Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Petite remise en forme...

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Petite remise en forme... Empty
MessageSujet: Petite remise en forme...   Petite remise en forme... Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:08

Akréus suivit Illyria de la chambre où il s'est réveillé jusqu'a la salle d'entrainement au sous-sol. Il n'avait pas totallement repric ses forces et avait la tête qui tournait un peu, mais il ne le laissait pas paraître car il voulait à tout pris remonter le moral à Illyria et lui faire changer les idées. "Alors, comme ça c'est ici que tu t'entraînes? C'est pas mal comme endroit, mais à quoi servent tout ces trucs qui trainent un peu partout?... Alors, par quoi on commence? On ne peux pas vraiment faire notre entraînement habituel où tu ralentis le temps... Donc que dirais-tu d'un bon vieux corps à corps? Ça te vas?"
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria

Féminin
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Petite remise en forme... Left_bar_bleue100/100Petite remise en forme... Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Petite remise en forme...   Petite remise en forme... Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:44

Illyria avait oublié, après toutes ces années, à quel point ce jeune homme débordait d'énergie. Elle avait oublié son enthousiasme et sa force de caractère qu'elle s'était autrefois fait le plaisir de briser en petites miettes afin qu'il la serve d'avantage comme un esclave que comme un homme à part entière. La démone bleue comprit qu'elle avait été une maîtresse absolument exécrable dans ce temps-là et elle en eut presque des regrets. Il était vrai que c'était dommage de gâcher un tel talent en le poussant à obéir à des ordres sans réfléchir!

''Je préfère m'entraîner dans les ruelles, sur de vraies spécimens. Mais c'est ici que les autres membres de l'équipe s'entraînent, ça devrait faire l'affaire.'', annonça-t-elle, inébranlable.

''Commençons au corps à corps, sans arme... Je m'en voudrait de te couper un bras dès le premier jour.'', ajouta-t-elle, avec un petit sourire maléfique. Certes, elle avait changé de camps, mais elle n'avait pas perdu son goût pour la violence et la torture. La seule différence était que, maintenant, elle torturait seulement les démons et les vampires plutôt que de s'en prendre également aux humains...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite remise en forme...   Petite remise en forme... Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:31

Akréus sourit en voyant que la bonne hummeur d'Illyria revenait. "je suis content de voir que tu vas mieux! Bon... ça fait bizarre de me battre contre toi dans ce corps là, avant je connaissait tes moindres mouvements par coeur. Je suis curieux de voir comment tu bouges dans ce nouveau corps." Sachant qu'Illyria était une combattante agressive qui attaquait toujours en premier, Akréus prit une pose de combat défensive et prépara son aura pour la défense puis lança: "Je suis prêt, tu peux y aller!"
Illyria
Illyria

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Petite remise en forme... Left_bar_bleue100/100Petite remise en forme... Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Petite remise en forme...   Petite remise en forme... Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:39

Illyria avait remarqué qu'Akréus semblait curieux face à son nouveau corps... Il semblait même l'aimer d'avantage que son corps d'Ancien. Était-ce parce qu'il avait l'impression qu'elle serait plus vulnérable, et qu'il pourrait ainsi arriver à la vaincre un jour? Ou était-ce simplement parce qu'il se sentait plus près d'elle de cette façon? Comment pouvait-il apprécier une chose si faible et si fragile? Quoi qu'il en soit, la démone bleue était bien décidée à montrer à Akréus qu'elle était toujours forte et dangereuse, malgré les contraintes imposées par le corps humain qu'elle occupait. Elle lui en ferait voir de toutes les couleurs!

''Prépare-toi à la plus belle raclée de ta vie!'', le mit-elle au défi, alors qu'elle restait debout au centre de la pièce. Rien n'aurait pu laisser présager qu'elle était sur le point d'attaquer. Mais cela, son Garde d'Élite le savait. Avec elle, il ne fallait jamais se fier aux apparence.

Illy attaqua par surprise, combinant un coup de poing violent au visage d'Akréus avec un coup de pied dans ses côtes.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite remise en forme...   Petite remise en forme... Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:45

L'esclave d'Illyria laissa rentrer le coup de poing au visage sans même broncher sachant qu'il ne pouvait pas se le permettre. Voyant le coup de pied arriver, Akréus concentra toute son énergie dans ses côtes pour intercepter le coup avec le moins de dommages possible et il attrappa ensuite la jambe d'illyria en décidant d'utiliser sa nouvelle légertée contre elle. Il la souleva haut dant les airs par sa jambe et la lança tête première vers le sol.

"Dis donc tu es rendue aussi légère qu'une plume domage que tu n'a plus tes pouvoirs sinon tu bougerais encore plus vite qu'avant." Dis-il en lançant un sourrire à Illyria.
Illyria
Illyria

Féminin

Feuille de personnage
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Petite remise en forme...   Petite remise en forme... Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:25

Akréus s'adaptait rapidement. C'était une de ses grandes forces lors des combats. Peu importe qui était son adversaire, il avait tôt fait de trouver ses forces et ses faiblesses ainsi que les atouts qu'il pouvait utiliser contre lui. Il trouva ainsi rapidement que le nouveau poids-plume de la démone serait à son avantage. Heureusement, elle était une combattante expérimentée et elle ne fut pas blessée lors du petit tour de passe-passe de son esclave. Quand il la rejeta tête première vers le sol, Illy fit une roulade et atterrit directement sur ses pieds, juste à temps pour entendre les commentaires d'Akréus. Une nouvelle rage s'empara d'elle en entendant ses paroles et elle se précipita vers lui.

''Je vais t'enlever ce sourire mesquin du visage!'', s'exclama-t-elle, alors qu'elle le frappait violemment au ventre, puis directement sur le nez. Elle était désappointée de ne plus avoir ses pouvoirs... Était-il vraiment nécessaire qu'Akréus lui rappelle à quel point elle était rendue faible?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite remise en forme...   Petite remise en forme... Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:00

Akréus ne pensais pas qu'Illyria prendrait sa remarque aussi mal, il se sentait coupable de l'avoir mise de mauvaise humeur. Alors que la démone bleue se précipita vers lui, il ne fit rien pour se défendre et encaissa tout les coups sans sans son aura. Quand Illyria se décida enfin à arrêter de lui tapper dessus le jeune homme avait du sand plein le visage mais faisait comme si il n'avait rien. 

Je suis désolé, je ne voulais pas te contrarier ainsi, tu es ma maîtresse et je te respecte énormément, je te dois ma vie. Mais je pense que tu vas devoir accepter le fait que tu es rendue plus faible qu'avant et qu'il faut trouver une solution enssemble si tu veux pouvoir te mesurer à l'autre trio d'inséparables.
Illyria
Illyria

Féminin

Feuille de personnage
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Petite remise en forme...   Petite remise en forme... Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:30

Illyria frappa Akréus sans aucune pitié. Elle remarqua alors qu'il n'essayait même pas de se protéger avec son aura, ce qui était plutôt inhabituel chez lui. Avant, il réagissait ainsi lorsqu'il savait qu'il devait être puni. Jugeait-il donc que ce qu'il avait dit méritait des réprimandes? Apparemment oui, car dès qu'elle s'arrêta de le frapper il s'excusa de l'avoir contrarié. Touchée bien malgré elle par la façon dont son esclave avait réagi, elle baissa ses poings ensanglantés et regarda le jeune humain avec tristesse. Non seulement il compatissait à sa douleur, mais il voulait également essayer de régler ce problème. La démone bleue soupira, puis lui répliqua:

''Une solution? Il n'y a aucune solution à cela! Ce corps humain est trop faible pour supporter mes pouvoirs et les Trois Inséparables ont envoyé une de leurs servantes pour récupérer le peu de pouvoirs que j'avais réussi à garder! Tout ce qui faisait de moins une démone puissante est maintenant entre leurs mains, et qui sait comment ils utiliseront ce qu'ils m'ont volé?''
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite remise en forme...   Petite remise en forme... Icon_minitimeDim 11 Avr - 1:55

Akréus n'était pas satisfait avec ce qu'il venait d'entendre: "Je ne suis pas d'accord! Il y a toujours une solution, tu baisse les bras beaucoup trop vite! Je vais les trouver tes pouvoirs et je vais te les rapporter! Je m'en vais les chercher directement à la source, je vais parler à Ram, c'est une vielle connaisance et elle me doit une faveur... J'espère juste qu'elle s'en rappelle après tout ce temps..." Sur ce, Akréus partit la tête haute et déterminé à revenir avec les pouvoirs d'Illyria, puis il revint sur ses pas l'air un peu embarassé: "Tu ne saurais pas comment y aller par hasard?"
Illyria
Illyria

Féminin

Feuille de personnage
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Petite remise en forme...   Petite remise en forme... Icon_minitimeDim 11 Avr - 2:10

Illyria regarda Akréus avec l'air sidéré. Est-ce qu'elle l'avait frappé un peu trop fort à la tête? C'était quoi cette idée ridicule de vouloir essayer de parler à l'un des membres du trio infernal? Il méritait qu'on le mette au courant de comment les choses étaient devenues depuis tout ce temps.

''Akréus... Wolf, Ram et Hart ne sont plus ce qu'ils étaient. Ce ne sont plus de simples petits démons qu'on jugeait inoffensifs. Ils ont réussi à dominer le monde en secret... Ils sont partout à travers la planète, ils ont des milliers d'employés démons et humains qui travaillent à leur service...'', essaya-t-elle de lui expliquer, alors que son esclave se dirigeait vers l'extérieur de la pièce avec un air déterminé. Il était rare qu'elle l'appelle par son nom... Était-ce la pitié et la compassion qu'elle ressentait à son égard qui l'empêchait de le traiter comme un moins que rien?

Quand l'humain se tourna et lui demanda si elle avait une idée de comment se rendre jusqu'à Ram, Illy répliqua:

''Ça c'est une autre chose qui a changé... Ils ne sont pas dans cette dimension. Ils règnent à distance.. J'ignore comment les contacter, à part si tu réussis à t'approcher d'un de leurs subordonnés immédiats.''
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite remise en forme...   Petite remise en forme... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:58

Après avoir entendu ce qu'Illyria avait à lui dire, Akréus prit quelques secondes pour réfléchir à tout ça et lui répondit: "Je ne veux pas savoir ce que ces trois là sont devenus, je sais comment ils étaient avant et ça me suffit amplement, je ne m'en vais pas me battre juste parler avec eux. S'ils ont des subordonnés partout, ça rendra juste ma tâche plus facile. On se reverra quand je t'aurais rapporté tes pouvoirs!" Sur ce, Akréus quitta la salle d'entrainement puis l'Hypérion à la recherche de quelqu'un qui travaille pour le trio maléfique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite remise en forme...   Petite remise en forme... Icon_minitime

Petite remise en forme...
Page 1 sur 1