Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Janus

Aller en bas 
+7
Jin
Ex Felix Cahill
Reezen
Ex-Callie Milian
Ex Galen
Ex Aldiberth
Illyria
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Janus Empty
MessageSujet: Janus   Janus Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:38

Informations sur le personnage

Nom: Aucun...

Prénom: Janus, bien que encore, sur ce point les avis diverge, il a eu tellement de pseudonymes, qu'il est désormais impossible de savoir quel est son véritable prénom ou même si celui-ci peut être prononcer par des humains.

Surnom: Ianus, Chaos, Ra, Baal, Odin, Amon et bien d'autres, pour beaucoup de créatures magiques et d'érudits, il le: «Bannis des Mémoires», la seule évocation d'un des noms qui lui furent donner à nouveau de l'ascendant sur le monde physique.

Âge: Inconnu, il est probable qu'il existe depuis quelque millénaire avant Jésus Christ vu que Baal était un des dieux Fondateur de Babylone et Chaos est selon les écrits le premier dieu primordial de la Grèce Antique. Sans compter le plus célèbre de ses noms Ra qui est sans nul doute le plus connus des dieux de l'Égypte Antique, donc près Christianisation.

Race: Dieu, c'est plus qu'évident.

Camps: Neutre, encore que là, la définition de la neutralité pour lui est clair... Mais pour le reste du monde, elle est très flou, la notion de l'Équilibre Universel échappe aux mortels quand aux immortels, elle leurs est aussi abstraite qu'une salade aux champignons.

Équipe: Cavalier seul, la neutralité a l'avantage que l'on crée des amitiés et oui en se faisant des ennemis dans les deux camps, les deux camps deviennent amis appréciant à sa juste valeur le principe: «Les ennemis de mes ennemis sont mes amis.». Cependant, on se retrouve vite seul, là repose tout le paradoxe...

Pouvoirs:
Il n'est pas humain à bien des égards, on ne connait rien de son apparence physique réel à vrai dire, il est métamorphique. Il peut altérer son corps tout entier sur un plan macro-cellulaire, cela lui permet de changer d'apparence et de forme, il peut se changer en animal, comme en humain et là encore, il peut générer de véritable simili d'arme et de vêtement en imitant les matières censé les composé. Ainsi ses vêtement et ses armes ne son que le prolongement de son corps, cela lui donne un facteur curatif exceptionnel, cela lui permet de se régénérer de blessures mortelles, ce qui le rend quasiment impossible à tuer. Quand il goutte – ne serais-ce qu'une goutte – de sang d'une personne, il peut même l'imité au niveau de l'ADN, son mimétisme est total. Ainsi grâce à ses métamorphoses et cette capacité curative exceptionnelle, il ne peut pas vieillir et l'on ne peut pas estimer son âge, c'est organe étant continuellement régénéré, l'on peut qualifié cela d'immortalité cellulaire. Pour les même raisons, il est doté d'une force bien supérieur à la moyenne dut au fait qu'il est probablement capable de durcir ces muscles au moment d'action en les changement de manière cellulaire en les densifiant. De même, il ne dort pas et n'en a pas besoin, sur le plan physique son endurance est total, il peut recréer directement de l'oxygène dans son ADN, donc l'effort ou l'apnée ne son pas épuisant pour lui et ses tissus étant toujours régénéré, ils ne sont jamais fatigué. De même, il est très rapide, augmenter sa vitesse ou sa mobilité est assez aisé pour une personne disposant de sa souplesse moléculaire et structurel. Il a atteint un point on il est même capable de se démoléculariser ainsi d'entrer en lévitation, mais d'être en mesure de se téléporter. Il peut se téléporter à un niveau extra-dimensionnel en se faisant imploser en amas d'énergie pur, ce qui tend à prouver qu'il n'est pas originaire de cette dimension...
Janus est connu comme diseur de bonne aventure et voyeur des vérités, mais ses capacités font partis des plus puissantes de son panel considéré comme infini, elle lui sont encore inaccessible, mais il garde des capacités psychique et faculté mystique. Pour ce qui est des capacité mystique, il est loin du Maître qu'il était jadis, mais il sait encore manier la magie, enfin, ne lui demander pas de changer le sable en eau ou l'eau en sable, il n'a plus toute les facultés mystique qu'il avait, mais elles demeurent encore vaste. Plus vaste encore c'est ses connaissances en mysticisme et en ésotérisme, il connait les potions, les incantations, les rituels et cetera les plus anciens, il les a vu naître et est à l'origine de nombre d'entre eux. Il est télékinisique, cela lui procure le panel entier des trois faculté psychique basique à savoir: Télékinésie, Télépathie et Empathie. S'il on dit qu'il est peut soulever des masses encore plus importante avec sa télékinésie, rare son ceux qui peuvent prétendre l'avoir vu usé de se don, il le fait très discrètement généralement. Des trois, les deux dont il se sert le plus c'est probablement la télépathie et l'empathie, il est toujours Juge de l'Équilibre Universel et doit user de toute les armes nécessaire pour déceler la vérité en toutes chose. Sa télépathie n'est pas invasive, elle ne lui permet pas de suggestion, ni de persuasion, juste une lecture des pensées de surface. Complémentaire à se don l'empathie lui permet de ressentir les émotions d'autrui, mais c'est aussi une arme, car il l'utiliser parfois pour punir certain, en imposant la douleur des victimes aux bourreaux... Il peut donc faire passer une personne des rires aux larmes, du bonheur à la douleur et cetera ou à contrario apaiser les âmes de certain.

Extrait du livre de Sir Carlisle Hamilton, Observateur et Membre du Cercle d'Erebus (1671-1748), «Codex de l'Ésotérisme et des Puissances Intermédiaires», (1747):

Citation :

«...Le Cercle d'Erebus à grandement diminué la Puissance de Janus. La vrai question n'est pas tellement comment, nous avons réaliser se prodigue? Mais plutôt pourquoi? Janus à au cours de sa longue éminente et déictique vie tué plus d'Exécutrice qu'aucun autre êtres vivants d'après ce que nous savons vingt-six, il a failli en tuée une a Babylone à qui il rendit la vie pour lui faire souffrir le châtiment de voir le monde qu'elle avait défendu disparaitre. Janus est proprement et littéralement d'un autre côté l'être qui a tuer plus de démons, de vampire, de loup-garou et cetera, que toutes les exécutrice réunies très probablement. Mais sa quête de neutralité incessante a détruit dans les deux camps bien et mal. Le problème étant qu'il est un mal nécessaire, le juguler est tout ce à quoi nous pouvons nous limiter.
Et même s'il parvint à se libéré de son piège de douleur, dans lequel il est enfermer depuis l'an 476, il reviendrais affaiblis et amoindris. Mais ne soyez pas dupe, le Cercle d'Erebus comptait que de véritable initié à la magie, ainsi s'il se libère, une personne disposant d'une personne à la quête pure et de magie en elle bercer, sera porteuse du savoir du Codex d'Erebus dans son sang. Si jamais, Janus se libère, il sera attirer par le Codex et sa magie le retrouvera, il s'empare de la personne porteuse du Codex d'Erebus, il tueras le ou la porteuse pour reconstituer dans le sang, le Codex. Il en lira chaque mot à l'envers, il détruira tout ce que le Cercle d'Erebus et alors plus rien ne pourra l'arrêter, un nouveau règne commencera dès l'hors sous son joug prétendument de bonnes intentions et d'Équilibre Universel. Le Codex peut être dissimuler par la magie, mais les sorts même les plus puissant ne durent qu'un temps et là ou il est, il apprend la patience.
S'il revient dans mon monde deux chose sont à garder en mémoire: La première trouver le Codex et empêcher Janus à tout prix de s'en emparer, même si vous trouver noble et honorable sa quête de l'Équilibre Universel faite de bonnes intentions. Et la seconde, souvenez-vous que les Croisades aussi était basé sur de bonnes intentions et que l'Enfer en même est pavé...»

Histoire:
Janus est probablement à l'origine des plus grandes dynastie déictique vénéré par l'humanité, mais ses origines demeure troubles pour de nombreux Observateurs, il ne serait pas de cette dimension et Janus ne serais pas son véritable prénom. C'est tout à fait possible parce que son arrivée sur Terre semble surgir de nul part, donc il est possible que celui considéré par une divinité dynastique primordial, comme beaucoup ne soit pas de cette dimension à l'origine. Les premiers écrits valables à son propos date des première forme d'écritures, des langues mortes aussi difficile à apprendre qu'à comprendre. Sa première apparition divine serait faite au nom de Baal époux d'Ishtar la Déesse de l'Amour, de la Beauté, de la Guerre, de la Vie et de la Mort, une femme plein de contraste en somme. Lui-même est alors dieu démiurge, fondateur des cieux, seigneur de la Terre et du Ciel et créateur de l'Univers. Baal est d'ailleurs associé a plusieurs nom, ce qui lui donne plus d'attribut et de très nombreuses épouse.
Ils régissent tout deux le bien et le mal, mais le règne de Ishtar prend un tournant quand elle se rend compte de l'hégémonie de Baal, un tyran dirigeant sur Terre démons, comme humains d'une poigne de fer, dans un gant d'acier et ne se fiant qu'à son unique jugement pour maintenir l'Équilibre Universel. Notion qui soit disant passant, il se considéré comme seul apte à comprendre. Cependant, en -575 av JC. celui qui est connu comme le maître des portes de Babylone est piéger dans la porte d'Ishtar, cela propre épouse félonne durant un rituel, mis au point par Mot, leurs fils qu'il tueras avant d'être piéger. Entre temps il c'est fait connaître sous le nom de Ra le Dieu-Soleil en Égypte, de Chaos dieu Fondateur de l'Univers en Grèce et de Janus dieu démiurge Romain et Dieu des Dieu de Rome, mais il disparaitra, ne laissant plus que ses temples au milles supplique sans réponse désormais. Ishtar avait sut tolérée son mari et son «Équilibre Universel», mais elle ne pouvait toléré qu'il est une épouse dans chaque ville, dont il se faisait adorer. Mot personnification de la Mort avait mit au point le premier rituel qui réussi à emprisonner Janus, dans un dimension entre la vie et la mort. Il fut bannis de la Terre en -575 av Jésus-Christ, date de l'achèvement de la construction des portes d'Ishtar.

Citation :
Baal était assis sur son trône au sommet des Jardins suspendu de Babylone, il demeurait là étendu presque nu hormis une tunique, deux avant-bras et une épée à sa ceinture. Il piocher nonchalamment dans une corbeille de fruit quelques exquis mets pour les porter à ses lèvres, il semblait comme las. Le visage vide, il regardait la grande Babylone toujours croitre sans jamais perdre de sa splendeur, quand une déesse apparu près de lui. Baal lui porta un vague regard et dit calmement détournant le regard pour s'emparer d'un fruit orangâtre et croquer de dedans avant de dire à l'attention de la déesse:

«Oui, Tanit que puis-je pour toi?»

La déesse Tanit s'avança le soleil couchant les formes agréable de la déesse au visage doux et délicat était gracieusement était mis en valeur, mais Baal était trop occupé à manger pour porter regard sur la Déesse. Il ne se tourna pas pensif, écoutant le chant des oiseaux qu'abritait les Jardins et le bruit des arbres poussant.

«Puissant des Puissants, Ishtar ta première ta trahis, elle a rejoint le conspirateur Mot dès que le soleil est passé en dessous de la porte des Rois de Babylone...
-Pourquoi ne pas dire tout simplement au Couchant, Tanit? Non, franchement que pense-tu qu'il puisse faire contre moi?
-Il on recueillis le sang que tu a versé durant ton combat contre Typhon, Mon Maître. Une Exécutrice les accompagnent, ainsi que de nombreux partisans du bien...»

Baal se redressa d'un bon et saisit le délicat cou de Tanit d'une main ferme, puis tirant son épée, il la posa sur la gorge de celle-ci l'obligeant à étendre sa tête sur l'épaule de Baal. Se dernier lui susurra à l'oreille aillant perdu de son flegme:

«Tu as laissés entré une exécutrice dans cette citée? Tanit, j'ai fais de toi ma parèdre et ma seconde, ne ais-je pas suffisamment accordé de biens a ta maison pour que tu sois suffisamment stupide pour les laisser faire entré les laissé faire entré une exécutrice dans ma Babylone?
-Si, répondit-elle d'un ton craintif et bégayant, mais Melqart notre fils à laisser sa vie en tenter de s'opposer à cette exécutrice, jamais aucun mortel à ma connaissance n'avait vaincu de dieu en combat singulier.
-Oui, on pleurera sur la tombe des faibles, quand il en sera temps, Melqart n'était pas digne des temple que les mortels érigent en son nom. Il faut la stopper...
-Je la tuerais pour vous, maître, répondit Tanit d'un ton ferme.
-Ne sois pas stupide, je vais m'en occuper, réunis l'armée des Daîgonns pour moi et les dieux qui me son encore fidèle nous ferrons payer aux traitres le prix fort de leurs actes...
-Ils seront prêt dans une heure à la Porte d'Ishtar.
-Parfait, je les y précéderais de peu.»

Baal se détournant disparu dans un fléau de lumière blanc, sans mot Tanit s'écarta et redescendit, elle avait fort à faire. Prêt d'une heure c'était écoulé quand Baal réapparu au pied des grandes et puissante portes bleus dressé au nom d'Ishtar. Il avança d'un pas ferme, il serait vite repéré de toute manière, il semblait qu'il y avait foule se soir là. Des démons, des vampires, des dieux félons, accompagné de sorcier du bien, de nymphes et d'autres créature du bien, notamment l'Exécutrice au centre du cercle que les invités formaient. Il s'avança et s'éclaircit la gorge et dit calmement:

«On ne m'invite pas?
-Tu n'auras plus l'occasion te porter en juge universel, père, cria un homme en longue toge noir proche de l'exécutrice.
-Mot de ta part cela me déçois, mais ne me surprend guère... Mais de ta part cela me surprend, ajouta-t-il en posant son regard sur une semblable femme au teint halé et la puissante crinière brune.
-En amour comme à la guerre, il faut savoir surprendre ses partenaires, mon époux, répondit-elle avec aplomb.
-Je la retiendrais, tu comptes donc sur la magie du sacrifice consentie?
-En effet, aujourd'hui je meures, continua-t-elle en tirant le bras armés de l'exécutrice, de sa main mon sang coulera et se mêlera au tiens.
-La main de l'être le plus Juste au monde, feras saigner l'être emplis de haine pour se rependre avec celui de l'être emplis de justice et ce dernier bannis de la terre sera par les voix des âme pures et juste, ainsi que damnés. J'aurais dut surveiller tes lectures dit-il en jetant un regard noir à Mot.
-Hier, père tu étais invulnérable, aujourd'hui tu meures et tu ne peux même pas pénétrer se cercle...
-J'avais remarqué, mais vous avez perdu suffisamment de temps pour que les renfort arrive.
-Quoi? s'écria un des membre de l'assemblé.
-Moloch, répondit calmement Baal, Tanit réunis l'armée des dieux et mes Daîgonns, ils seront là dans... Maintenant...»

Des cris s'élevèrent les Daîgonns, rampant, sautant, courant ou encore volant se précipiter vers les Portes d'Ishtar. Tanit à la tête d'une cinquante de dieu était juchée en armure sur un des Daîgonns. Il gagner du terrain. Mot, Ishtar et l'exécutrice devait précipiter le cérémonial au plus vite, les Daîgonns étaient une armée démoniaque invulnérable, ils ne pouvaient être tuer, à chaque fois que l'un mourrait deux naissaient, c'était les Exécuteurs des basses œuvres de Baal. Quant au dieu Baal était déçu de constater qu'il y avait plus de félon dans ses enfants qu'il ne le pensait et dans ses petits enfant dans le cas de Moloch. Les premiers Daîgonns arrivé crachant des gerbe de flamme cherchant leur maître du regard et ses indication la seule était son doigt pointé vers l'assemblée sous la porte d'Ishtar vers laquelle ils se précipitaient, nul n'aurait peut les compter, ils étaient grand et puissant. Baal d'un voix calme repris pendant que l'assemblée commençait ses incantations:

«Tout mes enfants ne sont pas félon, comme vous pouvez le voir et apparemment, les Daîgonns ne sont pas de bonne humeur, je tuerais Ishtar tout de suite à votre place...
-Pour perdre toute espoir de victoire?, demanda l'exécutrice sobrement. Je ne suis pas si sotte que cela et je ne m'engage pas dans une bataille sans en connaître d'avance l'issue.
-Je vous croyais muette, mais apparemment votre langue est aussi affutée que votre épée.»

Baal s'avança il était retenu par un mur invisible, une bénédiction d'Ishtar sous un lieu saint portant son nom, les pouvoirs de la déesse n'en était que décuplé ainsi... Il continué d'avancer cependant, mais comme marchant dans de l'eau ou un liquide plus dense encore, il semblait se stopper par instant et la voix affolée de Moloch se dressa:

«Il va passer!
-Non, se soir il se contentera de trépasser, répondit Mot.»

Mais Baal n'en tenait pas compte et finit par poser un pied en même temps que les premiers de ses Daîgonns dans le cercle de l'assemblée. Alors d'une voix calme il dit:

«Vous auriez dut la tuer, je vous aurez peut-être épargné pour l'avoir fait à ma place, maintenant mourrait tous...»

Ce fut comme si les Daîgonns avaient reçu un ordre direct ils se jetèrent dans la mêlée attaquant et tuant tout ce qui avait à porter. Mais il vit l'Exécutrice prête à abattre son épée sur Ishtar et compris que leur rituel était achever. Ishtar couchait paisiblement sur un autel il se précipita en avant son corps comme glissant dans les airs épée en avant, de son épée sortit un éclair. L'éclair frappa l'Exécutrice au cœur, mais dans un ultime effort elle planta son glaive dans le cœur d'Ishtar, cette dernière déglutit disparaissant dans une gerbe de lumière. Il s'approcha du corps agonisant de l'Exécutrice celle-ci ce contenta de dire:

«C'est fait, une autre prend ma place en se jour...
-Savez-vous ce que vous venez de faire?, demanda Baal penchait sur le corps inerte de la jeune femme.
-Je viens de libérer le monde d'un Tyran...
-Certes, c'est un fait, un tyran dominateur et sans pitié, et aussi du seul être qui n'ai jamais su maintenir un équilibre entre Bien et Mal sur votre monde, l'Équilibre est briser, l'Âge d'Or des hommes est fini, l'heure du règne des démons commence...
-Cela ne relève que de votre unique parole...
-Je vais vous donnez une chance de voir ce que vous avez fait, pour que cela ne soit jamais refais...»

Elle ferma les yeux et mourant, Baal posa les mains sur le cœur sur la blessure de la jeune femme, qui se résorba l'empêchant de mourir, elle devait voir le monde qu'elle avait forgé. Baal se tourna vers Mot se dernier était effondré par la disparation de sa mère ou par le fait que Baal demeurait encore debout, mais un tourbillon de lumière jaillit de sous la porte et commença à attirer les Daîgonns et Baal, les aspirant littéralement. Baal s'accrocha à un pilier d'un temple voisin et jeta son épée dans le cœur de Mot tuant se dernier en un coup avant de lâcher prise et de faire face à son destin, lentement aspirer, il se tourna vers Moloch et lui dit:

«Je reviendrais et j'en terminerais des Félons, cette prison ne me retiendra pas jusqu'au Crépuscule des âges... Tu verras de tes yeux que ma parole ne ment pas, dit-il se tourna vers l'exécutrice qui se relevait avec difficulté, tu regretteras que ton épée n'est pas tuer Ishtar avant que le rite ne soit accompli et que soit bannis entre vie et mort...»

Il disparut dans le tourbillon de lumière, Baal, Ra, Chaos ou encore Janus, venait d'être vaincu, il n'y avait plus de Juge de l'Équilibre Universel. Les démons se retirèrent sans demander leurs reste, mais plus personne ne s'opposer à eux désormais. L'exécutrice les cheveux roux battant dans le vent de la nuit qui c'était rafraichi contemplait la porte en silence, circonspecte, pensive, les yeux tournaient déjà vers l'avenir...

Les Années suivant la disparition de Janus furent les plus noirs de l'humanité, l'Exécutrice qu'il avait sauvé au 17 remplaçante en l'espace de cinquante. Comme Janus l'avait prédit et l'âge d'or de nombre de dieux, de démons et autres créature de l'ombre était venu. Comme celui de son propre fils, Moloch, celui-ci fut cependant largement combattu, par Tanit, qui s'enfuit en Égypte et réunis les fils de Janus pour tenter de reprendre la mission de se dernier maintenir un Équilibre Universel allié aux dieux grecs et au dieux romains encore fidèles à Janus. Des combats flamboyant scintillèrent dans le ciel, ce fut durant cette époque de mort, que périt le plus grand nombre de Dieux depuis la création des cieux. Les dieux devinrent même ainsi une espèce en voie de disparition à bien des égard. Et quand les Dieux Félons allait prendre définitivement le pouvoir dans les Cieux comme sur Terre, un humain allait changer la donne.
Alexandre le Grand de Macédoine prit Babylone en -331, quand il passa sous les Portes d'Ishtar pour la première fois pour se garantir la chute de la citée et la dévotion de ses habitants, il entendu Chaos lui parler, celui-ci proposa à Alexandre un pacte, si Alexandre consentez à aller chercher une urne dans le temple de Mot et la conduire sous la Porte d'Ishtar, il lui offrirait le plus vaste empire que le monde n'eut connus. Chaos le prévint cependant qu'a chaque arpent de terrain ajouter à son empire, Alexandre souffrirait des trahisons, des maladie, des mésalliances et cetera, un contrepartie pour ses conquêtes. A la troisième lunes du début du règne d'Alexandre sur le Moyen-Orient, il se décida et se rendit à la porte d'Ishtar, avec l'urne du temple de Mot. Alexandre libéra celui qu'il connaissait sous le nom de Chaos et rétabli l'équilibre universel, Chaos lâcha ses Daîgonns sur les Félons pour soutenir les Dieux qui lui était encore fidèle réfugier à Olympe et commander par son fils Erebus et son petit-fils Oisiris. En une inique bataille d'une nuit, Chaos et ses Daîgonns libéra les dieux fidèles et força les dieux félons soit à l'exil, comme Moloch, soit à s'agenouiller devant lui, comme Marduk. Il reprit sa place de régent absolu et incontestable de la Terre et des Cieux, ainsi que de l'Ombre, comme de la Lumière...

Citation :
Chaos apparut en face du lit de mort d'Alexandre le Grand, il demeura silencieux le contemplant, se dernier aussi. Chaos regarda Alexandre, puis un cercle graver au sol avec des inscriptions étrange et sourit en coin. Il se redressa tira une chaise pour s'asseoir au plus prêt du jeune roi et lui dit calmement toujours un petit sourire en coin:

«Tu es mourant et plutôt que de faire un sortilège de soin comme je te ai les enseigné, tu utilises tes dernières forces à m'invoquer? Dois-je être flatté?»

Alexandre eut un sourire difforme par la maladie et la fatigue, la lumière de la lune éclairant son visage, il répondit calmement:

«À ton avis, n'ai-je pas suffisamment abusé de ta bénédiction?»

Chaos poussa un puissant rire rauque et dit:

«Tu sais, tu as toujours considéré ma «bénédiction», comme une malédiction...
-Et s'en est une, quoi d'autre m'aurait ravis tout mes amis, tant de loyaux sujets, m'aurait valu tant de trahisons...
-Jeune Alexandre, ce n'est pas une Malédiction, c'est le prix de l'Équilibre, tempéra Chaos. Je ne peux faire de toi le maître du monde des hommes, s'il ne tant coute rien, l'Équilibre doit être maintenu, pas de favoritisme aveugle...
-Je t'avais libéré; hurla Alexandra du fond lit, j'avais le droit à plus de bonheur...
-Tu voudrais réécrire l'histoire?, demanda calmement Chaos.
-Je... Je...»

Alexandra commença a tousser fortement s'affaissant un peu sur son lit, son visage était encore jeune, mais son corps était déjà faible et mourant... Chaos apposa une main salvatrice sur Alexandre laissant passer une étrange lumière et des éclairs dans le corps du jeune roi, apaisant sa toux. Ce dernier se redressa dans son lit calmement pensif croisant ses mains tremblotante et dit:

«Si je te pose des questions, aurais-je mes réponses?»

Chaos pencha la tête comme observant une chose qui lui était encore inconnu, une chose nouvelle et dit ferment se redressa de toute sa longueur:

«Dans la mesure de mes moyens et tant que cela n'implique pas de franchir les limites de l'Équilibre Universel des choses... Et si tu réponds à cette question pour moi: aurais-tu peur, Alexandre le Grand?»

Alexandre baissa la tête et répondit:

«Oui, j'ai peur pour la première fois, j'ai vaincu tant d'ennemi et je vais être vaincu par une chose que je ne suis en mesure de voir...
-C'est compréhensible et même honorable. Quelles sont tes questions?
-Dans un premier temps, qui ma empoisonné?
-Cratère, ton plus fidèle ami et la dernière personne que tu aurais soupçonné, par le biais de son fidèle ami Eumène de Cardia, tu croyais que c'était Iolas et Iolas sera le principal accuser pendant des siècles...
-Cratère aura-t-il justice devant les dieux?
-C'est tendancieux comme question, tu sais? Oui, forcément il mourra tôt ou tard et si la justice des hommes l'épargne la justice des dieux non... Mais pour ce qui est des hommes. Eumène de Cardia va rejoindre Perddicas à l'annonce de ta mort et prendre le commandement de la région et Cratère sera tué par Eumène sur la route sur ordre de Perddicas... Je trouve que c'est assez ironique, non?
-Et Eumène?
-Antipater te vengeras, par le biais de son fils Cassandre, il commandera une attaque contre Polyperchon, durant laquelle Eumène sera tuer pour défendre Polyperchon son nouveau maître. Je ne ferais aucun commentaire sur la fidélité d'Eumène de Cardia...
-J'ai toujours eu foi en la maison d'Antipater, se contenta d'ajouter Alexandre.»

Alexandre demeura silencieux, un larme roula sur sa joue, Chaos se redressa et alla se plaçait devant la fenêtre des appartements royaux d'Alexandre, le clair de lune donnait une vue parfaite sur la Porte d'Ishtar. Il demeura silencieux attendant qu'Alexandre reprenne parole, il allait mourir, les questions devait être folie. Pas la peine lire dans les pensées ou de voir l'avenir pour le savoir ça. Alexandre rompit l'instant charmant ou Chaos se souvint de son bannissement sous la Porte d'Ishtar, Chaos se retourna et l'écouta:

«Est-ce que mon nom survivra à mon empire?
-Dans cent mille ans ton nom sera encore connus de tous, tu es immortel par tes actes et certains de ton empire te considère déjà comme un Dieu Vivant.
-Qu'est-ce qui m'attend après la mort?
-Je ne sais pas. Certain dieu on vu l'autre côté, mais moi le Néant m'est réservé...
-Et celui du monde si vous mourrez?
-Si tu accordes foi au croyance qui dise que je suis le Créateur de notre univers, mais sinon ma mort ne se graveras dans aucune mémoire, tu as un avantage sur moi de ce côté là. Cependant, il est vrai que si je suis le Créateur du monde ma mort sera le crépuscule de toute choses...
-Je sais et je n'essaie plus de comprendre depuis longtemps déjà... Est-ce que je vais souffrir?
-Le poison utilisé est fait pour que ta mort soit long est douloureuse... Cependant, je soulagerais autant que possible tes souffrance et la durée du calvaire, mais je ne peux pas influencer trop sur l'Équilibre.
-Merci.
-Pourquoi?
-Parce que j'ai l'impression d'avoir au moins un ami.»

Chaos contourna à nouveau le lit et se rassit doucement:

«Je ne suis pas un ami, je me contente de juger de ce qui est bien ou mal en se monde, pour l'Équilibre Universel. Vous faire souffrir encore, serais mal, c'est un poids je ne puis me permettre de porter sur ma conscience...»

Chaos cilla et il avait déjà disparu dans une puissante lumière blanche. Alexandre le Grand cessa de parler le lendemain et mourut trois jours plus tard. Chaos fut la dernière personne avec laquelle il eut une véritable conversation avant de passer de vie à trépas. Il n'en reste qu'il demeura immortel dans les mémoires, comme les citées qui avait était battis à son nom... Mais le temps de Chaos ou plutôt de Janus toucher bientôt à sa fin.

Sous les apparences successives de Janus, Chaos et Ra, il fit régner son Équilibre Universel au quatre coins du monde, sous d'autres noms il le fit même régner dans des territoires encore inexplorés ou méconnus des hommes. Cependant, un être pure ne toléra pas la mort de son enfant. Sa propre femme Venilia, ne supporta pas que Janus tua leurs fils parce qu'il menaçait «son» Équilibre Universel, selon lui à l'âge adulte, leur fils serait devenu un monstre sanguinaire et plus rien n'aurait peu le stopper. Venilia ne toléra pas qu'il ne tenta pas de changer l'avenir et d'infléchir ce qu'il avait prophétisé. Venilia, ne pouvait cependant pas combattre Janus, il était trop puissant à vrai dire aucun dieu vivant ne pouvait vaincre Janus à sa connaissance, seul Typhon et quelques autres avait entailler les chairs de Janus, mais les remèdes étaient tous pires que le mal. Mais elle en connaissait un qui savait comment le bannir. Moloch, lui-même exilé en Enfer sous peine de mort par Janus depuis plusieurs siècles, fils démoniaque de Baal et de Ishtar avait assisté et participé personnellement au bannissement de Baal, quelques siècles plutôt. Il connaissait le rituel et en connaissait les incantation nécessaires
Il ne fut pas dur de convaincre, Moloch de procéder au rituel de Bannissement, mais il fut plus difficile de le convaincre qu'il serait en sécurité hors des enfers et loin du courroux de son père. Odoacre l'Hérule, chef des Skires, ministre et allié d'Attila le Huns était soutenu par Janus et soutenait Janus. Moloch craignait que dés que Janus se sentirait attaquait en plus de ses Daîgonns et des dieux qui continueraient à le soutenir, il enverrait sur eux les armées des barbares humains. En plus l'Exécutrice de l'époque si opposer catégoriquement et une Exécutrice était obligatoire pour la cérémonie, cependant Venilia savait comment faire en sorte pour la convaincre. Elle réussis à la mettre en une tel position qu'elle était une menace pour l'Équilibre Universel, Janus la tua et l'épigone, le placerais en haut de sa liste noir. Et ce fut le cas, le rituel eut lieu sous l'Arc de Janus, dont Venilia retourna l'énergie contre Janus pour l'empêcher d'entrer dans Rome ou du moins d'atteindre la proximité direct de l'Arc, mais les troupes barbare d'Odoacre et les alliés encore fidèle à Janus investir la citée, causant des milliers de mort et la chute de Rome et du dernier empereur de Rome. Cependant Janus fut vaincu malgré tout ses efforts et tout les morts...

Citation :
Janus se dressait sur une colline prêt d'Odoacre, les troupes se massait à la faveur de l'obscurité. Odoacre était assit dans un trône de bois et contempler la citée impériale, silencieux. Il renâcla plusieurs fois avant de se tourner vers Janus vêtu d'une épaisse armure noir et d'une longue cape de la même couleur. Ce dernier demeurait impassible. Odoacre brisa le silence des cheveaux arrivant des râteliers d'arme se vidant, des armures et des armes s'entrechoquant, des hommes se préparant à la bataille:

«Rome compte cinquante mille garde... Et je ne parle que la garde citoyenne romaine, pas de la légion, Oreste à fait rappeler la Nova Invicta pour assurer la protection de son fils, il paraît que c'est une valeureuse légion...»

Janus tourna sa tête mécaniquement vers le chef barbare et commenta dans un sourire:

«C'est le froid ou la peur... Parce que j'ai l'impression que vous grincez des dents mon cher...
-Oh, Janus, vous croyez que c'est le moment de faire de l'humour? Je suis sur que vous vous trouvez spirituel qui plus est?
-Ne le suis-je pas toujours? Spirituel, j'entends...
-Vous êtes surtout, un gravement atteint, même si on traverse le mur d'Aurélien, nous seront prit entre le Mur d'Aurélien et l'enceinte intérieur de la ville, dans cette étau, même avec un avantage numérique conséquent, cette bataille pourrait mal tourné pour moi...
-Ne vous inquiétez pas...»

Un homme s'approcha au premier coup d'œil, plus âgé que Janus, plus grand et largement plus musclé avec un coup de taureau, le tout dans un armure drapé noir. Il s'agenouilla prêt de Janus celui-ci lui caressa le menton et comme-ci il s'agissait d'un signe entendu l'homme se redressa d'un coup sec. Janus se tourna vers Odoacre et dit calmement:

«Erebus mon fils ouvrira la voie, Venilia et Moloch on retourner le pouvoir de l'Arc de Janus contre moi, je ne peux pas pénétré dans la citée, mais il se fera un plaisir d'abattre le mur d'Aurélien pour vous...
-Cela fait pourrez-vous entrer dans la citée?, questionna Odoacre.
-Oui, mais il me restera impossible de franchir le Tibre...»

Odoacre jura comme un charretier pendant quelque instants et dit:


«Vous et toutes vos manigances divine, bloquez par un fleuve...
-Ne vous inquiétez pas, Erebus est l'un de mes plus puissant enfant, le rassura Janus.
-Oui, mais j'aurais préféré vous avoir à mes côtés.
-Le Puissant des Puissants, vous couronneras lui-même quand cette inconvénient sera réglé, proclama Erebus d'une voix puissante.
-Bien parler mon fils.
-Bon, alors allons-y, si vos homme doivent attaquer en premier qu'ils attaquent maintenant, la chute du dernier Empereur démange mes propres hommes depuis un moment, conclu Odoacre.»

Janus se tourna vers Erebus, se dernier salua son père poing sur le cœur avant de se retirer. Il réapparut quelques minutes plus tard dans le ciel sur le dos d'un Daîgonn, les Daîgonns n'avaient pas tous la place pour voler, certain ramper sous les autres qui leurs marchait dessus en un bloc compacte. Erebus fut le premier arriver à hauteur du mur et il se jeta volontairement de son Daîgonn de plusieurs dizaines de mètres pour affronter les soldats gardant le mur, de sa puissante épée, d'autre dieux alliés de Janus arrivèrent plus sobrement moins désireux de la confrontation probablement. Les Daîgonns ne se mêlaient pas de ses combats, ils unissaient leurs flammes faisant rougir la pierre elle-même, jusqu'à la rendre liquide et le mur ce liquéfier par la puissance de la chaleur du feu des Daîgonns. Janus se tourna vers Odoacre et dit:

«Tes soldat peuvent entrer, le mur est tomber...
-Et toi?
-Les Daîgonns on beau être mes enfants, ils demeurent relativement peut développer intellectuellement. Il faut qu'ils fassent fondre une porte pour que je puisse pénétrer dans la citée, mais l'enceinte intérieur et le Tibre me stopperont...
-Très bien, j'envoie toute ma cavalerie contre le Tibre, pour vous nettoyer le passage et les fantassins me suivrons vers l'Enceinte intérieur. Quant aux trébuchets et aux catapultes, je les envois détruire la porte la plus proche avant de me rejoindre, vous pourrez entrer ainsi...
-Parfait, rétorqua calmement Janus immobile.»

Odoacre hurla ses ordres avant que ses troupes barbares ne dévalent la colline la fleur au fusil... Les catapultes et les trébuchets commencèrent à aller prendre position, tandis que la Cavalerie était déjà entré dans la citée. Les dieux alliées et les Daîgonns se battaient toujours sur et contre le Mur d'Aurélien. Odoacre à la tête de son infanterie s'engagea personnellement dans la citée, pendant que les premiers pan de la porte de ville la plus proche comme promis s'effondrer. Bientôt Janus pourrait entré dans la citée... Prêt d'une demi-heure plus tard la porte tomba, l'artillerie d'Odoacre se dirigeant désormais vers l'intérieur de la citée pour abattre l'enceinte intérieur. Janus se téléporta d'un clignement d'oeil vers l'intérieur de la citée, sur les rives du fleuve Tibre. Il voler au-dessus pour voir ou en était le rite conduit par Moloch, les nuages se dressait, pendant que Janus leurs envoyé des éclairs. Janus entendit alors la voit de Moloch qui c'était mis à découvert:


«Cela ne nous impressionne pas, nous savons que tu ne pourras plus approcher... Et l'Arc de Janus est fait de ta propre magie, elle ne peut donc pas le détruire...
-Bien joué, Moloch, cette fois, c'est vraiment très bien joué, l'enfer n'était plus à ton goût?
-Je trouve que c'est surfait et on s'en lasse vite, mais j'ai pas le temps de te parler, je me ferais pas avoir à perdre mon temps pour finir comme Mot une épée en travers du cœur...
-J'aurais bien du mal à le trouver mon fils, je suis déçu de l'image que tu as de moi...
-Sois déçu, tout seul...»

Moloch quitta le champ de vision de Janus, se dernier ragea, des éclairs zébrére le ciel, tandis qu'Erebus juchait sur un puissant Daîgonn arrivait à sa hauteur et lui demanda:

«Qui as-t-il, Père des Pères?
-Qui as-t-il? Qui-t-il?, répéta Janus.»

Il saisit la gorge d'Erebus entre le pouce et l'index et lui mit un épée sous la gorge, lui faisant quitter le dos de son Daîgonn. Il dirigea le regard dans la direction de l'Arc de Janus ou la cérémonie avait déjà commencer et demanda:

«Tu les entends? Leurs quantiques? Ceux du bien et du mal unifié, contre le Juge de l'Equilibre Universel... Je vais être bannis avant même d'avoir le temps de trouver comment contourner les défenses de ma propre Arche...
-Je pourrais intervenir...
-Tu as raison, tout mes alliés vont converger là-bas et tu devrais déjà y être...
-Mais je voulais vérifier comment vous alliez, père....
-Je vais mal, mais...»

Il se mit a tournoyer les deux mains sur la gorge d'Erebus cette fois avant de le lâcher en plein contre l'Arc de Janus, on pouvait le voir ce relever. Il était doté d'une force exceptionnel, mais le choc avait quand même était brutal et les alliés divins de Janus se précipitèrent vers l'Arc pour y mener le combat et ne pas avoir à subir un transport aussi brutal. Janus pencha la tête et dit:

«Tout compte fait, je vais mieux, ça soulage...»

La bataille semblait ardu, mais l'issue ne fit aucun doute quand Janus et les Daîgonns furent aspirer par un tourbillon sous l'Arc. Janus tira une de ses lame et la planta dans Moloch, Moloch recula se croyant mort et dit après avoir constater que le corps était épargner:

«Tu m'as ratés, père, tu vieillis...
-Non, je t'es pas raté, je te punis différemment que Mot, c'est différent.»

Ce fut ses dernières paroles avant d'être aspirer par le tourbillon, Erebus était a terre, mais encore en vie et il ne le tuerait pas, les dieux devenant une race en voie d'extinction. Il n'en demeura que Moloch se rendit compte du mauvais sort de son père, quand il perdit sa magnifique crinière blonde, digne de Narcisse pour une paire de corne, ainsi qu'une peau verdâtre à la place de son hâle naturel. Odoacre perdit les bénéfices des bénédictions apporté par Janus, moins de douze ans plus tard les Ostrogoths menacer son règne, quinze ans plus tard il capitulait et était assassiné....

Odoacre voyant le déclin de son règne, la perte de ses vassaux, la perte ses alliés et ayant entendu le récit du premier bannissement de Janus sachant que son esprit et son énergie devait piégé dans une récipient. Il fit détruire toute les urnes, vasques et cetera pour tenter de retrouvé son allié, mais Moloch se doutait que cela pouvait se passer et avait était plus malin que Mot, il avait dissimuler l'esprit de Janus dans un buste à double-visage. Buste qu'il avait remis avec plus ou moins de bonnes volontés entre les mains de l'exécutrice, elle-même l'avait confier à la personne la plus improbable que l'on peut penser, le Pape Simplice. Caché dans les trésors du Vatican, elle savait que personne n'irait ou n'oserait aller le chercher, enfin pas les démon, les reliquaire du Vatican dégager tellement d'énergie qu'il était dur pour les démons de tenir debout à côté alors de les fouiller. Elle fut tuée peu a prêt l'on dit que la fatalité avait tendance à entouré de manière obséquieuse Janus et ceux qui se mêler de ses affaire.
Des érudits, sorciers ou humains, qui avait participé au rituel estimer que le rituel de Bannissement, ne le bloquerait qu'un temps, selon leurs estimation il serait libre à l'orée du 19° siècle. De nombreux érudits reprirent ses écrits qui décrivait en détail le premier bannissement pour tenter de voir comment le faire prolonger le longtemps celui-là, mais ce fut le Loge Occulte des Croisés fondé durant la première croisade, fondateur de l'Ordre du Temple et qui survécut à se dernier jusqu'au début des années 1880 qui trouvèrent la solution. En Terre-Sainte, ils avaient découvert un ouvrage le «Codex d'Erebus», dans lequel se dernier exprimer tout les secrets de son père Janus. Erebus n'avait jamais était réputé pour son intelligence, mais c'était plus pour le fait que son père l'est envoyé en première ligne, qu'il n'avait guère apprécié et il devait chercher à se venger, le fait étant qu'Erebus avait disparu peu après, s'exilant selon certains, subissant une malédiction de son père selon d'autres.
Ce fut un moine, membre du Loge occulte des croisés œuvrant dans l'Ordre de Saint-Jean de Jérusalem, qui réussis le premier à traduire le sumériens codé utiliser pour rédiger le Codex. Le Codex en disait long sur la magie de Janus, les grandes lignes même pour les grands magiciens étaient incompréhensible, les grands sorciers de l'époque y perdirent leurs latin. Le fait étant que Janus et son énergie reposait sur des sources inconnu, le fait qu'il est choisi d'interpréter le Chaos Primordial n'était pas anodin vu que son énergie en provenait. Mais ce ne fut que vers la fin des années 1600 que l'on commença vraiment avançai dans un rituel de division. Pour diviser ses érnergie. Ainsi l'on sut comment stopper l'avancé de Janus vers la liberté, enfin cela ne vint qu'en 1714, le temps de comprend le comment diviser les pouvoirs de Janus, mais il fut stopper et définitivement enfermé. Par un groupe d'Érudits et de Sorciers, les derniers membres du Loge Occultes des Croisés, qui devint le Cercle d'Erebus.

Citation :
Janus apparu dans un cercles d'invocation, derrière un magnifique buste à deux visage, normal c'était le sien. Il portait son armure, mais était bel et bien coincer dans le cercle, il n'avait pas de forme physique à part entière dans ce monde. Il n'avait que ce que les invocateurs avait bien voulu lui céder. Il se tourna pour les contemplait, des vieillards, des hommes trop jeune pour connaître les spires de la magie, des hommes trop bourru pour être des sorciers, plutôt des soldats. Il demeura calme et se tourna vers le quarantenaire qui semblait commandait l'assemblée et dit:

«Assemblé très atypique et hétéroclite... Vous êtes?
-Sir Carlisle Hamilton, observateur, croisé et accessoirement membre du Cercle d'Erebus.
-Le Cercle de?
-D'Erebus.
-Ah, j'ai bien entendu finalement, commenta-t-il goguenard, alors que voulez-vous?
-Rien de vous, nous avons tout ce qu'il faut grâce au Codex d'Erebus, qu'il a écrit...»

Janus se mit à rire d'un coup, comme prit par la folie démente, mais Carlisle se leva d'un bond dit:

«Vous doutez de notre potentiel!?! Alors que nous avons peut vous invoquez sans vous libérez et que...
-Non, je pensais pas qu'Erebus savait écrire, tempéra Janus un sourire en coin.»

La salle dans laquelle était au mur de pierre tailler, relativement grossière, chandelle au mur, le monde n'avait pas tellement évolué depuis son second bannissement, il se pencha pour regard les vertes prairie par la fenêtre et se contenta d'une moue interrogative. Il n'était pas à Rome c'était un fait et pas en Italie, plutôt selon lui en Britannia, dans les terres au nord du mur d'Hadrien... Il se contenta en se tournant vers le dénommé Carlisle d'une petite question:

«Serions-nous en Alba?
-Quoi?
-Est-ce que nous sommes en Alba?
-Vous venez passez des siècles enfermé entre le néant et le tout c'est votre seul question?
-Oui, se contenta de répondre Janus. Vous pensiez quoi que j'allais vous demandez si votre femme était jolie? Non, je voudrais savoir si nous sommes en Alba?
-Ma femme est très belle et nous somme bien en terre d'Alba, enfin c'est son nom Gaélique, on la nomme Écosse de nos jours....
-Écosse, intéressant, commenta Janus.»

Il regarda toutes les personnes présentes, ils le jaugeaient tous, il portait tous des toges monacale, mais épée à la ceinture. Carlisle d'un bras lever leur fit signe de quitter la pièce et tira deux fauteils, il s'assit sur la première et plaça la seconde dans le cercle d'invocation à porté de Janus. Carlisle était un homme au teint gris et au trais à coupé au couteau, un sorcier certes, mais aussi probablement un redoutable bretteur. Il ne semblait pas impressionner par Janus, ni effrayer, non il était simplement là, mais ne laisser passer aucune émotion, il dit calmement:

«Laissez moi deviné, vous avez déjà deviné pourquoi vous êtes ici?
-Oui.
-Pourriez-vous m'exposer votre théorie, Janus?, rétorqua Carlisle.
-Les mortels aussi pitoyable que vous êtes en matière de magie déictique, on finit par lire entre les lignes que je ne pouvais rester enfermer éternellement par le Rituel de Mot. Erebus est un des rares à connaître mes secrets, il doit vous en avoir fournis assez pour que vous dissociez mes pouvoirs et me fassiez perdre probablement toute chance de me libérer... Alors ma théorie vous plait-elle?
-Elle est exact, cracha Carlisle avec amertume, je me demande à quoi cela servait de vous privé de vos faculté de télépathie...
-Carlisle êtes-vous bon sorcier?
-Pas le meilleur, mais...
-Je m'en serais douter, les autres n'ont pas dit leur nom parce qu'ils savent qu'il y a un risque que je me libère, affaiblit, mais libre...»

Carlisle baissa les yeux, il avait l'impression de s'être fait avoir, Janus s'enfonça dans son fauteuil de velours dit:

«Et comme vous serez obligé de contenir mes pouvoirs quelques parts... Si jamais l'objet ou la personne dans laquelle vous les conserver est détruite, je pourrais la récupérer par le sang de vos héritiers. Je ne possède le nom que de l'un d'entre vous ce qui me compliquera la tache, mais cela ne la rend pas impossible. On vous a bien recommandé d'avoir des enfants bien que célibataire?
-Quoi, comment?
-Pas d'alliance, je suis un minimum à la page sur la culture moderne, vous n'êtes pas marié donc pas d'enfant, mais on vous conseillez d'en avoir. Car, quand le dernier descendant des membre du cercle d'Erebus seront mort votre Rituel de Dissociation disparaitra...
-Vous êtes en effet d'une grande intelligence et vous avez encore raison, pesta Carlisle.»

Il y eut un long silence entre les deux hommes qui se regardait droit dans les yeux, Carlisle n'était pas homme à baisser les yeux, c'était un homme de valeur et un homme puissant... Un observateur puissant, bien que Janus ignorâtes ce que fut un Observateur et s'empressa de lui demander:

«Qu'est-ce que le travail d'un Observateur?
-Observer.
-Très bien dit, souris Janus.
-Je dois veiller sur l'Exécutrice actuel et chaque Observateur se prépare pour veiller sur une Exécutrice potentielle, si la mienne meure...
-Et ou est votre protégée?
-Loin de vous, selon nos informations vous en avez déjà tué vingt-sept...
-Rectification, vingt-six.
-Ah oui, vous avez sauvé in extremis celle de Babylone.
-Vous êtes bien renseigner, commenta Janus.
-Comme vous dites, on se tient à la page.»

Janus sourit et dit:

«Apparemment, leur rituel marche...»

De physique, il était devenu spectral, on pouvait désormais voir à travers lui, mais c'était en partie du cercle d'invocation, qui n'était pas destiné à le contenir complétement. Carlisle commenta:[/i]

«En effet, je suis là pour la confirmation et donner les ordres l'adaptation au rituel selon ce que j'observe...
-Je vous hais. Non, mais fondamentalement, j'étais bien dans ma prison et je ne compter pas en sortir avant un millénaire, elle ma permit de méditer. Vous savez combien de temps il s'écoule en une journée dans cette dimension entre la vie la mort?
-J'avoue ne pas être à la page à ce point. Nos connaissance sur cette dimension carcérale son limité...
-En une journée, il s'écoule ceci...»

Un stylo s'agita sur une feuille, il tendit la main pour ajuster le trait, on pouvait nettement voir qu'il avait du mal à le tenir et Carlisle s'en empara quand Janus eut fini. Il regarda la feuille et eut un ride sévère qui s'agita sur son front:

«En une journée plus huit millions cinq milles ans, vous avez passé plus de mille deux cent ans...
-Soit plus de trois mille sept milliard d'années d'années dans la dimension «carcérale»...
-Vous les avez passé à méditer?
-Oui, répondit sobrement Janus.
-Sur quoi mon rôle...
-Juge de l'Équilibre Universel?
-Oui, vous ne vous rendez pas compte, je peux peser le poids des actions de chaque être, mais est-ce qu'ils méritent tous le même traitement?
-Attendez, moi qui vous prenez pour quelqu'un d'intelligent, je me suis bien planté...
-Ce n'est pas le propos, mais une personne peut par ses actes devenir dangereux, je dois la juger sur trois plans, ce qu'elle à fait, ce qu'elle fait et ce qu'elle fera... Les vampires par exemple, à l'origine, ils sont pas vampire, mais les pires d'entre eux on étaient mordus...
-Vous pensez que pour qu'ils soit moins dangereux, il faudrait les tuer avant qu'il ne soit mordu au lieu des les empêcher de l'être?
-C'est peut aisé, le temps et l'avenir son toujours en mouvement, nul ne peut être certain du futur, c'est pourquoi je compter rester pour méditer sur comment juger, sans être le bourreau implacable de l'humanité...
-Étrangement, je vous plaint... Pour le poids que vous avez sur les épaules...
-Ce n'est pas nécessaire, je suis ce que je suis. Je pense qu'ils ont achever leurs rituels, je commence à m'en aller... Une chose votre exécutrice est dans les cuisine de ce château, les vampires qui vont attaquer le château dans une heure, après le couché complet du soleil sur les prairies d'Écosse le savent. Ils ne viennent pas pour elle, mais pour le buste, se sont des adepte de mon culte, faite le parvenir au Vatican au plus vite....
-Comment savez-vous?
-Sir, avant que vous me priviez de mes pouvoirs divinatoires j'étais encore considéré comme omniscient, donc ne chercher pas à comprendre...
-Merci.
-Pas de remerciement, je ne fais que ce qui me semble juste.»

Janus disparut dans un éclair de lumière. Le soir même sur les quarante membre du Cercle d'Erebus une douzaine moururent en combattant les Vampires pendant que la tueuse conduisait le buste de Janus en sécurité au Vatican auprès du pape Clement XI. Carlisle Hamilton, continua son travail d'observateur, mais cependant il se maria et eu trois enfants, il rédigea aussi un livre sur les forces ésotériques qu'il avait côtoyé. Il consacra quelques pages de l'ouvrage à Janus, mais une question demeura en son esprit incarné, un doute, était-ce un bon choix que d'enfermer Janus, ad vitam eternam?...

Le Buste de Janus fut porté par l'Exécutrice jusqu'en sécurité au Vatican, il n'en sorti qu'en 1941, il fut pillé par des officier de Wachen SS, avec l'accord de Mussolini. Le Loge Occulte de Thulé, au service de l'Allemagne Nazi et tout particulièrement d'Hitler pilla ainsi de nombreux trésors. Les membres du Loge espéraient pouvoir invoqué la puissance de Janus pour accroitre, la force de leurs armée. Mais chaque vœux formulés à un contrepartie à la hauteur des conséquence qu'il entraine, une armée puissante pour attaqué la Russie fut lancé soutenu par la puissance discrète et secrète de Janus, mais en contrepartie il déchaina sur des troupes allemandes peut préparées un hiver glacial, qui rééquilibra les chances entre Russes et Allemands. On lui demanda d'enliser les américains dans le Pacifique, il le fit, les pluies, les crus, tout ralentissait les américains face au japonnais alliés des Nazi. Mais le contrepartie fut le plus cher de l'humanité, le fit en sorte que le Projet Manhattan aboutisse.
Même si le régime Nazi ne fut plus là pour contempler les effets de l'Équilibrage des forces, Janus avait pris tellement d'ascendant sur les gens qui le côtoyait, qu'il avait fait payer des contrepartie à chacun, une maladie parkinson pour Hitler, le suicide de Rommel et cetera. Janus en avril 1944 fut juger dangereux par le Furher, qui le fit plaçait dans un ancien bunker abandonné au nord d'Hambourg inondé datant de la Première Guerre, enfermé dans une caisse en acier. Cependant, un des hauts dignitaire du Loge Occulte, laissa une trace écrite qui permit à Ethan Rayne de récupérer le buste, du fond de son coffre dissimulé avec soin dans le bunker submergé. Il fut réveillé, il y a 10 ans à l'occasion d'Halloween, il fut invoquer pour lancer un sort et pour subtilement gâché la fête d'Halloween, en contrepartie il réveilla le démon Eyghon pour punir son invocateur et celui qui avait brisé son buste. Il mit dix ans à réunir l'énergie nécessaire pour se défaire de sa prison et aujourd'hui enfin, il est libre...
Ce monde est nouveau, mais il s'adapte vite, il sait juste une chose, le Codex d'Erebus l'appel depuis une ville; Los Angeles. Il ira à Los Angeles.

Fonction:
C'est un Dieu, il sait divinement bien faire sortir les personne ne leur gonds, mais c'est surtout parce qu'il a tendance à s'auto-investir de la mission de Juge de l'Équilibre Universel. C'est un combattant aguerri et dangereux une épée à la main, pour celui vers qui il la pointe pas pour lui. Cependant, c'est un grand mystique, disposant de grandes capacités magique, bien que diminuer, mais surtout de connaissances quasiment intarissable sur le sujet.

Physique:
On ne connait pas son vrai visage, il est important de le dire, on ignore même s'il a un visage sous sa véritable apparence. Depuis des siècles il a cependant la même apparence à vrai dire depuis l'époque de jadis ou il se fit appeler Baal. Des cheveux noirs, aussi sombres que ses yeux, son regard bien que charmeur, séducteur, un tantinet surfait peut avoir un côté incroyablement effrayant. Pour lui le reflet de l'Equilibre Universel, ce côté charmeur gentil, mais se fond obscur et mystérieux, dissimulant grossièrement une noirceur. Des sourcils fins partant dans une pointe arqué lui donne un air souverain et dominateur légèrement sauvage et indomptable. Le visage carré des traits finement taillés aux couteaux, montre cependant une certaine rudesse. Son teint de bronze, son hale naturel, ajoute une légère touche à son charme, tout en lui conservant un aspect mystérieux, capable de lire dans les pensées et de changer d'apparence, il sait entretenir le mystère avec qui on que. Haut d'un bon mètre quatre-vingt cinq il est plutôt grand, le tout fait de muscle noueux et d'une carrure qui lui est fort enviable. Il laisse ses cheveux légèrement pousser, comme il était de mode il y a une trentaine de siècle en arrière, il en vas de même pour son bouc qui ajoute à la sévérité apparente de son visage. Quand à ses vêtements pour s'éviter les mots de tête il faut simplement se dire deux choses, il est toujours nu et ses vêtements, ainsi que les armes qu'il a dans ses fourreaux son des prolongement de son corps. Plus de question, garantirait la prise de barbiturique...

Caractère:
Complexe. C'est le mot qui a tout les égards le résume le mieux et reviens le plus souvent quand on parle de lui, complexe. C'est un esprit d'une grande spiritualité et d'une grande profondeur, qu'il est plusieurs visages c'est certain... Qu'il est plusieurs personnalité, certain n'en doute pas, car dans sa grande sagesse, il montre parfois une forme très poussé d'égocentrisme, parfois une grande cruauté et parfois une grande bonté. C'est un esprit de contraste, lui même se dit indéfinissable... Il est guidé dans une obscur quête d'un équilibre universel des de la détente entre les deux vrais super-puissance de la Terre, le Bien et le Mal. Ceux qui se mettent sur sa route sont inlassablement condamné, ils menacent l'Équilibre. Tolérant, il ne l'a jamais était, mais il tend à la tolérance à plus de souplesse dans ses jugement, il devient les années passant de plus en plus nuancé... Il ne voit plus le monde tout en noir ou tout en blanc, mais avec plein de nuance de gris. En revanche, il c'est brulé les ailes, ses deux favorites l'on trahis et fait bannir, ses enfants n'ont eut de cesse de comploter contre lui, il n'a plus confiance en les gens qui prétende vouloir se rapprocher de lui. Sa méfiance plus grande qu'avant pourrait le conduire à des revirement vers de l'intolérance... Cependant dans se monde de tolérances et de bonnes intentions, il y a une chose à prendre en compte chez se personnage sarcastique, caustique et hautain, c'est la pré-dominance de l'Équilibre Universel dans mode dans sa psyché.

Relations avec les autres personnages:
Moloch qui a était tuer par Buffy Summer, son fils et celui d'Ishtar piéger dans un livre libérer par Willow Rosenberg.
Oisiris son petit-fils qui semble avoir perdu de sa sublime en vingt siècles, ce faisant battre par une jeune sorcière, Willow Rosenberg.
Ethan Rayne l'homme qui est allé libéré Janus de son tombeau Nazi, Janus aurait souhaitait être l'unique acteur de sa mort.
Rupert Giles, il paraît que c'est un homme intelligent, il a brisé le dernier sceau entre Janus et le mond physique pourtant.
Eygon un démon craint par Rayne et Giles, que j'ai réveiller comme châtiment pour m'avoir réveiller et utiliser comme presse-papier exhausseur de vœux. Il a finalement était vaincu par Angelus rétablissant l'Équilibre.
Willow Rosenberg, elle a tenu tête a tellement de membre de ma famille, que je commence presque à la prendre en considération, si tenter qu'elle ne soit pas un danger pour l'Équilibre.
Il y en a probablement que j'oublie tanpis, prenait un ticket...

Signe particulier: Aucun, a part qu'il est toujours nu ses vêtement son le prolongement de son corps.

Acteur/Actrice/Avatar : Ioan Gruffudd

Autre: Rien.



Informations Personnelles:

Prénom: Keme
Âge: 42 ans
Pays où vous habitez: France
Avez-vous déjà été inscrit sur le forum?: Non.
Si oui, l'êtes vous encore? Quel(s) est(sont) votre(vos) autre(s) personnage(s)?://///
Pour finir:
CODE DE VALIDATION:
Spoiler:

Avec quel personnage voudriez-vous commencer à poster?:
Willow Rosenberg pour disserter sur ses méthode «diplomate» avec les héritiers.
Isis pas pour le fun, mais parce qu'elle a personnellement bien connu un des Héritiers.
Illyria parce que je pense qu'il faut donner une chance même aux Shtroumpfs...
Cordélia Chase pour savoir comment on passe de satanique Reine de Mai à Démone, je vois la une évolution incroyable....
Faith Lehane, je la trouve plus en harmonie avec l'équilibre que Buffy Summers, donc moi susceptible d'être la vingt-sixième Exécutrice que j'exécute...


Dernière édition par Janus le Lun 19 Avr - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Janus Left_bar_bleue100/100Janus Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Janus Empty
MessageSujet: Re: Janus   Janus Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:17

Ouah... Je ne peux pas dire que ta présentation n'est pas complète, car je pense que je me ferais traiter de débile lol!


Quoi qu'il en soit, c'est très complet.. et je te souhaite la bienvenue (officiellement) sur le forum Wink

Pour ce qui est de tes pouvoirs, je conviens que tu es un dieu, mais il faut faire attention à ce qu'il n'y aie pas d'abus..

Je résume donc ici tes pouvoirs:
Métamorphe (inclut de se transformer en n'importe quel humain ou animal)
Guérison + Immortalité (pas d'âge)
Célérité
Téléportation
Fais de la magie
Télékinésie
Télépathie
Empathie

Et je ne pourrai malheureusement pas valider ta fiche tant que les deux autres admins n'auront pas dit leur mot sur tes pouvoirs Wink

Ça ne devrait pas être long, ils passent plutôt souvent Wink

À bientôt en RP! Wink


Dernière édition par Illyria le Jeu 15 Avr - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex Aldiberth
Ancien membre
Ancien membre
Ex Aldiberth


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : juste derrière toi
Emploi : assassin
Race : vampire
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Janus Left_bar_bleue100/100Janus Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Janus Empty
MessageSujet: Re: Janus   Janus Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:21

Ouh là, perso intéressant, ne soit pas surprit si aldi te défie, il aime les adversaire puissants ^^

Bienvenue sur le fow, ton histoire est franchement très intéressante, amuse-toi bien parmi nous Wink

Au plaisir de se croiser en RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Janus Empty
MessageSujet: Re: Janus   Janus Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:23

Il ne voit l'avenir... C'est un des pouvoirs d'on il a était privé par le Cercle d'Erebus, mais sinon ta liste est relativement juste, même si c'est légèrement plus complexe^^...

Mais sinon, je te dis merci, divine bleutée...
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Janus Left_bar_bleue100/100Janus Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Janus Empty
MessageSujet: Re: Janus   Janus Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:28

Ok alors j'enlève bonne aventure de la liste lol!
Je sais que c'est plus complexe que ça, mais c'est toujours intéressant d'avoir un résumé..
C'est un plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Janus Empty
MessageSujet: Re: Janus   Janus Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:31

Illyria, certes, mais la complexité des pouvoirs de Janus en font tout leurs charme et le mien d'ailleurs^^...
Et pour le Fais de la magie, la plupart des entités puissantes et ancienne pratique la magie, lui a un niveau supérieur quoi que l'a encore, c'est bridé par le Cercle d'Erebus...

@Aldiberth: Janus ne prend pas les défis... Il ne lutte que pour l'Équilibre Universel...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Aldiberth
Ancien membre
Ancien membre
Ex Aldiberth


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : juste derrière toi
Emploi : assassin
Race : vampire
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Janus Left_bar_bleue100/100Janus Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Janus Empty
MessageSujet: Re: Janus   Janus Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:42

T'en fais pas va, Aldi est un danger pour l'équilibre à lui seul ^^

Sinon, ce n'est que mon avis, mais ton perso ne peut pas être un Dieu avec une telle histoire, je le vois plus comme l'un des créateurs des Dieux et donc des Anciens. En gros, je le vois plus comme l'un des derniers membres de la race des Tytans, enfin comme j'ai dis, ce n'est que mon avis, mais je trouve cette version plus plausible. Dans le sens où ça expliquerait qu'il n'y ait absolument aucune information fiable sur lui, puisqu'il serait l'un des créateurs de cet univers.

Désolé d'être si chia**, mais il fallait que ça sorte ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Janus Empty
MessageSujet: Re: Janus   Janus Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:46

Tu as pas tort, mais Historiquement, Chaos est le père de Gaia et d'Ouranos, qui sont les parents des Titans, donc les Titans sont dans arbres généalogique, comme des petit-fil et les Titanides des petites-filles, c'est un Dieu Primordial, le premier vu que dans la mythologie Chaos est censé avoir engendré le monde depuis le Chaos Originel...
C'est pour cela que l'on a aucune information sur lui, c'est les cinq grand démiurges des mythologie antique unifier^^...

(HRP: Je suis Historien, tu sais j'y avais légèrement songer...)
Revenir en haut Aller en bas
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Galen


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 34
Emploi : ...
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, persuasion
Énergie vitale:
Janus Left_bar_bleue100/100Janus Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Janus Empty
MessageSujet: Re: Janus   Janus Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:01

Bienvenue à toi Smile

Si après ça, Illyria, mon pouvoir de persuasion est refusé, je te poursuis en justice !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Janus Empty
MessageSujet: Re: Janus   Janus Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:03

Tu vois, divine bleutée, je te l'avais prédit... La guerre du pouvoir commence...

Merci, Galen^^...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Janus Left_bar_bleue80/100Janus Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Janus Empty
MessageSujet: Re: Janus   Janus Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:10

En tout cas... ça c'est de la présentation !

Bienvenue à toi !!! Janus Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Janus Empty
MessageSujet: Re: Janus   Janus Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:12

Callie Milian a écrit:
En tout cas... ça c'est de la présentation!

Et encore, j'ai fait court... Mais je préfère que soit le plus simple et abordable possible...

Merci Callie de votre accueil...
Revenir en haut Aller en bas
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
Janus Left_bar_bleue90/100Janus Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

Janus Empty
MessageSujet: Re: Janus   Janus Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:37

nooooooooooooooooooonnnn , nous sommes envahis par les divinités ces temps ci , décidément , je crois que j'ai lancé une mode lol! , bienvenue à toi Dieu tout puissant , excellente presentation , et bon rp parmi nous , t'as l'air de t'y connaitre et d'avoir une sacré bonne ortographe , ça va y aller tout seul avec toi . Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Invité
Invité
Anonymous



Janus Empty
MessageSujet: Re: Janus   Janus Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:42

Reezen a écrit:
nooooooooooooooooooonnnn , nous sommes envahis par les divinités ces temps ci , décidément , je crois que j'ai lancé une mode lol! , bienvenue à toi Dieu tout puissant , excellente presentation , et bon rp parmi nous , t'as l'air de t'y connaitre et d'avoir une sacré bonne ortographe , ça va y aller tout seul avec toi . Smile

Dieu tout puissant? Sa fond à l'oreille ce genre de compliment mérité^^...
Pour l'orthographe, c'est bourrer de fautes, mais personne ne prend la peine de les compter c'est tout, j'ai appris le français sur le tard...
Et pour la mode, j'ai un doute^^...

Merci quand même pour l'accueil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Janus Empty
MessageSujet: Re: Janus   Janus Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:17

Un dieu dans tout les domaines j'espère :p

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Janus Empty
MessageSujet: Re: Janus   Janus Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:34

Alyria Ariylanka a écrit:
Un dieu dans tout les domaines j'espère :p

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Merci de votre accueil miss Ariylanka.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Janus Left_bar_bleue100/100Janus Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Janus Empty
MessageSujet: Re: Janus   Janus Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:37

Galen a écrit:
Bienvenue à toi Smile

Si après ça, Illyria, mon pouvoir de persuasion est refusé, je te poursuis en justice !!! lol


lol Galen, c'est pas moi qui refuse, je veux juste que les autres admins soient d'accord.. et à date Wes a dit oui donc c'est kle' que tu vas devoir poursuivre en justice s'il refuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ex Aldiberth
Ancien membre
Ancien membre
Ex Aldiberth


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : juste derrière toi
Emploi : assassin
Race : vampire
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Janus Left_bar_bleue100/100Janus Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Janus Empty
MessageSujet: Re: Janus   Janus Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:39

whoa t'es historien? Eh ben t'as du courage, moi l'histoire m'intéresse certes mais de là a en devenir un spécialiste ^^

Ouais, je suppose que tu t'y connais légèrement mieux moi dans la mythologie grecque Laughing

Mais j'aurais essayé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Janus Empty
MessageSujet: Re: Janus   Janus Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:42

Je rappelle juste que Klenack est avocat, pour Galen^^...

@Aldiberth: Je te rassure après tu serais dégouté de l'Histoire et l'Histoire des Religions est une de mes spécialisations^^...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Janus Left_bar_bleue100/100Janus Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Janus Empty
MessageSujet: Re: Janus   Janus Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:43

Eh ben pour faire l'original, moi aussi je suis impressioné. Ca c'est de la fiche de présentation !

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Janus Empty
MessageSujet: Re: Janus   Janus Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:45

Felix Cahill a écrit:
Eh ben pour faire l'original, moi aussi je suis impressioné. Ca c'est de la fiche de présentation !

Ironie quand tu nous tiens, c'est ça?^^ Mais j'avoue qu'il est dur de faire dans l'originalité.

Merci de l'Accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Janus Left_bar_bleue100/100Janus Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Janus Empty
MessageSujet: Re: Janus   Janus Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:58

Aaaah, cher nouveau membre, sache que je ne fais de l'ironie qu'en rp, jamais (ou très peu) en dehors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Janus Empty
MessageSujet: Re: Janus   Janus Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:00

Felix Cahill a écrit:
Aaaah, cher nouveau membre, sache que je ne fais de l'ironie qu'en rp, jamais (ou très peu) en dehors ^^

Les deux peuvent être amusant...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Janus Left_bar_bleue100/100Janus Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Janus Empty
MessageSujet: Re: Janus   Janus Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:17

En effet, mais j'évite quand même ^^ c'est l'expérience personelle qui parle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Janus Empty
MessageSujet: Re: Janus   Janus Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:21

Moi, je pense qu'il faut toujours laisser libre court à son talent^^...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Janus Empty
MessageSujet: Re: Janus   Janus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Janus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre sur les toits... (Janus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: présentations-
Sauter vers: