle y travaillait pour. Et encore là, il lui faudrait cette fois trouver une solution extrême pour devenir une déesse à part entière, pour ainsi éviter qu'Osiris lui enlève de nouveau toute ses pouvoirs et l'expédie de nouveau dans un cercueil de bois...
La jeune femme se préparait, prenant une magnifique robe - Spoiler:
de couleur blanche et les bijoux de couleur doré, tout comme ses yeux. De magnifique soulier à talon haut blanche aussi et elle était prête pour sortir. LA jeune femme demanda a un de ses chauffeurs de l'amener à la boite de nuit la plus brancher, question d'y faire une prestance. Et une fois arriver, la jeune femme arriva devant un homme qui regarda la déesse et la laissa entré sans poser de question. Une fois à l'intérieur la jeune femme regardait autour d'elle, comme maintenant les humains dansaient et exécuta les mêmes mouvements de danse dans sa grâce divine...
Dernière édition par Isis le Mar 11 Mai - 14:48, édité 1 fois | |
| | | damien Serpent de l'ombre
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Une jolie prestance... [PV Damien][Terminer] Jeu 22 Avr - 4:29 | |
| Damien sentait que la soirée allait etre tranquille vu le ciel remplit de nuage gris et cela ne lui plaisait guere car moins de personne allait se promené et cela voulait dire aussi moins de victime a torturé et aussi egale a moins de plaisir donc aucune joie a l'horizon mais que faire dans un moment pareil,une idée lui traversa l'esprit et decida d'allé dans une boite de nuit meme si il n'aimait pas danser et ne dansait pas non plus.
le bouncer du club le regarda arrivé et decida de ne pas vouloir le laissé entrer ce qui fut deplaisant pour Damien qui le prit par la gorge et le fit ettoufé jusqu'a temps qu'il tombe sur un genou et lui fit signe qu'il pouvait entré,ce qu'il fit en le lachant et admira l'ambiance qui l'entourait.
Pas mal pas mal c'est deja un belle endroit et aussi il est sombre ce qui est encore mieux pour pouvoir boire sans trop etre remarqué par des temoins genant et si jai un envie de torture je n'aurai qu'a amené ma victime dehors sans trop etre remarqué.Pensa t'il en regardant l'endroit.
Il remarqua apres quelque observation une superbe femme habillé de blanc qui dansait divinement sur la piste de danse et il ne put resisté de gardé ses yeux sur elle et de se demandé si il ne revait pas ou que l'endroit ne lui jouait pas de tour vu l'éclairage . | |
| | | Isis Ancien membre
Nombre de messages : 323 Age : 36 Emploi : Aucun, elle n'en a pas réellement besoin et ce grâce à la magie et son statut !!! Race : Demi-Déesse, Magicienne Date d'inscription : 07/04/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Magie blanche, magie noire, Immortalité Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Une jolie prestance... [PV Damien][Terminer] Jeu 22 Avr - 8:49 | |
| En ce moment, beaucoup de gens observait les déhanchements de la déesse qui se laissait aller à la fête. Elle qui avait été enfermé dans une boite pendant des lustres, voila qu’elle profitait de l’espace et de la possibilité de mouvement qui s’offrait a elle. La déesse possédait par contre une crainte, une crainte qui saurait la déstabilisé : la claustrophobie. Son enfermement réveilla en elle cette peur d’être enfermer dans un lieu sans possibilité d’en ressortir. Il est normal de passer des siècles enfermer dans un cercueil et de se réveiller avec cette peur d’être de nouveau enfermer… du moins, ce soir n’était pas l’heure à la fête, mais au déhanchement…
La déesse se laissait aller, alla danser avec d’autres hommes, se fichant complètement de savoir s’ils étaient libres ou non, car l’important pour elle, s’était de s’amuser. N’oublier pas que les Dieux sont réputés pour leur grande aventure avec d’autre femme ou homme, même s’ils étaient liés à un autre Dieux. Par contre… Isis était ce genre de femme qui faisait un peu n’importe quoi sans permettre à son époux d’en faire autant. La grande magicienne s’amusait à punir son époux de la sorte, de se venger de lui de par son manque de gentillesse et de cette entêtement à son égard et en ce moment, elle avait de grande raison d’être en colère. Mais alors qu’elle se laissait aller dans ses déhanchements, elle sentit un étrange regard sur sa personne et chercha donc à savoir qui l’observait… Ses yeux se pointait d’un côté et d’un homme, remarqua les hommes qui la dévorait ses yeux et des femmes qui la fusillait du regard jusqu’à tomber sur le regard d’un homme qui… qui semblait ne pas posséder d’âme, comme si son corps en était dépourvu… et par l’odeur et cette sombre énergie qui l’entourait, elle se doutait de ses origines… et question de lui faire comprendre qu’elle l’avait remarquer, la jeune femme l’invita du regard à la rejoindre dans ses déhanchements. Il n’aurait pas besoin de faire grand-chose… simplement se laisser faire.
| |
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Une jolie prestance... [PV Damien][Terminer] Jeu 22 Avr - 20:51 | |
| La jolie apparition regarda dans sa direction, remarqua qu'il l'observait et l'invita à se joindre a elle et meme si il ne voulait pas danser il accepta tout de meme l'invitation et pris la direction de se joindre a elle sur la piste de dance,il etait sur d'avoir fait des jaloux mais cela ne fit que le faire sourire et si un de ses imbeciles d'humains tentait quoi que se soit il se ferait un plaisir et meme un honneur de lui montré comment la vie peux finir rapidement et aussi peut etre avec une douleur sans nom.
