Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Left_bar_bleue80/100Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Empty
MessageSujet: Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen]   Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:20

Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] DE-damon-and-elena-12270881-100-100Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Ian-ian-somerhalder-12232522-100-100
Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Nina-Dobrev-nina-dobrev-11323755-100-100Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] DE-damon-and-elena-12234172-100-100
" Je te jure que je ne pense plus à toi ! "
Il y avait maintenant plusieurs semaines que Callie avait fait sa révélation à Galen et qu'elle n'avait plus été le voir. Elle ne le regardait même plus lorsqu'elle le voyait, elle avait besoin de mettre son plan à exécution. Quoi de mieux que d'oublier un garçon en allant dans les bras d'un autre ? C'était la chose que la jolie petite brunette s'était mise en tête et... qui ne semblait pas du tout vouloir fonctionner ? Elle avait trouver un garçon par si, un garçon par là, mais elle devait toujours le ramener à Galen et elle finissait par s'en lasser, puisqu'ils n'était pas comme lui. C'était un plan beaucoup plus difficile qu'elle ne l'aurait cru et, pourtant, il paraissait si simple lorsqu'elle l'avait mise en place. Cependant, le destin en avait fait autrement et elle n'arrivait pas à se mettre autre chose en tête que les doux yeux bleus de Galen... le vampire qui refusait ses avances comme elle le comprenait si bien ! Pourtant, elle voulait continuer de persévérer, elle avait besoin d'essayer, elle devait y mettre tout son coeur.

La jeune fille marchait dans les boulevards de Los Angeles. On lui avait longtemps dit que c'était dangereux pour une jeune fille comme elle de marcher seul ainsi, mais elle s'en était toujours un peu fiché. Ce n'était pas pour ça qu'elle arrêterait de marcher dans les rues de Los Angeles, à la recherche de ses proies masculines. Non, elle n'était pas une vampire, elle recherchait seulement une personne qui pourrait lui faire oublier :

" GALEN ! "

Justement, le vampire venait de tourner le coin et la jeune fille se mit la main sur la bouche, comme pour se traiter d'idiote. Elle qui avait si ardemment fait en sorte de ne pas le croiser, de ne pas le regarder, voilà qu'elle se jetait dans la gueule du loup. Elle marcha rapidement dans un petit coin sombre, espérant qu'il ne l'avait pas entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Galen


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 34
Emploi : ...
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, persuasion
Énergie vitale:
Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Left_bar_bleue100/100Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Empty
MessageSujet: Re: Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen]   Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:47

Que s'est-il passé au château cette semaine ? Ah non, je me trompe de programme. Que s'est-il passé chez Galen ? Ah oui c'est mieux ! A part chasser toute la nuit, et glander toute la journée, pas grand chose de passionnant. En fait, il fallait avouer que depuis qu'il habitait à Los Angeles, sa vie n'était plus très mouvementée. Il mourait d'ennui depuis qu'Aria était morte. Sa vie était beaucoup plus intéressante lorsqu'il avait quelqu'un à ses côtés, quelqu'un qui était dans son délire et qui partageait sa vie. Quelqu'un avec qui il pouvait être lui même sans avoir de reproches. Sa vie était beaucoup plus drôle à cette époque. Lorsqu'Aria n'était pas là, il trouvait plaisir à faire la fête avec des amis vampires, et ne s'ennuyait jamais. Aujourd'hui à Los Angeles, tout cela était fini. Il n'avait plus aucun contact, et il fallait dire que les vampires de Los Angeles n'étaient pas très sociables, ou alors n'avaient pas les mêmes délires que lui.

Ce soir là, Galen venait de se faire une partie de chasse tout seul. Encore une chose qui lui manquait : la compétition avec ses amis vampires ou même encore Aria, à savoir lequel aurait la meilleure proie, ou serait le plus rapide à chasser. Là, il n'y avait plus rien à la clé, et les parties de chasse en solitaire se résumaient à attraper la proie et la vider de son sang, sans suite. La femme qu'il venait de vider était à peine âgée de vingt ans, et avait encore la vie devant elle. Cependant, il fallait se nourrir, comme tout bon prédateur qui se respecte, et il n'avait pas eu trop le choix. Elle n'avait qu'à pas sortir à cette heure là, c'était de sa faute.

Alors qu'il marchait dans la rue, pour repartir chez lui, il entendit son nom. Cette voix était familière. Il la reconnut comme étant celle de Callie. D'ailleurs en parlant d'elle, il n'avait pas eu de ses nouvelles depuis maintenant plusieurs semaines, à croire qu'elle n'avait pas apprécié le fait qu'il ne partage pas ses sentiments. Il se retourna et vit qu'elle n'était plus là. Il n'était tout de même pas fou, et l'avait bien entendue. Il décida de faire demi tour et tendit l'oreille, à l'affut d'un battement de coeur. Il finit par la repérer, cachée dans un coin sombre. Il se mit à sa hauteur et dit.


"Alors, on joue à cache-cache ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Left_bar_bleue80/100Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Empty
MessageSujet: Re: Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen]   Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:45

Malheureusement pour la jeune tueuse, Galen l'avait remarqué. Il se trouvait maintenant devant elle, à sa hauteur, et lui demandait si elle jouait à cache-cache. Elle soupira fortement et sortit de son coin sombre, passant devant lui. Que pouvait-elle bien lui dire pour justifié le fait qu'elle s'était caché dans l'ombre afin qu'il ne l'a voit pas ? Elle ne pouvait quand même pas lui dire qu'elle se cachait parce qu'elle voulait l'oublier, parce qu'elle croyait que c'était le meilleur moyen de ne pas tomber éperdument amoureuse de lui ? Bref, c'était complètement idiot.

" En fait je... j'ai... "

La jeune fille se passa la main dans les cheveux quand elle remarqua qu'il lui manquait une boucle d'oreille. Elle ouvrit grand les yeux et regarda parterre, un partout autour d'elle.

" J'ai perdue ma boucle d'oreille ! C'est un cadeau de ma mère. "

C'est fou comme le destin pouvait, parfois, nous donnez une chance de se rattraper !
Revenir en haut Aller en bas
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Galen


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 34
Emploi : ...
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, persuasion
Énergie vitale:
Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Left_bar_bleue100/100Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Empty
MessageSujet: Re: Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen]   Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:15

Galen savait très bien que Callie l'esquivait. Elle cherchait à se prouver à elle même qu'elle pouvait oublier le beau vampire, alors que ce n'était pas possible, et elle le savait. La preuve, elle l'avait appelé, et il savait qu'elle s'était cachée pour rattraper son erreur, il ne fallait pas être dupe pour s'en douter. En tout cas, il la regardait d'un air amusé alors qu'elle cherchait à se justifier. Elle commença à bafouiller et Galen ne put s'empêcher de se moquer gentiment d'elle.

"Je... J'ai quoi ?"

Misérablement, elle s'en sortait parfaitement, mais il ne fallait pas la lui faire. Elle venait de se rendre compte qu'elle avait perdu une boucle d'oreille, chose qui était peut-être vraie et qui tombait à pic. Galen croisa les bras, le sourire aux lèvres et lui demanda d'un ton enjoué.

"Très bien, on va la chercher. Quand l'avais tu pour la dernière fois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Left_bar_bleue80/100Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Empty
MessageSujet: Re: Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen]   Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:36

La passe-temps préféré de Galen commençait à se faire connaître de plus en plus. Il aimait tellement la charrier quand il en avait l'occasion et il venait de le faire une fois de plus alors qu'elle avait bégayer un peu sur la raison de sa cachette. Cependant, la jeune fille ne put s'empêcher de lui faire un beau sourire. Comment pouvait-elle résister à l'envie de lui sourire alors qu'il avait le visage tout à fait contraire de la créature qu'il devait être.

Galen croisa alors les doigts et lui fit un sourire avant de lui dire d'un ton enjoué qu'ils allaient la chercher. La jeune fille dut s'y prendre du mieux qu'elle pu pour ne pas sauter de joie. Cette boucle d'oreille avait une valeur sentimentale pour elle.

" Merci Galen ! C'est un cadeau de ma mère très spécial. Se sont les boucles d'oreille qu'elle portait le jour de son mariage avec mon père. J'y tiens énormément... "

Il lui demanda alors quand elle l'avait vu pour la dernière fois. La jeune fille porta sa main à son autre oreille et entreprit de l'enlever pour la lui donner afin qu'il puisse mieux voir de quoi elle avait l'air.

" Je crois que je l'avais encore avant de me jeter tête la première dans les vidanges... Je... J'y étais car je suis sûr qu'elle s'y trouve. Mais bon, il fait noir et je n'ai pas des yeux qui s'accoutument bien à la noirceur. "
Revenir en haut Aller en bas
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Galen


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 34
Emploi : ...
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, persuasion
Énergie vitale:
Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Left_bar_bleue100/100Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Empty
MessageSujet: Re: Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen]   Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:20

Il s'agissait d'un heureux hasard, ou pas, qu'elle ait réellement perdu sa boucle d'oreille. Galen s'autorisa une petite infiltration dans le cerveau de Callie pour savoir si oui ou non ce qu'elle disait était vrai. Et en réalité, c'était bien la vérité. Elle l'avait perdue, sans s'en rendre compte, et avait dit qu'elle la cherchait au moment où il était venu la voir, alors que ce n'était pas vrai. L'on voyait parfaitement sur le visage de Callie qu'elle était un peu paniquée de cette perte, d'autant plus qu'il s'agissait d'une paire de boucles d'oreilles qui venaient de sa mère. Galen tenait beaucoup à ces coutumes, et ça le faisait chier pour les autres lorsqu'il leur arrivait une telle chose. Il se sentait la plupart du temps mal alors que ça ne le concernait même pas et qu'il aurait tout simplement du s'en foutre totalement.

"Très bien, je vais t'aider à la retrouver, ne t'en fais pas Callie."

Il était sincère en disant cela. Finalement, son mensonge aura servi à quelque chose, même si paradoxalement, celui qu'elle voulait éviter allait devenir son sauveur. Avec son oeil de lynx, il allait la retrouver en deux temps trois mouvements.

Tout en regardant par terre, il l'écouta dire qu'elle pensait l'avoir perdue près des vidanges et que c'était la raison pour laquelle elle la cherchait là. Il trouvait cette phrase plutôt amusante, surtout qu'elle l'avait improvisée puisqu'elle n'avait aucune connaissance avant il y a quelques secondes qu'elle avait perdu sa boucle d'oreille.


"Je suis un vampire, et les vampires voient dans le noir, nous n'allons pas mettre longtemps à la retrouver, ça tu peux me croire."
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Left_bar_bleue80/100Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Empty
MessageSujet: Re: Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen]   Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:38

Callie déposa un regard tendre sur Galen alors qu'il lui disait de ne pas s'en faire, qu'il allait l'aider à retrouver la boucle d'oreille qu'il lui manquait à fin de faire la paire. Elle le regardait alors qu'il fixait le sol à chercher l'objet qui était si cher à son coeur. Finalement, elle avait bien fait de lui parler alors qu'elle voulait tellement se tenir loin de lui, alors qu'elle voulait l'oublier. Devait-elle le faire ? Peut-être qu'elle pourrait mettre son plan à exécution, celui qu'elle avait si ardemment élaborer chez elle depuis des semaines et qu'elle avait fini par croire elle même ? Bien entendu ! Elle s'approcha de Galen doucement, comme pour venir l'aider à chercher et déposa sa main sur son épaule.

Galen lui dit qu'il était un vampire et que les vampires étaient reconnus pour avoir une bonne vue dans le noir et qu'il n'allait pas mettre longtemps avant de la trouver. La main qu'elle avait déposé sur son épaule ne tremblait pas et c'était déjà un bon début. Elle se permit donc de sourire, tout allait très bien aller !

" Avec un super ami comme toi, je suis sûre que l'on va la trouver rapide... C'est pas ça là ! Le truc qui brille ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Galen


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 34
Emploi : ...
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, persuasion
Énergie vitale:
Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Left_bar_bleue100/100Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Empty
MessageSujet: Re: Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen]   Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:50

"Qu'est ce que tu ne ferais pas sans moi hein !"

Galen se mit à rire alors qu'il cherchait toujours des yeux la boucle d'oreille perdue. Callie venait de poser sa main sur son épaule, et il se surprit à n'avoir aucune réaction. En général, le contact de la peau chaude et pleine de sang des humains avait un drôle d'effet sur lui, mais pas cette fois. Il commençait à agir comme un humain, et cette idée lui donna un petit froid dans le dos. C'était ce qu'avait toujours voulue Aria, mais il ne savait pas pourquoi cette idée lui était étrange.

Callie perçut quelque chose qui brillait un peu plus loin, et demanda à Galen s'il ne s'agissait pas de sa boucle d'oreille. Galen regarda la direction que pointait Callie du doigt et sourit. Il ramassa l'objet pointé et le tendit à Callie avec un petit rire.


"Un morceau de verre. Mais, bel essai."

Il sourit et chercha un peu plus avec ses yeux d'homme. C'était dur, mais les vampires avaient de sacrés yeux dont c'était possible. Il regarda à l'endroit où Callie s'était cachée pour lui échapper et il la vit, glissée sous un conteneur. Il la ramassa et la tendit à Callie.

"Et voilà, tu vois, ça ne sert à rien de paniquer !"
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Left_bar_bleue80/100Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Empty
MessageSujet: Re: Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen]   Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:59

" Je vivrais des jours heureux sans séjours à l'hôpital, mais bon... c'est les risque du métier ! "

Elle lui fit un jolie sourire pour lui montrer qu'elle aussi pouvait très bien plaisanter, car oui, Callie avait un sens de l'humour ! Elle le poussa doucement, simplement pour l'agacer et enleva sa main de son épaule pour se pencher un peu plus, comme si le fait d'être plus près du sol allait pouvoir l'aider alors que cela ne faisait que plus d'ombre pour chercher.

Le belle tueuse tendit la main lorsque Galen lui donna ce qu'elle avait vu, une main qui ne tremblait pas du tout, elle en était bien heureuse. Elle sentit tomber le petit morceau de verre et, perdant tout sourire, le laissa tomber alors que Galen lui disait que c'était un bel essai. Une fois de plus, elle lui sourit doucement.

Callie sauta presque de joie lorsque Galen trouva sa boucle d'oreille. Il lui disait que ce n'était pas la peine de paniquer et elle balaya ses paroles d'un mouvement de la main. Le temps de mettre son plan à exécution venait de sonner. Elle y repensa bien fort juste avant de répondre, au cas où Galen entrerait dans son esprit. Elle s'imagina au super beau mec qui ne lui ressemblait pas du tout avant de lui dire :

" Désolé d'avoir paniquer, mais c'est un cadeau et de ma mère et Josh les aime tellement. Il trouve qu'elles me font à ravir et qu'elles me rendent plus belle. "

Avec un sourire, elle remit les boucles d'oreilles à l'endroit où elles auraient du se trouver, sans regarder Galen.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Galen


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 34
Emploi : ...
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, persuasion
Énergie vitale:
Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Left_bar_bleue100/100Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Empty
MessageSujet: Re: Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen]   Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:06

"Oui, et parfois les risques sont énormes. Mais bon, tu t'es retrouvée à l'hôpital à cause de Damien, pas de ma faute."

Callie était heureuse qu'il ait retrouvé sa boucle d'oreille, et ça se voyait comme les crocs sur les gencives d'un vampire. Alala les blagues de vampire, c'est vraiment plate. En parlant de blague de vampire, Galen répondit à Callie.

"Tu as de la veine de m'avoir quand même."

Il tourna la tête vers Callie lorsqu'elle dit qu'il s'agissait d'un cadeau de sa mère. Il souriait mais ce sourire disparut lorsqu'elle lui dit que Josh les appréciait et qu'il disait qu'elles la rendaient plus jolie. Il garda son sourire, mais l'on voyait qu'il s'agissait d'un sourire un peu jaunâtre.


"Qui est Josh ?"

Il se surprit à ressentir un petit élan de jalousie à l'évocation de ce Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Left_bar_bleue80/100Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Empty
MessageSujet: Re: Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen]   Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:19

" Pardonne-moi de t'avoir accusé pour quelque chose qui n'était pas ta faute... Mais je me serais retrouvé à l'hôpital quand même, même si les serpents de ton grand ami ne m'avaient pas attaquer. J'étais très mal en point après tout ce que tu m'as fait. Me jeter sur une pierre tombale et tout... J'ai perdue énormément de sang quand même... "

Galen y alla ensuite d'une petite blague de vampire qui, malgré tout, fit éclater de rire la belle tueuse. Son petit rire cristallin qui n'avait pas changer depuis des années. Elle se passa doucement la main dans les cheveux, heureuse d'avoir enfin retrouver ses boucles d'oreilles chéri !

Lorsqu'elle prononça le nom de Josh, Callie avait tourné la tête, sûre qu'il allait se ficher complètement de ce qu'elle venait de dire. Elle avança doucement sur le boulevard s'attendant à entendre les pas de Galen derrière elle, mais c'était le silence total. Elle arrêta chacun de ses mouvements et entendit alors la voix de Galen qui lui demandait qui était Josh. Elle se retourna doucement, prête à voir un sourire moqueur sur ses lèvres, mais c'était plutôt un sourire étrange... un sourire qu'elle n'arrivait pas à déchiffrer.

" Quelque chose ne vas pas Galen ? "

Mais elle comprit que ce n'était pas le temps, elle devait absolument jouer le jeu jusqu'au bout. Elle secoua la tête, un sourire sur les lèvres, comme si ce n'était pas important.

" C'est mon nouveau petit copain ! La raison pour laquelle tu n'as pas eut de nouvelle de moi depuis un bon moment. Il est si gentil ! Tu vois... J'ai réussit à t'oublier... "

Étrangement, ses paroles lui firent un énorme pincement au coeur, sans aucun doute parce qu'elle n'y croyait pas une seule seconde. Non, elle était folle d'amour pour ce vampire, alors à quoi bon jouer ce jeu stupide ? Pourtant, elle voulait encore essayer, simplement pour voir, même si elle croyait que c'était peine perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Galen


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 34
Emploi : ...
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, persuasion
Énergie vitale:
Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Left_bar_bleue100/100Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Empty
MessageSujet: Re: Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen]   Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:58

"Damien n'est pas mon ami, loin de là. Les vampires n'ont pas d'amis, ils ne peuvent compter que sur eux même. Le peu de contacts qu'ils ont est susceptible de les trahir un jour. Damon nous a lâchement laissés tomber Aria et moi quand tu nous as attaqué, souviens toi. La seule qui m'a été fidèle a été Aria, mais ce n'était pas pareil. Il s'agissait du lien du créateur. C'est le seul sentiment qui existe vraiment chez le vampire."

Callie lui rappela qu'il était tout de même à l'origine de son envoi à l'hôpital. Elle précisa qu'il y avait eu beaucoup de sang. Galen lui répondit alors.

"Je sais bien, et d'ailleurs, cela m'étonne de moi de ne pas t'avoir sauté à la gorge. Tu vas me dire qu'Illyria et les autres sont arrivés, mais j'aurais largement eu le temps de t'égorger avant que la démone bleue n'ait le temps de dire "anticonstitutionnellement"."

Callie avait remarqué le ton qu'il avait employé en demandant qui était ce fameux Josh. Il voulait qu'elle le lui dise sans qu'il n'ait à pénétrer dans son crâne pour l'apprendre. Elle lui demanda si quelque chose n'allait pas. Avec un petit sourire, il lui répondit.

"Non non, tout va bien, rassure toi."

Cependant, le ton qu'il avait employé n'était pas très convaincant. Callie lui répondit alors que Josh était son nouveau petit ami et qu'il était la raison pour laquelle elle n'avait pas montré signe de vie depuis tant de temps. Galen eut un petit sourire jaune lorsqu'elle lui dit qu'elle avait réussi à l'oublier, enfin.

"Et bien... Je suis très content pour toi. Vraiment, c'est génial."

Il lui fit un petit sourire, le même sourire peu convaincant, et avança en direction du boulevard, le pas légèrement plus rapide que celui de Callie.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Left_bar_bleue80/100Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Empty
MessageSujet: Re: Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen]   Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:07

" Le lien du créateur... je crois que j'ai déjà entendu parlé d'un truc comme ça. C'est un peu comme lorsque l'on a un maître dans une discipline, non ? "

Galen lui dit alors qu'il s'étonnait de ne pas lui avoir sauté à la gorge alors qu'il y avait plein de sang autour de lui, le sang de la jeune fille. Elle avait envie de faire un peu d'humour à son tour, mais est-ce que c'était une bonne idée après tout ? Et puis, l'atmosphère entre eux était assez détendu, alors pourquoi pas ?

" C'est parce que tu m'aimes plus que tu ne veux te le faire croire. Ah la la la, c'est pas drôle, hein ? "

Elle lui fit un petit sourire pour lui montrer que c'était une blague, malgré le fait qu'elle souhaiterait de tout coeur que ce qu'elle venait de lui dire sous la pure vérité. Elle l'aimait, elle ne pouvait pas dire autrement.

Galen avait un ton complètement différent et un sourire étrange depuis qu'ils parlaient du petit copain imaginaire de Callie. Il lui dit que tout allait bien alors que son ton lui montrait le contraire. Elle aurait bien aimé poussé la question plus loin, mais elle avait peur d'une réaction négative du vampire. Elle ne voulait pas le fâcher.

Galen lui dit alors qu'il était très content pour elle, que c'était génial. La jeune tueuse ressentit un léger sarcasme dans sa voix et elle en ressentit une joie dissimulée. Il commença à marcher d'un pas rapide et passa devant elle. Elle le regarda faire, un immense sourire sur les lèvres qu'elle cacha aussitôt. Elle courut légèrement pour le rattraper et l'attrapa par le bras.

" Galen, attend ! Arrête de me mentir... qu'est-ce qui se passe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Galen


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 34
Emploi : ...
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, persuasion
Énergie vitale:
Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Left_bar_bleue100/100Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Empty
MessageSujet: Re: Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen]   Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:34

"Ouais on peut dire ça comme ça. Sauf qu'Aria n'avait rien d'un maître pour moi. Bien sûr, c'est elle qui m'a formé, mais rien de disciplinaire là dedans. Cependant, un humain transformé est respectueux envers son créateur. Il ne se retournera jamais contre lui et lui sera toujours fidèle. Mais mon amour envers elle n'avait rien à voir avec cela car je l'aimais avant de savoir qu'elle était une vampire, et je lui ai demandé de me transformer."

Il s'autorisa un petit sourire lorsqu'elle lui dit qu'il l'aimait plus qu'il ne voulait le laisser paraître. Peut-être qu'elle avait raison après tout, mais qu'il ne voulait pas se l'avouer.

C'est d'ailleurs peut-être même la raison pour laquelle il avait montré une petite jalousie lorsque Callie lui avait avoué qu'elle avait un petit ami nommé Josh. Elle avait en tout cas perçu son sarcasme bien qu'elle n'en disait rien.

Lorsqu'il était parti en avant, ayant vu son petit sourire en coin, elle l'avait rattrapé assez vite, en lui demandant de lui expliquer ce qui n'allait pas. Avec un petit sourire, il lui répondit.


"Et bien rien, mais il ne faudrait pas que Josh nous voit ensemble, il risquerait d'être jaloux."
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Left_bar_bleue80/100Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Empty
MessageSujet: Re: Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen]   Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:43

Callie acquiesça à propos de ce qu'il venait de lui dire. Elle n'aimait pas vraiment entendre parler de sa femme. Elle était un obstacle entre eux, même s'il ne s'en rendait pas compte. Le fait qu'il soit toujours aussi attaché à sa femme montrait qu'il n'était pas prêt à avoir une nouvelle relation amoureuse et ce n'était pas vraiment ce qu'elle souhaitait. Elle voulait qu'il soit ouvert à ça, qu'elle soit celle qu'il verrait en premier lorsqu'il serait prêt à s'ouvrir de nouveau à l'amour. Pour le moment, elle voulait le faire réagir et elle cacha très bien son mécontentement quand à parler d'Aria.

Callie avait arrêter Galen dans son élan et il lui avait dit qu'il n'y avait rien et qu'il ne faudrait pas que Josh les voit tout les deux, maintenant, parce qu'il serait jaloux. La tueuse prit une grande respiration puisqu'elle savait qu'elle ne pensait pas un traître mot de ce qu'elle allait dire.

" Et pourquoi serait-il jaloux ? Tu es seulement mon ami, non ? Il sait que j'ai eut des vu sur toi, mais c'est terminé maintenant... C'était quelque chose de passager et il le sait. Vraiment, je ne pense plus à toi... "

GROS MENSONGE ! Mais comment pourrait-il le savoir ? Elle pensait tellement fort à sa fausse relation qu'elle arrivait presque à croire ce qu'elle venait de lui dire alors que le mot "menteuse" brillait au dessus de sa tête.

" On est des amis... pas vrai ? "

Elle souhaitait tellement qu'il la démentisse... mais il ne le ferait pas, c'était certain. Pour lui, elle n'était rien... strictement rien et ce fait lui brisait le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Galen


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 34
Emploi : ...
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, persuasion
Énergie vitale:
Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Left_bar_bleue100/100Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Empty
MessageSujet: Re: Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen]   Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:39

"Justement ! S'il sait que tu as eu des vues sur moi, il a d'autant plus de raisons d'être jaloux, crois moi. Et ne me la fais pas à moi, Callie. Je suis un vampire qui a de l'expérience, et je connais tout de ma race. Lorsqu'une personne de race humaine tombe en amour avec un vampire, elle ne peut plus s'en détacher, même si elle le veut. Donc ne me fais pas croire que tu ne penses plus à moi, car je sais très bien que je hante tes journées et tes nuits. En m'avouant avoir des sentiments pour moi, tu as créé une dépendance."

Seulement, en infiltrant la tête de Callie, il put voir qu'elle avait vraiment ce Josh en tête. Ce n'était que passager, certainement. Peut-être qu'elle était attirée par ce gars là, mais elle ne pouvait pas avoir oublié Galen en quelques semaines, c'était impossible.

Callie finit par lui demander s'il jugeait qu'ils étaient amis. Comme il le lui avait dit plus tôt, les vampires n'avaient pas d'amis. Parfois, cela y ressemblait à s'y méprendre mais ce n'était pas le cas. Il la regarda de son regard bleu pétant et lui dit, d'un ton qui montrait bien qu'il ne voulait pas la vexer.


"Je n'ai pas d'amis, Callie."
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Left_bar_bleue80/100Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Empty
MessageSujet: Re: Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen]   Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Icon_minitimeMer 19 Mai - 2:28

" Tu crois vraiment que je vais perdre mon temps à courir après toi alors que je sais que la partie est perdu d'avance ? Bon sang, je ne suis pas conne à ce point ! Tu ne veux rien savoir de moi, tu ne m'aimes pas et je l'ai enfin compris. J'ai tourné la page, je devais tourné la page. C'est sûr que je continuerais toujours à te trouver un petit quelque chose de mieux que les autres, mais je sais que je ne peux pas t'avoir ! Autant jeter mon dévolue sur quelqu'un d'autre, Josh en l'occurrence ! "

Callie était a bout de souffle. Elle avait parlé sans jamais prendre un moment pour respirer et elle s'étonnait de ne pas avoir dit quelque chose qu'il ne fallait pas. Elle n'avait même pas réfléchit avant de parler et lui avait tout dit, tout ce qu'elle pensait, sans se trahir une seule fois, sans se tromper dans son scénario et elle avait mal, mal de lui mentir en plein nez et pour quelle raison, d'ailleurs ? Il ne semblait pas réagir, mis à part ce comportement étrange qu'il ne voulait pas lui expliquer.

La jeune tueuse se sentit aussitôt mal lorsqu'il lui dit qu'il n'avait pas d'amis. Malgré le ton tout à fait calme et qui montrait qu'il ne souhaitait pas lui faire du mal, elle n'arrivait pas à le prendre. Il venait encore de lui prouver qu'elle ne serait jamais quelque chose auprès de lui, elle serait toujours complètement inutile et dépourvu d'intérêt. Elle sentit les larmes qui montaient sur ses joues et elle pensa devant lui afin qu'il ne puisse pas le voir.

" Ouais, je m'en doutais. Je suis rien et je m'accroche à une branche qui menace de se briser. J'offre mon amitié à une personne qui n'en a rien à foutre ! Je ferais mieux de retrouver Josh... Je suis sur qu'il meurt d'envie de me serrer dans ses bras, me montrer que je suis pas invisible. Qu'il attend simplement mon appel pour s'endormir auprès de moi... "

Elle passa sa main tremblante dans son visage. Que l'amour pouvait faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Galen


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 34
Emploi : ...
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, persuasion
Énergie vitale:
Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Left_bar_bleue100/100Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Empty
MessageSujet: Re: Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen]   Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:58

"Oui je pense que tu vas continuer. Car, si vraiment tu ne pensais plus à moi ou voulait vraiment tirer un trait sur moi, tu ne t'embêterais pas à te justifier comme tu le fais présentement."

Cependant, elle disait quand même que peu importe ce qu'elle ferait, elle aurait toujours un petit faible pour lui. Il se mit à rire et lui dit.

"Ah bon ? Je pensais que tu ne pensais plus du tout à moi. C'est très mal parti si tu commences à dire une chose pareille."

Mais elle avait en disant qu'il valait mieux qu'elle jette son dévolu sur quelqu'un d'autre. Galen n'était pas un homme pour elle, et de toute façon il n'était pas intéressé.

Il avait tout fait pour qu'elle ne prenne pas mal ce qu'il avait dit à propos du fait que les vampire n'avaient pas d'amis, mais elle ne l'avait encore une fois pas perçu du même oeil que lui. Il fallait avouer qu'elle ne faisait pas grand effort...

"Non, je n'en ai pas rien à foutre comme tu dis. Mais je ne suis pas quelqu'un qui ouvre son coeur facilement, normal en même temps... Je n'ai plus de coeur."

Elle lui dit qu'elle allait rejoindre son Josh qui n'attendait qu'elle. Galen s'approcha d'elle et lui répondit sèchement.

"Et bien va t'en le voir ton Josh ! Qu'est-ce que tu fous là si vous êtes fous l'un de l'autre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Left_bar_bleue80/100Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Empty
MessageSujet: Re: Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen]   Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:22

" Je ne me justifie pas, je m'explique ! Se sont deux choses complètement différente figure toi ! "

Galen continua alors en lui disant qu'elle continuait de penser à lui. Oui, c'était vrai, parce qu'elle était folle d'amour pour ce vampire, fille d'amour pour celui qui cherche à venger sa femme qu'elle avait lâchement tuer afin de survivre. Que pouvait-elle bien répondre à ça sans mettre son jeu à l'eau ? Elle en était amoureuse... et c'était bien ça le problème !

" Je ne pense plus à toi et moi, c'est ça que je voulais dire. "

Le vampire continua encore en lui disant qu'il n'avait pas de coeur et qu'elle se trompait en disant qu'il n'avait rien à foutre d'elle. Alors elle était quoi dans cette histoire, finalement ? Elle ne savait plus où donner de la tête avec lui et elle sentait déjà, malheureusement, les larmes qui coulaient contre ses joues. Elle se retourna vers lui, approchant doucement dans sa direction.

" Pour ne pas avoir de coeur, il y a longtemps que je l'avais remarqué. J'ai, cependant, continuer d'espérer que tu puisse changer, sans succès. Tu te rappelle tout à l'heure, quand l'on cherchait ma boucle d'oreille ? Je t'ai dit que tu était un super ami de m'aider à la retrouver. Tu aurais dut, à se moment là, me dire que je me trompais au lieu de me laisser croire à des choses qui sont complètement fausse. "

Sans crier garde, le vampire lui répondit d'un ton sec qu'elle pouvait bien aller retrouver son Josh. Elle recula sous l'effet de la surprise, laissant couler quelques larmes sans vraiment s'en rendre compte. Elle se rendait malade à cause de ce vampire et elle ne semblait pas le remarquer. Elle revint dans sa direction et déposa une de ses mains si fragile contre l'un de ses bras croisés.

" Pourquoi est-ce que tu deviens toujours aussi agressif lorsque je parle de lui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Galen


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 34
Emploi : ...
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, persuasion
Énergie vitale:
Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Left_bar_bleue100/100Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Empty
MessageSujet: Re: Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen]   Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:56

"Ouais bah c'est pareil pour moi. Tu cherches quand même à imposer ton discours, ce qui prouve que tu n'en as pas rien à faire de moi."

Elle lui dit alors qu'elle ne pensait plus à eux deux, ensemble. Mais elle pensait quand même à lui. Et si elle était vraiment en couple avec son Josh, il n'était pas normal qu'elle pense à un autre homme que son petit ami. Ou alors elle était programmée bizarrement. Il acquiesça d'un petit signe de tête, car il ne voulait plus parler de cela, et passer à autre chose.

Callie le sermonna sur leur relation qui était pour le moins étrange, il fallait l'avouer. Elle disait qu'il n'avait pas réagi lorsqu'elle lui avait dit qu'il était un super ami. Le fait qu'elle lui dise qu'elle avait sans succès espéré qu'il puisse se montrer humain le toucha. En effet, cela faisait plusieurs semaines qu'il faisait attention en essayant de se contrôler afin de respecter la volonté d'Aria qu'ils se conduisent comme des humains. Cependant, pourquoi répondre à de telles provocations... Il se contenta de détourner le regard tout en faisant un signe nonchalant de la tête.

Apparemment, le fait qu'il lui parle sèchement sembla la toucher. Et pan, revers de la médaille. Il la vit commencer à pleurer lentement, mais ne bougea pas, la regardant de cet air impénétrable. Elle posa sa main sur son bras froid et lui demanda pourquoi il devenait agressif lorsqu'elle parlait de Josh.


"Je ne suis pas agressif. Mais quelque chose me dit que j'ai raison de me méfier de lui."
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Left_bar_bleue80/100Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Empty
MessageSujet: Re: Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen]   Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:06

Le coeur de Callie accéléra doucement lorsqu'elle remarqua que Galen ne faisait rien pour la repousser alors qu'elle venait de mettre sa main sur son bras. Dire qu'avant, il l'aurait projeter contre un mur ou quelque chose du même genre. Maintenant, il restait là à la regarder de son air qui la faisait fondre et, pourtant, ce n'était pas son plus tendre. Sans s'en rendre compte, elle s'approcha encore un peu plus de lui, laissant sa main contre son bras. Elle était tout près de lui... si près et elle aimait cette sensation. Sans le regarder dans les yeux, comme si elle avait peur de quelque chose, elle lui dit :

" Te méfier de lui ? Et pourquoi ça ? "

Elle releva la tête et son visage afficha une surprise non feinte. Elle était si près de lui, plus qu'elle ne l'avait jamais été. Pendant un instant, elle resta là à regarder ses yeux bleus et son regard descendit vers ses lèvres qu'elle regarda pendant une ou deux secondes avant qu'un signal d'alarme ne se fasse dans sa tête. Elle ferma les yeux et détourna la tête, comme pour résister à la tentation. Elle venait de lui dire qu'elle avait Josh, mais il savait qu'il y avait toujours un petit quelque chose en elle qui l'aimait, lui. Et puis, Josh n'existait pas, non ? Elle reporta son attention sur lui, déposant son autre main sur son autre bras.

" Galen... je... "
Revenir en haut Aller en bas
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Galen


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 34
Emploi : ...
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, persuasion
Énergie vitale:
Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Left_bar_bleue100/100Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Empty
MessageSujet: Re: Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen]   Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:14

"Pourquoi ? Car je sens sans le connaître qu'il n'est pas fait pour toi. Une relation aussi belle au bout de seulement deux semaines, ça me paraît un peu poussé. Il doit y avoir anguille sous roche. Bref, es-tu certaine qu'il soit le bon, Callie ? Car tu dis te faire avoir à chaque fois, il ne faudrait pas que ce soit encore le cas cette fois ci."

Callie se rapprochait dangereusement de lui, et ça devenait un peu étrange, il fallait l'avouer. En plus de cela, elle ne le regardait même pas dans les yeux, et c'était stressant. Un peu comme quelques temps auparavant lorsqu'elle ignorait son regard dans le salon de son appartement.

Ah, j'ai parlé trop vite. Callie leva les yeux, et c'est à cet instant qu'il se rendit qu'elle était BEAUCOUP TROP PRES de lui. Elle le regarda de cet air qui lui rappelaient le regard qu'avaient les biches avant de mourir, ce petit air attrayant. Elle attrapa son deuxième bras et entama un appel, sans toutefois le terminer. Galen eut un léger mouvement de recul, et lui dit.


"Oui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Left_bar_bleue80/100Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Empty
MessageSujet: Re: Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen]   Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:27

" Pour une personne qui n'a pas de coeur, tu t'inquiète beaucoup à mon sujet. Et puis, pourquoi tu te poses toute ses questions ? C'est ma vie que l'on parle et, lorsque j'avais envie que tu en fasse partie, tu m'as clairement fait comprendre que tu ne voulais pas en faire partie... Alors, pourquoi tu t'inquiète autant pour moi ? Si je me fais avoir, une fois de plus, se sera de ma faute et j'irais voir ma meilleure amie... puisqu'elle, elle est mon amie..."

Ils étaient si près et Callie allait tenter une approche lorsqu'elle remarqua le petit mouvement de recul du vampire et elle se figea. Il lui demanda alors ce qu'elle avait, pourquoi elle lui avait parlé. Elle n'était plus certaine, comme si elle venait tout juste de se réveiller. Elle prit du recul elle aussi... énormément de recul.

" Non... ce n'est rien... pas important... laisse tomber. "

Elle lui fit un faible sourire avant de lui tourner le dos et de marcher sur le boulevard, attendant qu'il le suive, s'il voulait le faire. Elle voulait surtout qu'il ne lui demande pas ce qu'elle avait voulu lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Galen


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 34
Emploi : ...
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, persuasion
Énergie vitale:
Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Left_bar_bleue100/100Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Empty
MessageSujet: Re: Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen]   Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:42

"Au moins toi tu as une amie sur qui compter. Je vous admire, vous les humains, à accorder votre confiance aussi facilement à tout le monde. Tu m'as accordé la tienne à plusieurs reprises, sans que je ne sache pourquoi. D'ailleurs, ça reste un mystère pour moi, bien que je sache que tu aies un kick sur moi."

C'est vrai, Galen ignorait comment les humains parvenaient à faire autant confiance aux gens, et aussi vite. C'était d'ailleurs ce qui était à l'origine de leur perte la plupart du temps.

Callie recula à son tour en voyant que Galen avait pris un peu de recul. Elle semblait un peu étonnée par ce mouvement, et déboussolée aussi. D'ailleurs, ce qu'elle semblait sur le point de lui dire avant qu'il ne recule lui sortit de l'esprit, et elle lui dit que ce n'était rien.

Elle s'en alla, lui tournant le dos. Il la rattrapa en l'immobilisant par l'épaule, et la regarda d'un oeil suspect avant de lui dire.


"Tu as commencé donc tu termines."
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Left_bar_bleue80/100Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Empty
MessageSujet: Re: Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen]   Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:52

" Et toi tu me fais rire à parler des humains comme si tu avais toujours été un vampire ! Tu as oublié que tu as déjà été un humain tout aussi ? Tu as oublié que tu as fait confiance à des gens qui t'ont aimés, détestés, trahit et aidés ? Oui... tu as oublié tout ça ! Je suis sûre que tu as même oublié ce que c'est qu'être en amour. "

La jeune fille vit un pause dans ce qu'elle venait de dire. Elle ne voulait pas aller trop loin. Se disputer avec lui était la dernière chose qu'elle voulait, surtout dans le situation déjà assez délicate qu'il y avait entre eux.

Callie avait continué son chemin, comme si, pour elle, le sujet était clos. Pourtant, le vampire ne semblait entendre de la même oreille et revint rapidement à ses côtés, la prenant par l'épaule pour l'arrêter dans sa lancer. Elle se retourna vers lui et ne fit aucun geste pour enlever sa main. Il était de nouveau trop près d'elle, c'était dangereux, surtout après ce qu'elle avait penser. Justement, il lui disait de terminé ce qu'elle avait dit. Le visage sérieux, elle lui dit :

" J'ai voulue t'embrasser... voilà ce qu'il y a ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Empty
MessageSujet: Re: Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen]   Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oh non... [P.V Galen]
» Premier jour... en très belle compagnie ! [P.V Galen]
» Galen Marek
» Encore toi !? [P.V Galen]
» Visite habituelle [Pv Galen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: saison 4-
Sauter vers: