Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un petit moment agréable avant de retrouver ses amis !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un petit moment agréable avant de retrouver ses amis ! Empty
MessageSujet: Un petit moment agréable avant de retrouver ses amis !   Un petit moment agréable avant de retrouver ses amis ! Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:22

    Un sourire sur le coin de ses lèvres alors qu'elle humait l'odeur de Safran qu'elle arrivait en tirer de sa cuisson... Buffy n'avait jamais été une vraie pro en ce qui concernait "les tâches de la vie quotidienne"... comme la cuisine par exemple enfin à Sunnydale... elle savait simplement et seulement préparer des céréales ou alors s'occuper de la cuisine que lors de rares occasions mais depuis qu'elle était enceinte et bien les choses avaient changés, elle prenait repos de ses responsabilités de tueuses et prenait du temps pour écouter la chaine culinaire de Los Angeles ! Ce n'était guère simple de cuisiner alors qu'elle avait un gros ventre mais au fond c'était un plaisir de le porter et oui... son enfant dans son ventre et surtout de s'entrainer à préparer des petits plats... à vrai dire, la jolie Buffy s'entrainait à l'instant car et bien elle cuisinait pour des petits quantités juste pour tester la recette de Mme Bovary, la présentatrice de l'émission diffusé en plein après-midi... une fâcheuse manie que Buffy entretient depuis les 3 mois de sa grossesse... merveilleux !

    Retirant son tablier alors que la jeune femme derrière l'écran de télévision lui disait de laisser mijoter, elle se rendit dans le frigo attrapant tout ce qu'elle aurait pu manger car elle mangeait pour deux mais mangeait toujours dés qu'elle en avait envie et à cet instant... c'est un pot de crème vanillé qui lui donnait envie, d'ailleurs curieusement parlant... avec un petit air de tueuse, elle se mit à parler, au pot de crème... j'imagine !

    - Bon... je pense qu'au paradis ou en enfer, tu vas surement faire partie du clan de vampires qui me détestent et veulent ma mort mais je te rassure, je ne veux que ton bien.

    Elle parlait à un petit pot... bon d'accord et bien oui... elle est enceinte mais ce n'est pas une raison pour se moquer d'elle et la penser "folle" bien que je ne veuille pas l'avoir à dos mais encore l'énerver avant sa fête pour l'arrivé du bébé !

    C'est là qu'elle se demandait d'ailleurs ou était passé le père de l'enfant donc L'immortel... l'homme qu'elle aimait ! Regardant autour d'elle, elle ne voyait personne et étant surprise, elle ne fit qu'une légère bouille d'étonné en levant le couvercle de sa cuisson alors qu'elle sentait des pas discret derrière elle !

Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Immortel
Au service de Buffy
Ex L'Immortel


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 42
Emploi : Sauver Buffy
Race : Humain avec des facilités
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: l'immortalité, force surhumaine
Énergie vitale:
Un petit moment agréable avant de retrouver ses amis ! Left_bar_bleue100/100Un petit moment agréable avant de retrouver ses amis ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Un petit moment agréable avant de retrouver ses amis ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment agréable avant de retrouver ses amis !   Un petit moment agréable avant de retrouver ses amis ! Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:29

Buffy ... ce prénom résonnait toujours dans la tête de Lyliam ... il l'avait connu guerrière et volontaire, douce et caline, et il allait la connaitre maman. Peu de personne pouvait se rendre compte du chemin parcouru. Il l'avait laissé partir sur le quai de l'aéroport de Rome ... et se souvient encore qu'il laissait passer l'amour de sa vie. oui lui qui avait tant vécu et tant perdu. Il avait enfin retrouver la joie de vivre à ces côtés ... et même s'il ne savait où cette relation allait les mener ... il était là, la regardant au fourneau ... portant son unique enfant.


Lyliam la regardait se dépêtrer avec sa crème et son repas ... il s'approcha à pas de loup comme il en avait le secret et posa ses mains sur ses hanches, prit la cuillière en bois soigneusement disposé dans le plan et il commença à touiller déposant un baiser langoureux sur son cou.

"Je suis encore surpris de voir que tu restes si active ... si je ne te retiendrais pas je suis sûr que je pourrais te trouver dehors à chasser les vampires avec 8 mois et demi de grossesse."

Il lui reposa un baiser et la fit virevolter pour lui faire face, plongeant son regard dans le sien ...

"Tu es magnifique avec ce tablier, ce regard enchanteur et ce bout de crème au coin de la bouche ..."

Il passa un doigt sur ses lèvres pour essuyer cette crème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit moment agréable avant de retrouver ses amis ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment agréable avant de retrouver ses amis !   Un petit moment agréable avant de retrouver ses amis ! Icon_minitimeDim 14 Fév - 3:05

    Un simple geste peut faire tellement chez une femme, lorsqu'il posait ses mains sur les hanches de la jolie blonde, elle eu la même sensation qu'à chaque fois qu'il pose la main sur elle et même depuis qu'elle est enceinte cela donnera toujours l'effet voulu à la tueuse. Alors qu'il commençait à touiller et qu'il lui donna un baiser dans le cou, chose dont Buffy était très sensible, le baiser dans le cou, le moyen idéal pour faire en sorte qu'elle tombe sous le charme. C'est alors qu'elle n'avait encore seulement prit la peine de savourer le moment qu'il lui dit simplement être surpris de son activité, certes Buffy n'était pas du genre à rester sans rien faire et remplacer la chasse était surement le meilleur moyen de ne pas s'ennuyer sachant qu'elle n'a jamais fait que cela dans sa jeunesse !

    - Bien sur que je pourrais mais je ne le veux pas et je suis du genre borné. Plus sérieusement, je chasse les vampires depuis que j'ai 16 ans donc il faut bien remplacer un hobby par un autre car je me serais déjà tué d'ennui. Et puis je suis enceinte mais pas en sucre donc je suis capable de faire tout ce que je veux faire sans difficultés.

    Pour Buffy, plaisanter sur la mort n'était pas un problème étant donné qu'elle était morte 2 fois et encore là, surpris ? Normal car parfois elle s'en surprend aussi mais c'est la vie et ses amis aussi qui ne voulaient pas s'en débarrasser alors que la jolie blonde posa sa main sur son ventre, encore une habitude de femme enceinte qu'elle adorait mais c'est là qu'il l'a fit virevolté et qu'elle se retrouva face à lui. Il lui dit une charmante petite phrase qui l'a fit d'ailleurs sourire, un sourire enchanté, charmeur mais aussi charmé bien sur. Alors qu'il passa son doigt sur ses lévres pour en essuyer le reste de crème. Buffy adorait ce genre d'affection depuis qu'elle était enceinte et oui au moindre touché, elle était enchanté surement les hormones mais Buffy adorait les hormones cela réveillait ses sens !

    - Et bien, je devrais porter ce tablier et me décorer de créme plus souvent dans ce cas car j'aime la situation.

    Elle s'approcha doucement de ses lèvres et y déposa un simple baiser avant de reprendre une cuillère de crème.

    HS : Toutes mes excuses du retard, problèmes de connexion !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit moment agréable avant de retrouver ses amis ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment agréable avant de retrouver ses amis !   Un petit moment agréable avant de retrouver ses amis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit moment agréable avant de retrouver ses amis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour pour un petit moment
» Petit moment de plaisir (PV Brianna)
» De vieux amis (PV Lorne et Darnya)
» petit plaisir
» Ce que vous écoutez en ce moment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers: