Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour sous-marin (PV William)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brianna Miller
Admin
Admin
Brianna Miller


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Emploi : Étudiante et tueuse
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
Retour sous-marin (PV William) Left_bar_bleue100/100Retour sous-marin (PV William) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Retour sous-marin (PV William) Empty
MessageSujet: Retour sous-marin (PV William)   Retour sous-marin (PV William) Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:44

Ce petit moment à la plage aura été fort agréable. Cependant, il se sera terminé bien brusquement. En effet, William et Brianna étaient en train de discuter sur la plage lorsqu'une pluie torrentielle s'était mit à tomber du ciel. Les deux jeunes gens avaient alors courue jusqu'à la voiture de William, se glissant sur les bancs avant. Une fois dans la voiture, Brianna s'était mise à grelotter fortement. Heureusement, William avait monté le chauffage, et le chemin jusqu'à l'hôtel parue moins pénible.

Une fois à l'hôtel, Brianna monta rapidement à sa chambre, retirant ses vêtements d'entraînement pour enfiler de simples vêtements civiles : un T-shirt vert, un jeans et une autre paire de baskets. Ses cheveux étaient toujours trempés, mais ses vêtements secs, elle se sentait déjà mieux.

Elle ressortie ensuite de sa chambre, s'asseyant dans le couloir en attendant son nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
William Pryce


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : Observateur
Race : Humain
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: -
Énergie vitale:
Retour sous-marin (PV William) Left_bar_bleue100/100Retour sous-marin (PV William) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Retour sous-marin (PV William) Empty
MessageSujet: Re: Retour sous-marin (PV William)   Retour sous-marin (PV William) Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:51

William s'était lui aussi dirigé vers sa chambre. Sa chambre... c'était encore un peu étrange pour lui de qualifier cette pièce comme étant sa chambre, car il n'était là que depuis quelques jours. Quoi qu'il en soit, toutes ses affaires y étaient entassées et c'est avec joie qu'il retira ses vêtements trempés et en mit des secs. Il suspendit ensuite les vêtements mouillés dans sa salle de bain personnelle, puis il se dirigea vers la porte de sortie de sa chambre. Il trouva Brianna qui l'attendait dans le couloir. Il ne s'attendait pas à la voir là, mais il en fut tout de même heureux. C'était la première personne à Los Angeles avec qui il réussissait à tisser des liens.

''Tu m'attendais?'', lui demanda-t-il, un sourire ravis sur le visage. Quand il s'était réveillé, ce matin-là, il ne s'attendait certainement pas à passer la journée avec une gentille jeune tueuse! Avec tout cela, il en avait presqu'oublié qu'il avait la mâchoire bleue suite à un coup de poing très puissant que Brianna lui avait envoyé en pleine figure!
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Miller
Admin
Admin
Brianna Miller


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Emploi : Étudiante et tueuse
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
Retour sous-marin (PV William) Left_bar_bleue100/100Retour sous-marin (PV William) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Retour sous-marin (PV William) Empty
MessageSujet: Re: Retour sous-marin (PV William)   Retour sous-marin (PV William) Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:56

Brianna s'était dépêchée de se changer. Le froid de ses vêtements devenaient de plus en plus insupportable, et elle sentait qu'elle ne pourrait plus tenir très longtemps avant d'être malade. Puis, elle était ressortie de sa chambre et s'était assise sur le sol, attendant que William sorte de la sienne. À vrai dire, elle ignorait si elle devait partir tout simplement. Après tout, ils n'avaient pas terminés leur conversation d'un peu plus tôt. Puis, finalement, le jeune homme sortit de sa chambre, esquissant un sourire avant de lui demander si elle l'attendait. Brianna esquissa alors un sourire.

-Qu'est-ce que j'ai l'air de faire ???

Elle lui sourit à nouveau avant de lui indiquer une place près d'elle.

-On avait pas terminé de parler je crois, non ???
Revenir en haut Aller en bas
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
William Pryce


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : Observateur
Race : Humain
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: -
Énergie vitale:
Retour sous-marin (PV William) Left_bar_bleue100/100Retour sous-marin (PV William) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Retour sous-marin (PV William) Empty
MessageSujet: Re: Retour sous-marin (PV William)   Retour sous-marin (PV William) Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:08

Le sourire de l'anglais s'agrandit quand elle lui avoua qu'elle était bien en train de l'attendre. Puis, elle lui fit signe de s'asseoir à côté d'elle, ce qu'il fit après un léger moment d'hésitation. Le couloir n'était franchement pas la place la plus confortable pour discuter, mais ça ferait l'affaire pour le moment. La tueuse lui fit remarquer qu'ils n'avaient pas terminé leur conversation à cause de la pluie.

''J'ai un peu perdu le fil de la conversation.'', avoua-t-il avec un sourire. ''De toute manière, ce n'était pas très gai comme sujet. Nous pourrions discuter d'autre chose...''

À vrai dire, il n'avait aucune envie de reparler de la mort de ses parents et de ses envies de vengeance. En fait, il avait envie de passer un bon moment, comme lorsqu'ils s'étaient chamaillés dans les vagues... Ou lorsqu'ils s'étaient entraînés. Il n'avait aucune envie de s'apitoyer sur son sort!
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Miller
Admin
Admin
Brianna Miller


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Emploi : Étudiante et tueuse
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
Retour sous-marin (PV William) Left_bar_bleue100/100Retour sous-marin (PV William) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Retour sous-marin (PV William) Empty
MessageSujet: Re: Retour sous-marin (PV William)   Retour sous-marin (PV William) Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:45

Le regardant s'asseoir près d'elle, Brianna ne pue nier qu'il avait raison. En effet, leur premier sujet de discussion n'était pas particulièrement joyeux. La mort et la vengeance n'était pas les choses les plus agréables qui soient. Certes, se venger pouvait faire du bien pendant un moment, mais pas éternellement. À la longue, on regrettait ses actes. Certes, détruire des vampires n'avaient rien de désolant. Au contraire, ça défoulait.

William venait de lui offrir de parler de quelque chose de plus gai, de plus joyeux. Faisant mine de réfléchir, Brianna sourit.

-Et tu as une bonne idée de sujet de discussion ???

Elle lui sourit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
William Pryce


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : Observateur
Race : Humain
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: -
Énergie vitale:
Retour sous-marin (PV William) Left_bar_bleue100/100Retour sous-marin (PV William) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Retour sous-marin (PV William) Empty
MessageSujet: Re: Retour sous-marin (PV William)   Retour sous-marin (PV William) Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:51

Le jeune homme aimait bien passer du temps avec la tueuse, car ça lui faisait réaliser qu'il n'était pas le seul à se sentir perdu dans cette ville. Elle était là depuis plus longtemps que lui, mais elle ne semblait toujours pas à l'aise ici. Il y avait de quoi ne pas être à l'aise, après tout! Ce n'est pas rien de faire équipe avec un vampire, une démone sauvage à la peau bleue et des tueuses avec un gros égo! Et dire que Will n'avait même pas encore rencontré les autres membres de l'équipe...

Quand elle lui demanda si il avait une idée de sujet de conversation, l'anglais réfléchit un instant. Il était intéressé à en savoir plus sur la jeune femme, car il trouvait curieux qu'un si grand nombre de nouvelles tueuses se retrouvent ici par hasard...

''Tu pourrais me dire pourquoi tu as choisi Los Angeles? Il y a des démons et des vampires à tuer sur toute la planète, alors pourquoi être venu ici? Qu'est-ce qui t'a attiré dans cette ville?''
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Miller
Admin
Admin
Brianna Miller


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Emploi : Étudiante et tueuse
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
Retour sous-marin (PV William) Left_bar_bleue100/100Retour sous-marin (PV William) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Retour sous-marin (PV William) Empty
MessageSujet: Re: Retour sous-marin (PV William)   Retour sous-marin (PV William) Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:38

Cette question était toute simple en fait. La ville de L.A. lui avait semblées le meilleur endroit simplement parce que ce qui s'y passait sortait de l'ordinaire. On y voyait des hommes et des femmes aux pouvoirs phénoménaux. Des vampires, des loups-garous, des tueuses, des sorciers et sorcières... Certes, elle était elle-même une tueuse et venait d'Italie, mais jamais avant la nuit de la fin de sa famille, elle n'avait entendue parler des vampires à autre part que dans les livres. Souriant légèrement, elle dit :

-Et bien simplement parce que ça m'a paru e meilleur endroit possible. J'ai entendu parler d'Angel Investigation et de ce qu'on y faisait. J'ai choisit de rejoindre cette équipe afin d'aider et d'être aider par de véritables professionnels. Je savais qu'en venant ici, je ne me tromperait pas. On est au beau milieu de l'action. Je ne pouvais rêver mieux.

Elle lui sourit gentiment.

-Et toi, tu es venu uniquement pour Wesley ou pour autre chose ???
Revenir en haut Aller en bas
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
William Pryce


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : Observateur
Race : Humain
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: -
Énergie vitale:
Retour sous-marin (PV William) Left_bar_bleue100/100Retour sous-marin (PV William) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Retour sous-marin (PV William) Empty
MessageSujet: Re: Retour sous-marin (PV William)   Retour sous-marin (PV William) Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:50

William ne s'attendait pas vraiment à ce que la jeune femme lui retourne la question et sur le coup il ne sut pas quoi répondre. Il resta un moment en silence, puis il regarda la tueuse.

''Je crois que j'avais besoin de fuir mon ancienne vie, d'en construire une nouvelle... Une meilleure, si possible. Et puis j'avais envie de me rendre utile, alors quand Wesley m'a parlé de son équipe, je n'ai pas pu résister. Par contre, je n'étais plus certain d'être à ma place quand je suis arrivé ici et que j'ai été accueilli par cette espèce de démone bleue complètement folle...''


Il fit une pause, regardant devant lui alors qu'il respirait tranquillement. Les moments de son arrivée à Los Angeles défilèrent dans sa tête. Avec du recul, c'était plutôt amusant... quoi que traumatisant! Après un moment, il posa sa tête sur le mur derrière lui.

''Je commence à m'y faire et à apprécier cet endroit, en fin de compte!'', avoua-t-il, un sourire paisible sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Miller
Admin
Admin
Brianna Miller


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Emploi : Étudiante et tueuse
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
Retour sous-marin (PV William) Left_bar_bleue100/100Retour sous-marin (PV William) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Retour sous-marin (PV William) Empty
MessageSujet: Re: Retour sous-marin (PV William)   Retour sous-marin (PV William) Icon_minitimeLun 22 Mar - 2:49

Cette espèce de démone bleue complètement folle ??? Il ne faisait nul doute qu'il parlait d'Illyria !! Cette créature était de loin la plus désagréable que Brianna n'ait jamais rencontrée, elle devait l'avouer. Donc, le fait qu'elle ait un peu traumatisé William était tout à fait normal. Elle-même ne s'était pas sentie très en sécurité en la voyant la première fois.

William dit alors dans un sourire qu'il commençait à se sentir à sa place. Quand on y réfléchissait bien, Los Angeles était une ville merveilleuse. Peuplée d'être particuliers, mais tout de même extraordinaire. Malgré le fait qu'elle n'ait pas encore eu la chance de discuter longuement avec chacun d'eux, Brianna ne pouvait pas dire que les gens de l'Hyperion n'étaient pas des personnes généreuses de leur temps et de leurs talents.

-Ouais, moi aussi. avoua la jeune fille à son tour.

Puis, elle sourit un peu plus.

-En tout cas, j'espère avoir contribué à ton appréciation de cette ville.

Elle lui donna un léger coup de coude pour lui signifier qu'elle plaisantait.
Revenir en haut Aller en bas
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
William Pryce


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : Observateur
Race : Humain
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: -
Énergie vitale:
Retour sous-marin (PV William) Left_bar_bleue100/100Retour sous-marin (PV William) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Retour sous-marin (PV William) Empty
MessageSujet: Re: Retour sous-marin (PV William)   Retour sous-marin (PV William) Icon_minitimeLun 22 Mar - 12:18

William commença à rire quand la jeune femme plaisanta à propos du fait qu'elle espérait l'avoir aidé à apprécier la ville. Il ne l'avouerait jamais, mais elle y était en fait pour beaucoup. C'était de loin la première journée agréable qu'il passait dans cette ville! Une fois la plaisanterie terminée, le silence s'installa à nouveau. Il commençait à se faire tard et le jeune homme sentait son ventre gargouiller. Il se tourna alors vers la tueuse et lui demanda:

''Est-ce qu'il y a de la nourriture dans cette baraque? Je n'ai pas trop osé vérifier... Ce n'est pas chez moi depuis très longtemps.''

Il espérait qu'elle comprendrait le sous-entendu qu'il avait faim. La crème glacée qu'ils avaient dégustée sur le bord de la plage n'était pas suffisante pour qu'il puisse tenir la soirée. Et puis, il avait bien l'intention de s'entraîner encore un peu. S'entraîner le ventre presque vide n'est pas une bonne chose! Will n'avait cependant pas très envie de sortir de l'Hypérion à nouveau... Au pire, il pourrait faire venir une pizza!
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Miller
Admin
Admin
Brianna Miller


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Emploi : Étudiante et tueuse
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
Retour sous-marin (PV William) Left_bar_bleue100/100Retour sous-marin (PV William) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Retour sous-marin (PV William) Empty
MessageSujet: Re: Retour sous-marin (PV William)   Retour sous-marin (PV William) Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:41

Il était vrai que la journée avait passée vite. Tellement vite que les deux jeunes gens n'avaient même pas prit la peine de se nourrir. D'Accord, ils avaient mangés une glace sur la plage un peu plus tôt, mais ce n'était pas suffisant pour qu'ils disent avoir mangé. Et lorsque William lui demanda si il y avait quelque chose à manger dans cette baraque, Brianna sentie aussitôt son estomac crier famine, ce qui la fit rigoler légèrement.

-Euh... Je suppose que oui. Si non, on peut commander quelque chose.

Elle fouilla dans les poches de son vieux jeans, y trouvant son porte-monnaies. Y jettant un coup d'oeil, elle y trouva un 20 $ qui traînait. L'indicant à William, elle sourit.

-Pizza ??? je te l'offre. Tu la mérite emplemment pour m'avoir fait passer une aussi belle journée.

Elle attendit une réponse de la part de son bon ami.
Revenir en haut Aller en bas
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
William Pryce


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : Observateur
Race : Humain
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: -
Énergie vitale:
Retour sous-marin (PV William) Left_bar_bleue100/100Retour sous-marin (PV William) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Retour sous-marin (PV William) Empty
MessageSujet: Re: Retour sous-marin (PV William)   Retour sous-marin (PV William) Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:50

William était plutôt du genre gentleman -un anglais, direz-vous!- et il n'aurait jamais accepté qu'une demoiselle lui paie quelque chose. C'était lui l'homme de la situation, après tout! C'est pourquoi quand il vit Brianna sortit son porte-monnaie, il se renfrogna immédiatement. Il n'était pas question qu'il la laisse payer le repas!

''Non, c'est moi qui offre. Ce sera un plaisir pour moi de payer à souper à la jeune femme qui a réussi à me faire apprécier cette ville malgré tous les monstres qui y vivent.'', répliqua-t-il. Quand il réalisa qu'il venait d'avouer qu'elle était celle qui l'avait convaincu de la beauté de cette ville, il rougit immédiatement et se détourna un instant pour éviter que Brianna ne le voit. Quand il sentit que ses joues n'étaient plus en feu, il se tourna à nouveau vers la Tueuse.

''J'insiste.'', ajouta-t-il finalement, pour essayer de convaincre la jeune femme de le laisser payer. Après tout, il avait bien failli la rendre malade en l'emmenant à la plage une journée où il y avait une tempête... Il ne pouvait pas prévoir, direz-vous, mais tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Miller
Admin
Admin
Brianna Miller


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Emploi : Étudiante et tueuse
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
Retour sous-marin (PV William) Left_bar_bleue100/100Retour sous-marin (PV William) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Retour sous-marin (PV William) Empty
MessageSujet: Re: Retour sous-marin (PV William)   Retour sous-marin (PV William) Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:57

Brianna aurait adorée pouvoir payer ce repas. Après tout, William lui avait été d'une aide précieuse ce jour-là. Il l'avait convaincue que cette ville n'était pas simplement significative de vengeance, et que de bien belles choses pouvaient s'y cacher. Cette plage par exemple. Cependant, lorsqu'elle le vit rougir ainsi, elle comprit qu'il insistait vraiment, chose qu'il lui confirma par des mots. La jeune fille haussa alors les épaules en souriant.

-Bon, d'accord dans ce cas. J'offrirai la prochaine.

Elle lui sourit à nouveau, lui lançant son portable afin qu'il passe la commande. Si elle ne pivait pas lui ofrir ce repas, il aurait au moins le loisir de dire ce qu'il voulait dessus.

-À toi de dire ce que tu veux dessus dans ce cas.

Elle lui fit un clin d'oeil avant de sourire à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
William Pryce


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : Observateur
Race : Humain
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: -
Énergie vitale:
Retour sous-marin (PV William) Left_bar_bleue100/100Retour sous-marin (PV William) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Retour sous-marin (PV William) Empty
MessageSujet: Re: Retour sous-marin (PV William)   Retour sous-marin (PV William) Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:05

William attrapa le portable de la jeune femme au vol et lui offrit un sourire rayonnant. Au moins, il n'avait pas eu à se chamailler avec elle pour qu'elle accepte qu'il lui paye la pizza... Quoi qu'une autre bataille aurait pu être amusante. Mais l'anglais savait très bien qu'ils auraient de nombreuses autres occasions de se battre... que ce soit contre ou côte à côte. Le jeune homme composa donc le numéro rapide enregistré sur le portable de Brianna pour la pizzeria la plus proche et demanda à la jeune femme, pendant que ça sonnait:

''Toute garnie, ça te va?''

Il n'était pas question qu'il prenne quelque chose qu'elle n'aimait pas, et même si c'était lui qui payait. Il avait été mieux éduqué que ça! Quand une femme décrocha le combiné à l'autre bout du fil, Will lui donna sa commande ainsi que l'adresse. Elle lui annonça que la pizza serait prête dans environ quinze minutes. Le jeune homme la remercia, puis raccrocha, se tournant vers Brianna, qui attendait patiemment. Il lui redonna son téléphone, puis il se releva. Il lui tendit ensuite la main pour l'aider à se remettre debout.
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Miller
Admin
Admin
Brianna Miller


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Emploi : Étudiante et tueuse
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
Retour sous-marin (PV William) Left_bar_bleue100/100Retour sous-marin (PV William) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Retour sous-marin (PV William) Empty
MessageSujet: Re: Retour sous-marin (PV William)   Retour sous-marin (PV William) Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:11

Brianna leva les yeux au ciel suite à sa demande. Cependant, elle n'eu pas trop le choix d'acquiescer. De plus, la pizza ne pourrait que lui rappeler son pays d'origine.. et les merveilleuse pizzas que son père pouvait concocter. Comme il pouvait lui manquer par moment, tout comme sa mère et ses soeurs. Cependant, elle savait qu'aucun d'eux n'auraient souhaités qu'elle soit triste. Elle sourit donc en écoutant William passer la commande. Puis, elle reprit son portable qu'elle glissa dans sa poche. Lorsque William lui tendit la main, elle la prit et se releva, souriant à nouveau. Puis, elle fit une fausse moue.

-Tu sais que c'est vraiment injuste. Tu ne m'as même pas laissé l'occasion de te remercier de cette merveilleuse journée. Je vais me venger, crois-moi.

Elle le bouscula gentiment avant de rire légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
William Pryce


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : Observateur
Race : Humain
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: -
Énergie vitale:
Retour sous-marin (PV William) Left_bar_bleue100/100Retour sous-marin (PV William) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Retour sous-marin (PV William) Empty
MessageSujet: Re: Retour sous-marin (PV William)   Retour sous-marin (PV William) Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:17

William sentit la main de la tueuse se glisser dans la sienne et il la serra légèrement et tira tranquillement pour l'aider à se relever. Brianna ne tarda pas à lui faire savoir qu'elle n'était pas satisfaite de n'avoir pas pu le remercier et elle lui promit de se venger, avant de le bousculer.

''Je te fais confiance là-dessus.'', répondit-il suite aux menaces de la jeune femme. Un sourire plaisantin apparut sur le visage de l'anglais, et il la bouscula légèrement à son tour. Il avait gagné leur dernière chamaille, mais rien ne garantissait qu'il gagnerait cette fois encore. Quand ils s'étaient battus sérieusement, c'était elle qui l'avait défiguré! D'ailleurs, il en avait un souvenir: une charmante entaille sur la lèvre agrémentée d'un superbe bleu! Will espérait qu'il se montrerait plus à la hauteur lorsqu'il se retrouverait en face d'un vampire...

''Tu sais que tu n'as pas à me remercier?''
, ajouta-t-il à l'adresse de sa compagne de la journée. ''Ton sourire a suffi à me récompenser.''
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Miller
Admin
Admin
Brianna Miller


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Emploi : Étudiante et tueuse
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
Retour sous-marin (PV William) Left_bar_bleue100/100Retour sous-marin (PV William) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Retour sous-marin (PV William) Empty
MessageSujet: Re: Retour sous-marin (PV William)   Retour sous-marin (PV William) Icon_minitimeMar 23 Mar - 1:15

Brianna éclata de rire suite à sa première réplique. Ainsi donc il lui faisait confiance pour se venger ??? Il était vrai que la jeune fille avait un esprit plutôt vengeur. Cependant, cette vengeance tiendrait plus de la plaisanterie qu'autre chose. Elle allait fort probablement trouver une petite blague à lui faire. Mais en attendant, elle devait bien trouver un moyen de le remercier comme il se devait.

-Et bien j'espère que tu y crois...

Elle lui sourit, écoutant sa seconde réplique.

-Et bien tant mieux.

Elle lui sourit à nouveau. Son ventre cria alors de nouveau. Riant encore légèrement, elle posa une main sur son estomac.

-Ce livreur ferait mieux de faire vite. Je crois que mon ventre va exploser tellement il est remplit d'air.
Revenir en haut Aller en bas
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
William Pryce


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : Observateur
Race : Humain
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: -
Énergie vitale:
Retour sous-marin (PV William) Left_bar_bleue100/100Retour sous-marin (PV William) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Retour sous-marin (PV William) Empty
MessageSujet: Re: Retour sous-marin (PV William)   Retour sous-marin (PV William) Icon_minitimeMar 23 Mar - 1:23

Will se contenta de sourire face aux premières répliques de la jeune femme. Cependant, quand elle posa une main sur son ventre en disant que celui-ci allait exploser tellement il était empli d'air, l'anglais regarda sa montre et lui annonça, un sourire moqueur sur le visage:

''Il reste environ.... 14 minutes. Ton ventre va devoir patienter encore un peu. Par pitié, essaie de le désamorcer avant qu'il n'explose!''

Il se mit ensuite à rire suite à sa petite blague. Il était vrai cependant qu'il était lui aussi très affamé et qu'il ne tiendrait pas bien longtemps s'il n'avalait pas quelque chose. Il pria alors intérieurement pour que le livreur de pizza arrive en avance... Mais cela lui fit penser qu'ils ne pourraient pas l'accueillir s'ils restaient dans le couloir!

''Nous devrions peut-être aller l'attendre dans le hall... Il aura de la difficulté à nous trouver dans cet endroit.'', proposa-t-il alors, un sourire toujours accroché aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Miller
Admin
Admin
Brianna Miller


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Emploi : Étudiante et tueuse
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
Retour sous-marin (PV William) Left_bar_bleue100/100Retour sous-marin (PV William) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Retour sous-marin (PV William) Empty
MessageSujet: Re: Retour sous-marin (PV William)   Retour sous-marin (PV William) Icon_minitimeMar 23 Mar - 1:29

Brianna fit alors une fausse moue en entendant ses paroles. En effet, l'image de voir son ventre exploser ne lui paraissait pas des plus appétissantes, ni le fait de le sentir non plus d'ailleurs. Pourtant, elle avait vraiment cette sensation. La faim la tiraillait de plus en plus. Ça risquait d'être les plus longues quatorze minutes qu'elle ait connue, c'était une évidence.

-D'accord, je vais essayer de le contenir mais je ne promet rien.

Elle lui sourit, commençant à avancer.

-D'accord, allons l'attendre en-bas dans ce cas.

Elle s'avança vers les escaliers, son ami la suivant probablement de près. Déjà, elle sentait la bonne odeur de pizza lui monter aux narines. Cette bonne odeur qu'elle connaissait tant.

-La première pizza que je mange depuis trois ans. J'ai hâte de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
William Pryce


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : Observateur
Race : Humain
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: -
Énergie vitale:
Retour sous-marin (PV William) Left_bar_bleue100/100Retour sous-marin (PV William) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Retour sous-marin (PV William) Empty
MessageSujet: Re: Retour sous-marin (PV William)   Retour sous-marin (PV William) Icon_minitimeMar 23 Mar - 1:37

''Elle sera sûrement excellente.'', répliqua William, alors qu'il la suivait en direction des escaliers qui les mèneraient au hall de l'hôtel. Lui aussi trouvait le temps long... Quelle idée de commander seulement lorsqu'ils étaient déjà à moitié morts de faim! Il aurait fallu qu'ils y pensent plus tôt!

Les deux jeunes gens arrivèrent finalement aux escaliers principaux, qu'ils descendirent tranquillement. Une fois arrivés dans le hall, ils s'assirent sur le canapé central, attendant de voir le livreur apparaître dans la porte vitrée. S'ils réussissaient à ne pas carrément lui sauter dessus quand il arriverait, ce serait un véritable miracle!

Les quatorze minutes parurent interminables, mais elles finirent par passer tant bien que mal. Le livreur arriva et William se leva d'un bond, s'empressant de payer et de ramener son butin vers la jeune tueuse qui l'attendait, l'eau à la bouche. Quand ils ouvrirent la boîte, une délicieuse odeur se répandit dans la pièce et l'anglais sentit son ventre crier de désir.
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Miller
Admin
Admin
Brianna Miller


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Emploi : Étudiante et tueuse
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
Retour sous-marin (PV William) Left_bar_bleue100/100Retour sous-marin (PV William) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Retour sous-marin (PV William) Empty
MessageSujet: Re: Retour sous-marin (PV William)   Retour sous-marin (PV William) Icon_minitimeMar 23 Mar - 1:45

-Je n'en doute même pas... lui répondit-elle en soupirant de hâte.

Ils étaient tout deux descendus à l'étage, s'asseyant dans un canapé en attendant l'arrivée du livreur tant attendu. Il fallait dire que c'était plus la pizza que le livreur qui leur faisait tant envie. Leurs deux ventres criaient de plus en plus fort, et les minutes se faisaient de plus en plus longues.

Puis, finalement, on poussa la porte. Le livreur entra, attaqué par le jeune William qui s'était précipité vers lui afin de le payer et de prendre la chose qui leur faisait tant envie. Puis, il retourna trouver la jeune fille qui avait peine à se contenir de lui sauter dessus afin de lui dérober la précieuse pizza. Cela dit, elle se retint tout de même. Le regarda ouvrire la boîte, elle lécha ses lèvres en sentant ;la bonne odeur.

-Bon, je crois qu'on a assez attendue... dit-elle en se rapprochant de William afin de dérober une part.
Revenir en haut Aller en bas
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
William Pryce


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : Observateur
Race : Humain
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: -
Énergie vitale:
Retour sous-marin (PV William) Left_bar_bleue100/100Retour sous-marin (PV William) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Retour sous-marin (PV William) Empty
MessageSujet: Re: Retour sous-marin (PV William)   Retour sous-marin (PV William) Icon_minitimeMar 23 Mar - 1:50

''Je suis tout à fait d'accord, on ne peut plus attendre!'', déclara l'anglais, avant de prendre une autre part et de la fourrer dans sa bouche avec appétit. Quand elle fut dans sa bouche, la pizza lui apparut être la meilleure invention de l'homme, la chose la plus délicieuse qu'il aie jamais avalé! Bien sûr, ce n'était qu'un effet qu'avait la faim sur son cerveau épuisé...

Pendant les minutes qui suivirent, les deux jeunes gens restèrent silencieux, bien trop occupés à dévorer leur pizza. Trois pointes plus tard, l'anglais lécha ses doigts et soupira de plaisir avant de se laisser tomber sur le canapé. Il était enfin rassasié! Il n'était pas un expert en pizza, mais il aurait déclaré à n'importe qui que celle-ci était la meilleure qu'il aie mangée jusqu'à ce jour!

''Ah... Je me sens beaucoup mieux.'', annonça-t-il, fermant les yeux pour mieux apprécier la sensation de son ventre bien rempli.
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Miller
Admin
Admin
Brianna Miller


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Emploi : Étudiante et tueuse
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
Retour sous-marin (PV William) Left_bar_bleue100/100Retour sous-marin (PV William) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Retour sous-marin (PV William) Empty
MessageSujet: Re: Retour sous-marin (PV William)   Retour sous-marin (PV William) Icon_minitimeMar 23 Mar - 1:55

La pizza avait été engloutie plus vite qu'il avait fallu de temps pour la préparer. Dès son arrivée, Brianna n'avait pas pue s'empêcher de sauter dessus et d'en avaler une, puis une autre, et encore une autre. Pour sa petite taille, elle avait toujours terriblement mangée, mais aujourd'hui, c'était bien pire. Elle était morte de faim après la journée éprouvante bien qu'agréable qu'elle avait vécue.

Puis, après avoir totalement dévorée ses parts, la jeune femme se contentant de caler sa tête contre le canapé, posant une main sur son ventre dur à présent.

-Ouais, c'était de loin la meilleure pizza que j'ai mangée depuis des années.

Elle sourit légèrement, fermant les yeux quelques secondes. Elle n'était pas fatiguée. Juste dans un état de plénitude.
Revenir en haut Aller en bas
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
William Pryce


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : Observateur
Race : Humain
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: -
Énergie vitale:
Retour sous-marin (PV William) Left_bar_bleue100/100Retour sous-marin (PV William) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Retour sous-marin (PV William) Empty
MessageSujet: Re: Retour sous-marin (PV William)   Retour sous-marin (PV William) Icon_minitimeMar 23 Mar - 2:00

Le jeune homme sourit bien qu'il gardait les yeux fermés quand la tueuse lui avoua que c'était une des meilleures pizzas qu'elle avait mangées depuis des années.

''Je suis du même avis.''
, lui répondit-il, un grand sourire accroché aux lèvres. Maintenant, il était prêt à faire n'importe quoi! Courir le marathon, si c'était nécessaire! Vaincre une armée de vampires assoiffés de sang! Il avait tellement d'énergie à dépenser! Le jeune homme reprit une position assise et jeta un regard vers la brunette. Elle semblait tellement bien! Il ne voulait pas la déranger alors qu'elle savourait le plaisir d'être enfin rassasiée! Il se contenta donc de garder le silence et de l'observer alors qu'elle restait assise, la tête accotée et les mains sur le ventre.

En repensant à la journée amusante et pleine d'aventures qu'ils venaient de vivre, William ne put faire autrement que d'agrandir le sourire qui régnait déjà sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Miller
Admin
Admin
Brianna Miller


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Emploi : Étudiante et tueuse
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
Retour sous-marin (PV William) Left_bar_bleue100/100Retour sous-marin (PV William) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Retour sous-marin (PV William) Empty
MessageSujet: Re: Retour sous-marin (PV William)   Retour sous-marin (PV William) Icon_minitimeMar 23 Mar - 2:05

Comment aurait-il pu être d'un avis différent après tout ??? Personne n'aurait pu nier à quel point cette pizza était délicieuse. Particulièrement avec la faim qui les tiraillait tout les deux. Cette pizza avait été mangée à la vitesse de l'éclaire. À présent, les deux jeunes gens étaient parfaitement rassasiés. William avait posé sa tête contre le canapé, fermant les yeux, suivit de Brianna qui fit exactement la même chose, posant ses mains contre son ventre dur et bien remplit. Puis, elle rouvrit les yeux quelques instants plus tard, voyant le sourire de William qui la regardait. À cette vue, elle ne pue s'empêcher de sourire `;a son tour.

-Pourquoi tu souris comme ça ???

La raison était pourtant évidente. Ils avaient tout deux passés une excellente journée. La meilleure que la jeune femme ait vécue depuis son arrivée. Et tout ça, c'était grâce à William.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sous-marin (PV William) Empty
MessageSujet: Re: Retour sous-marin (PV William)   Retour sous-marin (PV William) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sous-marin (PV William)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre Inattendue [pv William]
» Une rencontre surprenante [P.V William]
» Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William]
» En attente d'une visite bien particulière (William)
» De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: saison 4-
Sauter vers: