Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Verre entre ennemis (PV Jerry)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Verre entre ennemis (PV Jerry) Left_bar_bleue95/100Verre entre ennemis (PV Jerry) Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Verre entre ennemis (PV Jerry) Empty
MessageSujet: Verre entre ennemis (PV Jerry)   Verre entre ennemis (PV Jerry) Icon_minitimeDim 13 Déc - 10:47

Le bar qu'avait trouver Jerry était sur, a coup d'œil il n'y avait pas le moindre démon à l'horizon a part Jerry bien sur. Après s'être installer à une table, Jerry et Faith se commandèrent à boire. Bien sur la tueuse rebelle s'empressa de commander sa bière qu'elle mourrait d'envie de boire depuis le début de la soirée. Ce fut Jerry qui commença la conversation, tout comme pour Faith ça ne devait pas souvent lui arriver de venir picoler avec un membre de l'équipe adverse.

- Ouais, moi je ne dirais pas que je ne me suis jamais intéresser au démon, puisque j'ai eu une période ou j'étais plus de leur coté que du coté du bien, mais même là j'avais du mal à les laisser en vie. Je me faisais la main sur tout, humains comme démons.

Faith commença à boire son verre.

- Comment as tu choisie t'as vocation? Pour moi c'est pas un secret j'ai été élus, mais toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Ex Jerry Aven
Ancien membre
Ancien membre
Ex Jerry Aven


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 37
Emploi : Vengeur sur contrat
Race : Démon
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Sa chair et ses os sont flexibles ce qui lui confèrent un certain avantage en combat et la possibilité de changer son apparence à volonté (plus quelques autres trucs rigolos comme de passer à travers des espaces réduits et de se faire pousser des griffes ou d\’autres trucs).
Énergie vitale:
Verre entre ennemis (PV Jerry) Left_bar_bleue100/100Verre entre ennemis (PV Jerry) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Verre entre ennemis (PV Jerry) Empty
MessageSujet: Re: Verre entre ennemis (PV Jerry)   Verre entre ennemis (PV Jerry) Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:55

Ha, la vocation. Voilà une question difficile pour Jerry. Il n'avait pas vraiment eu le choix à vrai dire.

-Être une Tueuse, ce n'est pas vraiment un choix en fait. On t'a choisie, mais tu n'as pas vraiment eu ton mot à dire. Moi c'est un peu pareil, la vie a choisi pour moi. Quand on est un démon, en général on peut s'appuyer sur son clan, sa famille, les autres démons qui nous ressemblent. Moi je suis unique, une sorte d'erreur de la nature. J'ai du me débrouiller par moi-même. Dans ce monde c'était tuer ou être tué, je suis toujours là donc...


Une lueur de tristesse passa dans le regard profond du démon à l'évocation de son passé lointain. C'est vrai que ses premières années avaient été dures, avant Wolfram&Hart. Mais il avait fait du chemin depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Verre entre ennemis (PV Jerry) Left_bar_bleue95/100Verre entre ennemis (PV Jerry) Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Verre entre ennemis (PV Jerry) Empty
MessageSujet: Re: Verre entre ennemis (PV Jerry)   Verre entre ennemis (PV Jerry) Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:54

Jerry avait raison en disant qu'elle n'avait pas choisie, mais contrairement à B, elle était heureuse d'être une élus. Il faut dire que son enfance avait été pourris et cette mission était une occasion de faire quelque chose au lieu de finir dans la drogue comme il arrive a beaucoup de personne ayant eu son enfance. Dans un sens Faith se sentais quelques point commun avec Jerry, pendant un temps elle aussi se sentais comme une erreur de la nature.

- Ouais je comprend, peut importe la race que nous somme, rien n'est jamais facile dans un sens. Pour éviter que les autres te cogne il faut cogner plus fort qu'eux.

Faith avait aperçus cette lueur dans le regard Jerry, il revenais de loin tout comme elle.

- J'ai l'impression que je ne suis pas la seule à avoir eu un sale passer, on dirait. Mais si tu ne veux pas en parler il n'y a pas de soucie. Je sais ce que c'est que de replonger dans un passé qu'on veux oublier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Ex Jerry Aven
Ancien membre
Ancien membre
Ex Jerry Aven


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 37
Emploi : Vengeur sur contrat
Race : Démon
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Sa chair et ses os sont flexibles ce qui lui confèrent un certain avantage en combat et la possibilité de changer son apparence à volonté (plus quelques autres trucs rigolos comme de passer à travers des espaces réduits et de se faire pousser des griffes ou d\’autres trucs).
Énergie vitale:
Verre entre ennemis (PV Jerry) Left_bar_bleue100/100Verre entre ennemis (PV Jerry) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Verre entre ennemis (PV Jerry) Empty
MessageSujet: Re: Verre entre ennemis (PV Jerry)   Verre entre ennemis (PV Jerry) Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:35

C'est vrai que l'évocation de son passé mettait Jerry mal à l'aise. Il n'en avait jamais parlé avant. Bien sur ses employeurs savaient ou en tout cas avaient une vague idée de ce qu'avait été sa vie avant la Firme, mais il y avait une sorte de contrat tacite entre eux, pas de conversation personnelle, seulement le boulot. Pourtant, dans ce cadre chaleureux, en présence de cette femme qui aurait du être son ennemie mais qui semblait pouvoir le comprendre, il ne se sentait pas mal à l'aise, au contraire.

-Ça n'a rien d'exceptionnel en fait, j'ai surtout vécu seul, les grandes villes comportent suffisamment de cachettes sures pour un enfant qui cherche à éviter le contact avec les autres. Et puis sans ça, je ne serais pas devenu celui que je suis. J'aime la vie que j'ai actuellement, le passé n'est plus et tant mieux.

Dit-il en chassant les mauvais souvenirs d'un revers de la main.

-L'avenir est un peu plus dur, c'est que ton équipe ne laisse pas beaucoup de répit à la notre. Enfin je suppose que nous ne devrions pas parler du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Verre entre ennemis (PV Jerry) Left_bar_bleue95/100Verre entre ennemis (PV Jerry) Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Verre entre ennemis (PV Jerry) Empty
MessageSujet: Re: Verre entre ennemis (PV Jerry)   Verre entre ennemis (PV Jerry) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:19

La tueuse rebelle assise à une table dans un bar à boire et surtout a parler avec un démon qu'elle avait déjà croiser quand ce dernier était venue pour tuer Lindsey, qui aurait cru voire ça un jour. Pas elle en tout cas. Mais dans un sens elle comprenait ça, la mission était la mission et elle se devait d'être remplis peu importe qui se retrouve au bout du pieu ou peu importe l'arme utilisé. Et puis qui sais, elle était en effet avec un ennemis, mais Spike en avait aussi était un avant d'être un BuffyLover, mais Faith ne se faisait pas d'illusion avec Jerry, deux ennemis entrain de parler la changeait un peu de toutes ses bagarres.

- Ouais, je comprend, j'ai passé pas mal de temps seule moi aussi, je compensais en ayant un mec différent chaque soir, mais dans un sens ça n'aide pas à se sentir moins seule.

Encore un petit point en commun, finalement Faith se sentais pas mal en commun avec un petit nombre de démons, si elle n'avait pas été une élus pour le bien elle est presque certaine qu'elle aurait pu être du coté des démons si elle on l'avait recruter. Jerry ne semblais pas du genre à regarder en arrière, Faith en faisait souvent de même.

- De toutes façons le passés reste le passés il n'y a jamais moyen de le changer alors pourquoi se morfondre dessus.

Soudain Faith se mit à rire quand il lui annonça que son équipe ne laissait pas de répits à la sienne, c'était plus que normal, le scooby gang faisant son travaille et rien de plus, bien sur étant chacun d'un coté il n'avait pas le même point de vue.

- T'as raison, laissons le boulot hors de cette conversation car on ne pourrait pas s'entendre à se sujet, on a chacun nos idées là dessus.

Faith fit signe au barman de lui apporter une autres bières.

- Puisqu'il faut changer de conversation, t'es célibataires?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Ex Jerry Aven
Ancien membre
Ancien membre
Ex Jerry Aven


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 37
Emploi : Vengeur sur contrat
Race : Démon
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Sa chair et ses os sont flexibles ce qui lui confèrent un certain avantage en combat et la possibilité de changer son apparence à volonté (plus quelques autres trucs rigolos comme de passer à travers des espaces réduits et de se faire pousser des griffes ou d\’autres trucs).
Énergie vitale:
Verre entre ennemis (PV Jerry) Left_bar_bleue100/100Verre entre ennemis (PV Jerry) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Verre entre ennemis (PV Jerry) Empty
MessageSujet: Re: Verre entre ennemis (PV Jerry)   Verre entre ennemis (PV Jerry) Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:26

D'abord Jerry ne sut pas quoi répondre à cette question posée, il est vrai, un peu à brûle-pourpoint. Pas qu'il soit gêné de parler de sa vie privée, il avait déjà surmonté cette appréhension en parlant de son passé, qui lui semblait beuacoup plus intime que sa vie sentimentale. En fait, c'est plutôt qu'il n'avait pas de vie sentimentale du tout le problème. Bien sur il y avait le boulot, qui lui prenait beaucoup de temps, il était pour ainsi dire marié à la boîte, mais il y avait surtout l'absence de besoin. Il n'était pas biologiquement fait pour le sexe, mais plus encore, il n'éprouvait même pas le besoin humain de se rapprocher sentimentalement de ses semblables, il n'avait pas d'ami, pas d'amante et se passait très bien de l'un comme de l'autre. Était-il une sorte de bizarrerie pour cela? Après tout il n'en était plus à sa près dans la liste de ses bizarreries. Mais quoi répondre?

-Disons, ma situation ne répond pas à des critères humains. Juridiquement, j'appartiens à Wolfram&Hart.

C'était vrai, même si ce n'était pas la raison véritable de son célibat. Mais il ne voulait pas effrayer sa nouvelle rencontre avec ses considérations philosophiques sur l'amour et l'absence d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Verre entre ennemis (PV Jerry) Left_bar_bleue95/100Verre entre ennemis (PV Jerry) Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Verre entre ennemis (PV Jerry) Empty
MessageSujet: Re: Verre entre ennemis (PV Jerry)   Verre entre ennemis (PV Jerry) Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:52

Jerry appartenait à Wolfram & Hart comme dans un sens, elle appartenait aux conseils bien qu'elles n'est jamais écouter un seul de leur ordres que ce soie avant ou après la destruction de Travers, mais ce n'était pas pour ça qu'elle ne faisait rien, bien qu'elle soie rester longtemps sans petit amis qui durait plus d'une soirée, rien ne pouvait l'empêcher de s'éclater et surtout pas la mission de Tueuse. Faith fut étonner que sa situation ne répond pas au critères humains comme il le disait. Cela voulait il dire qu'il n'éprouvait pas le besoin d'avoir du plaisir? Trop Triste.

- Wahou, c'est trop triste ça, une vie sans plaisir c'est... enfin le prend pas mal mais c'est pas une vie. Enfin je suppose que ça doit taller sinon tu ferais ce qu'il faut. Personnellement, je ne peux pas vivre sans le plaisir, plus de sexe rime avec mort.

Ce moment rappela à Faith, la fois ou elle avait appris le plaisir de la chaire à Alex, pour son premier coup il avait pas mal assurer.

- Tu as des passes temps ou Wolfram & Hart vous serrent trop la bride.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Ex Jerry Aven
Ancien membre
Ancien membre
Ex Jerry Aven


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 37
Emploi : Vengeur sur contrat
Race : Démon
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Sa chair et ses os sont flexibles ce qui lui confèrent un certain avantage en combat et la possibilité de changer son apparence à volonté (plus quelques autres trucs rigolos comme de passer à travers des espaces réduits et de se faire pousser des griffes ou d\’autres trucs).
Énergie vitale:
Verre entre ennemis (PV Jerry) Left_bar_bleue100/100Verre entre ennemis (PV Jerry) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Verre entre ennemis (PV Jerry) Empty
MessageSujet: Re: Verre entre ennemis (PV Jerry)   Verre entre ennemis (PV Jerry) Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:07

Mh, bien que Jerry n'ait pas voulu rentrer dans les détails, elle l'avait vite cerné. Il aurait préféré qu'elle ne comprenne pas sa situation, qu'elle ne voit en lui qu'une créature normale, humaine. En somme qu'elle oublie qu'il n'avait d'humain que l'apparence et que même cela était contrefait chez lui. Savoir qu'il n'avait pas du tout de sentiments, ou qu'il en avait d'une façon complètement étrangère à ce que peuvent ressentir les humains le gênait affreusement. Ne serait-elle pas perturbée de savoir qu'il était une sorte de montre froid et amoral? Non, elle semblait plutôt désolée pour lui et elle s'inquiétait même de savoir si son travail ne lui prenait pas trop de temps:

-Ils ne fonctionnent pas comme cela, je ne suis pas un travailleur forcé. A vrai dire, je peux utiliser mon passé comme excuse mais le fait est que j'aime tuer. J'ai commis mes premiers meurtres très tôt, des démons pour la plupart, et c'était eux ou moi, pas le choix au début. Et puis après pour me nourrir, des animaux. Et ensuite j'ai commencé à en faire mon métier. Quand j'ai signé mon contrat avec Wolfram&Hart, je n'étais déjà plus innocent depuis longtemps. Je suis un tueur professionnel, mais j'ai eu la chance de faire de ma passion un métier en quelques sortes.

Cette fois ce serait fini. Elle ne pourrait pas continuer plus longtemps cette conversation banale après une telle révélation. Malheureusement, le combat serait inévitable. Jerry espérait juste qu'elle lui laisserait le temps de finir son verre avant d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Verre entre ennemis (PV Jerry) Left_bar_bleue95/100Verre entre ennemis (PV Jerry) Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Verre entre ennemis (PV Jerry) Empty
MessageSujet: Re: Verre entre ennemis (PV Jerry)   Verre entre ennemis (PV Jerry) Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:33

Depuis le début de cette conversation autour de leur verre, Faith n'avait jamais oublié qu'elle était entrain de parler avec un démon, jamais la tueuse rebelle ne baissait complètement sa garde, elle ne se l'autorisait jamais. De plus elle avait toujours cette impression que des démon ou Jerry tout seul allait lui sauter sur le poils d'un instant à l'autre. Dans un certain sens Jerry lui faisait penser au Maire Wilkins d'une certaine manière, ce coté froid, le mal avant tout, car à part Faith, le Maire n'aimait rien n'y personne, elle était la seule à avoir a le toucher comme il avait été le premier à la toucher vraiment, puisqu'elle voyait en lui un Père.
Jerry avoua aimer tué, un truc que Faith pouvait comprendre car avec son lourd passé, elle aussi avait tellement aimer tué et elle aime toujours ça mais ses victimes ne sont plus des innocents loin de là.


- Une fois qu'on a gouter au meurtre on ne peut plus s'en passer, je sais ce que sais. La justice me faire à relâcher les assassins pour bonne conduite. Ils disent tous qu'ils ne recommenceront jamais et refont la une des journaux quelques jour plus tard. Personnellement si je n'avait pas la possibilité de tué les démons je ne serais pas certaine de tenir le coup.

La révélation que venait de lui faire Jerry confirmait bien à Faith que jamais il ne changerais de camps, il était un démon et le resterait. Mais cela ne la vexait en rien car il n'était pas amis et en plus il avait attaquer Lindsey, rien que pour ça il méritait une sacré tête au carré.

- Je sais ce que tu pense, tu doit te dire que t'as petite révélation va me pousser à te zigouiller sur le champs et pour être honnête ça m'as traverser l'esprit mais l'esprit de trêve temporaire prend le dessus pour le moment. Et puis quelques chose me dit qu'on s'affrontera bien assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Ex Jerry Aven
Ancien membre
Ancien membre
Ex Jerry Aven


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 37
Emploi : Vengeur sur contrat
Race : Démon
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Sa chair et ses os sont flexibles ce qui lui confèrent un certain avantage en combat et la possibilité de changer son apparence à volonté (plus quelques autres trucs rigolos comme de passer à travers des espaces réduits et de se faire pousser des griffes ou d\’autres trucs).
Énergie vitale:
Verre entre ennemis (PV Jerry) Left_bar_bleue100/100Verre entre ennemis (PV Jerry) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Verre entre ennemis (PV Jerry) Empty
MessageSujet: Re: Verre entre ennemis (PV Jerry)   Verre entre ennemis (PV Jerry) Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:39

L'esprit de trêve temporaire, quelque chose d'aussi chimérique que l'esprit de noël. Et pourtant même ce vieux démon de Jerry appréciait d'entendre les chorales chanter des cantiques mielleux dans le froid. Comme quoi, les esprit sont des créatures particulières. Et celui de la trêve méritait qu'on lui sacrifie une deuxième tournée que Jerry ne manquera pas d'offrir. Il appréciait de ne pas se battre encore. Par contre il appréciait moins la façon dont Faith le sondait à chaque fois qu'une phrase lui échappait. Il se demandait même s'il n'était pas en train de laisser un avantage tactique à ses ennemis. Mais après tout, elle n'avait appris que des informations personnelles, rien de concret qu'elle pourrait utiliser contre lui comme son adresse ou le numéro de son compte bancaire. Ce n'était qu'une banale conversation, même si l'attitude de la Tueuse lui rappelait bien qu'ils n'étaient pas de vieux amis partageant un verre mais bien des adversaires cherchant un moyen de négocier un cesser-le-feu.

- Je suis bien content de ne pas avoir à me battre. A vrai dire je trouve cette activité particulièrement vulgaire. Je ne dis pas ça pour vous vexer, je sais que les Tueuses sont des guerrières plus que des meurtrières, avec le code d'honneur et tout ce qui s'en suit. Mais pourtant, les démonstrations de force me laissent froid. L'art de tuer se situe ailleurs. Enfin ceci dit, je vous rassure, la plupart de mes clients l'avaient bien cherché. Les gens dont le dossier finit sur mon bureau sont rarement des enfants de chœur. A la base je ne fais que les éliminations dites "rétributoires", autrement dit je venge la mort de nos collaborateurs. Regardez par exemple ce soir, je n'ai tué personne que vous n'auriez pas éliminé vous-même. Vous reprendrez bien un verre, cette tournée est pour moi.

Conclut-il en faisant signe au serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Verre entre ennemis (PV Jerry) Left_bar_bleue95/100Verre entre ennemis (PV Jerry) Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Verre entre ennemis (PV Jerry) Empty
MessageSujet: Re: Verre entre ennemis (PV Jerry)   Verre entre ennemis (PV Jerry) Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:23

Jerry trouvais que la baguarre était quelques choses de vulgaire, ce n'était pas le point de vue de Faith, bien au contraire, la tueuse rebelle adorait ça presque autant que le sexe. Il considerait les tueuse comme des guerrières et non comme des assassins, une chose que disait très souvent Faith quand elle essayait de sortir de l'emprise du mal ou elle s'était elle même lancer il y a bien longtemps.

-
Ça ne me vexe pas. Personnellement je ne pourrais pas me passer de la bagarre, c'est trop vitale, autant que de respirer. C'est comme le sexe quand on y a gouter on ne peux plus s'en passer.

Les personnes qu'il devait tué n'était peut être pas des enfants chœurs c'est certain, mais tous ne peuvent être mauvais puisqu'il tue des agents des chez W&H qui n'as rien avoir avec une secte de charités.

-
En effet pour ceux de ce soir, je l'ai aurais massacré moi même si j'étais arriver avant, mais je ne pense pas que vos contrat ne soie que des créatures diabolique. Certain doivent bien être de mon camps?

Une autre tournée et payé par Jerry, une chose que la tueuse rebelle ne laisserais passer sous aucun prétexte, pour elle toutes les occasions était bonne pour boire et quand on ne paie pas c'est encore plus apprécier. Faith adorait faire la fête et boire, mais parfois elle se disais que ce n'était pas une si bonne chose que ça, après tout à faire tout ça elle avait le sentiment de ressembler à sa mère, l'horreur. Allait elle finir par devenir comme elle, car bien qu'elle ne le souhaite pas quand elle regarde bien, elle voie des points commun entre elle et sa mère.
Enfin il y avait ce point commun, mais Faith n'allait pas laisser tomber la fête et la boison pour ne pas avoir de points commun avec cette looseuse qu'était sa mère.
Faith sortie donc de ses pensées et montra à Jerry qu'elle était d'accord avec son idée d'un simple signe de la tête.


-
Si je pose une question qui concerne un de t'es contrat, tu me répondrais ou tu m'enverrais balader?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Ex Jerry Aven
Ancien membre
Ancien membre
Ex Jerry Aven


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 37
Emploi : Vengeur sur contrat
Race : Démon
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Sa chair et ses os sont flexibles ce qui lui confèrent un certain avantage en combat et la possibilité de changer son apparence à volonté (plus quelques autres trucs rigolos comme de passer à travers des espaces réduits et de se faire pousser des griffes ou d\’autres trucs).
Énergie vitale:
Verre entre ennemis (PV Jerry) Left_bar_bleue100/100Verre entre ennemis (PV Jerry) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Verre entre ennemis (PV Jerry) Empty
MessageSujet: Re: Verre entre ennemis (PV Jerry)   Verre entre ennemis (PV Jerry) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:02

Le sexe aussi était une activité vulgaire, d'ailleurs la comparaison avec la bagarre était bien choisie. Globalement toutes les activités où il fallait transpirer n'inspiraient qu'un léger dégoût à Jerry. Peut-être un rapport avec le fait qu'il ne pouvait pas vraiment transpirer autre chose que lui-même et que globalement il préférait rester une entité entière. Enfin tout ça était un peu compliqué.

-Je suis trop gentleman pour t'envoyer balader. Si ça n'est pas une information stratégique je te répondrais avec joie, sinon je contournerais poliment la question.

Dit-il avec un léger sourire. Il aimait parler de son boulot, c'était son principal défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Verre entre ennemis (PV Jerry) Left_bar_bleue95/100Verre entre ennemis (PV Jerry) Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Verre entre ennemis (PV Jerry) Empty
MessageSujet: Re: Verre entre ennemis (PV Jerry)   Verre entre ennemis (PV Jerry) Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:23

Jerry semblais d'accord pour répondre à sa question, ceci étant dit il pouvait très bien changer d'avis une fois qu'il l'aurait entendu. Mais comme elle avait l'occasion de pouvoir le faire sans se battre il lui fallait sauter sur cette occasion.

-
La première fois qu'on s'est vue tu était avec Angélus pour tuer Lindsey, je suppose que tout W&H veux sa peau. Y'a-t-il un moyen de stopper ça sans avoir à tué tout le monde ou dois-je faire sa fête à tout t'es collègue pour empêcher ça?

Faith attendait avec impatiente la réponse de Jerry. Mais si ce contract pouvait être brisser sans violence, allait il lui dire de qu'elle manière elle pourait le faire? Pas sur. Il n'avait certainement pas le droit de révèler cette information.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Ex Jerry Aven
Ancien membre
Ancien membre
Ex Jerry Aven


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 37
Emploi : Vengeur sur contrat
Race : Démon
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Sa chair et ses os sont flexibles ce qui lui confèrent un certain avantage en combat et la possibilité de changer son apparence à volonté (plus quelques autres trucs rigolos comme de passer à travers des espaces réduits et de se faire pousser des griffes ou d\’autres trucs).
Énergie vitale:
Verre entre ennemis (PV Jerry) Left_bar_bleue100/100Verre entre ennemis (PV Jerry) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Verre entre ennemis (PV Jerry) Empty
MessageSujet: Re: Verre entre ennemis (PV Jerry)   Verre entre ennemis (PV Jerry) Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:13

Jerry ne peut réprimer un sourire amusé. Amusé et ironique à la fois... ce type lui en avait pas mal fait baver pendant sa dernière mission et pour ses boss, c'était pire. Il était un peu l'ennemi numéro un de la firme.

-Lindsey... Mac... Donald...

Dit-il lentement pour maintenir le suspens.


-J'ai un dossier gros comme ça sur lui.

Expliqua-t-il en allongeant sa main à une bonne distance au dessus de la table.

-Il se trouve que c'est moi l'exécuteur de cette mission précise. Mais pas moi le décideur. Je sais que toi et Mc Donald avez une relation... une relation d'humains quoi. Tu sais, ceux qui comme lui changent de camps sans liquider leur contrat en bonne et due forme n'ont pas beaucoup de chances d'en réchapper. Mais...


Toute réflexion faites, Wolfram&Hart était une firme d'avocats, pas des démons barbares et violents, donc il y avait toujours moyen de s'arranger "à l'amiable".

-Mais je peux peut-être en parler à mes supérieur. Bien sur tout n'est qu'une question de coût et quand je dis ça, tu comprends que je ne parle pas d'argent. Qu'est-ce que tu serais prêt à donner en échange de sa vie?

Une vie en vaut-elle une autre? L'âme d'une tueuse vaut-elle la vie d'un traitre? Jerry n'était pas un négociateur mais il n'y avait aucun mal à ce qu'elle annonce le prix qu'elle était prête à payer et qu'il en fasse part aux associés. Ensuite tout dépendrait d'eux. Mais Jerry ne doutait pas que si elle était prêt à faire monter les enchères, la Tueuse devait avoir de quoi obtenir ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Verre entre ennemis (PV Jerry) Left_bar_bleue95/100Verre entre ennemis (PV Jerry) Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Verre entre ennemis (PV Jerry) Empty
MessageSujet: Re: Verre entre ennemis (PV Jerry)   Verre entre ennemis (PV Jerry) Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:25

Bizarrement quand Jerry montra avec ses mains la taille que faisait le dossier de Lindsey pour lui montrer, la tueuse rebelle ne fut pas étonner, en effet ils devaient avoir pas de chose sur lui. Regardant l'espace que faisait Jerry avec ses mains, Faith se mit à rire. Après tout Lindsey avait un dossier aussi long et épais que le sien.
Jerry parla alors d'un contrat que Lindsey n'aurait pas achever avant de changer de camps, quel genre était-ce? Ce contract était il celui d'Angel? Si c'était le cas W&H devrait être content puisque maintenant le chiot a retrouver ses crocs et fait alliange avec eux.
C'est alors que Jerry lui annonça que ce contract sur la tête de Lindsey pouvait prendre fin mais il leur fallait autre chose en contre partie et comme il venait de le dire, W&H ne voulait pas de l'argent mais autre chose, une chose qu'aucune monaie au monde ne pourrait payé.

-
Je suppose qu'un tas de chewing gum ne fera le poids, dit elle pour se moquer.

Que serait elle prête à donner pour sauver Lindsey? En faite pour lui, Faith se sentais prête à tout donner, il comptait tant pour elle qu'elle se tuerais si ça pouvait le sauver. Mais pour W&F avoir la tueuse rebelle dans leur camps était peut être plus intéressent qu'une tueuse rebelle morte.

-
Je suppose que pour le sauver t'es patrons ne voudrait qu'une chose de moi, que je me lie à eux ou bien que je meurt.

Faith avala une gorger de sa bière puis regarda Jerry.

-
J'aimerais parler à t'es supérieure de manière normal, sans coup fourré, du genre dès que je suis devant eux ils me sautent sur le poils. Tu pense que c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Ex Jerry Aven
Ancien membre
Ancien membre
Ex Jerry Aven


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 37
Emploi : Vengeur sur contrat
Race : Démon
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Sa chair et ses os sont flexibles ce qui lui confèrent un certain avantage en combat et la possibilité de changer son apparence à volonté (plus quelques autres trucs rigolos comme de passer à travers des espaces réduits et de se faire pousser des griffes ou d\’autres trucs).
Énergie vitale:
Verre entre ennemis (PV Jerry) Left_bar_bleue100/100Verre entre ennemis (PV Jerry) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Verre entre ennemis (PV Jerry) Empty
MessageSujet: Re: Verre entre ennemis (PV Jerry)   Verre entre ennemis (PV Jerry) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:11

Jerry esquissa un sourire complice lorsque Faith plaisanta sur un paiement en chewing-gum. Il reprit l'air sérieux du démon prêt à faire signer un contrat faustien lorsqu'elle commença à avancer une première proposition.

-Si mes patrons te voulaient morte, je ne t'aurais pas offert une bière. Une tueuse dans notre camp, par contre, c'est quelque chose qui peut être négocié.

Il réfléchit quelques secondes. Est-ce qu'ils profiteraient d'une rencontre pour attaquer la Tueuse? Peut-être, si ils pensaient qu'ils pourraient en tirer un avantage. Mais enfin c'était des avocats. Des créatures maléfiques certes, mais pas des brutes. Si elle pouvait les convaincre qu'elle était plus intéressante morte que vivante, ils lui accorderaient une audience. Si ils étaient convaincus.

-Entendons-nous bien, je suis un presse-bouton, pas un décideur. Ce genre d'initiatives ne devrait pas venir de moi normalement et je ne peux pas parler au nom de mes supérieurs. Mais tu as de la chance, j'ai un plan de carrière donc j'ai aussi un intérêt à organiser quelque chose de plus grande envergure qu'un vulgaire piège de cette sorte.

Il prit une pause pour bien laisser à la Tueuse le temps de digérer les informations et d'être bien convaincue qu'il était honnête.

-Ce que tu demandes est possible mais à certaines conditions. Parce qu'il ne faudrait pas que ce soit un piège de ta part non plus. Donc je pense que la rencontre devrait avoir lieu sur notre territoire parce que c'est toi qui nous sollicite pour sauver ton amant. Ensuite il ne faudra pas venir avec les mains vides. Il y aura une négociation mais il faut que tu acceptes d'emblée la possibilité de céder ton âme définitivement. Tu sais que les contrats standards incluent une clause de perpétuité qui s'étend au-delà de la mort.

La dernière phrase n'était pas vraiment une question, juste un rappel de l'importance d'un engagement avec Wolfram&Hart, un engagement qui n'est même pas rompu par la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Verre entre ennemis (PV Jerry) Left_bar_bleue95/100Verre entre ennemis (PV Jerry) Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Verre entre ennemis (PV Jerry) Empty
MessageSujet: Re: Verre entre ennemis (PV Jerry)   Verre entre ennemis (PV Jerry) Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:49

Jerry ne fit que lui faire comprendre qu'elle avait vue juste en se disant qu'il aimerais l'avoir avec eux que morte, cela lui donnait un atout pour pouvoir aller leur parler sans craindre un coup foireux de la part dans la bande du mal.

-
Je m'en doutais pour eux une tueuse dans le mauvais chemin est bien plus apprécier qu'une tueuse morte.

Jerry semblais être un homme d'honneur c'est vrai après tout, il pourrait très bien aller se la péter à son travaille en se ventant de pouvoir ramener une tueuse pour s'allié à leur cause mais il ne semblais pas être de ce genre. Mais il savait comment tirer profit de cette affaire sans pour autant en faire des tonnes. Et en plus il semblais pouvoir lui assurer une certaine sécurer lors de cette rencontre si elle était possible.

-
T'inquiète je ne compte pas vous jouer un tour de chien, je suis sérieuse et je n'ai pas de plan d'attaque en tête si c'est ce qui t'inquiète. Et pour ce qui est de la rencontre sur votre territoire je me doutais bien que les choses devrait se passer comme ça et je suis d'accord avec ce plan.

Faith pensa ensuite à se contrat qu'il était certain qu'elle devra signer, comme le dit Jerry les contrat de W&H ne sont pas de ceux qu'on peut annuler au bout de semaines parce qu'on change d'avis sur un coup de tête. Ils ne devait pas connaitre le mot "Rupture de contrat". Faith ne craignait pas vraiment de continuer à être avec eux après la mort puisqu'elle s'était toujours dit que c'était l'enfer qui l'attendait au bout du chemin pour le mal commis dans le passé. Bien qu'elle se battait pour sa rédemption elle était sur de ne jamais l'avoir.

-
Si ils veulent mon ame en échange de celle de Lindsey je suis partante de toute façon l'enfer je connais et même si celui de W&H est pire que celui que j'ai connus ça miras très bien. En plus en tant que Tueuse je suppose que je ne serais pas si mal accueillit que ça.

Faith essayait de garder son humour dans ce chaos dans lequel elle allait replonger.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Ex Jerry Aven
Ancien membre
Ancien membre
Ex Jerry Aven


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 37
Emploi : Vengeur sur contrat
Race : Démon
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Sa chair et ses os sont flexibles ce qui lui confèrent un certain avantage en combat et la possibilité de changer son apparence à volonté (plus quelques autres trucs rigolos comme de passer à travers des espaces réduits et de se faire pousser des griffes ou d\’autres trucs).
Énergie vitale:
Verre entre ennemis (PV Jerry) Left_bar_bleue100/100Verre entre ennemis (PV Jerry) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Verre entre ennemis (PV Jerry) Empty
MessageSujet: Re: Verre entre ennemis (PV Jerry)   Verre entre ennemis (PV Jerry) Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:51

Jerry était devenu très sérieux, ce verre entre ennemis n'avait jamais été plus qu'une trêve temporaire mais néanmoins, il avait passé un bon moment et il commençait à apprécier la compagnie de la Tueuse. Il était un tueur froid et prendre une vie ne lui avait jamais causé de cas de conscience. Mais prendre une âme était une affaire différente. En tant que démon et employé de W&H, il avait une idée assez claire du destin de Faith si elle acceptait un tel contrat, et il se sentait dégueulasse de participer à cela. D'un autre côté, cela lui permettrait peut-être de monter en grade et de devenir un peu plus qu'un exécutant. Des responsabilités n'auraient pas été pour lui déplaire, sa carrière avait été au point mort trop longtemps.

-Je ne cherche pas à te dissuader. Si tu veux vraiment négocier quelque chose avec mes supérieurs, j'essayerais vraiment de t'arranger cette entrevue. Mais tu dois comprendre que ces gens ne sont pas l'incarnation du mal pour rien. Les contrats de Wolfram&Hart ne sont jamais équitables, il y a toujours des petites lignes, des interprétations surprenantes en leur faveur. Si tu trahis la cause du bien pour sauver McDonald, il pourrait bien te haïr pour cela.


Il était très sérieux, il était prêt à aller jusqu'au bout si c'était la volonté de la Tueuse mais au moins on ne pourrait pas dire qu'il l'avait manipulée, si elle approuvait, elle savait dans quoi elle s'engageait.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Verre entre ennemis (PV Jerry) Left_bar_bleue95/100Verre entre ennemis (PV Jerry) Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Verre entre ennemis (PV Jerry) Empty
MessageSujet: Re: Verre entre ennemis (PV Jerry)   Verre entre ennemis (PV Jerry) Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:55

En sortant ce défouler ce soir, la tueuse rebelle n'aurait jamais imaginer finir la soirée comme ça, elle était partie pour une soirée d'éclate totale et finalement cette soirée allait finir d'une toute autres façon. Faith avait déjà fait alliance avec W&H quand Lindsey l'avait payer pour tué Angel, mais cette affaire n'était venue aux oreilles des big boss c'était la raison pour laquelle elle ne s'était pas mis toute la hiérarchie du mal à dos, bien qu'elle n'est pas exécuter le contrat et qu'elle se soie barrer avec le fric, elle ne pouvait être dénoncer puisque le trio d'avocat l'avait payé en douce. Mais cette fois si elle acceptait le deal qu'il lui proposerait elle savait qu'elle n'aurait aucune échappatoire. Si elle se vendais elle ne pourrait jamais fuir.
Pas la suite Jerry venait de marquer un point en disant que Lindsey pourrait la haïr pour ça, mais il serait sauver et c'était le plus important.

- Je sais qu'il le prendra très mal c'est sur et certain. Et peut être aussi qu'il ne voudra plus me voire, mais il sera libre et c'est ce qui compte le plus pour moi, il n'aura pas être sur ses gardes sans arrêt. Qui plus ai j'ai l'habitude d'être hais, je l'ai pratiquement été toute ma vie.

Rien ne semblais pouvoir faire changer l'avis de la tueuse, elle avait prit sa décision et était prête à tout.

- Alors tu pense que je pourrais les rencontrer quand?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Ex Jerry Aven
Ancien membre
Ancien membre
Ex Jerry Aven


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 37
Emploi : Vengeur sur contrat
Race : Démon
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Sa chair et ses os sont flexibles ce qui lui confèrent un certain avantage en combat et la possibilité de changer son apparence à volonté (plus quelques autres trucs rigolos comme de passer à travers des espaces réduits et de se faire pousser des griffes ou d\’autres trucs).
Énergie vitale:
Verre entre ennemis (PV Jerry) Left_bar_bleue100/100Verre entre ennemis (PV Jerry) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Verre entre ennemis (PV Jerry) Empty
MessageSujet: Re: Verre entre ennemis (PV Jerry)   Verre entre ennemis (PV Jerry) Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:47

Elle semblait déterminée, tant pis... pour elle. Mais tout de même, Faith était une personne triste. Elle avait touchée Jerry par sa sincérité. Lui qui tuait sans remords avait sa conscience déchirée par la situation. Il venait de découvrir qu'il avait une conscience au passage, maintenant il comprenait pourquoi Angelus ne voulait pas retrouver son âme.

-Très bien, puisque ta décision est prise je ferais ce qu'il faut. Je te recontacterais si ils sont d'accord pour te rencontrer.


Puis il se leva sans prendre la peine de finir son verre. Il n'avait plus soif. Il quitta le bar en silence. Finalement il aurait peut-être préféré un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Verre entre ennemis (PV Jerry) Left_bar_bleue95/100Verre entre ennemis (PV Jerry) Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Verre entre ennemis (PV Jerry) Empty
MessageSujet: Re: Verre entre ennemis (PV Jerry)   Verre entre ennemis (PV Jerry) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:37

La première partie du deal semblais conclu puisque Jerry était d'accord pour en parler à ses boss dans le but d'arranger un entretiens entre eux et la tueuse rebelle. Jerry lui annonça qu'il prendrait contacte avec elle pour connaitre le lieux et l'heure de cette rencontre qui serait surement un drole d'expérience pour la tueuse même si elle en avait déjà vécu des tas.
Avalant sa bière cul sec, la tueuse rebelle quitta à son tour le bar pour aller marcher pendant que la nuit été encore là. Elle avait besoin d'oxygène.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Contenu sponsorisé





Verre entre ennemis (PV Jerry) Empty
MessageSujet: Re: Verre entre ennemis (PV Jerry)   Verre entre ennemis (PV Jerry) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Verre entre ennemis (PV Jerry)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un verre avec les nouvelles!! (PV Alyson Stones)
» Un verre c'est bien, mais deux c'est mieux! (PV Darnya)
» Drôle de trio [PV Jerry & Giles]
» Jerry Aven
» Questionnements (PV Jerry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers: