Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petit plaisir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
damien
Serpent de l'ombre
damien


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 45
Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui
Race : vampire
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre
Énergie vitale:
petit plaisir Left_bar_bleue100/100petit plaisir Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

petit plaisir Empty
MessageSujet: petit plaisir   petit plaisir Icon_minitimeJeu 24 Déc - 4:23

Damien qui etais maintenant a L.A voulais decouvrir son nouveau terrain de jeu et voulais aussi s'amusé a sa guise donc il se promena un peu pour voir ce qui s'offrais a lui jusqu'a ce qu'il trouve un parc qui semblais convenir a ses attentes ainssi que ses envies de folies.Il entra dans le parc sans faire de bruit voyant la 4 adolescents qui rigolais et se taquinais mutuellement mais pour Damien il y voyais la un debut de jeu qui selon lui pourrrais finir mal pour ces 4 la et pourrais le faire rire puisque la douleur serais au rendez vous , il avanca donc et en poussa un de toute ses forces pour le voir finir contre un arbre assommé par le choc mais il ne laissa pas ce pauvre gamin dans cette posture car il lui brisa le cou sans oublié de sourire en disant

voila tu va faire un jolie petit dodo pour moi

et sur ce il se retourna vers les 3 autre abasourdis par ce qui venais de se passé juste a l'instant sous leur yeux mais avant qu'ils reagissent il empoigna un autre membre du quatuor qui etais rendu un trio a cause du deces de l'accidenté de l'arbre et le pendis avec une balancoire et regarda les 2 autre toujours avec le sourire

vous voyez il a appris a volé et il le fais tres bien donc je crois que je vais le laissé comme ca car ca fais un beau portrait

il attacha solidement la chaine de son pendu au poteau et s'elanca sur la fille du groupe qui allais hurlé mais coupa le son en lui mettant la main sur la bouche

mais non faut pas crié car sinon je vais devoir brisé un de mes deux nouveau jouet

bien sur les 2 nouveau jouet etais les 2 jeune fille qui restais et il pensa

que vais je faire de mes 2 jouet pour que ca fasse de belle oeuvre d'art ou je les garde pour faire encore plus mumuse avec..hum dur choix hehe puisque que jai tué les 2 garcons

il regarda la 2e jeune fille petrifié par la peur et en en serrant la gorge de sa captive demanda

tu pense qu'elle serais plus belle en bleu comme l'homme volant ou en blanc comme la marionnette sans fil qui a vu un arbre
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
petit plaisir Left_bar_bleue100/100petit plaisir Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

petit plaisir Empty
MessageSujet: Re: petit plaisir   petit plaisir Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:29

''TOI, tu serais beaucoup mieux en poussière.'', répondit Illyria à la question de Damien, alors qu'elle lui assenait un coup de poing en plein visage.

Illyria faisait une de ses patrouilles de nuit habituelles et cherchait un démon à se mettre sous la dent quand elle avait entendu le cri étouffé d'une jeune fille. Elle n'était pas loin du parc lorsqu'elle l'avait entendu et cela ne lui prit qu'un court instant pour se trouver à côté du vampire qui terrorisait un groupe d'adolescents.
Ce n'était pas le genre d'Illy de plaisanter en entamant un combat, mais à force de faire équipe avec Celes, Alex et les autres du groupe, elle avait changé d'avis à ce propos. Elle réussit même à trouver sa propre blague amusante alors qu'elle marchait tranquillement vers Damien, qui s'était écrasé contre le même arbre que sa première victime.

''Le jeu est moins drôle quand on devient le jouet, non?!'', lui demanda-t-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Serpent de l'ombre
damien


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 45
Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui
Race : vampire
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre
Énergie vitale:
petit plaisir Left_bar_bleue100/100petit plaisir Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

petit plaisir Empty
MessageSujet: Re: petit plaisir   petit plaisir Icon_minitimeDim 27 Déc - 5:27

est ce la un nouveau joueur ou l'arbre manquais d'affection et ma ramené a lui....hum je me demande bien pensa t'il en se relevant a peine egratigné et secoué et qui ne lui fesais que des chatouilles dans le visage et se retourna pour voir la solution a ses questions qui lui passais par la tete et ce qu'il vit le fit sourire et ne pus s'empeché de dire

mais je reve ou quoi car c la femme de l'homme volant que je vois la et si tu veux ton homme je te le laisse avec plaisir car je n'en veux pas mais je garderais bien ses 2 filles si ca te derange pas car je suis sur que tu en a pas besoin et moi oui et je jure d'en prendre soin ,de les nourrir et de les gardé propre donc je ne vois pas de probleme jusqu'a maintenant et toi tu feras ce que tu veux de ton homme alors qu'en dis tu ? et non je me prefere comme je suis et non en poussiere

il dis tout cela en gardant tout de meme ses distance de cette nouvelle arrivante et bien sur en tentant de se raproché de ses 2 jeune fille resté la figé par la peur et ne comprenant rien a se qui arrivais car pas mal d'action c'etais passé en quelque minute

a moins bien sur que vous voulez partagé les jeunes fille et que se sois une chacun car j'ai l'impression que vous aussi voulez un jouet pour vous amusé a votre guise mais bon je ne suis le jouet de personne donc voila pourquoi je vous le propose dame volante sans aide car votre homme a besoin d'aide pour volé lui

il tentais toujours bien sur de racourcir la distance entre lui et les jeunes fille mais en tenant au contraire de rallongé ca distance entre lui et la dame bleu
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
petit plaisir Left_bar_bleue100/100petit plaisir Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

petit plaisir Empty
MessageSujet: Re: petit plaisir   petit plaisir Icon_minitimeMar 29 Déc - 3:55

Malheureusement pour Damien, Illyria n'était pas dupe et elle était une habituée du combat et du sauvetage d'innocents. Elle ne laissa pas Damien se rapprocher des filles sans qu'elle ne se soit mise à nouveau entre eux. Dès qu'il s'approchait, Illy s'approchait de lui pour le tenir à l'écart des deux humaines.

''Il n'y a pas de marchandage possible avec moi. Ce petit humain faible n'est pas mon homme. J'ai bien l'intention de sauver ces deux filles et de te mettre en poussière, suceur de sang! J'avais besoin d'une créature infecte sur laquelle frapper, tu étais au mauvais endroit au mauvais moment... Et tu as terrorisé des humains pour la dernière fois!'', répondit la démone bleue alors que le vampire essayait de négocier avec elle.

Illyria était cependant consciente qu'elle risquait de blesser les deux jeunes filles si elle s'engageait dans un combat avec le vampire sans qu'elles ne se soient éloignées d'eux. D'ailleurs, elle les trouvait un peu -beaucoup, en fait- stupides de n'être pas encore parties en courant et en pleurant. Elles restaient figées là, les idiotes! N'avaient-elles donc aucun instinct de survie?

''Qu'est-ce que vous attendez pour aller vous réfugier dans les bras de vos mères, petites sottes?!'', se fâcha-t-elle, en voyant qu'elles ne bougeaient toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Serpent de l'ombre
damien


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 45
Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui
Race : vampire
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre
Énergie vitale:
petit plaisir Left_bar_bleue100/100petit plaisir Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

petit plaisir Empty
MessageSujet: Re: petit plaisir   petit plaisir Icon_minitimeMar 29 Déc - 5:47

hahahaha les petite sottes devrais resté avec moi car je suis sur que j'en prendrais soin encore mieux que leur petite mere mais a bien y pensé je pourrais prendre les filles et leur meres comme ca je ne serais plus dans votre chemin et comme ca pourrai continué votre soirée donc je me propose d'allé les portés chez elle.

Pendant que damien parlais au mur de brique bleu,les 2 jeunes fille ne savais pas plus où donné de la tete ou pars ou partir car elle d'un coté elles etaient terriffié par l'homme qui avais tué leur compagnon et de l'autre de la femme en bleu qui avais pas l'air humaine,ce qui plu a damien car il lui restais quelque option en secour et ressource mais ne voulais pas les utilisé tout de suite.

Bon bon bon que vais-je faire? Car cette femme est pas normal et a la force ou j'ai rentré dans l'arbre il est sur qu'elle est pas une humaine deguisé. pensa t'il

En gardant la distance il osa demandé:

Alors mes jolies vous voulez que j'aille vous portez chez vos mere ou vous preferé resté avec cette femme bleu qui vous ferra pire que ce que jai fais a vos amis ,a vous le choix mes toutes belles.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
petit plaisir Left_bar_bleue100/100petit plaisir Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

petit plaisir Empty
MessageSujet: Re: petit plaisir   petit plaisir Icon_minitimeMar 29 Déc - 5:55

Non seulement il s'en prenait à ces innocentes, mais il essayait en plus de les monter contre elle alors qu'elle essayait de les sauver? S'en était assez! Il ne s'en sortirait pas de cette façon!

''Il vous ment. C'est un vampire, il est excellent dans la manipulation. Ce demi-démon veut faire en sorte que vous me craigniez pour ensuite se nourrir de votre peur pour vous capturer. N'écoutez pas un seul de ses mots et partez pendant que je m'en occupe.'', ordonna Illyria aux deux jeunes filles, alors qu'elle s'avançait vers Damien.

''On ne t'a jamais appris à ne pas jouer avec ta nourriture? Je suis bien mieux élevée! Heureusement, je n'ai pas l'intention de te manger...'', lui annonça-t-elle, en s'avançant encore plus et en lui assenant un violent coup au visage, qui le fit tomber sur le sol.

Elle entendit à ce moment des bruits de pas rapides s'éloignant sur l'herbe et comprit rapidement que les deux humaines avaient pris leurs jambes à leur cou.

''C'est entre toi et moi, maintenant, on dirait.''
Revenir en haut Aller en bas
damien
Serpent de l'ombre
damien


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 45
Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui
Race : vampire
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre
Énergie vitale:
petit plaisir Left_bar_bleue100/100petit plaisir Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

petit plaisir Empty
MessageSujet: Re: petit plaisir   petit plaisir Icon_minitimeMar 29 Déc - 6:45

Bordel cette femme est comme un bulldozer et si je continu a mangé des coup comme ca je crois bien que elle va finir par reussir a marqué un point ou bien je commence a y prendre gout hihihi mais c pas bien car c elle qui marque des point. pensa t'il

Damien voyais la un sujet interessant en cette femme qui 2 fois l'avais frappé au visage et en se relevant et prenant ses distances pour ne plus a avoir a experimenté de coup il imagina un plan ou peu etre meme 2 et ca sans le laissé parraitre et regarda son adversaire corriace en lui repondant:

heureusement non car sinon ou serais le plaisir de finir de si delicieuse creature si rapidement quand il est amusant de les attendrir un peu hehehe.

Il savais que si il foncais tete baissé il ferais une belle erreur et il pourrais le regretté donc il pensa au plan A et ensuite repondis:

Je vois bien cela mais pourquoi autant de sympathie pour les humains quand tu en ai pas une a premiere vu petite dame bleue?

et tout ca en gardant une distance pour empeché de prendre un autre coup et en regardant ses mouvements donc si elle se raproche de lui ,il s'eloigne en gardant bien sur le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
petit plaisir Left_bar_bleue100/100petit plaisir Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

petit plaisir Empty
MessageSujet: Re: petit plaisir   petit plaisir Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:57

Damien avait cessé de se concentrer sur les victimes, elle avait réussi à attirer son attention, ce qui était excellent. Pendant ce temps, les deux humaines avaient le temps de se sauver. Le vampire semblait commencer à être sur ses gardes, ce qui était compréhensible après avoir reçu autant de coups sans répliquer. Il devait commencer à comprendre qu'il n'était pas à la hauteur.

''Tu es un vampire sans âme, tu ne peux pas comprendre ce que c'est que d'avoir le sentiment de faire ce qui est bien. Ces humaines n'ont pas mérité un tel sort, elles sont encore jeunes et leur plus grand péché est d'avoir bu un peu trop de ce poison qu'ils appellent Alcool. Personne ne mérite une telle fin.''
, expliqua Illyria, en pointant son regard vers l'homme suspendu dans les airs.

''Et puis je dois admettre que j'aime assez taper sur les bêtes sans cervelle comme toi.'', ajouta-t-elle, avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Serpent de l'ombre
damien


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 45
Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui
Race : vampire
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre
Énergie vitale:
petit plaisir Left_bar_bleue100/100petit plaisir Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

petit plaisir Empty
MessageSujet: Re: petit plaisir   petit plaisir Icon_minitimeMer 30 Déc - 8:07

Pouah et ta une ame toi qui est pas normal et qui est pas humaine du tout non mais c'est quoi ca comme histoire hahaha....arrete de me faire rire car cette blague n'est que amusante a mes yeux .

Tandis qu'il disais ces paroles blessante a la dame en bleu,il calculais environs ou etais rendu les 2 fugitives qui lui avais echappé grace a une intervention frappante si on puis dire de cette sauveuse improvisé et tout ca en gardant un oeil sur elle et restant toujours sur ses garde.

À moins qu'elle me laisse partir librement et je trouverais ca agreable je pourrais rattrappé a pied mes 2 petite amies sinon je vais devoir oublié le plan A et y allé du plan B et j'aimerais pas en arrivé la a moins que jy aille du C qui est de la tappé un peu dessus mais me tente pas puisque jai 2 joujou qui m'attende donc reste a voir comment vont allé les choses et dire que aujoud'hui il me lasse de me battre ce qui est plutot rare mais c des chose qui arrive parfois. Pensa t'il

Damien ne fus pas tres content de la prochaine replique de madame poing de velour sur le gentil petit vampire qui se proposais d'allé porté ses pauvre filles en detresse chez leur mere et lui repondis comme ceci.

Si je serais sans cervelle comme vous dites je me serais volontier laissé tenté de foncé tete baissé pour vous remonté un peu l'ego et vous defiguré un peu mais comme vous voyez j'ai plutot reflechis et je n'ai fais aucun geste aggressif envers vous ce qui prouve que c'est vous l'animal sans cervelle qui aime ce mettre ou il faut pas donc je propose que je parte de mon coté et vous du votre et on en parle plus oh puissant animal bleu ravageur.

Il disa tout cela d'un ton sarcastique et prenant ses distances et s'eloignant le plus possible de son obstacle et ne perdant pas de vu ses movement au cas ou il y aurais replique aggressive de la part de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
petit plaisir Left_bar_bleue100/100petit plaisir Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

petit plaisir Empty
MessageSujet: Re: petit plaisir   petit plaisir Icon_minitimeSam 2 Jan - 10:11

Bien que Damien essayait sans cesse de l'esquiver, Illyria gardait une bonne distance face à lui, afin d'éviter qu'il ne profite d'un manque de vigilance pour rattraper les deux jeunes humaines. Ce qui déçut notre démone bleue fut cependant que le vampire, comme beaucoup d'autres de son espèce, perdait son temps en discutant, alors qu'ils auraient pu régler tout ça par une bataille, qu'Illy était certaine de gagner. Il essayait sans doute de gagner du temps, ce qui agaçait énormément l'ex-déesse.

''Il ne faut jamais se fier aux apparences.'',
lui annonça-t-elle, après qu'il lui eut fait une remarque à propos de son âme.

Puis, elle ajouta:
''Si tu avais une cervelle, tu arrêterais de parler et tu passerais à l'attaque si tu as réellement envie de rattraper les mortelles.''

Il n'était pas question qu'elle laisse cet être inférieur se moquer d'elle et se permettre de lui apprendre à être intelligente. Elle avait mené ses troupes à la victoire de nombreuses fois, dans son temps! Elle était bien mieux entraînée et bien plus puissante et intelligente que lui!
Revenir en haut Aller en bas
damien
Serpent de l'ombre
damien


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 45
Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui
Race : vampire
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre
Énergie vitale:
petit plaisir Left_bar_bleue100/100petit plaisir Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

petit plaisir Empty
MessageSujet: Re: petit plaisir   petit plaisir Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:25

C qu'elle est tenace cette greluche bleu et comment vais je lui passé a travers quand elle a un bon direct comme ca...hum chose certaine elle est pas humaine avec la puissance de ses poings. pensa t'il

Damien analysais la situation toujours en gardant ces distances avec son obstacle bleu qui selon lui etais tenace et collante comme une tache dur a enlever mais voyant qu'il serais futile de ce prendre une autre claque si il tentais de la battre face a face il calcula toute ses option et cela en gardant un oeil sur la tache d'encre bleu qui le lachais pas d'une semelle.

Bon comme je vois il me sers a rien de la combattre car je risque plus de me rammassé au tapis et peut etre meme ailleur ainssi que si je cours elle me poursuivra donc il ne me reste qu'une option alors et si mes calculs son exact je risque de tombé pile ou je veux et je ne suis la que pour m'amusé donc pas le choix pour le plan B. selon sa reflexion

Puisque nous sommes ensemble je vais vous montré un petit truc de magie qui devrais etre amusant. Declara t'il et sur se couru dans la direction inverse de son obstacle et apres etre a bonne distance, sauta dans une ombre et ensuite arriva dans une ruelle par une autre ombre où il attendis ,selon ses calculs, les 2 jeunes fille qui lui avais echappé grace a une intervention musclé.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
petit plaisir Left_bar_bleue100/100petit plaisir Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

petit plaisir Empty
MessageSujet: Re: petit plaisir   petit plaisir Icon_minitimeMar 5 Jan - 3:15

Illyria n'avait bien sûr pas prévu le coup. Non mais franchement, qui se serait douté qu'un vampire aie le pouvoir de se fondre dans l'ombre de cette manière? Personne! Même Wesley n'y aurait pas pensé... Quoi qu'il en soit, la démone bleue sentit un accès de rage l'envahir et elle poussa un cri de colère alors qu'elle se retournait sur elle-même afin de chercher une trace de son ennemi... mais il n'y avait rien à faire, il avait totalement disparu. Et les jeunes filles aussi.

*Il doit être allé les retrouver... Merde!*

En réalité, Illyria se foutait pas mal du sort des deux adolescentes. Par contre, elle détestait perdre, et dans quelque situation que ce soit. Dans ce cas-ci, il s'agissait d'une défaite particulièrement humiliante. Se faire avoir par un petit tour de passe-passe par un être inférieur comme celui-ci!? C'était presqu'aussi humiliant que de se faire défoncer le visage par Angelus.

Frustrée de la manière dont la situation s'était brusquement modifiée, Illy dirigea ses pas vers l'endroit d'où elle venait, bien décidée à trouver un démon dans les ruelles à tabasser en chemin vers l'Hypérion. Elle n'arriverait jamais à dormir ou à faire quoi que ce soit d'utile ou d'intéressant tant qu'elle n'aurait pas évacué cette rage de la seule façon qu'elle connaissait: en tuant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit plaisir Empty
MessageSujet: Re: petit plaisir   petit plaisir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit plaisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit encas. (PV: Murrey Silver)
» Rp avec un petit ange...hum hum
» Un petit moment agréable avant de retrouver ses amis !
» De retour pour un petit moment
» Petit bar perdu dans L.A (PV Lindsey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers: