| Janus | |
|
+7Jin Ex Felix Cahill Reezen Ex-Callie Milian Ex Galen Ex Aldiberth Illyria 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jin le dragon au visage multiple
Nombre de messages : 541 Age : 46 Emploi : agent libre(freelancer) Race : sorcier ,demi loup garou Date d'inscription : 21/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Janus Jeu 15 Avr - 18:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Janus Jeu 15 Avr - 18:36 | |
| Merci à toi...
Les loups sont de sortis^^... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Janus Ven 16 Avr - 17:48 | |
| Welcome Janus . Comme tout le monde.. waouh sacrée fiche ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Janus Ven 16 Avr - 23:53 | |
| |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Janus Sam 17 Avr - 23:03 | |
| Et oui sans contestation, c'est une sacré fiche, avec une profondeur au niveau de l'histoire incroyable ... peut être trop
Il est vrai que c'est parfois difficile à suivre ... et on n'en oublierait presque sa venue à Los Angeles et la place que l'on pourrait accorder à un tel personnage.
Parce que ce qui me traquasse le plus dans ton perso, c'est comment intégrer un si puissant personnage ? Où as tu prévu d'emmener ton perso ? Et qui pourrait te résister ? | |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Janus Sam 17 Avr - 23:52 | |
| Voilà les garanties ont été décidées sur la chat box ... et il est validé avec grand plaisir | |
|
| |
Ex Faith Lehane Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Nombre de messages : 1307 Age : 39 Localisation : Los Angeles Emploi : Tueuse de vampire Race : Tueuse Rebelle Date d'inscription : 06/09/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force de tueuse Énergie vitale: (95/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Janus Dim 18 Avr - 9:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Janus Dim 18 Avr - 9:43 | |
| |
|
| |
Isis Ancien membre
Nombre de messages : 323 Age : 36 Emploi : Aucun, elle n'en a pas réellement besoin et ce grâce à la magie et son statut !!! Race : Demi-Déesse, Magicienne Date d'inscription : 07/04/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Magie blanche, magie noire, Immortalité Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| |
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Janus Dim 18 Avr - 19:20 | |
| Merci Klenack de t'en être occupé Bienvenue (officiellement) sur le forum, Janus! N'hésite pas à poster une demande de RP.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Janus Lun 19 Avr - 3:01 | |
| - Isis a écrit:
^^ Bienvenu a toi cher Janus ^^ et cela me fera un plaisir de faire ta connaissance étant donner que tu es le père de mon père et époux !! ^^ D'un point de vu technique le père du père du père de ton père, ce qui ne me rajeunis pas soyons clair^^... @Illyria: Mes cellules grises sont en débat avec laquelle des personnes est la plus adapté pour mon Topic "Arrivée"... (Détail sans importance, magnificence bleutée, tu pourrais pas m'ajouter au groupe des Dieux? Juste pour que je me sente un peu en famille^^...) |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ex L'Immortel Au service de Buffy
Nombre de messages : 363 Age : 42 Emploi : Sauver Buffy Race : Humain avec des facilités Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: l'immortalité, force surhumaine Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Janus Mer 28 Avr - 21:35 | |
| Bienvenue désolé j'ai pas lu ta présentation ... t'as pas un condensé lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Janus | |
| |
|
| |
| Janus | |
|