Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Questionnements (PV Jerry)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Questionnements (PV Jerry) Left_bar_bleue100/100Questionnements (PV Jerry) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Questionnements (PV Jerry) Empty
MessageSujet: Questionnements (PV Jerry)   Questionnements (PV Jerry) Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:02

Il était tôt dans la nuit et le soleil venait de disparaître à l'horizon. Dans la noirceur grandissante, une démone d'apparence humaine se promenait entre les tombes, aussi silencieuse que les morts qui s'y trouvaient. Elle était seule, comme la plupart du temps, cherchant sa prochaine victime. Malgré qu'elle se concentrait sur les mouvements et les bruits environnants, Illyria réfléchissait. Tant de choses se bousculaient dans sa tête ces temps-ci, et elle avait besoin de faire le point. La future femme d'un de ses amis, Alex, venait d'être capturée par leurs ennemis. Ils n'avaient laissé aucune trace, aucun indice. Aucun moyen de les retrouver. De plus, le copain sorcier d'Illy-Celes- venait de lui proposer de déménager avec elle, mais quelqu'un d'inattendu venait de faire irruption dans la vie de la démone: Akréus, un de ses Gardes d'Élite, le seul encore vivant à ce jour... Qu'est-ce qu'Illy allait bien pouvoir faire?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Jerry Aven
Ancien membre
Ancien membre
Ex Jerry Aven


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 37
Emploi : Vengeur sur contrat
Race : Démon
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Sa chair et ses os sont flexibles ce qui lui confèrent un certain avantage en combat et la possibilité de changer son apparence à volonté (plus quelques autres trucs rigolos comme de passer à travers des espaces réduits et de se faire pousser des griffes ou d\’autres trucs).
Énergie vitale:
Questionnements (PV Jerry) Left_bar_bleue100/100Questionnements (PV Jerry) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Questionnements (PV Jerry) Empty
MessageSujet: Re: Questionnements (PV Jerry)   Questionnements (PV Jerry) Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:19

Traquer, suivre et espionner étaient des activités familières pour Jerry. Hé, oui, pour tuer quelqu'un, il faut bien le trouver et en général, quand on sait qu'on a un tueur aux trousses, on reste pas tranquillement à l'adresse où son facteur apporte le courrier tous les jours. Donc de tueur, Jerry s'était aussi fait espion. Mais il n'avait encore jamais pratiqué cette activité à titre personnel. Il faut dire qu'il n'avait jamais eu d'intérêt à rechercher quelqu'un à titre personnel. Jusqu'à aujourd'hui. Ce n'était donc pas un hasard si il se trouvait ce soir dans le même cimetière que l'Ancien Démon Illyria. Il attendait depuis quelques jours déjà l'occasion de lui parler seul à seul. Il avait des questions à lui poser. Mais il allait commencer par une affirmation:

-Tu ne trouveras rien de vivant ici. Même pas mort-vivant, j'ai vérifié les causes de la mort des trois derniers locataires: accident de voiture, infarctus du myocarde et intoxication alimentaire. Comme ça on est tranquille pour discuter.

Voilà qui en disait long sur le genre de civilisation dans laquelle on vit. On roule trop vite pour aller à un boulot trop stressant pour s'acheter de la nourriture toxique. Beau tableau. Mais Jerr ne voulait pas évoquer des questions de société. Il avait en tête une discussion plus personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Questionnements (PV Jerry) Left_bar_bleue100/100Questionnements (PV Jerry) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Questionnements (PV Jerry) Empty
MessageSujet: Re: Questionnements (PV Jerry)   Questionnements (PV Jerry) Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:18

Illyria entendit des pas se rapprocher et elle se tourna à temps pour voir Jerry s'avancer tout en lui affirmant qu'il n'y aurait pas de morts-vivants dans le cimetière ce soir-là. La démone bleue soupira intérieurement, déçue de n'avoir personne sur qui passer sa frustration. Elle avait besoin de se changer les idées! Pourquoi était-il si difficile de trouver quelqu'un à tabasser? Elle aurait pourtant pensé que les démons et les vampires aimaient la violence et qu'ils se feraient un plaisir de combattre! Mais non! Ils se cachent, les trouillards!

Excepté celui-ci.

En effet, Illy n'était pas dupe. Elle savait bien que l'homme qui se trouvait devant elle n'était pas vraiment humain. Que pouvait-il bien lui vouloir?

''Qu'en est-il de vous, alors? Je suis venue pour combattre les démons et je crois bien que vous en êtes un...'', lui fit remarquer Illyria, qui commençait déjà à être excitée à la perspective d'un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Jerry Aven
Ancien membre
Ancien membre
Ex Jerry Aven


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 37
Emploi : Vengeur sur contrat
Race : Démon
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Sa chair et ses os sont flexibles ce qui lui confèrent un certain avantage en combat et la possibilité de changer son apparence à volonté (plus quelques autres trucs rigolos comme de passer à travers des espaces réduits et de se faire pousser des griffes ou d\’autres trucs).
Énergie vitale:
Questionnements (PV Jerry) Left_bar_bleue100/100Questionnements (PV Jerry) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Questionnements (PV Jerry) Empty
MessageSujet: Re: Questionnements (PV Jerry)   Questionnements (PV Jerry) Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:09

Jerry ne se laissa pas démonter. Il savait que malgré son apparente faiblesse, la Déesse pouvait le tuer sans difficulté, mais il avait aussi récemment appris que ce ne serait pour lui qu'un désagrément passager. Et puis il se sentait l'envie de tester ses propres limites, y compris les limites de sa propre mortalité:

-Et toi? Tu n'es pas un démon aussi?

La question se voulait provocante, il voulait déstabiliser un peu son adversaire pour lui soutirer les informations qu'il voulait.

-Pourquoi lutter contre ceux de ton espèce? Pourquoi te liguer avec des humains?

C'était le cœur du problème de Jerry, ce qui le tourmentait profondément et la raison même de sa venue en ce lieu. Mais la question était peut-être posée trop vite, il n'aurait sans doute pas de réponse satisfaisante avant de pousser plus loin cette interview un peu spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Questionnements (PV Jerry) Left_bar_bleue100/100Questionnements (PV Jerry) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Questionnements (PV Jerry) Empty
MessageSujet: Re: Questionnements (PV Jerry)   Questionnements (PV Jerry) Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:03

Illyria fut choquée par la question de Jerry. Comment pouvait-il lui parler comme ça et pourquoi répondait-il à sa question par une question? La démone n'avait jamais compris cette tendance qu'avaient les gens de cette époque à éviter de répondre aux questions des autres et à tourner autour du pot. C'était embarrassant!

''Je suis un Ancien, pas un démon ordinaire.'', répondit-elle, essayant de faire comprendre à son interlocuteur qu'elle n'avait rien à voir avec lui. Et puis pourquoi l'interroger ainsi dans un cimetière? Que faisait-il là?

La situation ne s'améliora pas, car le démon lui demanda ensuite pourquoi elle se liguait contre les siens. Pourquoi se battait-elle auprès des humains? En quoi cela le concernait-il donc? N'avait-il pas appris à ne pas se mêler des affaires des autres?

''J'ai mes raisons de préférer les humains aux démons, bien que toutes les races dominantes sur cette terre me répugnent.'', avoua-t-elle. En effet, Wolfram et Hart lui avaient donné une raison assez solide pour détester les démons de cette époque. Ils l'avaient sortie de son confortable sarcophage pour la faire renaître dans ce monde pourri gouverné par les humains... Et tout cela pour ensuite tenter de la tuer à de nombreuses reprises!
Revenir en haut Aller en bas
Ex Jerry Aven
Ancien membre
Ancien membre
Ex Jerry Aven


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 37
Emploi : Vengeur sur contrat
Race : Démon
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Sa chair et ses os sont flexibles ce qui lui confèrent un certain avantage en combat et la possibilité de changer son apparence à volonté (plus quelques autres trucs rigolos comme de passer à travers des espaces réduits et de se faire pousser des griffes ou d\’autres trucs).
Énergie vitale:
Questionnements (PV Jerry) Left_bar_bleue100/100Questionnements (PV Jerry) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Questionnements (PV Jerry) Empty
MessageSujet: Re: Questionnements (PV Jerry)   Questionnements (PV Jerry) Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:07

Nous y voilà, elle était puissante et détestait tout le monde alors... alors pourquoi accepter une situation de compromis avec les humains:

- Ha, une Ancienne, tu est infiniment plus puissante que moi alors. Et ne nous en cachons pas, sans être un démon exceptionnel, je suis bien supérieur au plus fort de tous les humains. Tu pourrais détruire leur monde ridicule sans gros effort. Pourquoi ne nous extermines-tu pas tous?

Disant cela il s'était assis tranquillement sur une tombe. Il avait adopté une attitude moins agressive et même le ton de sa voix n'était plus provocateur. Il se montrait simplement curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Questionnements (PV Jerry) Left_bar_bleue100/100Questionnements (PV Jerry) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Questionnements (PV Jerry) Empty
MessageSujet: Re: Questionnements (PV Jerry)   Questionnements (PV Jerry) Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:07

Illyria était choquée. Non pas négativement, bien au contraire. Enfin, quelqu'un parlait des vraies choses avec elle et s'intéressait à sa façon de voir ce monde. Mais qui était ce démon? Que faisait-il là? Pourquoi s'intéressait-il à elle de cette manière? Illy finirait bien par trouver des réponses à toutes ces questions, mais pour le moment, elle avait bien envie de lui parler un peu d'elle...

''Parce que ces salauds de Loup, Bélier et Cerf ont envoyé une pétasse me voler mes pouvoirs. Je suis beaucoup plus forte physiquement que les humains, mais je ne pourrais jamais exterminer les centaines de milliers d'êtres humains qui règnent maintenant sur cette planète.'', se découragea-t-elle. ''Et puis ils m'ont aidé, certains m'ont été d'un grand soutien... Ils m'aident à combattre des démons inférieurs et à me diriger vers ma vengeance. J'ai fini par m'attacher à certains d'entre eux...''

En effet, elle s'était tout particulièrement attachée à Celes, Wesley, Alex... Gabriel, qui était mort par sa faute... Et puis il y avait Akréus, qui était toujours aussi loyal envers elle malgré qu'elle n'avait plus son propre corps ni ses pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Jerry Aven
Ancien membre
Ancien membre
Ex Jerry Aven


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 37
Emploi : Vengeur sur contrat
Race : Démon
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Sa chair et ses os sont flexibles ce qui lui confèrent un certain avantage en combat et la possibilité de changer son apparence à volonté (plus quelques autres trucs rigolos comme de passer à travers des espaces réduits et de se faire pousser des griffes ou d\’autres trucs).
Énergie vitale:
Questionnements (PV Jerry) Left_bar_bleue100/100Questionnements (PV Jerry) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Questionnements (PV Jerry) Empty
MessageSujet: Re: Questionnements (PV Jerry)   Questionnements (PV Jerry) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:10

La vengeance, c'était une bonne raison pour s'allier avec les humains. Mais il n'y avait pas que ça. Elle avoua elle-même s'être attachée à certains humains.

-C'est étrange n'est-ce pas comme ils peuvent nous rendre sentimentaux, les humains. Un peu comme si ils nous contaminaient d'une partie de leur humanité. Crois-tu qu'on puisse garder notre identité de démons dans ces conditions? Sommes-nous encore nous-même ou seulement une version mutante de ce que devrait être un démon?

Cet échange c'était révélé jusque là fructueux mais Jerry n'entendait pas s'arrêter en si bon chemin. Il voulait aller profond dans l'esprit d'Illyria et ainsi explorer son propre esprit dans le même temps. Il voulait plonger les mains dans cette fange visqueuse qu'étaient le remord et la morale et épurer tout cela. Il voulait pouvoir redevenir fier de tuer et de provoquer le malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Questionnements (PV Jerry) Left_bar_bleue100/100Questionnements (PV Jerry) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Questionnements (PV Jerry) Empty
MessageSujet: Re: Questionnements (PV Jerry)   Questionnements (PV Jerry) Icon_minitimeVen 19 Fév - 3:29

Les paroles de Jerry faisaient beaucoup réfléchir Illyria. Elle avait longtemps eu ces doutes en elle, mais n'avait jamais osé les extérioriser depuis qu'elle s'était rangée du côté de l'équipe d'Angel. En fait, toute cette humanité, elle la devait à Wesley... mais elle ignorait si elle devait l'aimer ou le détester pour cela. Était-ce une bonne ou une mauvaise chose que de pouvoir avoir des sentiments? Il y a quelques années, elle aurait crié sur les toits que c'était mauvais, mais maintenant elle n'en était plus certaine.

''J'ignore quoi penser de tout cela. Les sentiments humains sont tellement forts... mais ils peuvent nous aider tout autant qu'ils peuvent nous faire du mal. La vie était tellement plus simple quand tout ce que j'avais en tête était de tuer...'', soupira la démone bleue, en s'asseyant sur une tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Jerry Aven
Ancien membre
Ancien membre
Ex Jerry Aven


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 37
Emploi : Vengeur sur contrat
Race : Démon
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Sa chair et ses os sont flexibles ce qui lui confèrent un certain avantage en combat et la possibilité de changer son apparence à volonté (plus quelques autres trucs rigolos comme de passer à travers des espaces réduits et de se faire pousser des griffes ou d\’autres trucs).
Énergie vitale:
Questionnements (PV Jerry) Left_bar_bleue100/100Questionnements (PV Jerry) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Questionnements (PV Jerry) Empty
MessageSujet: Re: Questionnements (PV Jerry)   Questionnements (PV Jerry) Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:01

C'était exactement ce que ressentait Jerry. Il savait qu'en allant trouver Illyria il avait choisi la bonne personne. Elle était revenue à la vie depuis plusieurs années maintenant mais personne ne s'était intéressé à la façon dont elle avait vécu tout cela, elle avait autant besoin que lui de faire le point. Leurs névroses se faisaient échos. Ensemble ils trouveraient peut-être une façon de les dépasser:

"Tu vois c'est exactement ce que je ressens aussi. Le pire c'est la complexité. Tout est nuancé, il n'y a plus un camp à servir et un camp à combattre comme avant. Maintenant j'ai dans la tête tout un tas de degrés de bien et de mal, avant j'avais une limite précise, je savais ce que je pouvais faire et ce que je m'interdisais. Maintenant d'un côté je me dis, rien de ce que je fais n'est parfaitement désintéressé, parfaitement pur, parfaitement moral, et j'en souffre. Mais d'un autre côté, du coup, il n'y plus de limite claire et je peux me permettre de trahir quelqu'un alors qu'avant mon code de l'honneur me l'interdisait. Et en même temps si j'avais seulement mon code de l'honneur à la place de cette morale humaine, j'aurais tué cette personne au lieu de parler avec elle, d'apprendre à la connaître et finalement de la trahir. Alors où est le bien et où est le mal dans tout ça? Est-ce que j'aurais mieux fait de la tuer?"

