| Celeste McCaw | |
|
+3Ex Klenack Ex Wesley Illyria 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Celeste McCaw Mer 7 Nov - 12:35 | |
| Nom : Celeste McCaw
Race: Humaine
Pouvoirs: Pas de pouvoirs particuliers. C’est juste une humaine, tout ce qu’il y a de plus normal.
Histoire : Il y a de ces gens, gâtés dès la naissance. Ces gens, Celeste en fait partie. Les premières années de sa vie furent heureuses, pas particulièrement aimantes. En effet, elle voyagea d’un coin du monde à un autre, de pays en pays, passant la plupart de son temps avec la nounou, nounou surdiplômée payée une petite fortune pour instruire et éveiller la petite fille. A ses 10 ans, ses parents décidèrent qu’il était temps pour Celeste de se mêler aux autres enfants de bonne famille, l’Europe fut toute désignée pour accueillir la petite, qui se retrouva donc seule, sans famille puisque son père, ambitieux, se fixa aux Etats-Unis dans le but de conquérir le pays. Ambassadeur ne lui suffisait plus. Cest donc en Suisse que Celeste grandit, se fit des amis et une éducation des plus supérieures. Enfant unique, elle ne pleurait pas pour revenir voir ses parents, d’ailleurs, si elle venait les voir une fois par mois, c’était déjà beaucoup. Cependant, son père, qui se sentait un peu coupable de l’avoir mise si loin de lui, ne parvenait pas à se faire à l’idée de la voir une fois par mois, il prenait donc souvent son jet privé pour rendre visite à sa fille chérie. Mais cela changea. Il y a un an, sa mère tomba malade. Ce sont les assistants de son père qui l’appelèrent pour lui annoncer, elle ne s’en formalisa pas, son père devait être abattu. Quelques semaines plus tard, c’est son père en personne qui l’appela, la suppliant presque de revenir vivre près d’eux. En Californie, de l’autre coté de l’océan, laissant alors toutes les connaissances et amies qu’elle avait sur le vieux continent. Mais la santé de sa mère se dégradait et si elle voulait avoir la chance de passer un peu de temps avec elle, il fallait qu’elle revienne vivre avec ses parents. C’est donc ce qu’elle fit. N’ayant pas fini ses études, on la réinscrivit dans une école privée, non mixte, comme en Suisse où elle se refit vite des amies. Il faut dire que les gens là bas étaient habitués à voir de nouvelles têtes, il n’était pas rare que des filles viennent et s’en aillent, au gré de leurs envies et des voyages des familles. Bref, elle s’était bien acclimatée, et elle a donc réussi à vaincre la peine que la mort de sa mère provoqua. Son père se fit alors encore plus présent, il lui envoyait des cadeaux par courrier, venait lui rendre des visites en dehors des week-ends, la choyait encore plus qu’auparavant, si c’était possible…
Et l’enfer se déchaîna, Angelus et Raelle firent un carnage dans son pensionnat et donc aujourd’hui, elle se réveille dans son pensionnat, toutes les filles mortes à ses cotés…
Physique et caractère : Taille standard, blonde, élancée car sportive, intelligente et forcément, bien éduquée. Polie, sérieuse, réfléchie. Pas vraiment timide, se croit supérieure aux autres à cause de son coté fille unique et trop gâtée mais ne dit jamais ses pensées profondes car son éducation lui a appris à garder ses rancoeurs pour elle.
Dernière édition par le Ven 9 Nov - 11:46, édité 2 fois |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Celeste McCaw Mer 7 Nov - 19:39 | |
| Je suis désolée mais les personnages inventés ne sont plus acceptés. Vas voir les personnages disponibles et avertis-moi quand tu auras fait ton choix. Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celeste McCaw Mer 7 Nov - 22:34 | |
| Huhu, attends, j'ai un joker^^ Angel? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celeste McCaw Mer 7 Nov - 22:40 | |
| Faudrait pas passer d'un extreme a un autre... Personne n'a reproché d'accepter des persos inventés, juste que une partie de ses persos inventés n'étaient pas du tout en adéquation avec l'univers de la série et de plus étaient doués de pouvoirs bizarres.
J'ai fait venir cette (très bonne) joueuse pour jouer ce personnage prévu depuis longtemps (c'est la survivante du dernier massacre d'Angélus avec Magdalena) elle est totalement intégré à la série puisque construite a partir du rp de deux autres personnages (Angélus et Magdalena) et que j'ai des projets précis pour elle.
Merci de l'accepter parmis nous. |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Celeste McCaw Jeu 8 Nov - 1:36 | |
| Je n'ai vu les noms de Magdala et d'Angel nulle part dans la présentation, je suis désolée, je ne pouvais pas savoir.
Celeste, stp fais un lien clair avec ces deux personnages dans ta présentation, mets un avatar et ça ira. Désolée pour ce malentendu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celeste McCaw Jeu 8 Nov - 14:30 | |
| Pas de problèmes Illyria, tu pouvais pas savoir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celeste McCaw Jeu 8 Nov - 19:19 | |
| Hop et voilà, j'ai rajouté le nom d'Angelus et Raelle dans ma bio^^ |
|
| |
Ex Wesley Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau Emploi : Faire des recherches Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre) Date d'inscription : 10/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: ceux d'un vampire Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Celeste McCaw Jeu 8 Nov - 19:30 | |
| Il ne manque plus qu'à avoir un avatar et ce sera impeccable. | |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Celeste McCaw Jeu 8 Nov - 20:42 | |
| Voilà un personnage intéressant. Bien sur qu'il ne faut pas accepter tout le monde et qu'il y a la priorité pour les persos potentiels, maintenant si un personnage est joliment intégré et qu'il perdure alors pourquoi pas, il faut savoir faire le tri.
Bienvenue à la déjà survivante d'un massacre d'Angelus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celeste McCaw Jeu 8 Nov - 23:43 | |
| Merci Je fais mon kit demain sans faute^^
Dernière édition par le Ven 9 Nov - 11:47, édité 1 fois |
|
| |
Ex Gwen Raiden Super membre!
Nombre de messages : 127 Age : 30 Emploi : aucun Race : humaine Date d'inscription : 30/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: L'électricité Énergie vitale: (100/80) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Celeste McCaw Ven 9 Nov - 1:37 | |
| Bienvenue. J'adore, C'est vraiment cool comme idée. | |
|
| |
Ex Alex Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Nombre de messages : 1378 Age : 33 Localisation : Avec Ara! Emploi : Force supérieure à la moyenne! Race : Humain. Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Il sait juste se battre. Énergie vitale: (20/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Celeste McCaw Dim 11 Nov - 20:01 | |
| Bienvenue, je n'ai pas encore rêver de ce massacre mais ça ne tardera pas!
Espérons que tu arrives à bien t'intégrer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celeste McCaw Lun 12 Nov - 15:15 | |
| j'espère bien aussi! |
|
| |
Ex Gabriella Philips Ancien membre
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Los Angeles Emploi : // Race : Humaine Date d'inscription : 29/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Ceux d'une Tueuse, force surhumaine, cicatrisation rapide Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Celeste McCaw Lun 12 Nov - 19:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celeste McCaw Ven 16 Nov - 15:09 | |
| Soit la bienvenue Celeste.
Tu as un personnage tres interressant et plein de potenciel, amuse toi bien! |
|
| |
Ex Gloria Ex-déesse maléfique victime de la mode
Nombre de messages : 327 Age : 42 Emploi : Représentante Race : Déesse divinement somptueuse Date d'inscription : 10/05/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Forces surnaturelle et un bon gout evident en matière de mode Énergie vitale: (85/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Celeste McCaw Ven 16 Nov - 16:08 | |
| Bienvenue à toi Miss! Amuse toi bien sur le forum et il faudra que tu me donnes le nom de ta creme anti rides. J'ai l'impression qu'elle fait de vrais miracles! | |
|
| |
| Sujet: Re: Celeste McCaw Lun 19 Nov - 0:12 | |
| Fiche Officiellement Approuvée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Celeste McCaw | |
| |
|
| |
| Celeste McCaw | |
|