| Queen Cordy :D | |
|
+12Ex Kira Ex Faith Lehane Ex Klenack Brianna Miller William Pryce Ex Galen Ex Wesley damien Ex Aldiberth Oliver Queen Ex-Callie Milian Illyria 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
William Pryce Ancien membre
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : Observateur Race : Humain Date d'inscription : 18/02/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: - Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Queen Cordy :D Ven 26 Mar - 17:23 | |
| Je t'avais dit que Wes serait content lol! Et puis je parlais de vieille dans le sens d''ancienne sur le forum', pas de personne agée | |
|
| |
damien Serpent de l'ombre
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Queen Cordy :D Ven 26 Mar - 17:30 | |
| hahahaha y dise toute ca | |
|
| |
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : Observateur Race : Humain Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Queen Cordy :D Ven 26 Mar - 17:37 | |
| Tu vois, mon cher Damien, elle elle n'est pas vieille... toi tu l'es | |
|
| |
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Queen Cordy :D Ven 26 Mar - 17:48 | |
| je sais pas pourquoi mais je sentais bien que celle la s'en venais | |
|
| |
Ex Wesley Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau Emploi : Faire des recherches Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre) Date d'inscription : 10/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: ceux d'un vampire Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Queen Cordy :D Ven 26 Mar - 17:57 | |
| Je suis vraiment heureux que tu sois de retour, tu m'as manquée! Il me tarde de recommencer le RP avec toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Queen Cordy :D Ven 26 Mar - 18:29 | |
| Rho pauvre petit loup :'( (pour Damien) xD. Moi aussi je sens qu'on va à nouveau bien rigoler! Si tu te souviens de certaines choses n'hésite pas à me l'envoyer par mp, merci . Ouais c'est ça Illy essaie de te rattraper pff :p. |
|
| |
| Sujet: Re: Queen Cordy :D Ven 26 Mar - 18:47 | |
| Bah quoi, c'est vrai! Dsl Damien, tu c que c'était plus fort que moi.. on te niaise tellement souvent avec ça | |
|
| |
Brianna Miller Admin
Nombre de messages : 471 Age : 32 Emploi : Étudiante et tueuse Race : Humaine Date d'inscription : 28/12/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Queen Cordy :D Sam 27 Mar - 1:50 | |
| Bienvenue !! Et désolé pour le temps que j'ai mis XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Queen Cordy :D Sam 27 Mar - 7:09 | |
| je sais je sais et je t'en porte pas rigueur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Queen Cordy :D Sam 27 Mar - 9:56 | |
| Thanks Brianna et t'inquiète ça me dérange pas . |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Queen Cordy :D Dim 4 Avr - 22:50 | |
| Bienvenue sur le forum, ravi de voir une Cordy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Queen Cordy :D Lun 5 Avr - 9:51 | |
| Merci Klenack . On a déjà posté ensemble ^^. |
|
| |
Ex Faith Lehane Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Nombre de messages : 1307 Age : 39 Localisation : Los Angeles Emploi : Tueuse de vampire Race : Tueuse Rebelle Date d'inscription : 06/09/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force de tueuse Énergie vitale: (95/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Queen Cordy :D Lun 5 Avr - 10:27 | |
| | |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Queen Cordy :D Lun 5 Avr - 10:50 | |
| Ah cool ... j'avais pas lu que tu étais l'ancienne Cordy c'est cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Queen Cordy :D Lun 5 Avr - 11:19 | |
| Merci Jen' . |
|
| |
Ex Kira The Killer
Nombre de messages : 249 Age : 39 Localisation : Jamais très loin Emploi : Vous tuer tous Race : Vampire Date d'inscription : 09/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Queen Cordy :D Lun 5 Avr - 11:32 | |
| De rien C | |
|
| |
Ex Hollowman l'invité mystère de W&H
Nombre de messages : 248 Age : 38 Emploi : Directeur de Wolfram & Hart Race : Inconnu Date d'inscription : 03/06/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Inconnu Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Queen Cordy :D Lun 5 Avr - 21:16 | |
| | |
|
| |
Ex L'Arlequin Doyen du forum
Nombre de messages : 502 Age : 36 Emploi : Démon joueur Race : Démon Date d'inscription : 01/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Queen Cordy :D Mar 6 Avr - 14:32 | |
| Bienvenue parmi nous belle Cordy au plaisir de te croiser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Queen Cordy :D Mar 6 Avr - 19:01 | |
| Merci beaucoup vous deux . Oh c'est mignon l'Arlequin ^^. |
|
| |
Ex L'Immortel Au service de Buffy
Nombre de messages : 363 Age : 42 Emploi : Sauver Buffy Race : Humain avec des facilités Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: l'immortalité, force surhumaine Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Queen Cordy :D Mer 7 Avr - 14:58 | |
| Attention c'est un tombeur bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Queen Cordy :D Jeu 8 Avr - 14:27 | |
| Je voie ça je voie ça :p. Merci beaucoup l'Immortel . |
|
| |
Ex Spike Ancien membre
Nombre de messages : 355 Age : 35 Emploi : Détester Angel Race : Vampire Date d'inscription : 22/01/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Queen Cordy :D Lun 7 Juin - 21:34 | |
| Je te souhaite la bienvenue et passe un message aussi Spike est de passage et espère revenir lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Queen Cordy :D | |
| |
|
| |
| Queen Cordy :D | |
|