Il parlait de Faith bien sur, c'était elle qui lui faisait avoir des remords. Il avait envoyé bien des gens dans la mort mais elle était la première qu'il envoyait signer un contrat à perpétuité avec Wolfram&Hart. Quelque part, c'était pire.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Questionnements (PV Jerry) Left_bar_bleue100/100Questionnements (PV Jerry) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Questionnements (PV Jerry) Empty
MessageSujet: Re: Questionnements (PV Jerry)   Questionnements (PV Jerry) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:30

Illyria ne savait pas vraiment quoi dire face à ces questionnements. Elle avait un gros problème aussi, par rapport à Angel. En tant que vampire avec une âme, il avait été présent pour elle et l'avait aidée dans ses moments difficiles. Sans âme, il avait par contre failli la tuer, ce qui avait eu pour effet de toucher particulièrement profondément l'orgueil de l'ex-déesse, qui s'était promise de se venger. Mais voilà que Wesley, Willow et Celes s'apprêtaient à rendre son âme à Angelus et que cette vengeance qu'elle s'était promise devenait plus complexe. Était-ce correct moralement de tuer Angel pour les erreurs d'Angelus?

''Tout est gris dans ce monde, tout est si compliqué.'', répondit-elle. ''Je donnerais tout pour redevenir cette créature sans conscience et sans morale que j'étais auparavant. Je comprends pourquoi les humains sont aussi dépressifs et se réfugient dans la drogue et le sexe pour se libérer de leur conscience...''
Revenir en haut Aller en bas
Ex Jerry Aven
Ancien membre
Ancien membre
Ex Jerry Aven


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 37
Emploi : Vengeur sur contrat
Race : Démon
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Sa chair et ses os sont flexibles ce qui lui confèrent un certain avantage en combat et la possibilité de changer son apparence à volonté (plus quelques autres trucs rigolos comme de passer à travers des espaces réduits et de se faire pousser des griffes ou d\’autres trucs).
Énergie vitale:
Questionnements (PV Jerry) Left_bar_bleue100/100Questionnements (PV Jerry) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Questionnements (PV Jerry) Empty
MessageSujet: Re: Questionnements (PV Jerry)   Questionnements (PV Jerry) Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:43

Jerry parti d'un éclat de rire, qui pouvait tout aussi bien être un cri de surprise. Il ne s'attendait pas à une telle réponse. Il espérait qu'ensemble ils pourraient trouver des solutions, mais à la place elle évoquait des exutoires qui maintenaient les humains en état d'esclavage.

"La drogue et le sexe? J'avoue que je n'ai jamais essayé ni l'un ni l'autre. Je ne pense pas que ce soit là la solution. On doit bien pouvoir trouver un moyen d'assumer notre moralité sans renoncer à notre identité profonde. Merde, je suis un démon, les humains nous sont inférieurs, on devrait pouvoir leur faire du mal sans en souffrir."

Après tout, c'était dans l'ordre des choses. C'est comme ça que ça se passait avant l'arrivée des Tueuses, des sorcières et de toutes ces conneries. Et tout le monde trouvait ça normal quand les humains ne pouvaient pas se défendre. Pourquoi ça aurait du changer?
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Questionnements (PV Jerry) Left_bar_bleue100/100Questionnements (PV Jerry) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Questionnements (PV Jerry) Empty
MessageSujet: Re: Questionnements (PV Jerry)   Questionnements (PV Jerry) Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:50

L'éclat de rire de son interlocuteur surpris un peu la démone bleue, qui resta sans émotion face à lui, continuant de réfléchir. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas discuté de ces choses avec quelqu'un et cela la perturbait encore d'avantage. Elle écouta la réplique de Jerry et acquiesça.

''Tout est tellement plus compliqué à cette époque. Dans mon temps, jamais nous ne nous serions arrêtés ici pour discuter des humains. Nous serions simplement partis pour en massacrer le plus grand nombre possible ou les réduire en esclavage. La morale n'existait pas, il n'y avait que le goût du sang et de la violence. Ça me manque... Mais d'un autre côté, je crois que je ne serai plus jamais la même.''

Illy savait très bien qu'après toutes ces années passées en compagnie des humains ou des hybrides, elle ne serait plus jamais capable de blesser un humain sans avoir de remords... C'en était pitoyable!
Revenir en haut Aller en bas
Ex Jerry Aven
Ancien membre
Ancien membre
Ex Jerry Aven


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 37
Emploi : Vengeur sur contrat
Race : Démon
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Sa chair et ses os sont flexibles ce qui lui confèrent un certain avantage en combat et la possibilité de changer son apparence à volonté (plus quelques autres trucs rigolos comme de passer à travers des espaces réduits et de se faire pousser des griffes ou d\’autres trucs).
Énergie vitale:
Questionnements (PV Jerry) Left_bar_bleue100/100Questionnements (PV Jerry) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Questionnements (PV Jerry) Empty
MessageSujet: Re: Questionnements (PV Jerry)   Questionnements (PV Jerry) Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:13

Jerry acquiesça silencieusement. Cette fois elle n'avait rien dit qui ait pu l'aider à se comprendre lui-même mais c'était un exercice qui devait être mutuellement profitable et il se sentait obligé de la soutenir dans ses propres questionnements:

"Tu dirais que c'est plutôt une bonne ou une mauvaise chose? Après tout, même sans parler des humains, tout le monde change, c'est naturel. Nos regrets ne sont-ils pas aussi absurdes que ceux de ces enfants qui redoutent l'âge adulte et se rattachent vainement à l'innocence perdue de l'enfance?"

C'était très profond. Jerry n'était pas un grand philosophe mais plutôt un grand bavard et à force de parler, il finissait par dire des choses pleines de sens et de sagesse. C'était rare néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Questionnements (PV Jerry) Left_bar_bleue100/100Questionnements (PV Jerry) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Questionnements (PV Jerry) Empty
MessageSujet: Re: Questionnements (PV Jerry)   Questionnements (PV Jerry) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:30

Illyria n'avait jamais vraiment réfléchi à cette question et elle resta silencieuse et pensive face aux questionnements de son interlocuteur. Elle ne savait pas vraiment quoi répondre, car elle avait toujours considéré ces changements comme une mauvaise chose, mais ça lui paraissait maintenant moins certain. En effet, peut-être était-ce une réaction purement enfantine que de regretter son ancienne vie, son ancienne manière de penser? Jerry suscitait des questionnements très profonds dans l'esprit de l'ex-déesse. Au bout de longues minutes de réflexions, le regard du démon devint trop lourd et elle finit par lui répondre:

''Je l'ignore. Peut-être as-tu raison?! Mais comment le savoir? Je ne pensais pas que nous puissions ressembler aux humains, mais chaque jour je réalise que je me suis trompée. C'est étrange...''

Illyria était tellement confuse qu'elle en avait mal au fond de son âme, de son corps, de son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Jerry Aven
Ancien membre
Ancien membre
Ex Jerry Aven


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 37
Emploi : Vengeur sur contrat
Race : Démon
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Sa chair et ses os sont flexibles ce qui lui confèrent un certain avantage en combat et la possibilité de changer son apparence à volonté (plus quelques autres trucs rigolos comme de passer à travers des espaces réduits et de se faire pousser des griffes ou d\’autres trucs).
Énergie vitale:
Questionnements (PV Jerry) Left_bar_bleue100/100Questionnements (PV Jerry) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Questionnements (PV Jerry) Empty
MessageSujet: Re: Questionnements (PV Jerry)   Questionnements (PV Jerry) Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:06

De longues minutes de silence s'écoulèrent avant qu'Illyria réponde à la question de Jerry, qui n'en demandait pas tant. Il était d'ailleurs sur le point de mettre fin à leur entretien lorsqu'elle exprima sa confusion. Depuis le début ils n'avaient pas dépassé ce stade, ou à peine. Mais n'était-ce pas déjà une victoire que de pouvoir mettre des mots sur leurs troubles? Et ne s'en portaient-ils pas mieux d'exprimer leurs émotions?

"Je vois que mes questions te troublent. J'en suis désolé, ce n'était pas mon intention. Je suis comme toi, je suis perdu. Pendant des années j'ai évolué en marge de toutes les sociétés humaines comme démoniaques. Ensuite j'ai été engagé par des démons, ceux-là même en qui tu vois des ennemis sont pour moi devenus comme une famille. Pourtant, je suis à peine un démon, un croisement bâtard qui ne devrait pas exister. Finalement, j'aurais aussi bien pu me ranger du côté des humains si le hasard avait fait différemment. Je n'ai pas de sang humain mais est-ce que cela fait vraiment une différence? Les humains t'ont bien acceptée alors que tu ne leur ressembles pas, pourrait-il en être pareil pour moi?"

Jerry ne pensait pas trahir Wolfram&Hart pour rejoindre la Team d'Angel, comme il l'avait dit, ils étaient sa famille. Mais pourquoi continuer à travailler avec sa famille en exclusivité? Ne pouvait-il pas se vendre sur le marché du crime organisé? Et pourquoi pas s'intégrer doucement à la société des humains "normaux"? Il pourrait prendre des cours de cuisine italienne...
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Questionnements (PV Jerry) Left_bar_bleue100/100Questionnements (PV Jerry) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Questionnements (PV Jerry) Empty
MessageSujet: Re: Questionnements (PV Jerry)   Questionnements (PV Jerry) Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:59

Contrairement à d'habitude, Illyria n'eut pas le réflexe de sauter à la gorge de Jerry quand il lui annonça qu'il travaillait pour Wolfram et Hart. La démone bleue faisait de plus en plus preuve de contrôle face à ses émotions, même si elle détestait par-dessus tout le loup, le bélier et le cerf ainsi que tous leurs subordonnés. Il n'était pas question de tuer Jerry alors qu'elle avait enfin trouvé quelqu'un qui comprenait ce qu'elle vivait. Jamais elle n'aurait cru qu'il s'agirait de l'un de ses ennemis.

''Tu devrais quitter Wolfram et Hart, ils ne sont pas loyaux envers leurs partenaires. Ils m'ont fait revivre à cette époque et ont ensuite essayé de me tuer. On ne peut pas leur faire confiance!''
Revenir en haut Aller en bas
Ex Jerry Aven
Ancien membre
Ancien membre
Ex Jerry Aven


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 37
Emploi : Vengeur sur contrat
Race : Démon
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Sa chair et ses os sont flexibles ce qui lui confèrent un certain avantage en combat et la possibilité de changer son apparence à volonté (plus quelques autres trucs rigolos comme de passer à travers des espaces réduits et de se faire pousser des griffes ou d\’autres trucs).
Énergie vitale:
Questionnements (PV Jerry) Left_bar_bleue100/100Questionnements (PV Jerry) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Questionnements (PV Jerry) Empty
MessageSujet: Re: Questionnements (PV Jerry)   Questionnements (PV Jerry) Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:50

Jerry sourit. Il avait déjà entendu ce discours, en fait il connaissait bien la politique interne de Wolfram&Hart pour en avoir été lui-même victime. Mais il ne se retournerait jamais contre la main qui seule s'était tendue vers lui quand il était seul. Sa fidélité était acquise à la Firme:

"Je ne peux pas dire que ce soit faux. J'ai moi-même eu des problèmes avec mon employeur, mais quelle famille n'a pas ses conflits? Je reste quand même un des leurs. Jusque là nous avons parlé de notre expérience commune et cela m'a beaucoup apporté. Je suis comme toi, je suis balancé entre ma nature de démon et des principes d'humains. Mais nous arrivons là au point qui nous différencie, tu es un reliquat d'une époque révolue. Les Anciens sont partis, maintenant il n'y a plus que nous. Et nous sommes tes ennemis. Je respecte cela et je ne suis pas venu pour chercher la bagarre. Alors je vais m'en aller."

Il avait dit cela sans animosité. C'est vrai qu'il avait beaucoup en commun avec Illyria, c'est pour cela qu'il l'avait choisie pour cet échange. Mais il savait aussi que ça ne pouvait pas se finir autrement. Maintenant il espérait seulement qu'elle ne reviendrait pas sur sa décision de l'épargner parce qu'il se savait inférieur en combat.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Questionnements (PV Jerry) Left_bar_bleue100/100Questionnements (PV Jerry) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Questionnements (PV Jerry) Empty
MessageSujet: Re: Questionnements (PV Jerry)   Questionnements (PV Jerry) Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:07

Il était rare qu'Illyria soit touchée par une discussion, mais c'était pourtant le cas cette fois-ci. Elle ne répliqua donc pas lorsque le démon lui afficha son affection envers Wolfram et Hart et lui annonça qu'il allait la laisser, car il ne cherchait pas à se battre. La démone bleue, elle, aimait se battre et n'aurait habituellement pas hésité à se jeter sur Jerry pour le tuer. Mais aujourd'hui, tout était différent. Des tonnes de questions se bousculaient dans l'esprit d'Illy et elle savait qu'elle ne règlerait pas ses problèmes par la force de ses muscles. C'est donc avec un calme déconcertant qu'elle répondit:

''C'est d'accord pour cette fois. Pars, mais la prochaine fois que nos chemins se croiseront, je devrai te tuer. Je n'ai pas l'habitude de faire preuve de clémence envers mes ennemis, surtout pas envers Wolfram et Hart.''
Revenir en haut Aller en bas
Ex Jerry Aven
Ancien membre
Ancien membre
Ex Jerry Aven


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 37
Emploi : Vengeur sur contrat
Race : Démon
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Sa chair et ses os sont flexibles ce qui lui confèrent un certain avantage en combat et la possibilité de changer son apparence à volonté (plus quelques autres trucs rigolos comme de passer à travers des espaces réduits et de se faire pousser des griffes ou d\’autres trucs).
Énergie vitale:
Questionnements (PV Jerry) Left_bar_bleue100/100Questionnements (PV Jerry) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Questionnements (PV Jerry) Empty
MessageSujet: Re: Questionnements (PV Jerry)   Questionnements (PV Jerry) Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:12

Jerry sourit une dernière fois ce soir. Il connaissait l'origine de cette réaction. Pas la rancune qu'elle ressentait envers W&H mais simplement l'honneur du guerrier. Un défi lancé et qui ne pouvait pas rester sans être relevé. Une question de principes:

-Les humains nous ont changés. Mais il nous reste quelque chose finalement de notre nature violente. Le code des combattants. Je relève donc ton défi Illyria, à notre prochaine rencontre, nous nous battrons. Mais si tu peux me battre facilement, ne crois pas pouvoir me tuer, d'autres ont essayé c'est une tâche ardue. A une prochaine fois, donc.

Et ainsi il s'en vint.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Questionnements (PV Jerry) Left_bar_bleue100/100Questionnements (PV Jerry) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Questionnements (PV Jerry) Empty
MessageSujet: Re: Questionnements (PV Jerry)   Questionnements (PV Jerry) Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:14

(Merci Jerry pour ce RP! Je clôture le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnements (PV Jerry) Empty
MessageSujet: Re: Questionnements (PV Jerry)   Questionnements (PV Jerry) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnements (PV Jerry)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sujets tabou (ge ton corp) [Dawn/Jerry]
» en chasse ( PV Jerry Aven)
» Jerry Aven (edit 11/11/09)
» Drôle de trio [PV Jerry & Giles]
» Verre entre ennemis (PV Jerry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers: