Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une rencontre surprenante [P.V William]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Une rencontre surprenante [P.V William] Left_bar_bleue80/100Une rencontre surprenante [P.V William] Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Une rencontre surprenante [P.V William] Empty
MessageSujet: Une rencontre surprenante [P.V William]   Une rencontre surprenante [P.V William] Icon_minitimeSam 20 Mar - 3:07

Callie travaillait depuis peu au Caritas comme serveuse. Elle aimait beaucoup ce job qui lui permettait de rencontrer des gens. Elle sentiat déjà l'ennuie de son pays natal et se donnait corps et âmes à son travail pour pouvoir penser à autre chose. C'était quelque chose qu'elle adorait, servir les gens, et avec son sourire chaleureux, elle gagnait souvent de très bon pourboires. Elle n'avait jamais rencontré son patron, du moins, pas encore. On l'avait engagée sans lui poser de question, mais le plus important était qu'elle faisait bien son travail !

Callie servait donc une table lors qu'elle entendit la porte qui s'ouvrait. Un homme entra et vint s'asseoir à une table. Callie se sentait attiré vers cet homme, comme si elle devait absolument lui parlé, comme s'il pouvait lui donner des informations qu'elle cherchait depuis si longtemps. Elle donna la facture à la table dont elle s'occupait avant de se diriger vers l'homme en question, un énorme sourire aux lèvres.

" Bonsoir Monsieur, puis-je prendre votre commande ? "
Revenir en haut Aller en bas
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
William Pryce


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : Observateur
Race : Humain
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: -
Énergie vitale:
Une rencontre surprenante [P.V William] Left_bar_bleue100/100Une rencontre surprenante [P.V William] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Une rencontre surprenante [P.V William] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [P.V William]   Une rencontre surprenante [P.V William] Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:02

William s'était enfin décidé à revenir dans cet étrange endroit que Darnya lui avait fait visiter. Elle en était la propriétaire actuelle étant donné que Lorne s'était absenté pour partir en tournée de spectacles. Bien qu'il n'aimait pas trop aller dans des endroits emplis de démons, l'anglais avait décidé de s'y rendre pour donner à la démone aux yeux dorés les dernières nouvelles. Il avait en effet appris depuis peu qu'une tueuse -nommée Ara- avait été tuée et que l'enfant qu'elle portait dans son ventre avait disparu. Toute la Angel Team était sur les nerfs depuis cette découverte. Personne n'avait pensé à en avertir leur alliée, Darnya.

Quand il arriva au Caritas, Will parcourut la salle des yeux et se sentit aussitôt mal à l'aise étant donné le nombre de créatures maléfiques qui s'y trouvaient. Il prit place à une table libre et une jeune femme vint quelques secondes plus tard pour lui demander sa commande. Il était bien étonné de voir qu'elle semblait tout ce qu'il y a de plus humaine, mais il ne fit aucun commentaire à ce propos.

''Un scotch, s'il-vous-plait.'', demanda-t-il, poliment. Puis, il parcourut la pièce du regard une nouvelle fois, espérant voir Darnya.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Une rencontre surprenante [P.V William] Left_bar_bleue80/100Une rencontre surprenante [P.V William] Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Une rencontre surprenante [P.V William] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [P.V William]   Une rencontre surprenante [P.V William] Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:34

L'homme semblait être une personne normal, pour une fois. Il était étrange pour la jeune femme de servir des gens qui la regardait comme si... et bien... comme s'il avait envie de la bouffer. C'était une sensation des plus désagréable, surtout que maintenant, elle avait l'impression d'être observer peu importe l'endroit où elle était et elle n'arrivait plus vraiment à fermer l'oeil. C'était donc bien de pouvoir voir un visage sympathique une fois de temps en temps et, justement, cet homme avait l'air complètement normal, pour son plus grand plaisir.

Elle lui sourit doucement alors qu'il commandait un scotch. C'était la boisson la plus en demande en ce moment et elle avait une chance sur deux de voir quelqu'un la lui commander. Elle passa doucement sa main dans ses longs cheveux, chose qu'elle faisait très souvent et dit, avec un immense sourire en baissant légèrement la tête dans sa direction.

" Je vais vous le chercher tout de suite. Je reviens dans peu de temps. "

Elle partit en direction du bar où elle commanda le verre de l'homme. Pendant que l'on préparait son verre de scotch, Callie se retourna pour l'observer de loin. Son père disait souvent qu'il fallait prendre du recul pour avoir une meilleure vue sur quelque chose. L'homme semblait chercher quelque chose... ou quelqu'un. Connaissant la moitié des gens qui passait dans le Caritas, malgré le peu de journée qu'elle avait de travail, elle pourrait très bien lui venir en aide. Elle prit donc la boisson du jeune homme et partit dans sa direction avant de déposer le verre devant lui.

" Voilà votre scotch. Pardonnez-moi, je sais que ça ne me regarde pas, mais vous semblez chercher quelqu'un et je me suis dit que je pourrais très bien vous aidez. "
Revenir en haut Aller en bas
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
William Pryce


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : Observateur
Race : Humain
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: -
Énergie vitale:
Une rencontre surprenante [P.V William] Left_bar_bleue100/100Une rencontre surprenante [P.V William] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Une rencontre surprenante [P.V William] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [P.V William]   Une rencontre surprenante [P.V William] Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:40

William se tourna vers la jeune femme pour la remercier alors qu'elle lui apportait sa boisson, mais celle-ci le prit de vitesse en lui demandant si elle pouvait l'aider à trouver la personne qu'il cherchait. Il croyait avoir été plus discret que cela, mais ce n'était apparemment pas le cas si elle avait réussi à deviner qu'il cherchait quelqu'un! C'est donc l'air un peu embarrassé que l'anglais répondit à la serveuse:

''Je cherche une demi-démone du nom de Darnya. J'imagine que vous la connaissez étant donné que c'est elle qui engage les nouveaux employés... Est-elle ici ce soir?''

Will ignorait si la démone en question était toujours présente lors des heures d'ouvertures, alors il avait pris une chance, espérant pouvoir lui parler. Si elle n'était pas là, au moins il aurait la consolation d'avoir bu un bon scotch avant de retourner à l'Hypérion! À bien y penser, le jeune homme se demanda pourquoi il était venu dans cet endroit seul. C'était peut-être un sanctuaire, mais il aurait très bien pu se faire attaquer à la sortie du bar!
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Une rencontre surprenante [P.V William] Left_bar_bleue80/100Une rencontre surprenante [P.V William] Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Une rencontre surprenante [P.V William] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [P.V William]   Une rencontre surprenante [P.V William] Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:51

Callie fut prise de cours par la réponse que lui donna le jeune homme. Il était venu ici pour chercher Darnya et il lui dit qu'elle devait sans aucun doute la connaître puisque c'était elle qui employait les nouvelles personnes qui travaillaient au Caritas. En effet, Callie avait dut rencontrer la demoiselle pour se faire engager, mais elle avait simplement cru qu'elle était... spécial. Jamais elle n'aurait cru à une demi-démone. Bref, Los Angeles avait encore son lot de surprise pour la jeune fille. Elle poussa un soupir et déposa son cabaret sur la table avant de s'asseoir devant lui.

" Darnya n'est pas encore arrivé, malheureusement, mais si vous voulez, je peux très bien lui passé le message de votre venu. Si j'avais cru qu'elle était une demi-démone. Je croyais simplement qu'elle était spéciale en son genre, quoi que cela fait qu'elle est spéciale en son genre. Je n'ai vraiment pas fini d'être surprise dans cette magnifique ville. "

Elle lui fit un grand sourire avant de remarquer qu'il attendait peut-être quelqu'un autre et qu'elle avait prise la seule place qu'il restait de libre à sa table. Elle se releva rapidement, reprenant son cabaret.

" Je suis désolé, je me suis assisse sans savoir si vous attendiez quelqu'un... "

Elle lui fit un petit sourire désolé en replaçant une mèche de ses cheveux rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
William Pryce


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : Observateur
Race : Humain
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: -
Énergie vitale:
Une rencontre surprenante [P.V William] Left_bar_bleue100/100Une rencontre surprenante [P.V William] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Une rencontre surprenante [P.V William] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [P.V William]   Une rencontre surprenante [P.V William] Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:57

William fut réellement déçu d'apprendre qu'il ne reverrait pas la gentille démone aujourd'hui... Il avait des nouvelles à lui apprendre. Quoi que c'était tant mieux pour elle si elle ne les apprenait pas immédiatement, car ces nouvelles n'étaient pas bonnes.

La serveuse s'était assise devant lui pour lui annoncer que Darnya n'était pas là, mais elle se releva rapidement en s'excusant de ne pas lui avoir demandé s'il attendait quelqu'un. L'anglais eut un sourire amusé et répondit:

''Je n'attends personne, vous pouvez vous asseoir si vous n'avez pas trop de travail... Ça doit vous faire étrange de servir des démons tous les soirs. Voir un visage humain doit vous paraître presque rassurant.''

Une fois ces paroles prononcées, il se surprit à penser qu'au fond cette jeune femme était peut-être une vampire. Si c'était le cas, elle risquait de ne pas très bien réagir à ses paroles. William espéra dans son for intérieur qu'elle était humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Une rencontre surprenante [P.V William] Left_bar_bleue80/100Une rencontre surprenante [P.V William] Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Une rencontre surprenante [P.V William] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [P.V William]   Une rencontre surprenante [P.V William] Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:05

Callie fut soulagée d'entendre qu'il n'attendait personne. Elle avait grandement besoin de parlé avec une personne qui n'était pas... une créatures que l'on pourrait qualifié de fantastiques. Les vampires, les démons... tout ça semblait être de la science-fiction bien avant son arrivé à Los Angeles. Voilà que tout ce qu'elle avait cru faux était maintenant des choses réels et cela lui faisait peur, surtout qu'elle ne connaissait rien de se nouveau monde dans lequel elle avait été jeté bien malgré elle.

Elle soupira donc fortement à la suite des paroles de cet homme qu'elle ne connaissait pas encore. Elle le croyait humain, mais peut-être qu'elle ne voyait pas la vraie personne qu'il était. Et s'il était un vampire, lui aussi ? Elle n'avait pas envie de finir sous sa dent, surtout qu'elle avait eut son lot de vampires assoiffés. Elle n'arrivait à s'en sortir que d'extrême justesse, tout ça parce qu'elle ne connaissait rien à ce domaine.