Damien voyait que cette douce compagnie savait se déhanché divinement et qu'il n'avait rien a faire que de rester la et la laissé faire ,ce qu'il ne trouva point desagréable et plutot plaisant mais qui fesait l'envie de tout ses autres celibataire ou coureur de juppons.
Je vous paie un verre tres chere quand vous serez prête et que vous voudrez vous reposez un peu a une table proche et si elle est est occuppé je m'arrange pour qu'elle libre.lui dit t'il avec le sourire.
Sur ce il attendit et profita de cette soirée qui avait bien commencé en couleur et en presence et parlant de presence c'etais une vrai fleur blanche qui s'appanouissait sous ses yeux de predateur nocturne et comment resisté a telle spectacle quand on a envie de s'amusé pleinement. | |
| | | Isis Ancien membre
| Sujet: Re: Une jolie prestance... [PV Damien][Terminer] Mer 5 Mai - 16:45 | |
| Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas fait bouger ce corps, depuis des siècles. Alors, elle n’allait pas s’en priver pour le moindre du monde. De plus, malgré qu’elle soit toujours épouse d’Osiris, cela ne changeait en rien sur le fait qu’elle soit une déesse libertin. Son époux était bien trop occuper pour assurer ses obligations envers son épouse, de plus, il ne s’était pas prier de l’Enfermer dans un cercueil avec cet infecte démon qui servait de valet à la dite Illyria… Cette femme allait aussi vite retourner en enfer une fois qu’Isis s’en serait chargée. Plus jamais elle ne laisserait cette terre entre les mains de cette démente, mais avant, elle allait devoir s’occuper de son époux, mais avant, il fallait devenir une véritable Déesse. Tant de chose à faire et l’éternité pour les faires, mais même l’éternité peu être court…
L’homme qui l’observait semblait comprendre l’invitation de la déesse et ne se pria pas pour venir se joindre à la danse, disons enfin qu’il était plutôt la comme receveur, car il bougeait seulement sous les mouvements de la déesse, elle n’avait qu’a faire le reste du travaille en se déhanchant contre lui, passant sa main sur son cou, sur son corps. Mais lorsque sa main se posa sur son bras, elle ressentit ce froid glaciale qui émanait de sa peau. Il avait devant lui une déesse, et elle, elle avait devant elle un vampire et s’était formelle. Ses souvenir lui firent rappeler qu’elle avait déjà eu pour amant un vampire avec qui elle fricota durant plusieurs années, d’incroyable créature. Ce même dit compagnon de danse invita la jeune femme a prendre un verre et elle lui murmura a l’oreille…
- Seulement, si vous me promettez de ne pas déployez vos canines sur mon cou…
Et elle lui fit un magnifique clin d’œil pour finalement le suivre pour prendre ce verre.
| |
| Sujet: Re: Une jolie prestance... [PV Damien][Terminer] Mer 5 Mai - 23:07 | |
| Quel beau cadeau que cette femme lui fesait car cette danse etais sublime et en fesait bien des jaloux mais au grand plaisir de Damien qui aimait bien toute cette attention ,quoi de mieux car il trouvait que la soirée commencait bien pour lui.
Hum c'est a reflechir mais pour le moment j'accepte bien de ne pas montré les dents mais rien ne m'empeche de les montré plus tard hehehe lui dit t'il avec un petit air moqueur.
Damien voyait les jaloux le devisagé mais ca ne le derangeait pas le moins du monde car si une bataille se declarait ,qu'elle belle oportunité ca ferait pour s'amuser un peu et surtout pas de quartier et pas de prisonnier seulement de grand blessé et des morts,juste d'y pensé cela le fit sourire mais pour le moment il allait prendre son verre avec la jolie danseuse exotique.
Je me demande bien si l'un de ses imbeciles d'humain va tenté de quoi car si c'est le cas il va avoir mal et souffrir quel beau spectacle ca fera mais ca reste a voir.pensa t'il en gardant le sourire avec son invitée.
Il s'installa a une table pres de la piste de danse(au cas où elle voudrait y retourné et lui continué de l'observé) et fit signe au serveur de s'approcher.
Qu'est ce que je vous sert jolie danseuse dont j'ignore le nom et je me nomme Damien par la meme occasion.tout cela en restant polie et courtoit | |
| | | Isis Ancien membre
| Sujet: Re: Une jolie prestance... [PV Damien][Terminer] Jeu 6 Mai - 3:28 | |
| Le vampire semblait méduser par la danse, les frottements et les caresses qu’elle lui procurait. Ce qu’il ignorait, c’est que sans doute ce soir elle en ferait son jouet, mais sans doute que cela ne le dérangerait pas, à moins qu’il soit atteint d’un égo sans borne et ne désirerait pas devenir le petit caniche d’une Déesse récemment ressuscité, ce qui préoccupait guère la Déesse. Finalement, il lui promit que pour l’instant, il ne ferait rien, à moins que la tournure soit totalement différente plus tard. La Divine espérait bien qu’il n’en viendrait pas là, car elle n’hésiterait pas à s’opposer à lui. Du moins, elle se dirigea a son oreille pour parler, car cette musique faisait un bouquant impossible à comprendre, du moins, elle pouvait compter sur les oreilles professionnel d’un vampire.
- Allons donc… vous n’avez pas besoin de prouvez quoi ce soit… Je connais tout de vous et des gens de vôtre… euh… de votre race ? Enfin, ceux qui ne sort que la nuit…
Isis fit son magnifique sourire qui inspirait confiance et souvent, cela démontrait de la naïveté, car elle adorait tromper les gens, qui très peu arrivait à déceler qui était réellement ce bout de femme. Enfin, prenant la main du vampire, elle le suivit jusqu’à la table où elle prit place. Sans doute espérait-il la revoir danser, mais pour le moment, ce quelle désirait, s’était flirter. Sa façon d’agir démontrait que cet homme n’était pas né au 21iem siècle.
- Je me nomme Isis… enchanté de vous connaître Damien… je prendrais ce que vous pouvez proposer… surprenez moi, dit-elle avec un clin d’œil. | |
| Sujet: Re: Une jolie prestance... [PV Damien][Terminer] Jeu 6 Mai - 5:31 | |
| Oh vous connaissez tout de nous,les vampires ainssi que nos autre nom connu comme creature de la nuit et enfant de la nuit mais vous savez qu'on ne dois pas toujours jugé un livre selon sa couverture et que personne n'est pareil c'est comme de dire que tout les humains sont pareil et meurent tous de la meme facons sans exception hahahaha c'est que vous etes amusante vous savez et ce n'est point un defaut.Lui dit t'il vexé mais amusé tout à la fois. Amusant de voir comme parfois notre race est sous estimé et que l'on pense tout connaitre de nous mais parfois il peut y avoir des exception et que certain d'entre nous est des surplus et que c'est tout une surprise comme moi avec mon talent particulier mais bon je suis comme je suis hehehe et je ne m'en plains pas du tout au contraire j'adore ce que je suis mis a part peut etre cette faiblesse avec le soleil. pensa t'il avec le sourire. Damien s'assit à la table avec sa somptueuse invité qui selon l'entourage d'homme au alentour fesais l'envie de tout ceux ci mais c'est lui qui était avec elle et ca l'amusait de voir autant d'envie se faire sentir. Ravit de vous connaitre Isis et je pense à 2 verre qui pourrais vous plaire et je vous les commandes a l'instant pour voir si cela vous fais plaisir et que je ne me trompe pas.Sur ce il commanda une margarita et un sex on the beach(c'est juste le nom du drink donc pas de panique pour les excité svp ) pour Isis ainssi que un rhum and coke pour lui meme au serveur qui partit immediatement cherché les drinks demandé. | |
| | | Isis Ancien membre
| Sujet: Re: Une jolie prestance... [PV Damien][Terminer] Jeu 6 Mai - 6:54 | |
| Ce vampire promettait d’être encore plus amusant car il semblait réellement croire qu’Isis n’était qu’une simple humaine qui semblait éprise par son physique de beau ténébreux, fort attirant et séduisant. Cela ne laissait pas la jeune déesse de glace, il ne faut pas oublier qu’elle est en partie humaine, du moins, même les Dieux connaisse certaine faiblesses. Enfin, la jeune femme n’allait certainement pas finir en casse-croute aux crocs de cet homme.
- Ho ! Alors… ne juger point ma couverture… je pourrais paraître être qu’une simple femme inoffensive… mais il ne faut jamais ce fier a cette apparence… disons… que je suis beaucoup plus vieille que vous ne le serez jamais mon chéri... dit-elle avec un clin d’œil avant de prendre place et attendit donc son verre.
Lorsqu’elle reçut son verre, qu’elle apprécia immédiatement le gout, elle observa de mieux en mieux ce cher criminel des ruelles. Il était beau, grand, musclé, il semblait fort et agile d’après la démarche et sa façon de se tenir. D’après l’énergie qu’il s’en dégageait, il devait débutait sa deux-centième année de vie, tout au plus. Cet homme n’avait donc aucune réelle connaissance de ce qui se passait dehors, de tout ce qui s’était produit jusqu’à maintenant, quoi qu’Isis manquait quelques chapitres dans son livre de conte. Prenant quelque gorger, la jeune femme fini par enchainer la conversation…
- Alors dite moi… quand êtes vous devenu ce que vous êtes maintenant ? Quoi que je ne m’en plains pas… il aurait été si dommage de perdre un si beau visage… | |
| Sujet: Re: Une jolie prestance... [PV Damien][Terminer] Jeu 6 Mai - 7:35 | |
| Ne vous inquietez pas, il etait loin de moi de penser de vous d'etre une femme faible et innofensive et si je dis de ne pas juger selon la couverture il est sur que je ne vous jugerez point et cela est sur jolie Isis et maintenant je suis curieux de savoir qui vous etes si vous dites etre vieille et que vous resté aussi somptueuse et belle et que vous n'êtes pas un vampire car la peau n'est pas froide et mon touché vous fais frisonné alors c'est a se demandé qui etes vous vraiment? lui demanda t'il sur un ton de curiosité et de surprise.
Damien venait d'etre un peu destabilisé car qui etait cette magnifique femme qui disait etre aussi vieille que lui mais qui n'etait point un vampire et encore moins un demon car il aurais sentie son odeur donc la curiosité prenais le dessus a savoir qui elle etait et d'ou venait t'elle?
