| Mission : tuer Lindsey | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Mission : tuer Lindsey Mer 14 Jan - 22:32 | |
| Titre : Tuer Lindsey
Nombres de participants : entre 2 et 3 méchants
Participants automatiques : - Lindsey McDonald Participants conseillés : - Faith - Darla
Histoire : Une mission est préparée par W&H afin d'exterminer Lindsey McDonald
Résultat de la mission : Lindsey ne meurt pas ...
Prévenir Lindsey, Faith et Darla pour qu'ils participent éventuellement
Inscriptions :
- Angelus - Lindsey (confirmé) - Faith - Jerry Aven - Alex Wolfman
Dernière édition par Klenack le Jeu 12 Mar - 18:20, édité 3 fois | |
|
| |
Ex Lindsey McDonald Doyen du forum
Nombre de messages : 735 Age : 35 Localisation : La ou personne le trouvera... Emploi : A son compte Race : Humain et sorcier Date d'inscription : 03/12/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle la magie noire à la perfection. Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Mission : tuer Lindsey Jeu 15 Jan - 17:46 | |
| Je suis okay, il n'y a pas de problèmes ! A qui je fous sa branlé ... lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission : tuer Lindsey Jeu 15 Jan - 18:27 | |
| Moi jhe suis partant pour lui en foutre quelques-unes et laisser les autres dans le pétrin à la fin. |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Mission : tuer Lindsey Jeu 15 Jan - 22:25 | |
| Merci Lindsey et Angelus de confirmer | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission : tuer Lindsey Dim 8 Fév - 15:16 | |
| Est ce qu'il y a d'autres membres ? et est ce que Faith est présente ? | |
|
| |
Ex Jerry Aven Ancien membre
Nombre de messages : 394 Age : 37 Emploi : Vengeur sur contrat Race : Démon Date d'inscription : 05/02/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Sa chair et ses os sont flexibles ce qui lui confèrent un certain avantage en combat et la possibilité de changer son apparence à volonté (plus quelques autres trucs rigolos comme de passer à travers des espaces réduits et de se faire pousser des griffes ou d\’autres trucs). Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Mission : tuer Lindsey Mer 11 Fév - 13:48 | |
| Je suis sur cette mission aussi. Je poste une réponse dans la journée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission : tuer Lindsey Mer 11 Fév - 14:19 | |
| Ok c'est noté ... merci, Faith est également de la partie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission : tuer Lindsey Jeu 12 Mar - 1:56 | |
| je peut me joindre a vous ? ou un mechant de plus sera de trop? |
|
| |
| Sujet: Re: Mission : tuer Lindsey Jeu 12 Mar - 18:19 | |
| je pene se que c'est ok, la mission est en cours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission : tuer Lindsey Sam 14 Mar - 17:07 | |
| |
|
| |
Ex Lindsey McDonald Doyen du forum
Nombre de messages : 735 Age : 35 Localisation : La ou personne le trouvera... Emploi : A son compte Race : Humain et sorcier Date d'inscription : 03/12/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle la magie noire à la perfection. Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Mission : tuer Lindsey Mer 18 Mar - 19:18 | |
| Dans mon appartement tu trouveras c'est facile ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission : tuer Lindsey Ven 20 Mar - 11:23 | |
| mieux veux que j attend un peut avant de poster |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Mission : tuer Lindsey Mer 27 Mai - 20:44 | |
| Cette mission est-elle encore en cours ou est-elle terminée? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission : tuer Lindsey Sam 22 Aoû - 1:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission : tuer Lindsey | |
| |