" Disons que cela fait toujours du bien de rencontrer une personne humaine dans le coin. Il y a bien longtemps que je ne suis pas tombé sur une personne qui n'essaie pas de me tuer... ou de boire mon sang. "

La jeune fille leva son regard vers lui, surveillant une réaction qui pourrait lui montrer si elle était aller trop loin. S'il prenait peur, elle pourrait comprendre qu'il ne connaissait rien aux vampires de Los Angeles ou qu'il la prenait pour une folle. Si jamais il se fâchait, il ne lui restait plus qu'à prendre ses jambes à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
William Pryce


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : Observateur
Race : Humain
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: -
Énergie vitale:
Une rencontre surprenante [P.V William] Left_bar_bleue100/100Une rencontre surprenante [P.V William] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Une rencontre surprenante [P.V William] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [P.V William]   Une rencontre surprenante [P.V William] Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:14

William voyait que la jeune femme le testait par le regard qu'elle lui lançait. Avec tous les vampires qu'elle avait dû croiser ici, elle avait de quoi avoir peur qu'il en soit un lui aussi. Suite aux paroles de la serveuse, il lui adressa un sourire amusé.

''Vous n'avez rien à craindre avec moi, votre sang ne m'intéresse pas. Mais si vos autres clients vous causent des problèmes, je me ferai un plaisir de vous défendre.''

En effet, il ne fallait pas le prier pour qu'il sauve quelqu'un de l'emprise de vampires. Il était venu à Los Angeles précisément pour combattre les créatures maléfiques et son entraînement avec Brianna commençait à porter fruits. Il arrivait à tuer des vampires sans trop de difficultés... À condition qu'ils ne soient pas trop nombreux.

''Si je peux me permettre... Qu'est-ce qui vous a poussé à venir travailler dans un tel endroit? Une jeune femme devrait se tenir loin des démons, si vous voulez mon avis...''
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Une rencontre surprenante [P.V William] Left_bar_bleue80/100Une rencontre surprenante [P.V William] Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Une rencontre surprenante [P.V William] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [P.V William]   Une rencontre surprenante [P.V William] Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:25

Callie ne put s'empêcher d'afficher un petit sourire quand il lui dit qu'il serait prêt à prendre sa défense si un vilain vampire venait à s'en prendre à elle. Vraiment, c'était des hommes dans son genre qui plaisait le plus aux filles. Maintenant, c'était de protection qu'elles avaient besoin, même si le plus grand nombres d'entre elles jouaient les indépendantes. Elle replaça une mèches de ses cheveux derrière son oreille avant de lui faire son charmant sourire.

" C'est très gentil de votre part, mais je peux très bien m'en sortir toute seule. L'on m'a déjà dit que j'étais un aimant à vampire et je me suis déjà fait attaqué par trois vampires en même temps et... je suis toujours vivante, même si je n'arrives pas à expliquer pourquoi ! "

Étrangement, la jeune fille sentait qu'il pouvait lui apprendre plusieurs choses sur le domaine et malgré le fait qu'elle n'était pas une personne timide avec les autres, elle n'arrivait pas à lui demander de l'aide. La première impression n'est pas toujours la bonne et elle pouvait très bien se tromper. Par contre, s'il y avait bien une chose sur laquelle elle était sûre, c'est qu'elle n'était pas en présence d'un vampire.

Elle ne put s'empêcher de laisser sortir son petit rire cristallin quand il lui demanda pourquoi elle était venu travaillé dans un tel endroit. Jouant doucement avec ses cheveux, elle tourna la tête vers la salle et regarda toute les personnes présentes pendant qu'il ajoutait qu'une jeune femme devait se tenir loin des démons. Elle eut un petit haussement d'épaules avant de replonger ses yeux noisettes dans ceux de son interlocuteur.

" J'avais besoin d'un travail et... j'aime les défis. Quoi de mieux que de travaillé dans ce genre d'endroit ? De plus, je veux comprendre pourquoi je suis si attirante pour les gens de cette race. "

Elle s'adossa contre le banc avant de rire de nouveau.

" Au fait, je m'appelle Callie Milian. "
Revenir en haut Aller en bas
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
William Pryce


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : Observateur
Race : Humain
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: -
Énergie vitale:
Une rencontre surprenante [P.V William] Left_bar_bleue100/100Une rencontre surprenante [P.V William] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Une rencontre surprenante [P.V William] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [P.V William]   Une rencontre surprenante [P.V William] Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:44

William était étonné du calme qu'affichait cette jeune femme à l'allure tout à fait ordinaire dans cet endroit bondé de démon. Même lui se sentait plutôt inconfortable ici, alors comment pouvait-elle être aussi sereine? Elle avait vraiment des drôles de goûts! Par contre, il sentait qu'elle avait envie de lui demander quelque chose et qu'elle ne le faisait pas. Il n'osa cependant pas aborder le sujet, ayant bien trop peur de la mettre mal à l'aise. Il se contenta donc de lui répondre quand elle lui apprit son nom.

