Angel-Forum rpg AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria |
|
| Se remet en forme [P.V Ryan] | |
| | Auteur | Message |
---|
Ex-Callie Milian Doyen du forum
Nombre de messages : 768 Age : 33 Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver ! Emploi : Serveuse Race : Tueuse Date d'inscription : 19/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (80/100) Camps: Gentil
| Sujet: Se remet en forme [P.V Ryan] Dim 11 Avr - 17:32 | |
| Callie se trouvait dans le parc, par une très belle journée ensoleillée. Il lui avait fallut énormément de courage pour retourner dehors, surtout après la violente attaque dont elle avait été victime dans le cimetière. La jeune femme avait été des plus amochée et avait passé plusieurs semaines à l'hôpital afin de se remettre à mieux. La morsure du serpent été la chose la plus dommageable qu'elle avait reçu et elle ne remercierait jamais assez les médecins que l'avoir aider à passer au travers de cette épreuve et lui permettre de vivre plus longtemps qu'elle ne l'aurait crue cette nuit là. Les médecins lui avait dit de prendre doucement les prochains mois, de ne pas faire trop de démonstration de force, mais elle se connaissait assez pour savoir qu'elle ne ferait rien de ce qu'ils lui avaient dit. C'est pourquoi elle se retrouvait dehors, par une belle journée ou le soleil montrait le bout de son nez, et qu'elle courait sur le sentier prévu à cet effet. L'air était frais et le paysage tout simplement magnifique. Elle courait en regardant les rayons du soleil qui filtrait en travers des branches des arbres qui laissait voir des petites fleurs d'une blancheur éclatante. Elle en eut un grand sourire avant de... avant de tomber tête la première sur une personne qui se trouvait dans son chemin. Trop absorbée par la beauté des lieux en plein jour, surtout après avoir regarder des murs blancs comme des oeufs pendant des siècles (C'est ce qu'il lui avait parut en tout cas !) qu'elle n'avait pas pris garde à l'endroit où elle déposait ses pieds. En tombant elle se fit légèrement mal à la cheville et prit celle-ci entre ses mains, se tortillant de douleur. Elle regarda ensuite le jeune homme qu'elle avait percuté, il ne semblait pas s'être fait mal, heureusement ! " Pardonnez-moi ! C'était tellement beau ici que je n'ai pas regardé où j'allais. Vous ne vous êtes pas fait mal par ma faute j'espère ? " | |
| | | Ryan Xanders Ancien membre
Nombre de messages : 325 Age : 31 Localisation : Hotel Hypérion Emploi : rebelle vagabond Race : Humain Date d'inscription : 31/12/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Télékinésie Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Se remet en forme [P.V Ryan] Dim 11 Avr - 17:57 | |
| Apres avoir décidé de revenir vivre à l'hotel hypérion , Ryan avait décidé d'aller faire un petit tour dans le parc .L'air était bon , le temps ensoleillé , et pour une fois , il avait décidé de ne pas aller chasser , juste de se detendre un moment , aller s'asseoir sur un banc , et regarder tranquillement le paysage en ne pensant à rien d'autre qu'à la pureté du néant .Ryan avait l'esprit tellement embrumé de ne penser à rien qu'il n'entendit pas la personne arrivant juste derriere lui et qui le percuta de plein fouet .
" Pardonnez-moi ! C'était tellement beau ici que je n'ai pas regardé où j'allais. Vous ne vous êtes pas fait mal par ma faute j'espère ? "
Ryan secoua la tête histoire de reprendre ses esprits , et regarda la personne responsable .Son coeur sembla s'arrêtter de battre dans sa poitrine , sa levre devint seche comme une feuille morte , un frisson le parcourut du bas de la colone jusque dans son cou .La jeune fille était magnifique , de longs cheveux lui descendant jusqu'à la taille , des yeux magnifiques cernés par de fins cils graciles .Un corps de deesse à faire palir d'admiration la reine Cleopatre , et un visage à faire damner un saint .Elle aurait eu des ailes angéliques que Ryan n'aurait pas été surpris .Il parvint cependant à bafouiller une réponse dans le plus total désaroi causé par l'apparistion de la belle créature .
Nan , pas mal , vais bien , pas s'inquieter .
Un vrai gazouillement de bébé se dit Ryan , il baissa les yeux honteux de la façon dont il venait de parler à la jeune fille , il éspérait secretement qu'elle n'avait pas remarqué qu'il transpirait à grosses goutes et que son bras gauche tremblait comme une feuille . | |
| | | Ex-Callie Milian Doyen du forum
Nombre de messages : 768 Age : 33 Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver ! Emploi : Serveuse Race : Tueuse Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Se remet en forme [P.V Ryan] Dim 11 Avr - 18:32 | |
| Callie s'en voulait énormément de ne pas avoir regarder où elle allait. À cause de son imprudence, elle aurait très bien pu blesser une personne qui n'était ici que pour prendre du bon temps et respirer l'air frais du parc par cette très belle journée. Ce n'était pas du tout son intention, surtout qu'elle était une personne que l'on pourrait qualifié de douce comme un agneau. Elle fut donc très soulagé de l'entendre lui dire qu'il allait bien, au plutôt lui bafouiller quelques petits mots pour lui faire comprendre que tout était okay. Elle lui fit donc un beau sourire pour lui faire comprendre qu'elle en était bien heureuse, mettant le bafouillement sur le compte de la surprise qu'il avait ressentit en se voyant ainsi bousculé sans raison. " Je suis tellement contente de vous entendre dire que vous n'avez rien. Faire mal à quelqu'un, c'est bien la dernière chose que je voulais. " Sans vraiment s'en rendre compte, la jeune fille avait insisté sur le mot quelqu'un. Il fallait avouer que depuis son attaque par ce monstre dans le cimetière, elle était plutôt sur ses gardes lorsqu'elle rencontrait une nouvelle personne. Heureusement pour elle, le jeune homme qui se trouvait en face d'elle semblait être tout ce qu'il y avait de plus humain. Elle se releva donc doucement, oscillant légèrement sous la douleur de sa cheville et lui tendit la main pour l'aider à se relever. " Je suis encore désolé. Je m'appelle Callie... Callie Milian. " | |
Nombre de messages : 325 Age : 31 Localisation : Hotel Hypérion Emploi : rebelle vagabond Race : Humain Date d'inscription : 31/12/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Télékinésie Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Se remet en forme [P.V Ryan] Lun 12 Avr - 11:20 | |
| " Je suis tellement contente de vous entendre dire que vous n'avez rien. Faire mal à quelqu'un, c'est bien la dernière chose que je voulais.
Ouf , elle semblait n'avoir pas remarquée sa déconvenue , sans doute encore trop rongée par le remord de lui avoir foncé dessus se dit Ryan , on pouvait dire qu'il avait eu chaud sur ce coup , la gêne de la jeune fille l'avait empéché de remarquer sa gêne à lui , ça l'avait sauvé pour ainsi dire .Il profita de la déconvenue de la jeune femme et du fait qu'il avait rapidement retrouvé ses esprits pour mieux la contempler : elle était vraiment magnifique confirma Ryan , une gràce toute féminine , une douceur caline , un angélique sourire , et des yeux , des yeux d'une profondeur quasi infinie , d'ou pourtant il percevait une certaine tristesse , un peu comme un rocher au fond d'une riviere d'eau claire .La voix de la jeune femme le ramena rapidement à la réalité .
Je suis encore désolé. Je m'appelle Callie... Callie Milian. "
Ryan failli sursauter de surprise , ce qui il faut le dire , aurait fait mauvais effet .Il parvint pourtant à se controler de justesse et à feindre un air de regard légerement indifférent .Il n'avait pas vu que la jeune fille s'était relevée et lui tendait une main secourable .
enchanté , je m'appelle Ryan Xanders , ravi de vous rencontrer , même si c'est dans de telles circonstances .Ryan eut un sourire amusé , le dicton disait , femme qui rit à moitié dans ton lit , ou alors peut être avait-il trop regardé qui veut la peau de Roger Rabiit , en tout cas , il considérait que l'humour était une arme essentielle pour séduire une femme , et il s'en servait bien génnéralement , le moment était venu d'essayer de plaire à la jeune fille répondant au doux nom de : Callie... Callie Milian . | |
| Sujet: Re: Se remet en forme [P.V Ryan] Lun 12 Avr - 15:14 | |
| Le jeune homme qu'elle avait renversé se présenta sous le nom de Ryan Xanders. Elle allait lui dire qu'elle était enchanté, elle aussi, de faire sa connaissance quand il lui dit qu'il était ravie de la rencontrer, même si c'était dans une telle circonstance. Callie n'était pas assez idiotes pour croire que cette remarque était contre elle, c'est donc sans se cacher qu'elle éclata de rire. Elle replaça une mèche de cheveux qui tombait devant son visage avant de lui sourire doucement. " Je suis d'accord, il y a bien des façon de rencontrer une personne qui sont mieux que de se voir attaqué alors que l'on prend une bonne marche dans le parc. J'espère que je ne vous est pas retarder à une quelconque rendez-vous ou quelque chose du genre. " Elle lui sourit de nouveau avant de s'étirer doucement. Elle ressentait encore quelque douleur dans sa cheville, mais elle n'arrivait pas à savoir si cela était du à sa chute ou si c'était des séquelles de son attaque au cimetière. Simplement d'y penser et la jeune femme eut une énorme frisson qui lui parcourut tout le corps, comme si une vague de froid venait de la frapper de plein fouet. Elle espéra qu'il n'avait rien remarqué, malgré que sa réaction avait été très grande et voyante. " Vous me permettez de vous dire tu ? " Elle éclata d'un rire franc, trouvant que sa phrase était un peu compliqué à comprendre. | |
| Sujet: Re: Se remet en forme [P.V Ryan] Lun 12 Avr - 15:36 | |
| " Je suis d'accord, il y a bien des façon de rencontrer une personne qui sont mieux que de se voir attaqué alors que l'on prend une bonne marche dans le parc. J'espère que je ne vous est pas retarder à une quelconque rendez-vous ou quelque chose du genre. "
Elle avait éclaté de rire , bon point se dit Ryan , celà signifiait qu'elle se sentait un minimum en confiance en sa presence et que sa barriere psychique n'était pas en place .La jeune femme s'étira peu apres , et Ryan remarqua une legere grimace de douleur sur le visage charmant de la nymphe du parc , et il crut entre apercevoir un leger frisson parcourir le corps de la jeune femme .(non ça peut pas être moi se dit-il , même si je lui fait de l'effet , ça peut pas être à ce point là , elle doit avoir mal quelque part pour faire ça ).
" Vous me permettez de vous dire tu ? "
elle voulait déjà qu'ils se tutoient , décidement , ça dépassait de loin toutes ses plus folles espérances , et l'eclat de rire de la jeune femme incita Ryan à eclater de rire à son tour , même si il ne voyait pas trop ce qu'il y avait de si drole , mieux valait suivre la vague et rire avec elle .
oui , c'est bon , vous avez ma bénédiction lui assura -t-il et il lui saisit les deux mains tel un aveugle voulant toucher son environement et lui dit : les mains servent au pelerin à prier , aux autres , elles servent à dire bonjour . et Ryan lui tendit la main en guise de salut attendant qu'elle la prenne . Bonjour , comment va tu ? | |
| Sujet: Re: Se remet en forme [P.V Ryan] Lun 12 Avr - 16:15 | |
| Alors qu'elle commençait à croire qu'il ne prendrait jamais sa main pour se relever, le jeune homme la prit et elle l'aida à se remettre debout tout en continuant de lui sourire. Elle avait toujours eut le sourire facile et il était tellement rare de la voir malheureuse. Elle avança dans sa direction pendant qu'il lui donnait sa bénédiction pour qu'elle puisse le tutoyer. Callie avait toujours détesté vouvoyer, car elle trouvait que c'était comme si l'on vieillisait la personne qui se trouvait avec nous. Elle savait que c'était une forme de respect, mais c'était quelque chose avec quoi elle avait énormément de difficulté à se faire. " J'en suis ravie alors. J'espère que tu comprends qu'il en ait de même pour toi ! " Ryan lui tendit de nouveau la main en lui parlant des pèlerins et des mains. Elle fut aussitôt admirative devant les connaissances du jeune homme et ne put s'empêcher de lui serrer doucement la main de ses toute petites mains. Elle lui fit un sourire radieux pendant qu'il lui demandait comme elle allait. Elle lui dit d'une voix d'où l'on entendait un petit rire joyeux : " Je vais bien, merci à toi ! Je suis encore un peu secoué, mais je vais bien. J'ai un peu mal à la cheville... ça ne te dérange pas si je m'assoit sur un banc ? " Elle prit la direction d'un banc avant de planter son regard dans le sien. " Au fait... tu m'as pas dit si je te dérangeais. Je ne voudrais surtout pas que tu sois en retard quelque part par ma faute. " | |
| Sujet: Re: Se remet en forme [P.V Ryan] Mar 13 Avr - 9:50 | |
| " J'en suis ravie alors. J'espère que tu comprends qu'il en ait de même pour toi ! " Ah , la réciprocité , que c'était mieux quand tout était partagé , sauf quand il s'agissait de manger nota Ryan , mais pour le reste , ça allait . " Je vais bien, merci à toi ! Je suis encore un peu secoué, mais je vais bien. J'ai un peu mal à la cheville... ça ne te dérange pas si je m'assoit sur un banc ? " Ryan n'y voyait aucunne objection et accompagna la jeune fille jusqu'à sa courte destination , et s'assit en même temps qu'elle , et ce tout en éssayant de ne pas quitter des yeux ce visage angélique . Au fait... tu m'as pas dit si je te dérangeais. Je ne voudrais surtout pas que tu sois en retard quelque part par ma faute. " Non , Ryan était ici principalement par ce qu'il n'avait rien à faire , il avait évité de peu de finir déguisé en dinde de noel , le stress avait fait qu'à present , il avait besoin de se détendre , et rien de mieux pour se détendre que de comtempler une jeune fille magnifique , quand on est assis tous les deux sur un banc , et même si ce ravissant petit ange n'a pas compris votre référence à la piece de Shakespeare : Roméo et Juliette , ça ne change rien qu'on ne se lasse pas de la regarder sans relache comme on regarderait un coucher de soleil sans fin et qui ne brule pas les yeux tellement il est pur .
Non , je n'ai rien à faire , c'est d'ailleurs la principale raison de ma venue ici , je voulais être tranquille histoire de ne penser à rien , mais je dois dire que à chaque fois que je pose les yeux sur toi , c'est assez difficille de ne penser à rien car je ne peux pas m'enpêcher de me dire : cette fille est vraiment la plus belle fille que j'ai jamais vu de ma vie , je serais capable de vendre mon âme au diable rien que pour une danse avec elle .
instant crucial , allait-elle accepter son compliment faussement habilement déguisé , ou allait-elle se braquer , bof se dit Ryan en cas de pépin , il lui dirait : si je devais me faire renverser à chaque fois que j'ai envie de vous voir , je crois que je passerais ma vie à vos pieds en train d'accepter votre main secourable afin de m'aider à me relever . | |
| Sujet: Re: Se remet en forme [P.V Ryan] Mar 13 Avr - 21:34 | |
| Callie fut enchanter d'avoir un peu de compagnie que le pourrait qualifié de vivante ! Le jeune homme était venu s'asseoir avec elle sur le banc du parc et Callie se disait qu'un peu de discussion avec une personne sympathique ne pourrait pas lui faire de mal. Après tout, il y avait maintenant un petit moment qu'elle était arrivé à Los Angeles et sa petite Italie lui manquait... surtout maintenant qu'elle se faisait attaqué sans raison par des vampires vengeurs... mais bon ! Illyria lui avait bien dit qu'elle était un aimant à vampires et elle ne pouvait qu'être d'accord avec elle, pour son plus grand malheur. Alors qu'elle déposait son regard sur le jeune homme, elle se demanda s'il connaissait l'existence de ses monstres... sans aucun doute ! La jeune fille resta ensuite comme sous le choc lorsque Ryan lui dit qu'il était venu ici dans l'intention de ne penser à rien... mais que c'était compliqué depuis qu'elle était arrivé parce qu'il n'arrivait pas à penser à autre chose qu'au fait qu'elle était belle et tout le tralala. Aussitôt, elle rougit. Ce n'est pas qu'elle n'avait jamais reçu de compliment, mais disons simplement qu'il était rare qu'elle en reçois de gens qu'elle connaissait à peine... qu'elle venait tout juste de rencontrer, ce qui était le cas de Ryan. Elle passa timidement une main dans ses cheveux en regardant le sol, n'osant plus déposer son regard dans celui du jeune homme. " Euh... merci ! Du moins, je crois que je dois dire merci... Je suis désolé... je suis un peu confuse euh... Tu es pas mal non plus... " | |
| Sujet: Re: Se remet en forme [P.V Ryan] Mer 14 Avr - 13:23 | |
| Callie avait rougit , et Ryan réalisa qu'il s'était trompé , il n'aurait pas du être trop direct , elle était beaucoup trop pure comme fille , pas du genre à avoir confiance en elle , elle avait toute la moralité des petites adolecentes prébuperes , décidément , je manque de chance se dit Ryan .Callie se passa une main dans les cheveux et regarda le sol de ses petits yeux magnifiques n'osant plus croiser le regard du jeune homme .Ryan décida donc de changer de stratégie , l'approche directe avait été une erreur , mieux valait pour le moment garder ses distances et adopter une attitude plus gentleman .(ouais vas y essaye , t'as jamais été capable d'y arriver ricana-t-il intérieusement )
Euh... merci ! Du moins, je crois que je dois dire merci... Je suis désolé... je suis un peu confuse euh... Tu es pas mal non plus... "
Bof , un petit compliment , c'est déjà pas mal se félécita Ryan , c'est mieux que si elle avait dit : casse toi pauv con , ou alors : même mon chien est plus beau que toi , c'était un petit espoir , une petite lueur au bout du tunel que formait la jeune fille .(et comment que je suis pas mal se confirma Ryan dans sa tête , j'ai des yeux de biche , un corps de rêve , et des cheveux super classe , il ricana tout seul dans sa tête . )
Oh tu sais , en fàce de toi je tiens pas la comparaison , tu as l'air d'une princesse et c'est tout juste si j'ai l'air d'un pauvra junkie un peu trop porté sur les drogues et l'alcool , je fais pâle figure en fàce de toi jolie créature filiforme .
Ah , que les illes adoraient s'entendre dire si elle étaient belles , ça ajouté + si on leur offrait des fleurs , des petits cadeaux , apporter le petit dej au lit , lui masser les épaules , lui donner un de nos habits pour qu'elle dorme avec le soir , ah que c'était simple de séduire les filles de nos jours . | |
| Sujet: Re: Se remet en forme [P.V Ryan] Mer 14 Avr - 20:06 | |
| Callie comprit que rester la tête basse n'était pas la meilleure façon de faire face à la situation. Si elle devait agir comme ça à toute les fois que quelqu'un lui disait qu'elle était jolie... C'est pourquoi elle releva aussitôt la tête, laissant la rougeur de ses joues diminuer petit à petit. Elle tourna son visage dans sa direction et lui fit un grand sourire avant de déposer son regard dans le sien, comme si ce simple geste arriverait à la faire lire dans son âme. Bien sur, elle savait qu'une telle chose était impossible.. du moins pour elle ! Elle aurait tellement aimé pouvoir lire dans ses pensées, arrivé à savoir à quoi il pensait, savoir s'il se moquait d'elle au final et si c'était simplement parce qu'il était le genre de mec qui cherchait à avoir une femme dans son lit pour lui tenir compagnie. Elle ne put tout de même pas retenir un petit rire quand il la compara à une princesse alors que lui, toujours d'après ses dires, avait plus le style d'un junkie amateur de drogues et d'alcool. Elle passa de nouveau sa main dans ses cheveux, un tic nerveux qu'elle avait depuis sa plus tendre enfance. Elle devait toujours se jouer dans les cheveux, c'était immanquable ! " Arrête... je ne trouve pas du tout que tu ressemble à un drogué ni même à un alcoolique. Et puis, même si c'était le cas, tu semble rester une personne très sympathique. Tant que tu ne deviens pas violent, je ne vois pas pourquoi je partirais d'ici et puis, entre nous... j'étais là en premier ! " Elle s'autorisa un petit rire. | |
| Sujet: Re: Se remet en forme [P.V Ryan] Ven 23 Avr - 12:26 | |
| Arrête... je ne trouve pas du tout que tu ressemble à un drogué ni même à un alcoolique. Et puis, même si c'était le cas, tu semble rester une personne très sympathique. Tant que tu ne deviens pas violent, je ne vois pas pourquoi je partirais d'ici et puis, entre nous... j'étais là en premier ! "
Elle avait céssé de rougir comme une pauvre prude coincée et completement tordue .Néanmoins , elle ne pouvait pas s'empêcher de se mettre la main dans les cheveux , ah quelle stupide habitude pouvaient avoir les filles , elles ne pouvaient s'empêcher de se faire jolies des qu'elle voyaient un mec qui s'intéréssaient à elles .La devise sans aucun doute , ne faite rien tant que ça n'en vaut pas la peine , pas question de vous faire jolie tant qu'il n'y a personne pour regarder le resultat .Ah bon sang que les filles pouvaient être superficielles parfois en conclut le jeune homme .
Par ailleurs , le fait qu'elle ait gentiment nié qu'il ressemble à un alcolo accro aux drogues , et ce , mlagré son look incontestable de junkie attardé semblait demontrer qu'elle s'était plus fié à son caractere qu'à sa tenue vestimentaire , on pouvait donc penser qu'elle jugeait les gens par rapport à leurs actes , et non à leur look , bon point se dit Ryan , et la petite remarque teintée d'humour sur le fait qu'elle était arrivée là la premiere sonna comme un signal de depart pour le jeune homme .
Dis moi , excuse moi de te demander ça aussi vite , mais , est ce que tu as un endroit ou dormir ce soir ? Tu sais , je serais ravi de t'emmener chez moi . (hum hum pensa Ryan c'est pas exactement chez moi ) .Je me doute qu'une fille aussi jolie que toi doit probablement déjà vivre chez son petit copain qui la traite comme une princesse , mais je serais idiot de pas tenter le coup , tu en vaut largement la peine .
Test match , c'était vraiment un gros coup là , elle allait sans aucun doute lui en coller une pour le penir de son audace de jeune ado en chaleur .Ryan attendit la reponse en se rongeant les sang . | |
| Sujet: Re: Se remet en forme [P.V Ryan] Ven 23 Avr - 15:36 | |
| Callie resta surprise par la proposition du jeune homme. Il était rare que l'on invite une personne à venir chez soi quand on la rencontre pour la première fois et, surtout, lorsqu'on la connait depuis un peu moins d'une heure ! Bref, la jeune tueuse était quelque peu mal à l'aise et commença à balancer du pied. " Euh.. en fait je loue une chambre d'hôtel, comme je n'ai pas encore assez d'argent pour me louer un appartement. Le proprio est très gentil et il me laisse faire presque tout ce que je veux. Je sais que je ne vais pas pouvoir y rester toute ma vie... mais disons que pour le moment, je suis très où je suis. Désolé... " Elle eut un petit rire quand il lui dit qu'une aussi jolie fille qu'elle devait vivre avec son petit copain qui la traiterait comme une princesse. " En fait... pour être traiter comme une princesse par son petit copain, il faut déjà que l'on soit en couple et... je suis celibe " Elle fit un pause. " Tu parles Italien ? " | |
| Sujet: Re: Se remet en forme [P.V Ryan] Dim 25 Avr - 15:15 | |
| Euh.. en fait je loue une chambre d'hôtel, comme je n'ai pas encore assez d'argent pour me louer un appartement. Le proprio est très gentil et il me laisse faire presque tout ce que je veux. Je sais que je ne vais pas pouvoir y rester toute ma vie... mais disons que pour le moment, je suis très où je suis. Désolé... "
Ryan avait accueilli avec un sourire serein les paroles de la jeune fille , la reponse n'était pas surprenante , mais il valait mieux en avoir le coeur net , c'est toujours mieux d'avoir des certitudes que des doutes .Le petit rire de la jeune fille fàce à sa remarque faussement voilée lui alla droit au coeur . " En fait... pour être traiter comme une princesse par son petit copain, il faut déjà que l'on soit en couple et... je suis celibe "
Ryan sentit son coeur faire un bon dans sa poitrine , elle était libre , une deesse comme elle était libre , c'était comme trouver un canari en vie dans un aquarium rempli de requins blancs , comme de voir un doberman sympathiser avec un chat persan , c'était aussi rare qu'une poule avec des dents que cette fille canon soit celibataire dans une aussi grande ville ou les pretendants sont légions , décidement se dit Ryan , il doit y avoir un dieu , les miracles ça existe , ou alors je suis le mec le plus veinard du monde se félécita-t-il .
Tu parles Italien ? "
Ryan sortit de son extase silencieuse pour revenir à la realité , à dire vrai , il ne pigeait pas grand chose à la langue des Papes , Reez qui était d'origine italienne lui avait bien prononcé quelques mots d'italien , mais Ryan n'y avait pas pigé grand chose , et il n'avait jamais fichu les pieds en Italie aussi surement qu'il ne connaissait pas grand chose à la physique quantique .
Non désolé , je ne le connais pas , à dire vrai , je suis jamais sorti des Etats Unis , sauf exepté le fait que je suis allé au Canada (il eut un rire nerveux ). Mais bon continua-t-il , toutes les langues ont la même origine , donc si on va par là , nous parlons tous la même langue , et aussi à noter , on se sert tous de la langue pour dire bonjour . Ryan attendit que sa phrase à connotation à peine perverse s'imprime sur le visage de la jeune fille et en profita pour ajouter peu apres . Alors Bonjour Callie Milla en provenace d'Italie , je suis ravi de vous voir dans notre bonne vieille ville de Los Angeles , celà signifie les anges en Espagnol , au fait , parlez vous l'Espagnol ? La petite phrase perverse de Ryan se noyait prudement à present sous une autre conversation sur les "langues " étrangeres , il allait ensuitte s'éloigner du sujet qui sans nul doute attiserait la doucereuse colere de la digne et frele jeune fille . | |
| Sujet: Re: Se remet en forme [P.V Ryan] Lun 26 Avr - 1:01 | |
| Callie lui sourit alors qu'il lui disait ne pas parlé l'italien. Après tout, ils se trouvaient bien dans un pays où la langue première n'était pas sa langue maternelle. C'était donc un peu normal qu'il ne connaisse pas l'italien aussi bien que la jeune fille le connaissait. Elle avait tout simplement baigné dans cette langue depuis sa plus tendre enfance. " Je ne vais pas t'en vouloir de ne pas parler Italien... mais sache pour la prochaine fois ! " Elle commença à rire au moment même où Ryan lui dit un petit quelque chose qui sonna étrange dans sa tête. En effet, le fait de dire que l'on se sert tous de la langue pour dire "bonjour" avait un peu un double sens et la jeune tueuse n'était pas passé à côté de le remarquer. Elle jeta un regard de biais à Ryan pour voir s'il avait remarquer que sa phrase pouvait porter à confusion, mais il ne semblait pas s'en rendre compte ou il faisait comme si de rien n'était. On pouvait lire la confusion dans le visage de la jeune fille, elle ne savait pas trop comment elle devait prendre ce petit lapsus. Elle n'eut pas le temps d'y penser plus, car il venait déjà de lui dire autre chose. Il lui donna la signification de Los Angeles en lui précisant qu'il s'agissait d'espagnol, mais ça, la jeune tueuse le savait déjà. Il lui demanda alors si elle parlait un l'espagnol et la belle brune se permit de laisser aller un petit rire, montrant par la même occasion ses belles dents blanches. " On ne peut pas dire que je parle Espagnol, mais j'arrive à le comprendre puisqu'il ressemble un peu à l'italien, par moment. Je savais la signification de Los Angeles... pour notre part, les anges se dit Gli Angeli. " | |
| | | Autres personnages Petit nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Partout Emploi : Remplacer les personnages absents, effectuer des rôles secondaires Race : Multiples. Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Se remet en forme [P.V Ryan] Lun 26 Avr - 13:30 | |
| Brock était un demon d'une hauteur de 2 m environs , des bras de la tailles des jambes de Beyoncé , et une peau de couleur mauve qu'il cacahit derriere un long cache poussiere et un bonnet qui le faisait abominablement transpirer .Son habitude préférée : chasser et traquer de pauvres jeunes filles sans defense , les ramener chez lui dans un entrepot abandonné et les manger(vivante , morte ,crue ou cuite peu importait l'assaisonement ) en compagnie de ses amis lors d'un bon barbecue , ou dans le pire des cas , il se faisait une bonne bouffe le soir avec sa femme et ses 50 enfants qui mourraient continuellement de faim .Ce jour là , il avait repérée une jeune fille apparament seule courant sur la route des sprinteurs du parc jusqu'à ce que par manque de chance , elle ne tombe sur un jeune type qui avait entrepris la tache de la draguer , Brock avait décidé à ce moment d'attendre que le jeune homme se fasse mettre un vent par la jeune fille mais jusque là , il avait attendu en vain , il se décida donc à passer à l'attaque ,tant pis , ou plutôt tant mieux , en plus de la fille , il rapporterait aussi de la viande de male chez lui ce soir , un peu moins tendre que celle des jeunes filles , mais plus nutritive en proteines , Brock se jeta en sautant brusquement sur le jeune homme en le saississant à la gorge , il renversa la jeune fille au passage qui tomba à la renverse . | |
| Sujet: Re: Se remet en forme [P.V Ryan] Lun 26 Avr - 13:45 | |
| " On ne peut pas dire que je parle Espagnol, mais j'arrive à le comprendre puisqu'il ressemble un peu à l'italien, par moment. Je savais la signification de Los Angeles... pour notre part, les anges se dit Gli Angeli. " Ryan n'eut pas le temps de continuer la conversation avec Callie , un démon venait brusquement de lui sauter à la gorge et le maintenanait immobilisé , Callie n'était pas visible mais Ryan l'avait entendue crier , il saisit la main noueuse du démon ecrasée sur sa gorge et lui brisa le pouce , le démon hurla de douleur , Ryan en profita pour propulser le demon au loin à l'aide de ses jambes .Celà lui donna le temps d'observer ce qui se passait autour de lui , Callie par terre à quelques metres de lui les cheveux legerement en bataille , le visage anxieux , mais pas le moins du monde surprise par l'apparition d'un démon de 2 m de haut dans le parc .Le demon en fàce de lui venait de se relever péniblement , 2 m de muscles visqueux d'une horrible couleur mauve en fàce de lui , Ryan était furax contre lui , il venait de gacher le moment que lui était en train de passer avec la plus jolie fille qu'il ait jamais rencontré , aec un grognement de rage , il leva un doigt à mi hauteur de son corps et d'un simple geste brisa la nuque du démon qui s'ecroula aussitôt face contre terre .C e coup là , Ryan n'avait pas eut envie de jouer avec sa victime , il avait vraiment voulu en finir rapidement , d'un geste de l'index , il leva le demon dans les airs et le cacha dans un buisson proche caché à la vues des humains normaux mais à la merci des chiens sauvages de la nuit .
Sa tache de recyclage accomplie , Ryan se dirigea vers Callie et lui tendit la main pour l'aider à se relever .
Bon , je crois qu'on a des choses à se dire , il me semble que vous n'avez eut guere l'air surprise par le grand balourd qui nous as attaqué , vous êtes quoi ? Sorciere ? Demi demone ? Demi deesse ? Tueuse ? Expérience scientifique ratée ?
Ryan attendit la reponse de Callie qui semblait abasourdie par ses paroles . | |
| Sujet: Re: Se remet en forme [P.V Ryan] Lun 26 Avr - 14:17 | |
| Callie attendait la réponse de Ryan, mais elle ne l'eut jamais. Elle se fit bousculer violemment et tomba sur le sol durement, se faisant légèrement mal à la hanche. Elle leva la tête pour voir un démon haut de deux mètres. Sous l'effet de surprise, la jeune tueuse avait poussé un cri haut perché. Elle n'avait pas encore l'habitude de tout ses démons et elle n'avait encore eut affaire qu'à un vampire qui avait essayé de la tuer et dont elle ignorait encore tout. Elle voulait se lever pour lui venir en aide, mais elle ressentait toujours une douleur à la hanche, sûrement un rappel de sa chute contre la pierre tombale du cimetière. Les yeux de Callie suivait l'action et fut surprise de voir à quel point le jeune homme arrivait à s'en sortir par lui même. Il avait réussit à anéantir le démon à lui seul et, à l'aide de son aide, il le transportait vers un buisson... Quoi !? Avec son index ? La jeune fille le regardait maintenant complètement admirative, comme s'il venait de faire la chose la plus merveilleuse sur terre. Il lui tendit la main et elle la prit pour l'aider à se relever, restant légèrement accroupi sous la douleur de sa hanche. Les mains sur les genoux, elle respirait doucement quand Ryan entra dans le vif du sujet. Il avait bien remarqué que Callie n'avait pas été surprise ou apeurée par la venu du démon, comme si elle connaissait un peu tout de ce monde. À vrai dire, il y a quelque mois de ça, elle n'en savait encore rien ! Mais, depuis son arrivé à Los Angeles, elle avait compris qu'il s'y passait des choses étranges. Elle déposa son regard chocolaté dans celui du jeune homme, encore toute déboussolé par ce qu'il venait de lui dire. " Je suis une tueuse... mais je ne me débrouille pas encore très bien. Et toi, tu es quoi ? " Son regard se porta vers le buisson. " Je suis pas capable de déplacer les choses en les pointant et je crois pas qu'un humain normal puisse y arrivé... " | |
| Sujet: Re: Se remet en forme [P.V Ryan] Lun 26 Avr - 17:44 | |
| Je suis une tueuse... mais je ne me débrouille pas encore très bien. Et toi, tu es quoi ? "
Ryan aurait du s'en douter , il l'avait vu avec les autres tueuses du groupes , toutes étaient des filles super canons , mais d'apparence fragiles , ah que la beauté des tueuses était proportionelle à leur force , en tout cas le parametre était tout à fait valable selon Ryan .
" Je suis pas capable de déplacer les choses en les pointant et je crois pas qu'un humain normal puisse y arrivé...
Ryan plongea son rgard dans celui de la tueuse .
Eh bien il y a un instant , tu m'a demandé ce que j'étais , tu m'as dit être une tueuse , et bien moi , je suis ce que l'on peut appeller , une espece d'expérience scientifique ratée , j'avais dans les 8 ans que je me suis fait capturer par un groupe de scientifiques travaillant pour l'organisme appellé W&H , durant 10 ans , ils ont fait joujou avec mon corps , m'injectant divers produits , pratiquant diverses opérations , le resultat tu l'as devant toi , toutes ces années d'expériences malsaines ont dévellopées en moi des dons de télékinésie , je peux deplacer les choses par la pensée , hormis ça , je suis un mec tout ce qu'il y a de plus normal , enfin jusqu'à preuve du contraire .
Ryan eut un sourire amusé , il préférait jouer la carte de l'humour malgré la gravité des faits et l'horreur de son histoire , le fait d'en rire l'aidait à mieux la supporter et atténuait quelque peu son esprit hargneux et vengeresque , ça le rendait plus social en quelque sorte , et ça lui perméttait de relacher la pression au moins de temps en temps , mais son passé sombre resurgissait de temps en temps aussi par le biais d'impulsions violentes , du même genre que celle qu'il avait eu avec le demon violet , l'impulsivité était également une consequence , il avait parfois tendance à se montrer vif et trop sur de lui , la preuve en avait été avec illyria lors de leur premiere rencontre , et par la même , lors de leur recente entrevue .
A present , quelle serait la réaction de la tueuse fàce à son histoire , ryan espérait qu'elle ne verserait pas de larmes , et qu'elle ne le plaindrait pas , qu'on pleure à cause de ses malheurs l'horipilait , il n'était pas le garçon le plus malheureux du monde , et partout sur la terre il y avait des personnes qui souffraient autant si non même plus que lui , les creves la faim d'Afrique , les victimes de la guerre en Asie , les massacres , les génocides , les déportations , il n'avait pas trop de quoi se plaindre en fàce de ces pauvres gens . | |
| Sujet: Re: Se remet en forme [P.V Ryan] Jeu 29 Avr - 19:11 | |
| Callie écoutait l'histoire de Ryan avec énormément d'attention. Après ce qu'elle venait de voir de lui, elle ne pouvait le considérer que comme un allié et non comme un ennemi. Il était de son côté, elle ne pouvait pas le nier, il venait de tuer un démon en plein jour ! La jeune tueuse ne prit même pas la peine de penser à une diversion pour mieux la berner, quelque chose lui disait, son petit doigt sans doute, qu'il ne lui voudrait pas de mal et qu'elle était bien en sécurité à ses côtés. Elle replaça une mèche rebelle derrière son oreille, alors qu'il lui racontait son histoire.
" Ça ne doit pas être rose tout les jours, d'avoir un don dans le genre. Mais je crois que l'on s'habitue et que l'on se dit que l'on ne peut rien faire d'autre que de vivre avec et... de s'en servir pour rendre service à ceux qui en ont vraiment besoin... "
Elle soupira fortement et regarda droit devant elle, comme s'il y avait quelque chose d'intéressant alors qu'il n'y avait que le vide. Elle tourna la tête dans la direction de Ryan pour voir comment il allait. Parler de son passé n'est pas toujours la chose la plus évidente, surtout quand l'on a vécu des expériences comme lui. Elle croisa les doigts, comme si elle allait faire une prière, mais qui était chez elle un signe de nervosité. Elle allait, elle aussi, lui raconter son histoire. " Je ne suis pas venu ici pour rien. Ma meilleure amie avait complètement disparu. Je lui avais toujours promis que je serais à ses côtés s'il lui arrivait malheur et, comme de fait, elle a disparut au moment où elle avait le plus besoin de mon aide. Je suis parti à ses recherches et j'ai fait tout le tour de l'Italie, sans jamais avoir de nouvelles. C'est par le plus pure des hasard que j'ai entendu dire qu'elle serait dans les environs de Los Angeles et c'est la raison pour laquelle je suis venue. Je n'avais aucun idée de mon avenir de tueuse et je l'ai appris à mes dépens lorsque je me suis fait attaquée par trois vampire. J'ai réussit à en éliminés un par le plus grand des hasards et les deux autres se sont enfouit... mais l'on d'eux ma suivit jusqu'ici et... il veut venger sa femme. Encore tout récemment, il m'a attaqué dans le cimetière et je n'ai pas vraiment de souvenir. J'ai beaucoup de marques de cette nuit là. " La tueuse dégagea quelques cheveux de son cou pour lui montrer une cicatrice qui commençait à disparaître petit à petit. | |
| Sujet: Re: Se remet en forme [P.V Ryan] Jeu 29 Avr - 19:49 | |
| " Ça ne doit pas être rose tout les jours, d'avoir un don dans le genre. Mais je crois que l'on s'habitue et que l'on se dit que l'on ne peut rien faire d'autre que de vivre avec et... de s'en servir pour rendre service à ceux qui en ont vraiment besoin... "
Elle avait totalement pigé sa façon de penser et ce par quoi il était passé , que ces epreuves l'avaient endurcies , rendu plus humain , et surtout , ça l'avait fait enormement reflechir sur lui , et la nature de l'être humain , ce qui ne compte pas c'est la naissance , peu importe d'ou tu viens , ce que tu as enduré ou vécu , ce qui compte , c'est ce que tu fais de ta vie , le choix , le probleme est le choix , le choix du bien , ou du mal , par ailleurs , c'est la seule chose sur laquelle nous ayons un control absolu , quel que soit le contexte , nous savons tous que tuer est mal , peu importe la raison , et pourtant parfois , l'être humain tue pour de nobles et bonnes raisons . Ryan se tut lorsque la jeune fille se mit à lui raconter son histoire , à ce qu'il entendait , elle était une fille tout à fait normale qui était arrivée par ici presque par hasard , mais lorsque Ryan entendit que la jeune tueuse s'était faite attaquée et qu'elle en avait encore des marques , des marques évidentes qi'elle lui montra en degageant son cou de ses cheveux magnifiques .A cet endroit se trouvait une cicatrice qui commençait legerement à disparaitre , en voyant cette marque sur le cou ravissant et pur de la jeune fille , Ryan ressentit une immsense envie de l'embrasser à l'endroit précis ou se trouvait la marque , mais en même temps , il crevait d'envie de retrouver les vampires pour les reduire en tas de gelée , il s'avança et regarda la tueuse dans les yeux et lui caressa le visage .
Je te promet de faire payer à ces pouritures , ils vont regretter de s'en être pris à toi .
Aucunne colere ne transparaissait dans la voie de Ryan , juste un ton froid , une determination franche , farouche , droite , et mortellement dangereuse , seuls ses yeux trahissaient son desir ardent de dechiquetter ces creatures des enfers pour les faire payer .Il retira la main du visage angélique de la tueuse et se detourna .
Bon , je pense que je vais rentrer , tiens , voilà mon adresse (il lui tendit une carte de Angel Investigations ) , si tu veux me voir , je suis là bas .J'espere t'y voir , tu verra , c'est un bon endroit , on ne s'y ennuie pas vu le monde qu'il y a là bas . .
Apres un dernier sourire , Ryan se prepara à repartir , mais juste avant , il eut l'idée , il revint gentiment en direction de la belle tueuse et l'embrassa sur la joue .
Désolé si je peux pas rester lui confia-t-il , j'aurais bien voulu , mais j'ai une vieille peau qui m'attend , et la patience n'est pas sa principale qualité . Apres un dernier sourire goguenard , Ryan partit en direction de la ville afin de se rendre à l'hotel . | |
| Sujet: Re: Se remet en forme [P.V Ryan] Jeu 29 Avr - 20:04 | |
| Callie sentit la main de Ryan s'approcher de son visage qu'il commença à caresser doucement. Étrangement, elle ne trouvait pas ce contact désagréable, malgré le fait qu'elle ne le connaissait pas vraiment. Elle sourit pendant qu'il caressait sa joue et déposa son regard dans le sien au moment où il lui disait qu'il ferait payer les pourritures qui lui avait fait du mal. Elle rougit légèrement et baissa la tête au moment où il enlevait sa main. " J'ai déjà dans l'idée de les faire payer, mais un peu d'aide est toujours le bienvenue. " Le jeune homme lui dit alors qu'il devait rentrer et la jeune tueuse se sentit un peu déçu de se retrouver seule aussi vite. Cependant, elle n'allait pas le retenir, surtout s'il avait quelque chose d'important à faire. Elle le regarda donc pendant qu'il sortait une carte et qu'il la lui donnait en lui disant que c'était son adresse et qu'elle pourrait y passer aussi souvent qu'elle le voudrait. Elle la mit aussitôt dans sa poche pour ne pas la perdre. " Je vais la garder précieusement et je te promets que je vais passer te voir. On pourra se faire un resto, qui sait ? " Le jeune homme allait partir quand il revint dans sa direction et qu'il l'embrassa sur la joue. À ce contact, la jeune brunette rougit. Elle n'avait pas vraiment l'habitude de ce genre de contact. Elle déposa sa main à l'endroit où les lèvres de Ryan l'avait embrassé et lui fit un sourire alors qu'il partait. Elle prit, elle aussi, le chemin du retour pour son hôtel. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se remet en forme [P.V Ryan] | |
| |
| | | | Se remet en forme [P.V Ryan] | |
|