Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Delwyn V. Lambert

Aller en bas 
+5
Ex Aldiberth
Ex-Callie Milian
Jin
damien
William Pryce
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Delwyn V. Lambert Empty
MessageSujet: Delwyn V. Lambert   Delwyn V. Lambert Icon_minitimeLun 19 Avr - 4:51



Informations sur le personnage

NOM: Lambert

PRÉNOM: Delwyn Venisia

SURNOM: Tout le monde la surnomme Deli. C'est moins long que Delwyn et moins difficile à oublier.

AGE: Elle a 24 années et fière de les avoir !

RACE: Elle est malgré elle une loup-garou depuis l'âge de 20 ans. C'est un clochard qui l'a attaqué et griffé lorsqu'elle rentrait du boulot, traversant un parc.

CAMPS: Elle ne peut pas dire qu'elle est du bon ou mauvais côté, car on fait tous des erreurs dans la vie qui peut couter cher et on ne veux pas passer pour le méchant de service. Elle aime mieux être considéré neutre.

ÉQUIPE: Malgré qu'elle travailler pour la firme d'avocat Wolfram & Hart, elle n'est pas plus de leur côté. Elle y est plus pour le salaire et les opportunités que cela lui donne. Elle fait donc plus cavalier seul.

POUVOIRS: Sens force et rapidité de mouvement décuplé. Lors des cycles de pleine lune, ce qui veux dire pendant trois jour, elle se transforme en loup-garou la nuit. Elle possède aussi une guérison rapide, mais pas instantanément. Cela peut se guérir complètement en une semaine, donc juste un peu plus vite que la moyenne normal des humains.

HISTOIRE:
    ♣ AVANT LOS ANGELES: Delwyn Venisia Lambert est née en 1986, un 19 avril, à Londres en Angleterre. Elle fut élevée pendant près de 15 ans par ses parents biologiques qui étaient Observateurs. Ils lui ont donc apprit plein de choses sur les démons, sortilèges, le mal et le bien et les langues étrangères. Ce n'est pas pour rien qu'aujourd'hui elle en connait énormément sur l'univers magique. Mais un drame se produisit alors qu'elle n'était âgée d'à peine 15 ans. Lorsqu'elle rentra chez elle, Deli retrouva ses parents mort et éviscéré, coeur arraché. Elle n'a jamais sut qui avait fait ça, mais elle sait qu'elle finirait par le trouver un jour ou l'autre. Très attristé, elle lâche les cours et commence à trainer avec des voyous, se teint les cheveux et change totalement de look. Le conseil n'aime pas trop sa et décide de communiquer avec les grand-parents maternelle de la jeune fille. Ces derniers accepte de l'accueillir de l'autre côté de l'océan, plus précisément à Los Angeles. Delwyn n'a pas trop le choix d'accepter et surement que ça lui ferra un peu de bien de changer de continent.
    ♣ SON ARRIVÉ À LOS ANGLES & MAINTENANT: Dès son arrivé chez ses grand-parents, qu'elle ne connait pas vraiment, Deli ne se sent pas très bien à sa place. LA c'est bien, mais n'est rien comparé à Londres. Mais elle prend sa qu'en même positivement et se dit qu'elle finirait par s'y habituer. Elle fini par ce trouver un petit job comme serveuse dans un café pour emporté et elle aime beaucoup ça. Elle se quelque amis, mais c'est pas plus que ça. Ses parents lui manque et sa parait dans son comportement et sa timidité qu'elle démontre pendant les premiers mois de son arrivé en ville. Mais les années passèrent elles aussi et la jeune femme fini par réussir à faire son deuil, même s'il a été un peu long. Elle recommence tranquillement à s'amuser, sortir avec des amis et sourire. Elle se ressent revivre en quelque sorte.
    Mais un évènement étrange et qui bouleversera sa vie à jamais lui arriva un soir qu'elle rentra de son boulot. Alors qu'elle traversait le parc comme elle faisait tout les soirs, elle sentit une présence la suivre et elle entendit des bruits de branches et de feuilles qui cassaient et froissaient dans le sous bois près d'elle. Alors, elle se mit marcher plus vite, mais c'était peine perdu. Une bête velue sortit de derrière des arbustes et se jeta sur elle comme un chien aillant la rage. Elle la griffa et mordit à plusieurs endroits avant qu'un passant lui fit peur et qu'elle se sauva dans le boisé. Delwyn était très mal en point et le passant l'apporta à l'hôpital aussitôt. Elle y passa trois jours et chaque jours, ses blessures guérirent très rapidement et très bizarrement. Au bout de la troisième journée, elle paraissaient toujours, mais elles étaient plus saines. Une fois à la maison, elle ne sortit pas, ordre donné par sa grand-mère. Mais un mois passa et des symptômes étranges se firent apparaitre et bizarrement, ce fut au cycle de la pleine lune. C'est en se réveillant un matin, dans l'arrière cours et étant nue, qu'elle comprit qu'un truc lui était arrivé et que cette bête était en réalité un loup-garou. Elle y avait mainte fois pensé, mais elle n'avait pas sauté au conclusion. Et malgré elle maintenant, elle était un loup-garou et la nuit elle allait chasser.

    De mois en mois elle sortait les soirs de pleine lune et elle ne pouvait rien y faire. Bien sur, elle aurait put avertir ses grand-parents, mais qu'en auraient-ils pensé premièrement ? Elle ne voulait pas qu'ils la prennent pour une débile et qu'ils l'enferme dans un asile.
    C'est lors d'un soir de sortie que la chance lui sourit. Bien qu'elle n'ait pas conscience de ce qui se produisit, des hommes la capturèrent et l'emmenèrent à un endroit nommé Wolfram & Hart. À son réveil, on lui expliqua ce qui c'était passé, surtout qu'elle était enfermé dans une cage. La firme lui offrit la chance de pouvoir empêcher des massacres causés par elle si elle voudrait bien travailler pour eux. Elle ne perdit pas une seconde et accepta immédiatement. Elle n'est qu'âgé de 20 ans, mais elle a des connaissance qui peut les aider. Elle connait W&H et sait qu'ils ne sont pas des anges. Mais si elle a la chance de pas se réveiller nu en pleine ville, elle la prendra.

    Voila maintenant quatre années qu'elle travaille pour la firme en tant que secrétaire. Elle adore ça, même si elle doit travailler pour les méchants dans l'histoire. Bien sur, si elle trouve quelque chose de mieux avec de meilleurs opportunités et que c'est du côté du bien, elle claquera la porte à Wolfram & Hart immédiatement et tentera de les détruires. Mais pour l'instant, elle n'a pas vraiment le choix, même ceux qui avaient une énorme confiance en elle ont maintenant peur d'elle. On parle ici des Observateurs bien sur.


FONCTION: Elle travaille à la firme Wolfram & Hart en tant que secrétaire. Elle est très doué en langues étrangères et en connait un bout sur les démons et sortilèges.

PHYSIQUE: Delwyn est de grande taille et est mince. Elle a un teint de porcelaine et les pommettes roses. Ses cheveux sont un peu extravertis étant donné qu'ils sont très long et blond platine teinté d'un rose assez voyant. Ses yeux sont pour leur part de couleur marron. Elle adore par-dessus tout le rose et aime beaucoup se maquiller et s'habiller assez extravertis. Elle aime porter des trucs pas chers et très accessibles.

CARACTÈRE: Deli est une jeune femme très intelligente et sûr d'elle. Elle adore aider les gens et leur faire plaisir. Sa gentillesse lui va très bien et elle est en plus très ouverte d'esprit. Fille très intrépide et aventurière, elle ne s'empêchera pas d'accomplir un exploit, peu importe de quoi il s'agit.

RELATIONS AVEC LES AUTRES PERSONNAGE:
    ♣ WOLFRAM & HART: Ils sont ses employeurs depuis près de trois ans. Ils sont un peu comme sa famille, même si elle ne leur fait pas vraiment confiance. Elle n'aime pas ce qui s'y passe et tout les secrets qui s'y disent entre ses murs. Parfois, elle pense laisser ce job, mais il y a trop de bonne opportunités qui s'offrent à elle dans cette firme. Mais elle garde qu'en même en tête qu'un jour, elle claquera la porte.
    ♣ LES OBSERVATEURS: Ses parents en étaient avant leur mort. Elle a donc été élevé avec la connaissance des démons et de la magie. Elle a même apprit quelques langues étrangères comme l'espagnole, le japonais et pourquoi pas la langue de certains démons. Depuis qu'elle a déménagé à Los Angeles, chez ses grand-parents, et qu'elle s'est trouvé un emploi du côté de l'ennemi, les autres observateurs ne la regarde pas du même oeil. Ils restent sur leurs gardes, même s'ils aiment et admirent le courage chez la jeune femme.


SIGNES PARTICULIERS: Elle possède un chat persan gris qu'elle nomme Cupcake.

AVATAR: Audrey Kitching !


Informations Personnelles:

PSEUDO: >< on va finir par le savoir un jour ou l'autre de toute façon. Artpi...

AGE: 21 ans

PROVENANCE: keeeeebec

AUTRES: J'ai déplacé ce autre dans cette section, car je la trouvait plus utile ici ^^, alors voila ! Forum très accueillant bien sur ^^ mais y a quelque petit défaut (je le cache pas, il y en a partout sur tout les forums ^^') comme exemple la publicité textuelle ^^' c'est agaçant pour l'oeil donc très désagréable Wink

AVEZ-VOUS DÉJÀ ÉTÉ INSCRIT SUR LE FORUM ?: Oui et j'aimerai qu'on le supprime s'il vous plait >< j'ai oublier le mot de passe. C'est Leilanie McKinley.


Pour finir:

CODE DE VALIDATION: DVLN0419L

AVEC QUEL PERSONNAGE VOUDRIEZ-VOUS COMMENCER À POSTER ?:
Aldibeberth xD
William Pryce
pour les autres, c'est peu importe. J'ai pas vraiment d'importance. Je sais facilement m'intégrer faites-vous en pas xD

Revenir en haut Aller en bas
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
William Pryce


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : Observateur
Race : Humain
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: -
Énergie vitale:
Delwyn V. Lambert Left_bar_bleue100/100Delwyn V. Lambert Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Delwyn V. Lambert Empty
MessageSujet: Re: Delwyn V. Lambert   Delwyn V. Lambert Icon_minitimeLun 19 Avr - 5:04

Excellente présentation, je te valide sans hésiter! (Je suis aussi Illyria Wink)
Pour ce qui est de tes relations avec les autres, tu pourrais connaître Wesley et William, qui ont tous deux étudié avec les Observateurs aussi Very Happy

Pour ce qui est du RP, si tu en veux un avec William, pas de problème, tu n'as qu'à commencer et je viendrai te rejoindre demain matin Wink

Pour ce qui est de ton autre compte, je vais le supprimer, merci d'avoir averti.

Finalement, merci pour les compliments sur le forum... Mais.... publicité textuelle? Qu'est-ce que tu entends par cela?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Delwyn V. Lambert Empty
MessageSujet: Re: Delwyn V. Lambert   Delwyn V. Lambert Icon_minitimeLun 19 Avr - 5:10

Merciiiiiii ^^

Pour Wesley et William ouais pourquoi pas, j'ai écrit "Les Observateurs" parce que habituellement ils se connaissent tous, de nom ou de vu ^^.

Pour le rp, sa me va, mais t'as une idée de lieux ? Parce que là je vois pas trop xD

Pour la publicité textuelle, c'est Général, forum, configuration, Activation des publicités textuelles (soulignement).
T'as choix entre "Tous" , "Membres et invités", "Invité", et "Non".
Habituellement tu coche non ^^
c'est juste un conseil. Peut-etre que c'est vu que par les invités aussi ... je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Delwyn V. Lambert Empty
MessageSujet: Re: Delwyn V. Lambert   Delwyn V. Lambert Icon_minitimeLun 19 Avr - 5:11

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
damien
Serpent de l'ombre
damien


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 45
Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui
Race : vampire
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre
Énergie vitale:
Delwyn V. Lambert Left_bar_bleue100/100Delwyn V. Lambert Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Delwyn V. Lambert Empty
MessageSujet: Re: Delwyn V. Lambert   Delwyn V. Lambert Icon_minitimeLun 19 Avr - 5:17

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Jin
le dragon au visage multiple
Jin


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 45
Emploi : agent libre(freelancer)
Race : sorcier ,demi loup garou
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Delwyn V. Lambert Left_bar_bleue100/100Delwyn V. Lambert Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Delwyn V. Lambert Empty
MessageSujet: Re: Delwyn V. Lambert   Delwyn V. Lambert Icon_minitimeLun 19 Avr - 5:20

(desolé ca me tentais de le faire avec les 2 perso lol)

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Delwyn V. Lambert Empty
MessageSujet: Re: Delwyn V. Lambert   Delwyn V. Lambert Icon_minitimeLun 19 Avr - 5:29

merci à vous 3.... euh vous 2 xD
hugh jackman **bave**
Revenir en haut Aller en bas
damien
Serpent de l'ombre
damien


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 45
Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui
Race : vampire
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre
Énergie vitale:
Delwyn V. Lambert Left_bar_bleue100/100Delwyn V. Lambert Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Delwyn V. Lambert Empty
MessageSujet: Re: Delwyn V. Lambert   Delwyn V. Lambert Icon_minitimeLun 19 Avr - 5:30

oui c'est bien moi lol ou plutot mon interprete
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Delwyn V. Lambert Left_bar_bleue80/100Delwyn V. Lambert Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Delwyn V. Lambert Empty
MessageSujet: Re: Delwyn V. Lambert   Delwyn V. Lambert Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:40

Bienvenue à toi !!!
Je suis jalouse... mes codes marchent pas pour les chansons xD


Dernière édition par Callie Milian le Lun 19 Avr - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex Aldiberth
Ancien membre
Ancien membre
Ex Aldiberth


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : juste derrière toi
Emploi : assassin
Race : vampire
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Delwyn V. Lambert Left_bar_bleue100/100Delwyn V. Lambert Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Delwyn V. Lambert Empty
MessageSujet: Re: Delwyn V. Lambert   Delwyn V. Lambert Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:28

Tiens donc tu es revenue^^
Re-bienvenue sur le fow ma petite Artpi ^^(je t'appelle pas par ton prénom, je sais pas si tu souhaite qu'on le sache^^')
Pour un RP avec Aldi, désolé ma chérie, mais va falloir attendre un peu ^^'
Je dois finir un RP avec Véro, un autre avec Reezen, enfin en commencer un autre chez W&H, bon ok je l'ai commencé mais je savais pas si Véro finirait par rep(me fouette pas Illy stp ^^')
Il y a également Darnya qui m'a demandé aussi^^'
Intéressant ton nouveau perso ^^
Amuse-toi bien de nouveau parmi nous Wink

PS: Callie essaye mixpod pour tes musiques, et n'oublie pas d'autoriser le html dans ton profil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Delwyn V. Lambert Left_bar_bleue80/100Delwyn V. Lambert Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Delwyn V. Lambert Empty
MessageSujet: Re: Delwyn V. Lambert   Delwyn V. Lambert Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:46

J'ai essayé, mais ça marche pas Sad
Ma nouvelle amie va m'aider !!! Very Happy
Tu utilise Muzicons ?
Revenir en haut Aller en bas
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
William Pryce


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : Observateur
Race : Humain
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: -
Énergie vitale:
Delwyn V. Lambert Left_bar_bleue100/100Delwyn V. Lambert Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Delwyn V. Lambert Empty
MessageSujet: Re: Delwyn V. Lambert   Delwyn V. Lambert Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:08

Delwyn V. Lambert a écrit:
Merciiiiiii ^^

Pour Wesley et William ouais pourquoi pas, j'ai écrit "Les Observateurs" parce que habituellement ils se connaissent tous, de nom ou de vu ^^.

Pour le rp, sa me va, mais t'as une idée de lieux ? Parce que là je vois pas trop xD

Pour la publicité textuelle, c'est Général, forum, configuration, Activation des publicités textuelles (soulignement).
T'as choix entre "Tous" , "Membres et invités", "Invité", et "Non".
Habituellement tu coche non ^^
c'est juste un conseil. Peut-etre que c'est vu que par les invités aussi ... je sais pas

Excellent!
Eh bien tu pourrais aller prendre un verre au Caritas et je te verrais et je te reconnaîtrais... Ou alors on peut aussi se croiser au hasard dans les ruelles... Comme tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Galen


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 34
Emploi : ...
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, persuasion
Énergie vitale:
Delwyn V. Lambert Left_bar_bleue100/100Delwyn V. Lambert Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Delwyn V. Lambert Empty
MessageSujet: Re: Delwyn V. Lambert   Delwyn V. Lambert Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:38

Bienvenue à toi sur le forum Smile
Ta fiche est vraiment agréable à lire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Delwyn V. Lambert Empty
MessageSujet: Re: Delwyn V. Lambert   Delwyn V. Lambert Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:02

Merrrrciiii tout le monde pour l'accueil ^^ c'est super gentil

Aldidi c'est pas grave tu sais ... je suis capable de me passer d'un topic avec toi tu sais ^^
et contente que tu m'es reconnu ^^

William, le Caritas me va. Je vais même aller faire sa de suite

Callie Milian, oui j'utilise muzicons et c'est super simple pourtant. Il faut que tu prenne le "html-code" et non le "bb-code (forum)"
premièrement as-tu activé le HTML dans ton profil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Delwyn V. Lambert Empty
MessageSujet: Re: Delwyn V. Lambert   Delwyn V. Lambert Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:30

Désolée j'avais pas fait attention Very Happy.
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Delwyn V. Lambert Left_bar_bleue80/100Delwyn V. Lambert Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Delwyn V. Lambert Empty
MessageSujet: Re: Delwyn V. Lambert   Delwyn V. Lambert Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:47

Oui, le HTML est activé, mais ce que je compernd pas, c'est que j'ai un gros carré avec un X rouge ou... rien !
Comme je suis pas chez moi, je peux pas te montrer, mais je vais éditer mon message pour te le montrer, si tu veux XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Delwyn V. Lambert Empty
MessageSujet: Re: Delwyn V. Lambert   Delwyn V. Lambert Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:59

:S c'est bizarre... moi sa me fait jamais sa
tu n'as qu'à montré
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Delwyn V. Lambert Left_bar_bleue80/100Delwyn V. Lambert Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Delwyn V. Lambert Empty
MessageSujet: Re: Delwyn V. Lambert   Delwyn V. Lambert Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:23

ça me fait un truc comme ça



Dernière édition par Callie Milian le Lun 19 Avr - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Delwyn V. Lambert Empty
MessageSujet: Re: Delwyn V. Lambert   Delwyn V. Lambert Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:26

Oo... tas regardé si quand tu postes un message, là aussi le html est activé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Delwyn V. Lambert Left_bar_bleue80/100Delwyn V. Lambert Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Delwyn V. Lambert Empty
MessageSujet: Re: Delwyn V. Lambert   Delwyn V. Lambert Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:29

Oui, c'est pas cocher dans les messages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Delwyn V. Lambert Empty
MessageSujet: Re: Delwyn V. Lambert   Delwyn V. Lambert Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:32

Bien je comprends pas :S je trouve sa vraiment bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Delwyn V. Lambert Left_bar_bleue80/100Delwyn V. Lambert Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Delwyn V. Lambert Empty
MessageSujet: Re: Delwyn V. Lambert   Delwyn V. Lambert Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:36

Moi aussi... surtout que ça à marcher juste une fois dans toute ma vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Delwyn V. Lambert Left_bar_bleue80/100Delwyn V. Lambert Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Delwyn V. Lambert Empty
MessageSujet: Re: Delwyn V. Lambert   Delwyn V. Lambert Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:16

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Delwyn V. Lambert Empty
MessageSujet: Re: Delwyn V. Lambert   Delwyn V. Lambert Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:28

Merciiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex Hollowman
l'invité mystère de W&H
Ex Hollowman


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 37
Emploi : Directeur de Wolfram & Hart
Race : Inconnu
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Inconnu
Énergie vitale:
Delwyn V. Lambert Left_bar_bleue100/100Delwyn V. Lambert Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Delwyn V. Lambert Empty
MessageSujet: Re: Delwyn V. Lambert   Delwyn V. Lambert Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:49

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delwyn V. Lambert Empty
MessageSujet: Re: Delwyn V. Lambert   Delwyn V. Lambert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delwyn V. Lambert
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Delwyn V. Lambert - 30 avril 2010
» Delwyn demande....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: présentations-
Sauter vers: