| Les nouvelles vidéos du forum! | |
|
|
Aimez-vous la nouvelle vidéo du forum (Trailer de la saison 4)? | Elle est superbe, la plus belle vidéo du forum jusqu'à maintenant! | | 50% | [ 4 ] | Elle est très bien fait, bravo. | | 38% | [ 3 ] | Elle est bien. | | 12% | [ 1 ] | Bof, je ne sais pas trop... | | 0% | [ 0 ] | Je n'aime pas la musique | | 0% | [ 0 ] | Je n'aime pas les images | | 0% | [ 0 ] | Je n'aime pas le montage | | 0% | [ 0 ] | Elle est nulle, vraiment... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Les nouvelles vidéos du forum! Mer 10 Mar - 15:02 | |
| La vidéo-trailer de la série 4 d'Angel RPG:Elle est sur la page d'accueil! J'attends vos commentaires avec impatience Bon visionnement! La vidéo de présentation des personnages (Introduction):Elle est sur le portail! J'attends également vos commentaires sur celle-ci! Édité le 16 mars 2010
Dernière édition par Illyria le Mar 16 Mar - 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
Connor Super membre!
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : Dans ma chambre, sur mon lit en train de lire un livre Emploi : étudient Race : Mi-Humain Mi-Démon Date d'inscription : 23/07/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (800/800) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Les nouvelles vidéos du forum! Mer 10 Mar - 16:08 | |
| Elle est génial
*même si je suis pas dessus^^* | |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Les nouvelles vidéos du forum! Mer 10 Mar - 16:36 | |
| T'inquiète, c'est seulement le trailer, je suis en train de préparer celle avec tous les personnages, j'attends de voir qui va se rescencer Tu seras dedans, c'est certain! | |
|
| |
Connor Super membre!
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : Dans ma chambre, sur mon lit en train de lire un livre Emploi : étudient Race : Mi-Humain Mi-Démon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Les nouvelles vidéos du forum! Mer 10 Mar - 16:43 | |
| oK
En parlant de recensement je décide de garder Oliver car Tom Welling est prit par L'arlequin | |
|
| |
damien Serpent de l'ombre
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Les nouvelles vidéos du forum! Mer 10 Mar - 19:26 | |
| je suis du meme avis que connor jai hate de me voir dessus et oui ta fait du bon travail pour la video et jai bien aimé | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouvelles vidéos du forum! Mer 10 Mar - 22:11 | |
| Merci à vous deux. Connor, c'est noté Essaie de faire du rp avec Oliver stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouvelles vidéos du forum! Mar 16 Mar - 20:01 | |
| Vous serez heureux d'apprendre que la vidéo de présentation des personnages est maintenant disponible sur le portail! | |
|
| |
Connor Super membre!
| Sujet: Re: Les nouvelles vidéos du forum! Mar 16 Mar - 20:20 | |
| Je viens de voir la vidéo elle est génial je l'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouvelles vidéos du forum! Mar 16 Mar - 20:25 | |
| Je suis heureuse de l'apprendre, merci Connor^^ | |
|
| |
Connor Super membre!
| Sujet: Re: Les nouvelles vidéos du forum! Mar 16 Mar - 20:45 | |
| de rien je le pense surtout qu'il y a mes deux persos | |
|
| |
William Pryce Ancien membre
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : Observateur Race : Humain Date d'inscription : 18/02/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: - Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Les nouvelles vidéos du forum! Mar 16 Mar - 20:50 | |
| Hahaha^^ J'ai mis tous les personnages rescencés... c'est normal | |
|
| |
Oliver Queen Membre actif!
Nombre de messages : 80 Age : 35 Emploi : Homme d'affaire et Justicier Race : Humain Date d'inscription : 11/11/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Les nouvelles vidéos du forum! Mar 16 Mar - 21:12 | |
| en tout cas tu es super douer | |
|
| |
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : Observateur Race : Humain Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Les nouvelles vidéos du forum! Mar 16 Mar - 21:14 | |
| Merci^^ Je mets des jours, voire des semaines, à créer ces vidéos... ^^ Alors si elles vous plaisent, je suis satisfaite | |
|
| |
Ex Aldiberth Ancien membre
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : juste derrière toi Emploi : assassin Race : vampire Date d'inscription : 27/12/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Les nouvelles vidéos du forum! Mar 16 Mar - 23:51 | |
| Elles sont magnifiques^^ J'ai tout de même une préférence pour le teaser, je le trouve génial^^ | |
|
| |
Ex Darnya Super membre!
Nombre de messages : 185 Age : 34 Localisation : Nulle part pour le moment Emploi : Gardienne du Puit Sacral Race : Sorcière, demi-démone Date d'inscription : 22/07/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Les nouvelles vidéos du forum! Mer 17 Mar - 0:04 | |
| Je suis du même avis qu'Aldiberth, les deux sont belles mais le trailer est super! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouvelles vidéos du forum! Mer 17 Mar - 0:13 | |
| Merci beaucoup à vous deux | |
|
| |
damien Serpent de l'ombre
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Les nouvelles vidéos du forum! Mer 17 Mar - 3:03 | |
| vraiment du beau travail | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouvelles vidéos du forum! Mer 17 Mar - 17:51 | |
| Merci beaucoup Damien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouvelles vidéos du forum! | |
| |
|
| |
| Les nouvelles vidéos du forum! | |
|