Nombre de messages : 768 Age : 33 Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver ! Emploi : Serveuse Race : Tueuse Date d'inscription : 19/03/2010
Sujet: Vidéos qui nous font penser aux membres Mer 21 Avr - 3:12
Je devais le partager avec vous Je regardais des vidéos sur youtube quand je suis tombé sur ces deux vidéos
Je trouve qu'elle représente vraiment ce qu'il se passe sur ce forum, la peur et la fascination que Callie a pour Galen ! J'ai donc penser que l'on pourrait mettre ici, des vidéos qui nous font penser à des membres du forum... à nos personnages
Reezen Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
Sujet: Re: Vidéos qui nous font penser aux membres Mer 21 Avr - 13:59
Alyria , tu pourrais pas nous trouver une video du style Drusilla ?
Ex Galen Doyen du forum
Nombre de messages : 610 Age : 34 Emploi : ... Race : Vampire Date d'inscription : 21/03/2010
Sujet: Re: Vidéos qui nous font penser aux membres Sam 24 Avr - 18:40
Rire ? Moi je la trouve au contraire triste cette vidéo.
Ex-Callie Milian Doyen du forum
Nombre de messages : 768 Age : 33 Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver ! Emploi : Serveuse Race : Tueuse Date d'inscription : 19/03/2010
Sujet: Re: Vidéos qui nous font penser aux membres Sam 24 Avr - 19:02
Elle est triste aussi Mais bon... c'est le truc qui va jamais arriver sur le fofo quoi xD
Brianna Miller Admin
Nombre de messages : 471 Age : 32 Emploi : Étudiante et tueuse Race : Humaine Date d'inscription : 28/12/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
Sujet: Re: Vidéos qui nous font penser aux membres Sam 24 Avr - 20:04
Ouais, s'pour ça qu'on riait (Pis aussi parce qu'on était fatigué XD)
Reezen Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
Sujet: Re: Vidéos qui nous font penser aux membres Mar 17 Mai - 20:59
y'aurait-il d'autres videos que les membres voudraient faire partager ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vidéos qui nous font penser aux membres