Il y de ca plusieur année je fesais la fete en australie ,car oui je suis australien ,avec des amis et tout d'un coup plusieur gens se sont join a nous et pendant la soirée jai rencontré cette jolie fille qui ma dragué mais elle etais bizarre et j'en ai pas fais de cas mais apres cette nuit la de fete je me suis retrouvé a etre un vampire et jai pas a me plaindre car j'aime ca a un telle point donc assez parlé de moi a vous de me dire d'ou vous venez charmante comme vous etes car pour etre aussi vieille que moi vous devez avoir une jolie histoire la dessus. lui dit t'il avec un sourire et un clin d'oeil. | |
| | | Isis Ancien membre
| Sujet: Re: Une jolie prestance... [PV Damien][Terminer] Ven 7 Mai - 2:51 | |
| Ce quelle pensait arriva ! Le vampire voulait tout savoir sur la jeune femme, question de connaître la raison de comment elle pouvait être aussi vieille que lui et sans doute voudrait-il savoir où elle tirait ses connaissances. De ses capacités olfactives, il saurait immédiatement qu’elle n’était pas une humaine ayant une immortalité quelconque, une démone ayant pour but de séduire et tuer les hommes en baisant avec eux, ou bien, une simple vampirette. Elle était bien plus que cela, elle était au-dessus de cela et elle le savait, même si elle ne possédait plus ses pouvoirs, son immortalité subsistait toujours…
- Et bien… disons que je suis bien avant la naissance de Jésus… que mon père est quelqu’un de bien plus puissant que l’on croit… et que mon prénom en dit beaucoup sur mon origine…
Pourquoi cacher qui elle était ? S’il voulait la croire, parfait, sinon, tant pis pour lui. Isis n’avait point peur de son identité, mais cette identité, seul les êtres anormaux pourraient croire ses dirent. De plus, elle n’avait jamais cacher son identité a aucun être supranaturel, c’est pas parce qu’elle venait de ressuscité qu’elle devait jouer a la petite prudente… malgré que cela pourrait lui attirer bien des problèmes…
- C’est souvent ainsi… les vampires usent de leur charme pour ainsi mieux atteindre leur victime… du moins, dans ton cas… seul ton physique suffit, dit-elle avec un clin d’œil. | |
| Sujet: Re: Une jolie prestance... [PV Damien][Terminer] Ven 7 Mai - 7:43 | |
| oh je vois ,vous devez etre une ancienne pour etre aussi vieille que cette homme qui est née apres vous et je dois ajouté que vous etes bien conservé pour une femme aussi agée que vous, c'est un compliment de ma part et non une insulte car vous etes un vrai plaisir pour les yeux et vous regardé est un vrai mirage d'une ile paradisiaque , si vous dites que votre pere est puissant moi j'aime la puissance et sans hesité ainssi que si je vous suis selon vos paroles votre origine serais egyptienne alors j'aurais en face de moi une ancienne egyptienne...hum interessant et que d'intrigue. tout ca avec des d'envie de puissance augmentant car il se doutait bien que la jolie perle devant lui etait une puissance rare a croisé.
Son sang dois etre une denrée rare et il serait interessant qu'elle le partage avec moi ou meme un echantillon dois etre un delice inoubliable mais restons courtoit tout de meme et polie. pensa t'il avec une sacré envie d'avoir un appercu de la saveur.
hehehe il est sur que il y a le charme qui a sa fonction mais il y a aussi le physique comme vous enoncé si bien car souvent je prend ce que je veux par le physique quand ca me plait et quand je veux mais restons civilisé pour se soir si vous le voulez bien hehehe. en lui retournant son clin d'oeil avec un sourire mesquin. | |
| | | Isis Ancien membre
| Sujet: Re: Une jolie prestance... [PV Damien][Terminer] Ven 7 Mai - 11:27 | |
| Comme il était mignon ce petit vampire à vouloir tout expliquer chacun de ses dires, de ses actions et de sa façon d’être, sans doute ne voulait-il voir aucun malentendu, et sans doute désirait-il avoir tout les chances de son côtés pour ainsi pouvoir gouter à son pur sang de Déesse, dommage pour lui, il ne sera pas le premier à y goutter, et sans doute pas le dernier. Et ce soir, ses désires sexuelles étaient très élever. Rester enfermer dans un cercueil pendant plus de deux-milles ans sans pouvoir toucher un homme, se faire désirer, pouvoir sentir le corps d’un homme qui vous dévore des yeux, cela se faisait sentir dans le manque. La déesse regardait autour et vit enfin pour la première fois que beaucoup d’humain, chez les hommes, beaucoup semblait observer Isis et semblait même jaloux de voir qu’elle puisse choisir Damien et non un des leurs, ce que l’humain pouvait être jaloux. Alors que pour les femmes, certaines semblaient même la dévisager, sans doute que leur copain la regardait… La jalousie était un sentiment qu’elle ne connaissait aucunement, sachant très bien que son époux avait diverses amantes, ainsi qu’elle avait divers amants et de race différente.
- C’est très mignon votre truc de toujours expliquer chacun de vos dire… vous savez, n’ayez pas peur de parlez et de dire ce que vous pensez… dite le tout simplement… l’on verra après si je le prends bien ou non… et je pensais que les vampires n’avaient pas peur de dire ce qu’ils pensaient ? dit-elle avec un clin d’œil…
La déesse sourit devant l’affirmation du vampire en ce qui concernait de pouvoir user de son physique pour prendre ce qu’il désirait. Il n’était pas le seul et il le savait. Alors, la jeune femme se leva et prit place sur le cadavre, face à lui, le corps de cet homme entre chacune des délicates jambes de la magicienne. Sa main se posa sur son torse et monta délicatement vers son cou et saisit le col de son gilet et l’approcha d’elle et murmura à son oreille :
- Cela dépend de quel type de civilisation vous faite allusion…
Ne quittant pas son nouveau siège, la jeune femme lui mordilla une oreille et poussa le vampire contre son siège, attendant de voir ce qu’il en ferait… | |
| Sujet: Re: Une jolie prestance... [PV Damien][Terminer] Ven 7 Mai - 20:06 | |
| Ne vous inquietez pas car si jai des choses a dire je les dis mais il sur que je ne dirai pas n'importe quoi si j'ai rien a dire et souvent je dis ce que je pense apprecié ou non ,c'est ce qui est amusant car je fais ce que je veux et quand je veux souvent sans que personne puisse m'arreté mais il y a des exceptions parfois comme cette furie bleu que jai croisé 2 fois dans cette ville.
Il vit la deesse se levé et faire le tour de la table pour venir s'assoir sur lui en position comme si elle voulais ne faire que un avec Damien et elle lui fit une allusion a propos de civilisation quand il lui avait dit que les 2 pouvait resté civilisé mais peut importe cette erreur ca commencais a etre interessant surtout sa main qui partait de son torse et qui remontait a son cou ensuite elle se pencha et lui mordilla l'oreille ainssi que pour finir le poussa plus profondement sur son siege....hum que d'interet.
Il est sur que vu comme ca c'est tres plaisant mais ce qui serait encore mieux serait de gouter à ce délicieux nectar que vous portez en vous et je suis sur que cela ne vous fera aucun mal puisque vous serez encore ne vie et que je n'ai point l'intention de vous tuez car vous etes interessante pour le moment. | |
| | | Isis Ancien membre
| Sujet: Re: Une jolie prestance... [PV Damien][Terminer] Ven 7 Mai - 20:17 | |
| La déesse appréciait bien la compagnie de cet homme qui n’avait aucune peur de dire ce qui lui traversais l’esprit, du moins sa cervelle car il ne semblait point avoir d’esprit dans ce corps. Mais cela ne la dérangeait point, car les vampires étaient souvent sujet aux racismes et l’on les jugeait tous d’une mauvaise façon. Ce n’étaient pas tout les vampires qui étaient de sanglant meurtrier et qui ne vivait que pour tuer, tuer et tuer. L’on pourrait aussi juger les Dieux pour leur manque de présence ou bien les sorcières d’êtres tous des ensorceleuse qui cherche à vous dominez d’un claquement de doigt. La généralité n’apporte jamais rien de bon…
- Alors… continuer si cela peut vous faire plaisir… je préfère savoir le fond de la pensé d’une personne que d’avoir des doutes sur lui et d’ignorer si je dois me méfier ou faire confiance…
Après quelques minutes, la déesse se leva pour prendre place sur le vampire, comme si elle désirait baiser avec lui, ce qui n’était pas totalement faux. Du moins, aucun des deux n’auraient à craindre d’attraper une maladie quelconque transmis sexuellement. Il ne faut pas oublier que les maladies sexuels ne date pas d’hier, mais bien avant Jésus Christ, ainsi que les préservatif, créé par les Égyptiens à partir de tripes d’animaux. Le vampire insista sur le fait que son sang aurait sans doute un très bon gout, et il l’ignorait à quel point. Avait-elle peur de mourir ? Non, car elle était immortelle…
- Et bien… finissons notre boisson et allons dans un lieu un peu plus calme… vous préférez à votre demeure ? Ou bien la mienne ?
| |
| Sujet: Re: Une jolie prestance... [PV Damien][Terminer] Ven 7 Mai - 20:39 | |
| Il est sur que je vais continué a faire ce que je veux et quand je veux et oui cela me fais plaisir a un point que ma liberté na pas de limite ce qui est magnifique et passionnant.ce permit t'il de dire ouvertement et sans aucune gene.
Damien voyait et sentait certain besoin primal chez Isis et cela s'averait etre interessant car qu'elle risque y avait t'il,pour lui aucun et il pensait bien que pour elle non plus donc pourquoi pas et cela pourrais etre amusant et plaisant sans aucun doute mais restait a savoir ce qu'elle en pensait et comme pour repondre a sa pensée elle lui dit qu'ils pourraient finir leur boisson et partir dans un endroit plus calme,ce qui lui plus énormement.
D'accord finnissons nos boissons et partons d'ici où nous serons plus au calme et en privé ainssi que où personne ne viendra nous derangé pour quoi que se sois et je vote chez toi chere Isis car je suis curieux de savoir où tu habite beauté des milles et une nuit
Ainssi donc Damien allait avoir une nouvelle saveur à essayer et le souhaitait de tout coeur car ce sang devait etre d'un pur delice pour le palais et aussi avait hate de sentir ce sang descendre dans le fond de sa gorge et ca si l'occasion se presentait bien sur. | |
| | | Isis Ancien membre
| Sujet: Re: Une jolie prestance... [PV Damien][Terminer] Ven 7 Mai - 22:06 | |
| La liberté… un sentiment et une puissance si grande que peu de gens possède. Dans le Panthéon des Dieux, il y avait très peu de Divins qui possédaient ce pouvoir ou qui pouvait l’accorder à des humains. Dans ce qu’elle se rappelait, il y avait seulement Bastet qui pouvait accorder aux femmes ce sentiment de liberté qu’elle transmettait à travers les Mau égyptiens, ses chats. Isis se considérait tel quel en ce moment, libéré de toute pression des Dieux, de devoir obéir aux ordres et d’écouter les prières. En ce moment, elle pouvait exécuter tout ses moindres désire sans peur et sans gênes. Et en ce moment même, elle flirtait avec un magnifique vampire qui possédait cet état animal qui semblait le pousser à séduire et de vouloir en abuser de la déesse, ce qui était réciproque…
- J’adore la liberté… c’est quelque chose que je n’ai pas gouté depuis un long moment…
Et le vampire ne se priva pas d’accepter l’invitation d’Isis à pouvoir faire un peu plus connaissances dans ses quartiers. Sans doute voulait-il voir où la jeune femme vivait pour ainsi en apprendre plus sur elle, cela ne dérangeait pas la jeune femme, qui risquerait sans doute de se réveiller le lendemain au bras de ce vampire, s’il ne quitterait pas les lieux avant le lever du soleil. Enfin, quelque part, elle apprécierait tout de même se réveiller en compagnie d’un magnifique homme. Sans attendre, la jeune femme avala son verre en entier avant de le déposer sur la table et fixa le vampire qu’elle continua de caresser avec sa main et celle-ci descendit vers le bas, vers les parties intime de cet homme, sans les touché et lui murmura à l’oreille…
- Ne reste plus que vôtre verre…
Mais avant de partir, question de pimenté un peu les envi de cet homme, elle approcha son visage du vampire doucement et effleura ses lèvres avec les siennes avant de finalement venir lui soutirer un baiser fougueux…
| |
| Sujet: Re: Une jolie prestance... [PV Damien][Terminer] Sam 8 Mai - 0:42 | |
| Il sera amusant alors de vous laissé allé a votre guise sans etre restrein par rien et faire tout ce que vous voulez sans aucune limite tracé..hum que de plaisir en perspective et à venir tres chere et je ne pense pas non plus me restreindre se soir hehehe .
Il aimait bien où tout cela s'en allait et se dirigeait ainssi il ne put que sourire en voyant tout ses evenement avancé et voir Isis excité comme une collegienne en chaleur et lui faire des avances plus interessante les une que les autres,quoi de mieux pour attiré l'attention de se vampire si solitaire mais qui ne le seras pas longtemps.
Il est interessant de voir que votre main baladeuse trouve toujours de bon point pour attisé mon attention et que je vois que vous etes prete a quitté cette endroit vu la vitesse que vous avez avalé vos verres hahaha et vous dites qu'il ne reste que le mien alors soit ,je vais le finir rapidement et nous quiterons pour vos appartement qui semble t'il selon mon imagination etre un vrai havre de paix.et sur ce il avala d'un trait son verre et etais pret a accompagnée la jolie Isis. | |
| | | Isis Ancien membre
| Sujet: Re: Une jolie prestance... [PV Damien][Terminer] Sam 8 Mai - 0:57 | |
| Ce soir serait le premier soir où elle inviterait un homme à venir chez elle, son petit chez soit qu’elle avait soigneusement fait emménager comme si cet endroit sortait tout droit d’un film d’Égypte. Damien allait sans adorer. Enfin, pour l’instant, il s’emblait vouloir rigoler et s’amuser encore un peu en la présence de la Divine, et il semblait en accord avec elle sur la question de la solitude. Il affirmait donc qu’il n’allait point se restreindre sur aucune parcelle de ce soir…
- Parfais… car j’ai besoin d’hommes qui n’ont pas peur de leur actes, tout en les assumant pleinement… mais je dois dire que je n’ai pas été totalement honnête… disons que… je ne suis pas a cent pour cent libre… disons que… je suis marié à un homme… Enfin… disons que je le vois seulement quand cela lui plait…
Dit-elle avec un clin d’œil, question de prouver qu’il n’y aurait aucun risque à être surpris, du moins, Isis espérait qu’Osiris ne surgirait pas dans sa chambre pou quelque soit la raison. L’homme, du moins, semblait amuser par les faits et gestes de la femme Céleste, ce qui décrocha un rire chez Isis…
- Mon cher… vous ignorez tant de moi… je connais les hommes mieux que n’importe quelle femme de cette Terre… croyez-moi… vous n’êtes pas le premier que je côtois, et certainement pas le dernier… j’adore la présence des hommes… évidemment, il faut que ceux-ci m’intéresse…
Et une fois qu’il eu fini son verre, elle se leva de lui pour lui prendre la main et le guida vers l’extérieur question de prendre un taxi pour se rendre à sa demeure. Il avait encore au moins une dizaine de minute avant d’arriver et donc, Isis demanda au vampire s’il avait une quelconque idée de comment tuer le temps qu’il restait…
- Si vous avez une idée quelconque de comment faire passer les dizaines de minutes qui nous attendes… je suis toute ouïe… | |
| Sujet: Re: Une jolie prestance... [PV Damien][Terminer] Sam 8 Mai - 20:27 | |
| Damien etait tout souriant mais perdit le sourire en entendant qu'elle etait mariée mais qui pouvait bien se mariée a une déesse que un dieu lui meme mais cela devenait dangereux et il n'avait pas envie de mourrir d'un seul trait si ce dieu le trouvait avec sa femme pour peut importe la raison et il allait dire qu'il declinerait vu le danger que cela pouvait impliqué mais la déesse fut plus vite et lui fesant un clin d'oeil qui prouvait que tout danger pouvait etre écarté donc il ne dit rien et continua de l'écouter.
Je vois bien que vous adoré la presence des hommes et aussi quand il vous interesse ainsi que je vois aussi que vous savez comment attiré leur attention pour qu'il vous desire et je ne m'en plains pas du tout. lui dit t'il en la suivant vers l'exterieur.
ils etaient tout les 2 à l'exterieur et devaient attendre le taxi pendant une dizaine de minute et Isis lui demanda si il avait une idée comment tuer le temps qui restait et oui il avait une idée.
Mais oui et j'ai tout une idée ce qui pourrait etre tout un spectacle. et sur ses paroles il se dirigea vers le portier qu'il l'avait fais faché auparavant et lui sauta dessus pour le battre pour sont plus grand plaisir et désennuiyé Isis en attendant le taxi. | |
| | | Isis Ancien membre
| Sujet: Re: Une jolie prestance... [PV Damien][Terminer] Sam 8 Mai - 21:35 | |
| Isis avait plutôt des idées perverses, disons qu’elle aurait bien aimé voir cet homme prendre les devants sur elle et chercher à la dominer, mais aux lieux de cela, il se tourna vers un homme pour se jeter dessus et ainsi le battre, ce que la Déesse refusa. Immédiatement, elle usa le peu de pouvoir qu’elle avait pour le séparer immédiatement de cet homme, question d’éviter les dégâts. Et avant que l’humain puisse faire quoi ce soit, elle arriva devant l’homme au sol et passa sa main sur son visage, caressant ses cheveux en même temps…
- Tu va tout oublier ce qui vient de passer… mon ami t’a simplement bousculé sans le faire intentionnellement…
Et elle se tourna vers le vampire, quelque peu mécontente et tourna donc et marcha vers les ruelles sombres, forçant le vampire à la suivre avec ses pouvoirs et se tourna et fixa Damien d’un regard très froid. Ses yeux avaient perdu leurs pupilles, car ses iris avaient pris le dessus. Ses yeux étaient dorés et elle usa de ses pouvoirs pour l’imposer sur cet homme en le plaquant au mur par télékinésie...
- Sache une chose… vampire… que tu puisses tuer des humains et boire leur sang, je m’en moque… Tu n’es pas le premier que je côtoie et que j’en fais mon amant… mais en ma présence, la violence n’est pas permis… Je serai clémente pour cette fois, car je te trouve craquant… mais la prochaine fois, tu pourrais te réveiller le matin en cendre… alors un choix s’offre… sois tu deviens mon amant en te pliant à mes règles… soit nous nous quittons maintenant et nous ne serons plus que de simple connaissances… que choisi-tu ?
| |
| Sujet: Re: Une jolie prestance... [PV Damien][Terminer] Dim 9 Mai - 23:06 | |
| Quoi ,elle l'arretait de vouloir torturer quelqu'un quand on devait tuer 10 min pour attendre le taxi ,non mais la honte de l'arreter en plein milieu quand il commencait a voir du plaisir à la voir souffrir comme une poupée a la merci du feu qui brule tout sur son passage et ensuite elle lui fit a se qui semble un sort pour qu'il oublie tout ce qui venait de se passé en ce moment meme.
Hum encore un detail interessant d'elle que je ne savait pas encore et que je decouvre donc elle sais faire de la magie a premiere vu puisque elle a fait oublié a se portier ce qui venait de se passé entre nous 2 en fesant passé ca pour une bousculade....passionnant les chose parfois qu'on decouvre selon ses actions hehehe. pendant qu'elle le trainait vers une ruelle sombre et le plaqua au mur avec un autre don à elle.
Elle lui annoncais qu'elle aimaist pas la violence en sa presence que pour cette fois ci ca passerais car elle le trouvait craquant mais il sourit moins quand elle lui parla que ca irait selon ses regles,quoi de plus ennuyant quand il y avait des regle a suivre car il aimait ses regle a lui et non pas suivre ceux des autre à moins que c'est pour quelque chose qu'il cherche à avoir et ensuite elle lui donna un ultimatum qui avais un choix de reponse.
Amusant que vous aimez pas la violence quand vous cotoyez des creature sanguinaire la nuit..hum interessant mais je n'aime pas vraiment les regles car j'aime bien m'amusé de differente façonsutilisant sa force pour se liberé,il la plaqua au mur a son tour sans pour autant lui faire mal.
Il se colla a elle et pris une de ses jambes pour la placé a son coté et lui murmura a l'oreille.
