| CORDELIA IN WONDERLAND [projet] | |
|
+6damien Ex Wesley Illyria Ex Felix Cahill Ex Ève William Pryce 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: CORDELIA IN WONDERLAND [projet] Jeu 15 Avr - 18:29 | |
| Oui, ça va être très amusant^^ | |
|
| |
Ex Alex Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Nombre de messages : 1378 Age : 33 Localisation : Avec Ara! Emploi : Force supérieure à la moyenne! Race : Humain. Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Il sait juste se battre. Énergie vitale: (20/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: CORDELIA IN WONDERLAND [projet] Jeu 15 Avr - 20:03 | |
| C'est d'acc o d'acc!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CORDELIA IN WONDERLAND [projet] Jeu 15 Avr - 20:12 | |
| Super merci Alex . D'ailleurs faudra qu'on se fasse un sujet un de ces quatre :p. Les deux bons vieux "amis" de SUnnydale ^^. |
|
| |
Ex Alex Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Nombre de messages : 1378 Age : 33 Localisation : Avec Ara! Emploi : Force supérieure à la moyenne! Race : Humain. Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Il sait juste se battre. Énergie vitale: (20/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: CORDELIA IN WONDERLAND [projet] Ven 16 Avr - 9:55 | |
| Pas de problèem surtout que je vais en avoir besoin vu que je vais devenir pas beau à voir, un peut comme Drak Willow mais sans les veines et sans les pouvoirs! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CORDELIA IN WONDERLAND [projet] Ven 16 Avr - 16:21 | |
| Ah ouais? Ça promet d'être intéressant tout ça! Mais me fait pas de mal hein :p! |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: CORDELIA IN WONDERLAND [projet] Sam 17 Avr - 22:16 | |
| Message reçu ... alors comme Alex je dirais, je n'ai pas vu le film et j'avoue que le temps va ma manquer ... et sauf si c'est un petit perso que je controle, je ne voudrais pas être un frein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CORDELIA IN WONDERLAND [projet] Dim 18 Avr - 12:17 | |
| Bah je sais que généralement il a un rôle plutôt minime (inexistant dans le film d'ailleurs). Après tout dépend du scénario qu'on trouvera quoi :s. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CORDELIA IN WONDERLAND [projet] Lun 19 Avr - 13:41 | |
| QUOI ANGEL EN CHAPELIER FOU??? WAZAAAAAAAAAAAA JE VAIS POUVOIR DANSER A GIGANDELIRE XDDDD Angel est OK !! xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CORDELIA IN WONDERLAND [projet] Lun 19 Avr - 13:49 | |
| Houlà j'imagine trop Angel danser ça xD. D'acc merci, je te rajoute . |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: CORDELIA IN WONDERLAND [projet] Lun 19 Avr - 19:42 | |
| Avis à tous: J'ai fait des avatars pour les personnes ayant confirmé leur participation | |
|
| |
Ex-Callie Milian Doyen du forum
Nombre de messages : 768 Age : 33 Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver ! Emploi : Serveuse Race : Tueuse Date d'inscription : 19/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (80/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: CORDELIA IN WONDERLAND [projet] Mar 20 Avr - 14:07 | |
| J'adore tes avatars Illy !!! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: CORDELIA IN WONDERLAND [projet] Mar 20 Avr - 14:14 | |
| Merci mon petit Callie-n'ours | |
|
| |
Ex-Callie Milian Doyen du forum
Nombre de messages : 768 Age : 33 Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver ! Emploi : Serveuse Race : Tueuse Date d'inscription : 19/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (80/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: CORDELIA IN WONDERLAND [projet] Mar 20 Avr - 14:27 | |
| Ahlala... ce qu'il faut pas entendre ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: CORDELIA IN WONDERLAND [projet] Mar 20 Avr - 14:51 | |
| Je trouvais que ça faisait un beau jeu de mot | |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: CORDELIA IN WONDERLAND [projet] Mar 20 Avr - 22:22 | |
| ok ça marche ... je serai le roi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CORDELIA IN WONDERLAND [projet] Jeu 22 Avr - 14:14 | |
| D'accord je te rajoute . Tu as dû lire le scénario pour savoir ce que tu vas faire en gros? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: CORDELIA IN WONDERLAND [projet] Jeu 22 Avr - 22:03 | |
| non pas encore .... désolé, j'y vais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CORDELIA IN WONDERLAND [projet] Jeu 22 Avr - 22:05 | |
| Nan t'excuse pas c'était juste une question . Pis 'est pas comme si c'était urgent ni même du grand art! ^^ Illyria m'a déjà signaler que j'ai trop détaillée désolée d'avance, c'est un de mes défauts :s. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CORDELIA IN WONDERLAND [projet] Dim 2 Mai - 11:49 | |
| Coucou . Sachant qu'il n'y a plus qu'un rôle non-validé, tous ceux non cité dans la liste peuvent se proposer si vous le souhaitez . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CORDELIA IN WONDERLAND [projet] Dim 2 Mai - 14:08 | |
| Ton projet va bientot commencer alors Cordy? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CORDELIA IN WONDERLAND [projet] Dim 2 Mai - 14:11 | |
| Bah d'ici quelques semaines oui . D'ailleurs désolée pour tes avatars mais je peine sans Photoshop! Sur internet j'arrive même pas à déplacer une image dans une autre xD! |
|
| |
Celes Firestorm Super membre!
Nombre de messages : 111 Age : 35 Localisation : A tes côtés si tu es un ami / face à toi si tu es un ennemi Emploi : Fossoyeur de démons Race : mi-Ancien démon / mi-Sorcier Date d'inscription : 13/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Pyromancien expert, maitrise des soins, assez bonne adresse à l'épée et au corps à corps, sorts d'amplifications de forces Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: CORDELIA IN WONDERLAND [projet] Jeu 21 Avr - 21:40 | |
| Hum ... je suis donc un personnage charismatique dans cette fable ... une souris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CORDELIA IN WONDERLAND [projet] | |
| |
|
| |
| CORDELIA IN WONDERLAND [projet] | |
|