Sujet: Un vampire seul et abandonné ! Sam 22 Aoû - 1:32
Voilà je fais une annonce pour me relancer sur ce forum sur lequel je n'ai pas été depuis un bon bout de temps. Alors qui est partant pour venir soit se castagner soit tous simplement parler, j'attends ici je ne bouge pas.
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
Sujet: Re: Un vampire seul et abandonné ! Sam 22 Aoû - 3:54
si tu veux qu'on remette notre match de boxe de l'autre fois (tu sais, la fois ou tu as failli me tuer et j'ai juré de me venger..) je suis partante ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Un vampire seul et abandonné ! Sam 22 Aoû - 21:42
Je suis partant pour qu'on se castagne mais cette fois-là ce n'était pas encore moi le Angel mais je suis partant pour la revanche...
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
Sujet: Re: Un vampire seul et abandonné ! Dim 23 Aoû - 0:58
C'est d'accord, voici une belle occasion de se connaître ^^ Je te laisse commencer le sujet et j'irai te rejoindre.
Invité Invité
Sujet: Re: Un vampire seul et abandonné ! Dim 23 Aoû - 1:04
Okay tout se passera dans le cimetière, à très vite alors !!!
Sujet: Re: Un vampire seul et abandonné ! Dim 23 Aoû - 4:14
Merci! Je te rejoins
Invité Invité
Sujet: Re: Un vampire seul et abandonné ! Mer 23 Sep - 20:22
Voilà je suis encore seul et abandonné, qui oudrais venir tenir compagnie au beau vampire ténèbreux ?
Invité Invité
Sujet: Re: Un vampire seul et abandonné ! Mer 23 Sep - 22:02