Comme je vous l'ai dis je risque de me laissé allé et je ne suis le jouet de personne et quand je dis personne c'est personne mais il me fera plaisir de m'amusé avec vous petite coquine quand nous serons dans vos appartements mais ca si vous le voulez toujours ?toujours en restant sur elle en lui respirant dans le cou et lui mordillant le lobe de l'oreille ainssi que attendant toujours la taxi. | |
| | | Isis Ancien membre
| Sujet: Re: Une jolie prestance... [PV Damien][Terminer] Lun 10 Mai - 2:56 | |
| Isis ne craignait aucune créature du mal, pour diverses raisons. De un elle était immortelle, et donc, ne pouvait mourir, à moins qu’un Dieu s’imposait à elle avec ses pouvoirs, principalement son époux Osiris. Donc aucun démon ou créature sous-fifre tel que Damien ne lui faisait point peur. Elle qui était un être au-delà des espérances des gens. Mais un seul souci existait toujours… le peu de pouvoir qu’elle possédait et donc, elle ne pourrait faire peur à cet homme, a moins qu’elle désire s’affaiblir et être totalement à sa merci ! Damien lui avoua être intéressé par ses propos, mais qu’il n’en était rien. Il était libre et il ferait qu’a sa tête. CE qui était amusant, s’était le manque de sagesse et d’intelligence de cet homme. Et avant qu’elle puise objecter à ses dires, elle se retrouva à son tour plaque contre le mur par le vampire, sans pour autant avoir peur…
- Si vous voulez attirez l’attention, alors allez-si… mais lorsque vous aurez trop attirez l’attention sur vous et que l’on vous tuera pour vos actes… ne venez pas me dire que je ne vous aurez pas prévenu… de plus… je n’ai pas peur des créatures de votre genre car aucune ne serait en mesure de me tuer… dit-elle d’un ton de défi…
Sa jambe se retrouve alors plier en deux soutenu par la main du vampire qui semblait toujours vouloir s’amuser avec la déesse qui était toujours contre le mur. La jeune femme fixait toujours l’homme de ses yeux d’or, toujours sans pupille. Le vampire lui affirma qu’il ne serait jamais la poupée de qui ce soit… et lui proposa de toujours s’amuser avec elle, si elle le désirait toujours… Isis se laissa aller contre le vampire qui semblait ne fait plus qu’un avec elle de la façon qu’il se positionnait à elle et la déesse murmura…
- J’adore le danger… celui que les gens de votre genre puissent me procurer… mais les massacres, meurtre et combat inutile, je préfère ne pas y assister… vous pouvez tout de même accepter cette demande…
Sentant toujours les dents lui torturer les lobes, la Déesse leva son autre jambe pour les enrouler autour de sa taille et enroula ses bras autour du cou du vampire et approcha sa tête vers son cou pour lui lécher et lui mordre et murmura alors a l’oreille :
- J’ai des arguments de taille…
| |
| Sujet: Re: Une jolie prestance... [PV Damien][Terminer] Lun 10 Mai - 18:05 | |
| Damien aimait bien comment il avais coincé la deesse sur le mur meme si elle pourrais se liberé quand elle veux selon la puissance qu'elle pretend avoir mais pour le moment elle etait toujours en place et ne semblait pas vouloir bouger de la.
Qui dis que je voulais vous tuez , c'est loin de la et ce n'est nullement mon intention ,Cest juste que je voulais mettre un point clair et qui est que je ne suis la marionnette ou le jouet de personne et que je peux faire ce que je veux et personne ne me controle. pour repliquer a son ton de defi.
La déesse ce laissa allé contre damien qui aimais cette sensation car il avait l'impression qu'elle etait soumisse a lui ce qui était le cas pour le moment mais pour combien de temps encore.
Content d'entendre que vous aimez le danger que moi et mes congénères ont peux vous procurez mais oui je vais accepté de vous épargnez tout ce qui est violence donc j'accepte votre demande mais je vous garantit rien pour ce qui sera attrait a votre chambre hahaha.
Damien aima bien que Isis l'entoure de ses jambes et il la colla encore plus au mur pour etre sur qu'elle sois bien en sa possession.
Je n'en doute pas une seule minute. | |
| | | Isis Ancien membre
| Sujet: Re: Une jolie prestance... [PV Damien][Terminer] Lun 10 Mai - 19:01 | |
| La déesse, toujours sous l’emprise du monstre, semblait s’amuser avec cet homme qui prenait ses grands aires pour la maintenir sous son contrôle. Les seules actions qu’elle pouvait faire, s’était de l’inviter à devenir de plus en plus intime avec elle-même, ce qui semblait apprécier et répondre. La déesse des Dunes appréciait cette froideur contacte avec cet homme qui semblait bien cacher un corps encore plus parfais que son imagination lui permettait de croire. Et le vampire la rassura en lui précisant qu’il ne cherchait nullement à la tuer, ce qui la fit rire, car il aurait beau essayer, cela serait peine perdu.
- Mais mon cher… vous êtes une marionnette… regarder votre façon d’agir avec moi ? Il ma suffit de faire la jolie et me secouer les fesses pour obtenir de vous ce que je désirais… Vous ignorez donc encore de la puissance des femmes et de leur physique ? dit-elle en riant, glissant une de ses mains sur sa nuque, question de lui soutirer quelque frisson… Les hommes diront ce qu’ils voudront des femmes… mais nous pouvons vous manipulez à notre guise et cela… sans même que vous vous en apercevez…
Se laissant aller contre lui, elle avait remonté son autre jambe pour l’enrouler autour de la taille de ce vampire, qui était aussi fort que dix hommes réunis. La conversation se poursuivit, suivit de réponse et des actes de la sorcière, qui en était à abuser le cou de cette chauve-souris qui semblait plus qu’apprécier. La jeune femme savait parfaitement qu’elle réveillait en lui ses sens animal, ce qu’elle espérait et désirait, et la présence d’un taxi la ramena à la réalité, usant de sa magie pour se délivrer de cet homme, prenant soins de poser un pied au sol pour ne pas tomber sur son postérieur.
- Alors… si tu veux me suivre…
Et elle tourna talon, marchant vers le taxi pour s’y asseoir et donna son adresse, prenant soins de prévenir le chauffeur d’attendre son invité…
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une jolie prestance... [PV Damien][Terminer] | |
| |
| | | | Une jolie prestance... [PV Damien][Terminer] | |
|