| Queen Cordy :D | |
|
+12Ex Kira Ex Faith Lehane Ex Klenack Brianna Miller William Pryce Ex Galen Ex Wesley damien Ex Aldiberth Oliver Queen Ex-Callie Milian Illyria 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Queen Cordy :D Mer 24 Mar - 15:41 | |
| Nom: Chase
Prénom: Cordélia
Surnom: Cordy
Race: Demi-démone
Camps: Bien
Équipe: Angel Investigations
Pouvoirs: Voler
Histoire: Cordélia est "récemment" tombée dans les bras de Wesley, l'ancien observateur, refaisant donc remonter à la surface les vieux souvenirs de Sunnydale où les deux personnes s'amusaient à jouer au chat et à la souris ensemble. Ce dernier apprend à Cordélia à mieux contrôler son pouvoir de lévitation depuis que Wolfram et Hart lui ont retirer tous ceux qu'il reste. Prise d'une soudaine envie de nouveautés, la brune s'est offert un magnifique appartement dans San Francisco, lieu où elle réside maintenant depuis un bon moment. Elle multiplie les allers et retours mais est restée désormais longtemps sans nouvelles des autres, se refaisant une nouvelle vie. Prise d'une soudaine nostalgie (Cordy pas moi hein :p), elle se décide enfin à refaire un retour fracassant à Los Angeles, bien décidée à retrouver ses anciens amis et à faire le point sur sa relation avec Wesley. Qu'en est-il désormais deux deux? Cela fait tellement longtemps.. Il faut dire qu'il semble se passer bien des choses dans la Cité des Anges qui occupent toute la Angel Team..
Fonction: Elle est le bras droit de la Angel Team et fait tout son possible pour aider son bon vieux Wesley.
Relations avec les autres personnages: Elle connait presque tous les membres de la Angel Team et du Scooby Gang. Elle est amoureuse de Wesley.
Acteur/Actrice/Avatar : Charisma Carpenter
Informations Personnelles:
Prénom (ou surnom que vous utilisez habituellement): Cordy .
Pays où vous habitez: France.
Avez-vous déjà été inscrit sur le forum?: Oui, nostalgie des temps anciens :p.
Si oui, l'êtes vous encore? Quel(s) est(sont) votre(vos) autre(s) personnage(s)?: J'étais l'ancienne Cordélia
Pour finir:
CODE DE VALIDATION (Qui nous prouvera que vous avez lu le règlement en entier): CG0324D.
Avec quel personnage voudriez-vous commencer à poster?: Wesley bien sûr, Connor, Angel, ton deuxième perso Lyly et euh.. Alex tiens ça fait longtemps .
Dernière édition par Cordy Chase le Ven 26 Mar - 15:04, édité 1 fois |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Queen Cordy :D Mer 24 Mar - 16:17 | |
| Rebienvenue ma chère Cordy, je suis heureuse que tu reprennes ton personnage^^
Ta présentation-écourtée est validée, bien sûr^^
Tu peux commencer le RP quand tu veux! Si tu veux un RP avec mon William, pas de trouble^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Queen Cordy :D Mer 24 Mar - 16:20 | |
| Meurchi Lyly . Ouais j'ai fais ce que j'ai pû pour regrouper mes très très vieux souvenirs mais bon :p. Peut-être que Wes se souviendra de quelques trucs en plus. Rha je sens qu'on va bien se marrer ^^. |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Queen Cordy :D Mer 24 Mar - 16:27 | |
| Vraiment^^ j'ai hâte de te voir commencer le rp^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Queen Cordy :D Mer 24 Mar - 16:30 | |
| C'est sûr . Reprendre ce rôle va être plutôt drôle, son caractère me manque mdr ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Queen Cordy :D Mer 24 Mar - 16:34 | |
| Elle m'a manquée aussi | |
|
| |
Ex-Callie Milian Doyen du forum
Nombre de messages : 768 Age : 33 Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver ! Emploi : Serveuse Race : Tueuse Date d'inscription : 19/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (80/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Queen Cordy :D Mer 24 Mar - 16:35 | |
| Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Queen Cordy :D Mer 24 Mar - 16:39 | |
| Rho t'es choute Illy . Meurchi beaucoup Callie ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Queen Cordy :D Mer 24 Mar - 16:48 | |
| | |
|
| |
Oliver Queen Membre actif!
Nombre de messages : 80 Age : 35 Emploi : Homme d'affaire et Justicier Race : Humain Date d'inscription : 11/11/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Queen Cordy :D Mer 24 Mar - 17:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Queen Cordy :D Mer 24 Mar - 17:16 | |
| Thanks Oliver . |
|
| |
Oliver Queen Membre actif!
Nombre de messages : 80 Age : 35 Emploi : Homme d'affaire et Justicier Race : Humain Date d'inscription : 11/11/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Queen Cordy :D Mer 24 Mar - 17:16 | |
| | |
|
| |
Ex Aldiberth Ancien membre
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : juste derrière toi Emploi : assassin Race : vampire Date d'inscription : 27/12/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Queen Cordy :D Mer 24 Mar - 18:27 | |
| Re-bienvenue alors ^^ encore une nouvelle victime | |
|
| |
damien Serpent de l'ombre
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Queen Cordy :D Mer 24 Mar - 20:01 | |
| bienvenue a toi ou devrais je dire rebienvenue a toi(vu que t'est une ancienne du forum) | |
|
| |
| Sujet: Re: Queen Cordy :D Mer 24 Mar - 21:54 | |
| Une ancienne, c'est le cas de le dire^^ Elle a passé des années sur le forum | |
|
| |
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Queen Cordy :D Mer 24 Mar - 21:55 | |
| oh et j'espere faire pareil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Queen Cordy :D Jeu 25 Mar - 18:24 | |
| Merci mes amis :p. Puis nan j'aime pas être la victime je préfère contrôler mouaha :p ^^. Toute façon je suis plus forte que toi (a) xD. Ouais j'avoue ^^. Merci au passage de me faire passer pour une vieille Lylyririaha (L) . |
|
| |
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : juste derrière toi Emploi : assassin Race : vampire Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Queen Cordy :D Jeu 25 Mar - 19:35 | |
| lol heureusement que t'aime pas être une victime, celles qui aiment ça sont moins appétissantes xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Queen Cordy :D Jeu 25 Mar - 20:09 | |
| Rhen ! Démon cruel fais gaffe à ton derrière ça va chauffer pour toi! :p |
|
| |
| Sujet: Re: Queen Cordy :D Jeu 25 Mar - 21:31 | |
| lol mais c'est vrai que t'es vieille!! Go Cordy! Go Cordy! Go Cordy! | |
|
| |
| Sujet: Re: Queen Cordy :D Jeu 25 Mar - 21:37 | |
| dit une démone plus vieille que le monde bon ok je sors ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Queen Cordy :D Jeu 25 Mar - 21:39 | |
| lol j'imagine pas les rides(et je ne fais que blagué sans rancune j'espere) | |
|
| |
Ex Wesley Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau Emploi : Faire des recherches Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre) Date d'inscription : 10/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: ceux d'un vampire Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Queen Cordy :D Jeu 25 Mar - 23:29 | |
| Cordélia?! MA CORDY?! Je suis tellement heureux de te revoir parmi nous! Pourquoi as-tu été partie si longtemps? Je veux ABSOLUMENT un RP avec toi ma belle! Fais-moi savoir si tu es intéressée! Si oui, tu peux le commencer? Encore une fois bienvenue! | |
|
| |
Ex Galen Doyen du forum
Nombre de messages : 610 Age : 34 Emploi : ... Race : Vampire Date d'inscription : 21/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Télépathie, persuasion Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Queen Cordy :D Ven 26 Mar - 1:46 | |
| Bienvenue à toi sur le forum ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Queen Cordy :D Ven 26 Mar - 15:07 | |
| Illy => Alors là je te parle plus! :p Galen => Merci beaucoup . Wesley => Oui mon Weswes c'est moi^^. Celle du début . Moi aussi je suis super heureuse d'être de retour parmi vous avez mon premier rôle ^^. J'ai loupée pas mal de trucs mais comme c'est la même chose pour Cordélia ça pose pas trop de problème ^^. Bien sûr que oui j'en veux un avec toi! Dis moi juste où le faire Wesly ^^. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Queen Cordy :D | |
| |
|
| |
| Queen Cordy :D | |
|