| CORDELIA IN WONDERLAND [projet] | |
|
+6damien Ex Wesley Illyria Ex Felix Cahill Ex Ève William Pryce 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CORDELIA IN WONDERLAND [projet] Mer 14 Avr - 16:36 | |
| Bonjour tout le monde . Illyria et moi avons eu l'idée de créer une histoire secondaire basée sur le thème de " Alice in Wonderland" à l'occasion de la sortie de ce dernier en film il y a quelques semaines déjà. Le scénario n'est pas écrit entièrement, loin de là puisque nous venons d'en avoir l'idée. Bien entendu nous avons quelques idées qui se balade de part et d'autres, comme les personnes par exemple dont je vais vous mettre la liste ci-dessous. Si quelqu'un cité ne désire pas en faire parti, il suffit de le signaler ici où par MP et le rôle sera donc libre à qui le veut. Pour ceux qui ne sont pas cité mais qui veulent nous rejoindre dans cette aventure demandez le ici, et on vous trouvera un rôle dans le camp de la Reine de votre côté (où si vous avez une idée pour votre personnage dite-le également y a pas de problème en principe). Si vous avez des questions, vous savez ce que vous pouvez faire, et désolé pour le montage qui n'est pas top :p. Alice...... Cordélia. Le Chapelier fou...... Angel. La Reine Rouge...... Ève. Le Roi...... Klenack. La Reine Blanche...... Buffy. Le Chat...... Willow. Le Lapin Blanc...... Wesley. La Souris...... Celes. Le Lièvre...... Alex. Tweedledee/ Tweedledum...... L’enfant d’Alex et celui de Buffy. Le valet de la Reine Rouge...... Félix. La Chenille...... Illyria.
Dernière édition par Cordy Chase le Dim 2 Mai - 11:49, édité 10 fois |
|
| |
William Pryce Ancien membre
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : Observateur Race : Humain Date d'inscription : 18/02/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: - Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: CORDELIA IN WONDERLAND [projet] Mer 14 Avr - 16:39 | |
| J'ajouterais qu'il y a plusieurs manières d'amener ça.. 1. Cordélia se fait aspirer dans le film en allant le voir au cinéma et les personnages prennent la forme des personnes qu'elle connaît.. 2. Elle rêve, tout simplement... | |
|
| |
Ex Ève Ancien membre
Nombre de messages : 310 Age : 34 Localisation : Appartement d'Ève Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure Date d'inscription : 07/06/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement) Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: CORDELIA IN WONDERLAND [projet] Mer 14 Avr - 18:36 | |
| LOL! J'adore mon rôle et je l'accepte avec joie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CORDELIA IN WONDERLAND [projet] Mer 14 Avr - 18:40 | |
| D'accord merci beaucoup Eve . Je te tiendrais au courant (où Illy) dès qu'on aura tout planifié ^^. |
|
| |
Ex Felix Cahill Ancien membre
Nombre de messages : 400 Age : 32 Localisation : En Angleterre - Au lit Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve) Race : Démon Date d'inscription : 22/01/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: CORDELIA IN WONDERLAND [projet] Mer 14 Avr - 19:25 | |
| Tu m'étonnes qu'Eve accepte son rôle... JE SUIS SON VALET !?!? (j'ai failli m'étrangler en lisant ça ^^)
Ceci dit, j'accepte, et Willow aussi et surtout (attend, le Chat est l'un des meilleurs persos quand même !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CORDELIA IN WONDERLAND [projet] Mer 14 Avr - 19:28 | |
| Désolé mon pauvre Felix xD. Mais fallait bien quelqu'un qui lui paraissait charismatique à Ève et qui la connait :p.
Pas de problème je vous notes tous les deux c'est super merci ^^. La même que j'ai dite pour ta Reine adorée, on te tiendra informé ;D. |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: CORDELIA IN WONDERLAND [projet] Mer 14 Avr - 19:31 | |
| lol Félix^^ Merci à tous les deux d'avoir accepté^^ Il va sans dire que j'accepte moi aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CORDELIA IN WONDERLAND [projet] Mer 14 Avr - 19:33 | |
| Ouais je pensais bien que tu serais ok Illy :p. Mais meurchi ^^ |
|
| |
Ex Wesley Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau Emploi : Faire des recherches Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre) Date d'inscription : 10/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: ceux d'un vampire Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: CORDELIA IN WONDERLAND [projet] Mer 14 Avr - 20:51 | |
| Je suis un lapin maintenant? Je sens qu'Illy va m'adorer, elle a une fixation sur les lapins... Bon, j'accepte.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CORDELIA IN WONDERLAND [projet] Mer 14 Avr - 20:55 | |
| Si tu veux je ferais en sorte qu'elle te prenne dans ses bras :p. Et t'as remarqué.. Tu es dans les miens sur la tof xD. Je viens de capter x). |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: CORDELIA IN WONDERLAND [projet] Mer 14 Avr - 21:01 | |
| WES!!!!!! MES SECRETS!!! POURQUOI TU RÉVÈLES MES SECRETS À TOUT LE MONDE!!!!! Et je doute qu'une chenille puisse prendre un lapin dans ses bras Cordy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CORDELIA IN WONDERLAND [projet] Mer 14 Avr - 21:03 | |
| Ah ouais pas bête Lylynouchette j'y avais pas songé xD! Je t'ai confondue avec Buffy. |
|
| |
| Sujet: Re: CORDELIA IN WONDERLAND [projet] Mer 14 Avr - 21:16 | |
| lol! Pourtant jlui ressemble pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CORDELIA IN WONDERLAND [projet] Mer 14 Avr - 21:17 | |
| J'avoue x). Cela dit je veux savoir tous tes secrets xD. |
|
| |
| |
| |
Ex Wesley Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau Emploi : Faire des recherches Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre) Date d'inscription : 10/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: ceux d'un vampire Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: CORDELIA IN WONDERLAND [projet] Mer 14 Avr - 21:22 | |
| Désolé ma belle Illy, j'ignorais que ton amour inconditionnel envers les lapins était un si grand secret... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CORDELIA IN WONDERLAND [projet] Mer 14 Avr - 21:26 | |
| Qu'est-ce que t'as fait déguisée en lapine Illy? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: CORDELIA IN WONDERLAND [projet] Mer 14 Avr - 21:27 | |
| J'me suis pas déguisée!! J'adore juste les lapins.. D'ailleurs Wes, t'es pas au courant, mais jme suis achetée une lapine naine l'an passé, elle est trop mignonne! Je l'ai appelée Cannelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CORDELIA IN WONDERLAND [projet] Mer 14 Avr - 21:34 | |
| Un dernier message et j'arrête le flood: Pourquoi tu l'as pas appelé.. Cordélia? C'est tout mignon ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: CORDELIA IN WONDERLAND [projet] Mer 14 Avr - 21:36 | |
| J'y avais pas pensé | |
|
| |
damien Serpent de l'ombre
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: CORDELIA IN WONDERLAND [projet] Mer 14 Avr - 21:42 | |
| | |
|
| |
Ex Alex Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Nombre de messages : 1378 Age : 33 Localisation : Avec Ara! Emploi : Force supérieure à la moyenne! Race : Humain. Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Il sait juste se battre. Énergie vitale: (20/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: CORDELIA IN WONDERLAND [projet] Jeu 15 Avr - 15:48 | |
| Je ne peux accepter car je n'ai pas vu le film malheureuresement et je ne suis pas souvent présent donc je regrette sauf si mon rôle n'est pas énormément récurrent, alors là je peux avec plaisir! | |
|
| |
| Sujet: Re: CORDELIA IN WONDERLAND [projet] Jeu 15 Avr - 15:59 | |
| C'est un tout petit rôle Alex et de toute manière ça se passera pas comme dans le film nécessairement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CORDELIA IN WONDERLAND [projet] Jeu 15 Avr - 16:24 | |
| Ouais c'est un rôle mineur Alex . Je trouvais que ça correspondait bien à ton rôle vu que.. Enfin Alex est plutôt bien réputé pour ses blagues :p. Nan toute façon ça sera pas un copié/collé du livre ni de l'histoire originale. On va faire un remix à la sauce Buffy/Angel ^^. Sinan c'est pas drôle :p. A toi de voir |
|
| |
Ex-Callie Milian Doyen du forum
Nombre de messages : 768 Age : 33 Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver ! Emploi : Serveuse Race : Tueuse Date d'inscription : 19/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (80/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: CORDELIA IN WONDERLAND [projet] Jeu 15 Avr - 17:29 | |
| J'aime bien l'idée... ça va être drôle à lire ! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CORDELIA IN WONDERLAND [projet] | |
| |
|
| |
| CORDELIA IN WONDERLAND [projet] | |
|