''Et moi, William Pryce. Heureux de faire votre connaissance. Vous êtes très courageuse, jeune fille... Même moi je n'aurais pas voulu travailler dans cet endroit.''

Le jeune homme prit une gorgée de scotch, puis il releva son regard vers la serveuse. Une question lui trottait dans la tête et il ne put s'empêcher de la lui poser.

''Avez-vous une idée de la raison pour laquelle vous êtes un aimant à vampires? Vous avez un petit quelque chose de spécial, peut-être?''
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Une rencontre surprenante [P.V William] Left_bar_bleue80/100Une rencontre surprenante [P.V William] Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Une rencontre surprenante [P.V William] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [P.V William]   Une rencontre surprenante [P.V William] Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:56

Callie afficha un petit sourire malgré elle lorsqu'il lui dit que même lui n'oserait pas travaillé dans un endroit pareil. Callie était tout le contraire de sa meilleure amie : Brianna Miller. La moindre petite chose qui pouvait l'affecter et la jeune fille tombait. Pour la part de Callie, elle avait toujours su garder la tête haute et trouver quelque chose de bien dans chaque expériences de sa vie. Elle gardait toujours le sourire et rien ne pourrait le lui faire perdre. Brianna disait toujours qu'elle était la plus forte des deux... Brianna...

" J'avoue que, quelque fois, c'est assez flippant. Vous ne pouvez même pas imaginé le style de démons qui entrent entre ses 4 murs. Mais, bien souvent, ils sont beaucoup plus gentils qu'ils n'y paraissent. Je ne dirais pas qu'ils sont tous blancs, mais disons qu'ils savent se tenir en public. C'est peut-être pour cette raison que je me sens aussi attaché à l'endroit, aussi étrange que cela puisse paraître. Tout ça m'aide à devenir plus forte et comprendre ce qui m'arrive. "

Comme pour confirmer ses dires, il lui demanda si elle savait pourquoi elle était, comme elle le disait, un aimant à vampires. Elle eut un sourire angélique et baissa le regard vers le sol. Pour dire la vérité, elle n'en avait aucune idée, mais bon, elle pouvait toujours lui dire la vérité sur sa venue ici. On ne sait jamais, avec un peu de chance.

" Je ne sais pas. Je ne savais rien des vampires et je connaissais seulement les légendes que l'on raconte en Italie. C'est en chemin pour venir ici que tout à commencer. Je me suis fait attaqué par trois vampires qui voulaient me tuer pour mon sang, il n'y avait aucun doute là dessus. Je n'avait rien sous la main, sang une fourchette. J'ai trouver une brindille sur le sol que j'ai planter dans la jambe d'un d'entre eux, ce qui l'a automatiquement calmer et mis hors jeu. L'autre s'est sauvé et... j'ai décapité la troisième avec la fourchette. Je ne sais toujours pas comment j'ai pu m'en sortir vivante... "

Elle reprit une bonne respiration avant de continuer.

" Si je suis ici, c'est surtout pour retrouver ma meilleure amie. Je n'ai plus de nouvelles d'elle depuis la mort de sa famille. Je ne sais pas qu'est-ce qui s'est passé cette journée là, mais elle a disparut du jour au lendemain sans me donner de nouvelles. Je veux des réponses à mes questions et je sais qu'elle est la seule qui peut m'aider. "
Revenir en haut Aller en bas
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
William Pryce


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : Observateur
Race : Humain
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: -
Énergie vitale:
Une rencontre surprenante [P.V William] Left_bar_bleue100/100Une rencontre surprenante [P.V William] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Une rencontre surprenante [P.V William] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [P.V William]   Une rencontre surprenante [P.V William] Icon_minitimeLun 22 Mar - 2:05

William parut étonné par le récit de la demoiselle. Elle avait réussi à se débarrasser de deux vampires et à en faire fuir un troisième? Il était impossible qu'elle soit une simple humaine... Peut-être était-elle une tueuse? Et peut-être n'était-elle même pas au courant?

''Soi vous avez eu de la chance, soi vous avez des capacités surhumaines...'', réfléchit-il tout haut, espérant faire réagir la jeune femme. ''Est-ce que le mot 'Tueuse' vous évoque quelque chose?''

Si elle en avait déjà entendu parler, la serveuse saurait immédiatement pourquoi il faisait allusion à cela à ce moment de la discussion. Franchement, seule une nouvelle tueuse aurait pu réussir à ce sortir d'un si mauvais pas sans avoir conscience de ce qu'est un vampire! Une humaine normale n'aurait jamais survécu à une telle attaque! Et puis... décapiter un vampire avec une fourchette, c'est plutôt inhabituel, non?! Mais la jeune femme lui parlait maintenant de sa meilleure amie, qui avait subitement disparu après la mort de ses parents. Il ne fit pas le lien avec Brianna, car il savait bien que de nombreuses personnes perdaient leurs parents dans des événements tragiques à tous les jours...

''Quel est le nom de votre amie?'', lui demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Une rencontre surprenante [P.V William] Left_bar_bleue80/100Une rencontre surprenante [P.V William] Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Une rencontre surprenante [P.V William] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [P.V William]   Une rencontre surprenante [P.V William] Icon_minitimeLun 22 Mar - 2:24

Lorsqu'il parla de capacité surhumaines et de tueuse, la jeune fille ne put que retenir son souffle. Elle avait déjà entendu parlé de tueuse de vampire de la bouche d'Illyria. Elle jeta un regard autour d'elle avant de se pencher vers William, sans oublier de remonter légèrement son chandail décolleté qui lui rapportait plus de pourboires.

" Vous croyez vraiment que je suis une tueuse, vous aussi ? La dame bleue m'a dit exactement la même chose quand je l'ai vue... euh... quand je l'ai vu dans l'hôtel. Elle passait par là, j'ai été surprise par sa couleur et... elle m'a dit ça. Oui, c'est ça ! Elle passait par là... "

Callie s'était presque échappé sur le fait qu'elle avait vue Illyria tuer un vampire devant ses yeux. Elle lui avait dit elle même qu'elle ne parlerait pas de ce qu'elle avait vu et Callie n'avait qu'une seule parole, même si les promesses qu'elle faisait était à des gens aussi antipathique que la femme bleutée.

" Bref, elle m'a aussi dit que je devais me rendre à l'Hypérion... ou un truc qui ressemble à ça ! Que les gens qui s'y trouvent pourrait m'aider mieux qu'elle, mais bon, je ne sais même pas ou ça se trouve."

Lorsqu'il lui demanda le nom de sa meilleure amie, Callie fut surprise. Mais bon, les chances qu'il connaisse vraiment la jeune fille.

" Elle s'appelle Brianna... Brianna Miller. Pourquoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
William Pryce


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : Observateur
Race : Humain
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: -
Énergie vitale:
Une rencontre surprenante [P.V William] Left_bar_bleue100/100Une rencontre surprenante [P.V William] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Une rencontre surprenante [P.V William] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [P.V William]   Une rencontre surprenante [P.V William] Icon_minitimeLun 22 Mar - 2:31

William vit dans l'expression de la jeune fille qu'elle savait très bien de quoi il parlait. Elle lui avoua donc avoir vu une femme bleue qui lui avait dit de se rendre à l'Hypérion pour qu'on y réponde à ses questions. Aussitôt, l'anglais comprit à qui elle faisait référence. Il n'y avait qu'une femme bleue à l'Hypérion: Illyria. La démone complètement dingue qui l'avait accueilli lors de son premier jour à Los Angeles. La pauvre Callie devait avoir été traumatisée par cette créature des plus étranges... Mais le plus étrange était que l'amie que Callie recherchait s'appelait Brianna. Brianna Miller. Will afficha alors un sourire amusé et il se pencha à son tour vers la serveuse.

''J'espère qu'Illyria ne vous a pas trop fait la vie dure, elle est plutôt grognonne. Pour ce qui est de votre amie, je la connais. Si nous parlons bien de la même Brianna Miller, elle est aussi une tueuse et je suis son observateur. Je peux vous mener à elle quand vous voulez...''
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Une rencontre surprenante [P.V William] Left_bar_bleue80/100Une rencontre surprenante [P.V William] Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Une rencontre surprenante [P.V William] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [P.V William]   Une rencontre surprenante [P.V William] Icon_minitimeLun 22 Mar - 3:23

Callie allait lui répondre à propos de la démone bleue quand il entra dans un sujet qui la fit complètement oublier les problèmes dont elle avait fait face jusqu'à maintenant. Il disait connaître sa meilleure amie, au du moins, s'il parlait vraiment de la même personne. Callie ne put s'empêcher de venir porter une main à sa bouche, complètement troublée par cette étrange coïncidence. Les chances étaient minces pour que la deuxième personnes qu'elle rencontre dans cette ville, rencontrer dans le sens d'avoir une très longue discussion, bien entendu, soit l'observateur de sa meilleure amie. Elle sautait presque de joie, mais elle se retint. Lorsque William lui dit qu'elle aussi était une tueuse, Callie arrêta de bouger de sa place. Cela expliquait donc la raison pour laquelle elle avait quitté l'Italie.

" Illyria ne m'a pas fait la vie dure. Elle a simplement menacé de me tuer après m'avoir insulté. Mais bon, c'est pas grave, j'ai l'habitude de chose bien pire en Italie. Bon, c'est vrai que l'on ne se fait pas attaqué tout les jours par des femmes de couleurs étranges, mais c'est déjà un début. Je gère assez bien les situations étranges, si vous ne l'avez pas déjà remarqué. "

Callie se frotta ensuite les mains. Il lui avait dit qu'il pourrait lui faire rencontrer Brianna dès qu'elle le voudrait. Pour le moment, il était un peu tard pour organiser une rencontre surprise à la demoiselle Miller. Elle se décida donc à attendre un peu.

" Je suis sûre que l'on parle de la même Brianna. Mais pour être sûre que c'est bien elle, vous pourriez peut-être me la décrire un peu. Je la connais comme le fond de ma poche et je pourrais la reconnaître entre mille. Si je vois que c'est bien elle, nous pourrions organisé quelque chose pour demain, non ? J'ai congé pour la journée. "
Revenir en haut Aller en bas
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
William Pryce


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : Observateur
Race : Humain
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: -
Énergie vitale:
Une rencontre surprenante [P.V William] Left_bar_bleue100/100Une rencontre surprenante [P.V William] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Une rencontre surprenante [P.V William] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [P.V William]   Une rencontre surprenante [P.V William] Icon_minitimeLun 22 Mar - 12:25

William ne fut pas étonné d'apprendre qu'Illyria avait menacé la jeune femme après l'avoir insulté. Il semblait que ces manières anti-sociables étaient son attitude quotidienne.. Personne ne semblait vraiment l'apprécier... à part Wesley. D'ailleurs, Will n'avait toujours pas réussi à comprendre pourquoi! Le jeune homme ne se concentra cependant pas sur ces détails, car Callie entrait sur le vif du sujet à propos de Brianna. L'anglais trouvait plutôt étrange de rencontrer au hasard une bonne amie de sa nouvelle élève, mais il ne le fit pas savoir. Il se contenta plutôt de répondre à la question de la serveuse avec un beau sourire:

''Une jeune femme simple, la peau pâle, les cheveux bruns... Des yeux brillants qui changent de couleur, mais tristes... Si vous venez d'Italie aussi, je ne doute pas que nous parlions de la même personne. Elle est originaire de ce pays et y a perdu sa famille lors d'un événement tragique...''


Il prit une pause, essayant de garder son calme malgré cet étrange hasard. La vie était bien faite, parfois!

''Je suis d'accord pour demain, nous étions sensés nous entraîner... Où souhaitez-vous que l'on se rencontre?''
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Une rencontre surprenante [P.V William] Left_bar_bleue80/100Une rencontre surprenante [P.V William] Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Une rencontre surprenante [P.V William] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [P.V William]   Une rencontre surprenante [P.V William] Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:57

Lorsque William commença à décrire la Brianna qu'il connaissait, les yeux de Callie commencèrent à briller. Il parlait belle et bien de sa meilleure amie, cette jeune femme qu'elle avait perdu de vu sans raison il y avait de cela près de 2 ans. Brianna était parti sans lui dire au revoir ni même pour lui dire où elle allait pour qu'elles puissent garder le contact. Depuis le temps qu'elle était à sa recherche, elle était enfin sur le point de la retrouver et elle avait un tas de questions à lui poser.

" J'ai entendu pour l'accident tragique de sa famille et j'en ai ressenti énormément de peine. La famille de Brianna était comme... ma seconde famille. J'ai toujours cru qu'elle aurait besoin de moi, mais après l'accident elle a disparut sans jamais me dire où elle allait et j'ai peur d'avoir fait quelque chose. La police n'a jamais voulu me dire la raison de la mort de ses parents et je n'ai pas vraiment envie de tourner le couteau dans la plaie en lui posant la question, mais j'aimerais savoir pourquoi elle est venu ici sans me le dire. "

William était d'accord pour qu'ils se rencontrent le lendemain. Justement, il disait qu'ils devaient s'entraîner ensemble. La jeune brunette n'avait pas envie d'interrompre un entraînement et elle était très curieuse de voir comme cela se passait. Elle passa timidement sa main dans ses cheveux avant de dire :

" Et bien, j'aimerais lui faire la surprise de ma visite. Vous pourriez simplement me dire où vous deviez vous rencontrez et je viendrais faire ma petite visite. J'aimerais beaucoup voir comment se passe un entraînement et... j'aimerais savoir aussi si je suis une tueuse... "
Revenir en haut Aller en bas
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
William Pryce


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : Observateur
Race : Humain
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: -
Énergie vitale:
Une rencontre surprenante [P.V William] Left_bar_bleue100/100Une rencontre surprenante [P.V William] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Une rencontre surprenante [P.V William] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [P.V William]   Une rencontre surprenante [P.V William] Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:22

William connaissait les raisons qui avaient poussé Brianna à ne rien dire à sa meilleure amie, mais il n'était pas question qu'il en parle avec cette dernière. La jeune tueuse devait expliquer elle-même ce qui s'était passé, c'était la moindre des choses. Cependant, de voir la serveuse attristée de ne pas savoir pourquoi Brianna était partie ainsi le rendait triste. Il décida donc de la rassurer sans pour autant lui donner des détails.

''Je ne veux pas vous révéler les raisons qui l'ont poussée à vous quitter de cette façon, mais sachez que Brianna a énormément souffert et qu'elle n'avait probablement aucunement pour but de vous abandonner.'', lui annonça-t-il donc, avant de prendre une autre gorgée de scotch.

''Nous nous entrainons dans le sous-sol de l'Hypérion. Je vais vous écrire l'adresse et les directions sur un papier, si vous voulez... Ce n'est pas très loin d'ici.''
, expliqua-t-il ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Une rencontre surprenante [P.V William] Left_bar_bleue80/100Une rencontre surprenante [P.V William] Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Une rencontre surprenante [P.V William] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [P.V William]   Une rencontre surprenante [P.V William] Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:37

Callie avait la tête dans les mains lorsque William la rassura à propos de Brianna. Elle se sentait triste d'avoir été abandonnée de la sorte par une fille qu'elle considérait comme sa soeur. Cependant, les propos de William avait vraiment quelque chose de très assurant pour la jeune fille et elle ne put s'empêcher d'afficher un petit sourire qui était caché par le fait qu'elle regardait le sol, la tête dans les mains. Elle releva doucement son visage, balayant les cheveux qui s'était déposer devant son visage et lui fit un grand sourire chaleureux.

" Vous êtes une personne tellement gentille, William. Vos paroles me font le plus grand bien et je suis si heureuse que ma meilleure amie soit tombé sur une personne tel que vous après toute les choses malheureuse qu'elle a dut traverser. J'ai simplement peur d'entrer dans le sujet de la mort de ses parents avec elle. Je suis sûre que c'est une chose qu'elle tente d'oublier depuis le temps... "

Le jeune homme lui proposa ensuite de lui écrire l'adresse de l'Hypérion pour qu'elle puisse les rejoindre le lendemain. Non seulement il voulait lui écrire l'adresse, mais même la façon dont l'on pouvait s'y rendre en partant du Caritas. Callie lui fit un sourire timide avant de le remercier pour tout ce qu'il venait de faire pour elle.

" Je suis très heureuse de vous avoir rencontrer. Je termine de travailler dans très peu de temps... l'on pourrait peut-être aller quelque part... si vous voulez bien, bien entendu ! Je ne vous force à rien. "
Revenir en haut Aller en bas
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
William Pryce


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : Observateur
Race : Humain
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: -
Énergie vitale:
Une rencontre surprenante [P.V William] Left_bar_bleue100/100Une rencontre surprenante [P.V William] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Une rencontre surprenante [P.V William] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [P.V William]   Une rencontre surprenante [P.V William] Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:24

William était content de voir que la jeune femme se sentait rassurée par ses propos. Il savait que Brianna souffrirait probablement de parler de la mort de ses parents à nouveau, mais elle lui en voudrait s'il le faisait à sa place. Il respectait donc cela et restait discret sur les circonstances de leur mort ainsi que tout ce que cela avait entraîné dans la vie de la tueuse.

N'étant pas habitué aux compliments -William a été élevé à la dure par des parents tous deux observateurs au conseil-, l'anglais commença à rougir. Il se remit rapidement de sa gêne, se concentrant sur ce que Callie disait à propos de Brianna.

''Elle a en effet eu beaucoup de difficultés à m'en parler, mais je suis certain qu'elle se sentira plus à l'aise avec une bonne amie.'', lui répondit-il, avec un sourire.

Puis, la jeune femme lui proposa de faire quelque chose quand elle aurait terminé de travailler. Will hésita un moment, mais il finit par accepter.

''Je veux bien, à condition que je puisse laisser un message à Darnya... Il est important qu'elle soit au courant des informations que je suis venu lui livrer.''
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Une rencontre surprenante [P.V William] Left_bar_bleue80/100Une rencontre surprenante [P.V William] Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Une rencontre surprenante [P.V William] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [P.V William]   Une rencontre surprenante [P.V William] Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:40

William semblait vraiment vouloir déposer un message à Darnya et il était de son devoir de lui venir en aide. Elle passa timidement sa main dans ses cheveux, ne sachant pas si la chose qu'elle allait lui proposer lui ferait plaisir. Bref, elle voulait lui venir en aide, car elle sentait qu'elle avait une dette envers lui maintenant qu'il l'avait aidé à retrouver sa meilleure amie. Elle laissa doucement tomber sa main de ses long cheveux soyeux et lui dit :

" Si vous voulez, je peux voir donner un papier et un crayon et laisser le message sur son bureau afin qu'elle puisse le lire dans des délais raisonnables. Je sais qu'elle passe tout les jours à son bureau, alors il sera facile pour elle de recevoir le message. Si vous voulez, je peux aller le porter tout de suite, de toute façon, je termine dans près de 5 minutes. "

Elle lui fit un grand sourire avant de se lever. Elle en partit pas tout de suite, attendant une réponse du jeune homme. Il pouvait tout aussi bien refusé, puisqu'il ne la connaissait pas et ne savait pas si elle allait fouiner dans les affaires des autres, mais ce n'était pas du tout son genre. Elle attendit patiemment, un grand sourire sur les lèvres.

" Alors, vous en pensez quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
William Pryce


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : Observateur
Race : Humain
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: -
Énergie vitale:
Une rencontre surprenante [P.V William] Left_bar_bleue100/100Une rencontre surprenante [P.V William] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Une rencontre surprenante [P.V William] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [P.V William]   Une rencontre surprenante [P.V William] Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:51

William était en accord avec la manière de faire que la jeune femme lui avait proposé. Il était certain que ce qu'il avait à dire à Darnya était plutôt délicat, mais s'il voulait qu'elle aie le message rapidement, il se devait de faire comme Callie lui avait proposé. Il sourit donc à la jeune femme avant de lui donner sa réponse.

''C'est une bonne idée. Je vais lui écrire un message et je vous le donnerai pour que vous le déposiez dans son bureau.''

Il attendit ensuite que la jeune femme lui apporte un papier et un crayon. Il n'était pas du genre à avoir tout le nécessaire sur lui en tout temps... En fait, il avait avec lui des armes -qu'il avait dû laisser à l'entrée- et son portefeuille, mais sans plus. D'ailleurs, l'anglais sortit un billet de 10$ de son portefeuille et le donna à la jeune femme en guise de paiement pour son délicieux scotch, qu'il venait tout juste de terminer par une dernière gorgée.
Pendant que la demoiselle se dirigeait vers le bar pour aller encaisser l'argent et chercher ce qu'il lui fallait pour écrire un message à Darnya, William resta assis à la table, se demandant où Callie avait l'intention de l'emmener ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Une rencontre surprenante [P.V William] Left_bar_bleue80/100Une rencontre surprenante [P.V William] Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Une rencontre surprenante [P.V William] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [P.V William]   Une rencontre surprenante [P.V William] Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:05

Callie était heureuse de voir qu'il était d'accord avec sa méthode. Elle prit le billet de 10 $ qu'il lui tendait et partit en direction du bar ou elle déposa l'argent en demandant un papier et un crayon à la personne qui s'y trouvait. Une fois qu'elle eut tout en main, elle partit en direction de William et lui déposa toutes les choses nécessaires en souriant.

" Vous pouvez commencer à écrire le tout, je vais aller chercher mon manteau et j'irais porter le tout avant de quitter les lieux. Attendez moi ici, je n'en ai pas pour très longtemps. Je vais simplement informé que je pars. "

Elle lui fit un grand sourire avant de partir en direction de la salle des employés pour laisser son tablier et prendre son manteau qui était rester accroché depuis son arrivé. Elle mis son manteau de feutrine noire et laissa ses cheveux tombé le long de ses épaules. Elle revint en direction de William, toujours souriante.

" Alors, votre message est écrit ? "
Revenir en haut Aller en bas
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
William Pryce


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : Observateur
Race : Humain
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: -
Énergie vitale:
Une rencontre surprenante [P.V William] Left_bar_bleue100/100Une rencontre surprenante [P.V William] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Une rencontre surprenante [P.V William] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [P.V William]   Une rencontre surprenante [P.V William] Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:11

William la remercia d'un simple sourire, puis il prit le crayon et commença à écrire son message à l'intention de la propriétaire actuelle des lieux. Il regrettait de n'avoir pas pu le lui livrer de vive voix, mais on fait ce qu'on peut, non?! Après tout, il ne la connaissait pas tant que ça et il n'aurait pas dû être celui qui lui apprendrait une nouvelle aussi importante...

L'anglais ne prit que quelques minutes pour gribouiller des explications à la demi-démone sur la feuille de papier qui lui avait été donnée par la serveuse. Puis, il plia la feuille en deux, par soucis de confidentialité, et attendit que Callie revienne. Il ne lui fallu pas longtemps pour revenir, les cheveux détachés et un manteau sur les épaules. En la voyant arriver, il se leva aussitôt et lui tendit le morceau de papier ainsi que le crayon.

''Merci de faire ça pour moi. Je vais vous attendre ici.''
, l'informa-t-il, avec un sourire. Il était conscient qu'il ne serait pas autorisé à aller lui-même dans le bureau de Darnya. Il attendit donc le retour de la jeune femme avec impatience, puis, la voyant revenir à nouveau, lui demanda: ''Alors, vous êtes prête?''
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Une rencontre surprenante [P.V William] Left_bar_bleue80/100Une rencontre surprenante [P.V William] Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Une rencontre surprenante [P.V William] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [P.V William]   Une rencontre surprenante [P.V William] Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:20

En voyant Callie arriver, le jeune homme se leva et lui tendit le papier en la remerciant de faire ça pour elle. Elle ne put que sourire de nouveau de sa joie de vivre habituel et de lui dire que c'était normal, qu'il aurait sûrement fait la même chose si c'était elle qui s'était retrouvé dans une telle situation. Et puis, elle le trouvait tellement sympathique qu'elle pouvait bien lui rendre ce service, surtout que la chose qu'il devait lui dire semblait être de la plus haute importance.

" Mais c'est tout naturel ! Attendez moi ici, je reviens dans un instant. "

Callie retourna dans la salle des employés avant de trouver le bureau de sa patronne du moment. Elle entra dans le bureau désert et silencieux et y déposa le papier que William avait écrit pour elle. À aucun moment, l'envie de lire ce qu'il avait écrit ne lui traversa l'esprit. Elle déposa le papier sur la bureau avant de remarqué qu'il n'avait pas écrit son nom sur le dessus du papier. Elle reprit le crayon avant d'écrire de son écriture soignée " de la part de William ". Elle prit ensuite la direction du jeune homme qui l'attendait toujours.

" Je suis prête oui. Que diriez-vous d'une petite balade dans le parc ? J'ai entendu dire qu'il était magnifique à cette heure de la nuit de s'y promener. Sinon, l'on peut toujours aller quelque part d'autre. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre surprenante [P.V William] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [P.V William]   Une rencontre surprenante [P.V William] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre surprenante [P.V William]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre Inattendue [pv William]
» Retour sous-marin (PV William)
» En attente d'une visite bien particulière (William)
» Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: saison 4-
Sauter vers: