Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
Sujet: un vampire qui cherche a s'amusé Sam 16 Jan - 8:01
je suis pas mal libre car je n'ai qu'un sujet de partis et cherchais des volontaires qui sont libre
Ex Aldiberth Ancien membre
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : juste derrière toi Emploi : assassin Race : vampire Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: Re: un vampire qui cherche a s'amusé Dim 31 Jan - 20:33
Si tu veux apprendre de tes ainés je suis partant Il faut bien qu'Aldi se trouve un successeur ^^
damien Serpent de l'ombre
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
Sujet: Re: un vampire qui cherche a s'amusé Dim 31 Jan - 20:44
oui je veux bien donc c sur je suis partant ce sera un honneur et un plaisir
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : juste derrière toi Emploi : assassin Race : vampire Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: Re: un vampire qui cherche a s'amusé Dim 31 Jan - 20:54
ok, alors je te laisse décider si tu veux commencer ou pas
Sujet: Re: un vampire qui cherche a s'amusé Dim 31 Jan - 21:25
je veux bien commencé et je te fais signe des que c'est fais si ca derange pas bien sur (ok j'avoue que je suis encore un peu nouveau la dessus mais je vais faire de mon mieux promis)
Sujet: Re: un vampire qui cherche a s'amusé Dim 31 Jan - 21:42
T'en fait pas, et si tu veux des conseils, je suis pas membre du staff pour rien Prends tout le temps qu'il te faut ^^
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
Sujet: Re: un vampire qui cherche a s'amusé Lun 1 Fév - 20:36
Je suis heureuse de voir que vous faites connaissance! Et j'ai hâte de voir ce que tu vas lui montrer, Aldi
Sujet: Re: un vampire qui cherche a s'amusé Mar 2 Fév - 2:52
lol t'en fais pas, il est déjà vampire, je vais lui apprendre à être sanguinaire ^^
Sujet: Re: un vampire qui cherche a s'amusé Mer 3 Fév - 7:02
http://angelrpg.heavenforum.org/les-ruelles-f10/rencontre-interessante-t1893.htm#35665 et voila comme promis