| Céleste McCaw | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Céleste McCaw Mer 7 Avr - 22:01 | |
| Informations sur le personnage
Nom: McCaw
Prénom: Céleste
Surnom: Cel', mais c'est un surnom qu'elle a toujours détestée.
Race: Humaine
Camps: Méchante
Équipe: Wolfram et Hart
Pouvoirs: Les pouvoirs d'Illyria qu'on lui a insérés.
Histoire: Depuis son arrivée à Los Angeles, on peut dire que la vie de Céleste à était remplie de... bouleversements. La jeune femme a beaucoup souffert du manque d'amour qu'elle n'avait jamais reçu de sa famille et la mort de sa mère l'avait énormément bouleversé. Maintenant, elle n'a plus aucune famille sur qui elle peut se fier et ce n'est pas la chose la plus agréable, même lorsque l'on a 19 ans et que l'on se croit indépendant. Sa vie fut vraiment changé lors de l'arrivée d'Angelus et d'un membre de Wolfram et Hart dans son pensionnat. Elle resta à jamais transformé par les horreurs qu'elle avait vu, soit l'assassinat de toute les personnages qu'elle connaissait. Après cette attaque morbide, la jeune femme fut réfugié à l'Hypérion où les membres d'Angel Investigations prirent bien soin de la protéger... pour peu de temps. En effet, grâce à une diversion, Wolfram et Hart réussit à prendre possession d'elle et de son précieux collier qui l'aidait à contrôler les vampires, bien qu'elle n'en savait encore rien à ce moment. Elle fut torturé et l'on inséra en elle les pouvoirs d'Illyria qu'on lui avait volé. On l'envoya ensuite dans une autre dimension afin qu'elle apprenne à contrôler ses nouveaux pouvoirs.
Fonction: Travail pour Wolfram & Hart
Physique: Céleste est une belle blonde aux yeux bleus qui, à prime abord, semble être une petite fille à papa. Pour elle, l'apparence est quelque chose d'important et elle passe énormément de temps le matin avant de trouver quelque chose de convenable à se mettre. Elle a un corps magnifique, un corps de rêve, juste de la bonne grosseur. Elle est très jolie, chose qu'elle aime bien contredire dans le simple but d'être affirmé.
Caractère: Sous ses airs de petit ange se cache une personne de fort caractère. Elle a de très bonnes manières et sait être très têtu lorsqu'elle a une idée derrière la tête. Elle a toujours raison, même lorsqu'elle a tord ! La jolie blonde ne pardonne pas facilement et elle est une personne très rancunière qui n'accepte pas de sa faire jouer dans le dos. Elle est très démonstrative et arrive facilement à prouver à une personne qu'elle l'aime bien et ça se voit !
Relations avec les autres personnages: Elle connaît Darnya, Buffy, Wesley, Ara, Alex et Illyria qui l'ont protégés et Angelus, la personne qui l'a capturé. Signe particulier: /
Acteur/Actrice/Avatar : Elisabeth Harnois
Autre: /
Informations Personnelles:
Prénom : Vicky
Pays où vous habitez: Canada
Avez-vous déjà été inscrit sur le forum?: Oui
Si oui, l'êtes vous encore? Quel(s) est(sont) votre(vos) autre(s) personnage(s)?: Je suis Callie Milian
Pour finir:
CODE DE VALIDATION : CM0407H
Avec quel personnage voudriez-vous commencer à poster ?:
- Un membre de Wolfram & Hart - Et... je sais pas... |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Céleste McCaw Mer 7 Avr - 22:25 | |
| Ouah c'est du rapide ... Et bien je pense te valider rapidement
Serait il possible que ce soit Illyria qui te valide ?
En tout cas bienvenue | |
|
| |
Ex Galen Doyen du forum
Nombre de messages : 610 Age : 34 Emploi : ... Race : Vampire Date d'inscription : 21/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Télépathie, persuasion Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Céleste McCaw Mer 7 Avr - 22:26 | |
| Rebienvenue à toi chérie | |
|
| |
damien Serpent de l'ombre
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Céleste McCaw Mer 7 Avr - 22:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Céleste McCaw Mer 7 Avr - 22:32 | |
| Merci à vous tous ! Et oui, c'est du rapide tout ça ne t'inquiète pas Klenack, je peux bien attendre Illyria, je ne suis pas pressée ^^ |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Céleste McCaw Mer 7 Avr - 22:41 | |
| Tu ne l'auras pas attendue bien longtemps puisqu'elle est là ! Tu es bien sûr validée ma chère! Bon jeu!! Si tu as des questions, Kle et moi on est là pour t'aider à bien reprendre ce personnage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Céleste McCaw Mer 7 Avr - 22:42 | |
| Merci beaucoup Illy ! Je sens que je vais avoir besoin d'aide... J'étais si attendue que ça ? |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Céleste McCaw Mer 7 Avr - 22:49 | |
| Non pas tant que cela surtout pour Illy et le fait de retrouver ses pouvoirs lol
Si tu veux commencer un rp, je suis partant, je viendrais voir tes progrès avec les pouvoirs de la déesse dans l'autre dimension
PS : en théorie Céleste est une femme très douce, on peut dire que le fait qu'elle possède ses pouvoirs l'est rendue plus agressive et plus sûre d'elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Céleste McCaw Mer 7 Avr - 22:51 | |
| Je suis partante pour le rp Tu voudrais bien le commencer par contre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Céleste McCaw Mer 7 Avr - 22:52 | |
| pas de problème, ça sera dans autre dimension | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Céleste McCaw Mer 7 Avr - 23:00 | |
| Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Céleste McCaw Mer 7 Avr - 23:02 | |
| Mais de rien ... ton avatar est classe un brin provoc ' lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Céleste McCaw Mer 7 Avr - 23:04 | |
| J'en voulais un qui fait un peu méchant... surtout que je connais pas la fille... J'avoue que j'aime bien le résultat |
|
| |
| Sujet: Re: Céleste McCaw Mer 7 Avr - 23:05 | |
| Tout de suite tu as un coté W&H lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Céleste McCaw Mer 7 Avr - 23:07 | |
| Il faut bien |
|
| |
Reezen Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Céleste McCaw Jeu 8 Avr - 6:46 | |
| benvenuti petite fleur devenue une grande fille . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Céleste McCaw Jeu 8 Avr - 11:47 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
Ex L'Immortel Au service de Buffy
Nombre de messages : 363 Age : 42 Emploi : Sauver Buffy Race : Humain avec des facilités Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: l'immortalité, force surhumaine Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Céleste McCaw Mer 28 Avr - 21:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Céleste McCaw | |
| |
|
| |
| Céleste McCaw | |
|