Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entre bad girls (PV Eve)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ex Kira
The Killer
Ex Kira


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Jamais très loin
Emploi : Vous tuer tous
Race : Vampire
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Entre bad girls (PV Eve) Left_bar_bleue100/100Entre bad girls (PV Eve) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Entre bad girls (PV Eve) Empty
MessageSujet: Entre bad girls (PV Eve)   Entre bad girls (PV Eve) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:22

Kira était entrain de marcher tranquillement dans les ruelles de L.A, la vampire venait de faire un petit carnage dans un petit magasin de rue pour embarquer avec elle une bonne bouteille de whisky qu'il était hors de questions qu'elle paie. Elle n'avait pas été là bas pour tuer, mais le vendeur s'étant mis sur sa route, il l'as poussa au crime.
Mélangeant le sang de sa victime à la bouteille de Whisky, la vampire s'installa sur un mur pour siroté son superbe cocktail qu'elle venait d'inventer.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Entre bad girls (PV Eve) Left_bar_bleue100/100Entre bad girls (PV Eve) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Entre bad girls (PV Eve) Empty
MessageSujet: Re: Entre bad girls (PV Eve)   Entre bad girls (PV Eve) Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:35

''Ça m'a tout l'air délicieux.'', lui fit remarquer Ève, qui s'était cachée dans l'ombre quelques pas plus loin.

La jeune femme avait décidé de se promener, ce soir. Sa petite promenade de santé s'était cependant interrompue quand elle avait vu une vampire agresser un vendeur de boisson et se sauver avec son butin. Elle avait déjà vu cette vampire dans les bureaux de la maison mère de Wolfram et Hart et elle avait été curieuse de savoir ce qu'elle pouvait bien faire. Depuis quand les vendeurs de boissons étaient-elles des cibles de la maison? C'était probablement un simple petit plaisir personnel pour la vampire. Ces créatures hybrides n'avaient vraiment aucun sens de l'expression
'rester dans l'ombre pour échapper aux regards'.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kira
The Killer
Ex Kira


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Jamais très loin
Emploi : Vous tuer tous
Race : Vampire
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Entre bad girls (PV Eve) Left_bar_bleue100/100Entre bad girls (PV Eve) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Entre bad girls (PV Eve) Empty
MessageSujet: Re: Entre bad girls (PV Eve)   Entre bad girls (PV Eve) Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:28

Alors qu'elle était entrain de savouré son cocktail de sa création, Kira entendit la voie d'une jeune femme cacher dans l'ombre. Si elle avait été une tueuse de vampire elle lui aurait sauter sur le poil sans prendre la peine de dire quelque chose. Kira resta assise à siroter sa bonne boisson, bien qu'elle ne voie toujours pas le visage de cette inconnus, elle ne semblais pas être une menace pour elle, et rien ne pouvait empêcher la vampire de boire tranquillement.

- C'est même meilleur que sa en à l'air. Je ferais bien gouter mais mon instinct me dit que je n'ai pas affaire à une suceuse de sang, je me trompe.

Kira posa quelques secondes sa boisson puis sortie un paquet de cigarette de sa poche pour s'en griller une.

- Compte tu rester longtemps cacher? Ou je te paie une clope?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Entre bad girls (PV Eve) Left_bar_bleue100/100Entre bad girls (PV Eve) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Entre bad girls (PV Eve) Empty
MessageSujet: Re: Entre bad girls (PV Eve)   Entre bad girls (PV Eve) Icon_minitimeSam 2 Jan - 10:37

Ève se souvenait des circonstances qui l'avaient mise face à cette jeune femme auparavant. Elles s'étaient rencontrées lors d'une assemblée à la Maison Mère, durant laquelle cette vampire, nommée Kira, avait été présentée aux autres par Angelus. Elle avait semblé être assez extravertie et libertine, mais Ève savait que malgré tout elle était un atout pour la firme. Elle s'était donc abstenue de faire de mauvais commentaires à propos de ses manières. De toute façon, ce n'était pas son rôle de réprimander les autres. Avec le temps, l'humaine avait appris à tenir sa place chez Wolfram et Hart et savait qu'une minuscule erreur pouvait être mortelle.

''En effet, je ne bois pas de sang. Par contre, j'aime bien le Whisky.''


Ève sortit de l'ombre et s'approcha doucement de Kira, ignorant si celle-ci la reconnaîtrait. Elles ne s'étaient pas vues bien souvent...

''Je ne fume pas, merci. Je ne suis malheureusement plus immortelle, je tiens donc à conserver mes poumons en bon état. Où est donc passé votre compagnon de jeu?''
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kira
The Killer
Ex Kira


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Jamais très loin
Emploi : Vous tuer tous
Race : Vampire
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Entre bad girls (PV Eve) Left_bar_bleue100/100Entre bad girls (PV Eve) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Entre bad girls (PV Eve) Empty
MessageSujet: Re: Entre bad girls (PV Eve)   Entre bad girls (PV Eve) Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:46

Avant même de sortir de l'ombre Eve lui avoua ne pas boire de sang ce qui confirma bien ce que pensais Kira, elle n'était pas un vampire. C'est quand elle sortie enfin de l'ombre que la vampire brune se souvenue d'elle, elle l'avait vue par le passé, cette fameuse fois ou elle avait suivie le ténébreux à la maison mère qu'elle vit pour la première fois. Une expérience fort apprécier par la vampire qui craqua tout de suite sur l'ambiance qui régnait là bas. Ambiance assez ressemblante à celle de l'enfer mais en quand même moins forte.
Quand la jeune femme annonça qu'elle n'était plus immortelle, Kira eu comme une petite pitié pour elle, cela ne devait pas être le pied de passer d'immortelle à mortelle. La vampire était immortelle depuis si longtemps qu'elle n'avait plus de souvenir de sa vie passé et elle ne voulais pas retrouver ses souvenirs de toutes manières.


- Perde son immortalité, les boules. Le prend pas mal mais je n'aimerais pas être à ta place, faire attention à sa santé, quel horreur.

Quand la jeune femme demanda par la suite ou était son compagnon de jeu, Kira compris qu'elle parlait d'Angélus, car personne ne l'avait vue avec l'Arlequin encore. Le fait de repenser à Angélus la fit sourire, il est vrai que dans un sens elle ne l'avait pas vue depuis longtemps et il arrivait que sa présence lui manque.

- Je ne l'ai pas revue depuis un moment, dommage d'ailleurs je meurt d'envie de le mordre et de le combler jusqu'à ce qu'il me demande grâce.

La vampire tira une latte sur sa cigarette et regarda la jeune femme.


- Ton nom m'as échapper, miss!
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Entre bad girls (PV Eve) Left_bar_bleue100/100Entre bad girls (PV Eve) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Entre bad girls (PV Eve) Empty
MessageSujet: Re: Entre bad girls (PV Eve)   Entre bad girls (PV Eve) Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:29

Ève vit bien, dans le regard de Kira, que celle-ci l'avait reconnue. Elle ne devait pas l'avoir détestée, étant donné qu'elle continua à lui parler avec sympathie et qu'elle sembla même avoir un petit élan de pitié pour elle.

''C'était un châtiment nécessaire.'', avoua Ève, parlant de la perte de son immortalité. ''Par contre, j'avoue que ça me manque de pouvoir boire et manger n'importe quoi sans m'inquiéter de mourir jeune.''

Ève avait fui sans relâche pour éviter que Wolfram et Hart ne lui enlèvent son immortalité en la virant officiellement pour la remplacer par ce stupide Hamilton. Elle avait pourtant fini par comprendre qu'elle avait mérité de se faire châtier pour avoir trahi les associés en aidant Lindsey à les détruire.

''Je m'appelle Ève.''
, répondit-elle ensuite à Kira, qui avouait ne plus se souvenir de son nom. Il n'y avait là rien d'étonnant, car elle n'était pas un personnage particulièrement important chez Wolfram et Hart.

''Il paraît que le sexe est encore plus intense quand on est un vampire?'', demanda ensuite Ève, faisant référence aux allusions de Kira vis-à-vis d'Angelus.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kira
The Killer
Ex Kira


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Jamais très loin
Emploi : Vous tuer tous
Race : Vampire
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Entre bad girls (PV Eve) Left_bar_bleue100/100Entre bad girls (PV Eve) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Entre bad girls (PV Eve) Empty
MessageSujet: Re: Entre bad girls (PV Eve)   Entre bad girls (PV Eve) Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:55

Mourir jeune en effet, c'était quelque chose à laquelle Kira pouvait se permettre de ne plus pensé depuis des années, son seul soucie était le bois et le soleil, mais pour tout le reste ça allait comme sur des roulettes. Il faisait bon être immortel. La vampire se demandais bien comment on pouvait perdre son immortalité? Un sort peut être? Elle avait du s'attirer la colère que quelqu'un de très puissants. C'est alors que Eve se mit à parla du sexe en tant que vampire, une chose que Kira aimais par dessus tout. En effet le sexe en étant un vampire était bien meilleur que celui des humains, les morsures rendait le sexe encore plus incroyable. Tirant une nouvelle fois sur sa cigarette, Kira se mit à sourire.

- Si tu savais. C'est une chose incroyable. J'avais coucher avec pas mal d'homme quand j'étais humains mais jamais le plaisir n'as était aussi puissant que depuis que je suis vampires.

Kira leva la tête vers Eve.

- Tu n'as jamais coucher avec un vampire?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Entre bad girls (PV Eve) Left_bar_bleue100/100Entre bad girls (PV Eve) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Entre bad girls (PV Eve) Empty
MessageSujet: Re: Entre bad girls (PV Eve)   Entre bad girls (PV Eve) Icon_minitimeMar 2 Fév - 1:35

Kira confirma donc les rumeurs qui couraient, au plus grand plaisir d'Ève. Il faudrait bien qu'elle pense à essayer un de ces jours... Mais encore fallait-il qu'elle trouve un vampire qui eut envie de se taper une humaine. Bon, d'accord, elle avait un pouvoir, mais il ne l'aiderait en rien au lit. Au contraire, si elle l'utilisait elle risquait de mettre son partenaire KO. Ce serait dommage, non? Une manière plutôt ennuyante de finir une soirée torride. Quoi que si elle tombait sur un nul, cela pouvait lui éviter bien des soucis!

''Non, malheureusement. Jusqu'à maintenant, j'ai dû me contenter d'un sorcier, un loup-garou et quelques humains plutôt ordinaires... Bien que le dernier était plutôt torride (Welker!) Et toi, tu t'en es fait combien? Avec un physique comme le tien, des crocs aiguisés et une force surhumaine, ce ne doit pas être bien difficile de trouver des volontaires, n'est-ce pas?''

À force de côtoyer des créatures maléfiques, Ève en était venue à être jalouse d'elles. Bien sûr, elle ne le montrait jamais, mais elle regrettait de ne pas être comme elles. Elle aurait pu avoir une nuit torride avec n'importe qui si elle était une créature de l'enfer! Un visage apparu dans son esprit, mais elle le chassa immédiatement. Il n'était pas question de penser à Félix de cette façon!
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kira
The Killer
Ex Kira


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Jamais très loin
Emploi : Vous tuer tous
Race : Vampire
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Entre bad girls (PV Eve) Left_bar_bleue100/100Entre bad girls (PV Eve) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Entre bad girls (PV Eve) Empty
MessageSujet: Re: Entre bad girls (PV Eve)   Entre bad girls (PV Eve) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:11

Ève avait quand même tester pas mal de partenaires de différentes races, un bon atout du point de vue de la vampire. Les seuls fois ou Kira s'était fait un humains c'était à l'époque ou elle était humaines elle même, cela ne s'était pas reproduit depuis. Il faut quand même bien avoué que les humains sont moins doué que son dernier coup l'arlequin, après leur deux dernières rencontre Kira avait su qu'elle aurait du mal à trouver meilleur coup. Quand Eve ajouta que Kira ne devait pas peiner à trouver des partenaires, Kira se mit à sourire, en effet la plupart de ses rencontres finissait dans un lit ou contre un arbre, elle se moquais de l'endroit, seul la qualité était importante.

-
En effet je n'ai pas à me plaindre de ce coté là, même si le mec émet quelques resserve, je sais persuader. Quoi que pour mon dernier exploit j'ai rien a faire, ce mec s'est un vrai pro, il devait donner des cours au naz qui circule dans le monde.

Kira continua de fumer sa cigarette en pensant à L'Arlequin, un mec qu'elle ne pourrait pas oublier si vite. Elle était même prête à lui sauter sur le poils dès qu'elle le verrais.

- Tu sais, pas mal qu'être démoniaque ne poussa cas la luxure et c'est vrai, mais les humains pourrait le faire aussi si il n'était pas si coincées. La vie est courte et pourtant ils ne savent pas s'amuser.Pour les humais il faut se connaitre avant, parler, bla bla bla... Personnellement si je crois un mec qui me plait dans la rue, je le plaque au mur et agit. Les hommes ne disent jamais non, ils sont trop faible pour ça. C'est pas le cerveau qui pense en premier avec eux, dit elle en souriant. Et toi tu as déjà essayer de te taper un mec que tu venait de croiser en le plaquant au mur?C'est une super expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Entre bad girls (PV Eve) Left_bar_bleue100/100Entre bad girls (PV Eve) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Entre bad girls (PV Eve) Empty
MessageSujet: Re: Entre bad girls (PV Eve)   Entre bad girls (PV Eve) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:34

''Sauter sur un mec n'est pas vraiment mon genre. Je suis bien plus habile à séduire et manipuler. Je trouve plus amusant de jouer avec leur coeur et leur tête avant de jouer avec leur corps... Ça me donne l'impression d'avoir du pouvoir sur eux. Mais il est vrai que je devrais essayer de me taper un étranger sans lui avoir dit un mot, ça a l'air drôlement amusant.'', expliqua Ève, avec un sourire. Il était vrai qu'elle aimait le sexe plutôt torride et violent, alors elle n'avait pas d'objections à se faire repousser et à se battre pour avoir ce qu'elle voulait. De toute manière, Kira marquait un point: Les hommes étaient bien trop faibles pour refuser une baise, surtout avec une femme comme elle!

''Par contre, j'ai pas mal d'expérience pour ce qui est de baiser avec l'ennemi. Je trouve le danger plutôt excitant.''
, avoua-t-elle, alors que son sourire s'agrandissait d'avantage. Elle repensait à Lindsey et à Geoffrey, avec qui elle s'était amusée sans aucun remords malgré qu'ils étaient dans le clan adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kira
The Killer
Ex Kira


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Jamais très loin
Emploi : Vous tuer tous
Race : Vampire
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Entre bad girls (PV Eve) Left_bar_bleue100/100Entre bad girls (PV Eve) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Entre bad girls (PV Eve) Empty
MessageSujet: Re: Entre bad girls (PV Eve)   Entre bad girls (PV Eve) Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:19

Ève et Kira n'avait pas du tout la même technique avec les hommes, Ève semblais plus calme comparer à Kira qui était une vrai tigresse ne pensant cas une chose sauter sur tous ses hommes sans défense comme des antilopes. La vampire se moquais éperdument du cœur et de leur têtes, seul le corps comptait, pour Kira c'était la chaire et uniquement la chaire. Rien d'autre n'avait d'importance. Quand Ève lui annonça que sauter sur un homme devait être amusant, Kira ne pu que confirmer.

-
Oh oui ça l'est. C'est tellement jouissif, et en plus c'est sans contrainte et sans attache, ce que je préféré.

Ève avait déjà coucher avec l'ennemi, une chose que Kira n'avait pas fait encore, elle avait coucher avec des neutres mais jamais des 100% bons. C'était une expérience à tester un jour, l'amour bad et l'amour bon devait être bien différent, surement plus calme coté bon ils n'était pas des sauvages comme le sons les bads.

-
Coucher avec l'ennemi ça doit être pas mal du tout en faite.
J'avoue que là tu viens de piquer ma curiosité, faut vraiment que je teste ça. Les gentils doivent être tendre, peut être même trop tendre.

Kira leva la tête vers Eve.

- Ils sont comment?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Entre bad girls (PV Eve) Left_bar_bleue100/100Entre bad girls (PV Eve) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Entre bad girls (PV Eve) Empty
MessageSujet: Re: Entre bad girls (PV Eve)   Entre bad girls (PV Eve) Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:17

Mais Kira se trompait. Les gentils avec qui Ève s'était amusée n'étaient pas du tout du genre tendre. Son dernier en date, Geoffrey, était tellement en manque qu'il lui avait sauté dessus sauvagement et la jeune femme s'était aussi laissée emporter. Lindsey, par contre, avait un tempérament changeant.

''Cela dépend de quel homme il s'agit et de son état d'esprit... Ils peuvent être doux comme des agneaux autant qu'ils peuvent être sauvages comme des animaux. C'est ce qui rend la chose intéressante: on ne sait jamais à quoi s'attendre avec eux.'', répondit Ève, un sourire aux lèvres en se rappelant ces bons moments.

Mais ses pensées divaguèrent et elle imagina quelqu'un avec qui elle n'avait jamais fait la chose... Pourtant, elle était curieuse de savoir comment cela se passerait si c'était le cas.


''Et les démons, ils sont comment?''
,
demanda-t-elle à Kira, s'attendant à ce qu'elle aie déjà essayé.

(Désolée du retard!)
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kira
The Killer
Ex Kira


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Jamais très loin
Emploi : Vous tuer tous
Race : Vampire
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Entre bad girls (PV Eve) Left_bar_bleue100/100Entre bad girls (PV Eve) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Entre bad girls (PV Eve) Empty
MessageSujet: Re: Entre bad girls (PV Eve)   Entre bad girls (PV Eve) Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:06

"Les états d'esprits", en effet, les hommes se laisser trop guider par ça. Des que les choses n'allait pas, les hommes était bien moins performant sexuellement, contrairement au démons qui restait des sauvages peut importe la situation. La chose possitive chez les démons était que plus ils était en colère plus ils était doué. Plus un démon était en colère plus la nuit était inoubliable, du moins si on aime le genre brutale.
Eve ajouta que de ne pas savoir pouvait rendre la chose très intéressante, ce qui était vrai dans un sens.

-
En effet ne pas savoir peut être une bonne chose, mais moi je ne suis pas caline tendre. Je ne m'amuse qu'avec des sauvages. Des vraies animaux comme moi.

Eve lui demanda par la suite comment s'était avec les démons. Pour Kira avec un démons s'était le pied.


- Hum, avec les démons, la plupart du temps c'est brutale. Les démons en colère sont les meilleurs ils ont une telle férociter en eux que tu pourrais en rester paralyser pendant des jours. Bien sur ils ne sont pas tous comme ça. D'autres sont brutale tout en restant tendre, ce qui est très agréable.

Kira pensa à l'arlequin qui était à la fois tendre mais brute. Son meilleur coup.

- Le bon point des démons est qu'ils ne sont jamais fatigué ou rassasier, les nuits sont superbe avec eux. Les humains se fatigent bien vite à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Entre bad girls (PV Eve) Left_bar_bleue100/100Entre bad girls (PV Eve) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Entre bad girls (PV Eve) Empty
MessageSujet: Re: Entre bad girls (PV Eve)   Entre bad girls (PV Eve) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:02

Ève acquiesça. Bien qu'elle n'avait jamais passé une nuit avec un démon, elle pouvait bien s'imaginer de quoi il en retournait et elle n'avait aucun doute sur leurs réserves d'énergies inépuisables. Ce devait vraiment être le pied de se faire un démon... Mais qu'en serait-il d'un démon dans un corps humain?

*Interdiction de penser à lui, Ève! Ce serait une bêtise! Cet attachement envers ce jeune homme sadique n'a aucun sens... Trouve-toi un homme, un vrai! Un qui t'en fera crier de plaisir pendant une nuit et qui te laissera le jour venu...*, essaya de se convaincre la jeune femme. Il n'était pas question qu'elle se laisse manipuler par ses sentiments, comme elle l'avait si bien été par Lindsey. Ce temps était révolu. Plus jamais elle ne se laisserait manipuler par un homme.

''Je devrais essayer ça, se faire un démon ça a l'air vraiment fantastique.''
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kira
The Killer
Ex Kira


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Jamais très loin
Emploi : Vous tuer tous
Race : Vampire
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Entre bad girls (PV Eve) Left_bar_bleue100/100Entre bad girls (PV Eve) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Entre bad girls (PV Eve) Empty
MessageSujet: Re: Entre bad girls (PV Eve)   Entre bad girls (PV Eve) Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:39

Kira s'imagina ses conquête, elle essayait de se demander lequel avait été le meilleur mais le choix était assez dur, enfin quoi qu'il en soie, l'Arlequin restait peut un le n°1 de son top 1000. Jetant sa clope, Kira se remit debout, à rester assise si longtemps elle avait les fesses encore plus froide que d'habitude.

-
Si tu est partante pour un coup démon, n'hésite pas à me suivre, je sais ou trouver les bon coups.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Entre bad girls (PV Eve) Left_bar_bleue100/100Entre bad girls (PV Eve) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Entre bad girls (PV Eve) Empty
MessageSujet: Re: Entre bad girls (PV Eve)   Entre bad girls (PV Eve) Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:44

(Kira, tes 5 lignes complètes s'il-te-plait... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre bad girls (PV Eve) Empty
MessageSujet: Re: Entre bad girls (PV Eve)   Entre bad girls (PV Eve) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre bad girls (PV Eve)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un café entre filles...
» Une rencontre d'entre les morts.
» Verre entre ennemis (PV Jerry)
» retrouvaille entre frere et soeur
» Disscussion entre protégé et protecteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers: