Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Arriver au bon moment... au bon endroit ! [P.V. Arlequin]

2 participants
AuteurMessage
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian

Féminin
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Arriver au bon moment... au bon endroit ! [P.V. Arlequin] Left_bar_bleue80/100Arriver au bon moment... au bon endroit ! [P.V. Arlequin] Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Arriver au bon moment... au bon endroit ! [P.V. Arlequin] Empty
MessageSujet: Arriver au bon moment... au bon endroit ! [P.V. Arlequin]   Arriver au bon moment... au bon endroit ! [P.V. Arlequin] Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:57

Callie se promenait doucement sur la plage. Elle avait toujours aimée cette endroit puisqu'il lui amenait un sentiment de calme... même en pleine nuit ! C'était d'ailleurs le cas présentement, puisqu'elle marchait, pied nu, dans le sable dorée de la plage. Elle se croyant seul au monde et rêvant de chose et d'autre lorsqu'elle entendit un bruit sourd un peu plus loin devant elle. La jeune tueuse cessa de bouger, fixant l'horizon à la recherche d'un mouvement quelconque quand elle remarqua quelqu'un qui semblait au prise avec un démon imposant. La jeune tueuse laissa tomber son sac lourdement sur le sable, pieu à la main, et avança à grande vitesse dans la direction du grabuge.

La démon était l'un des plus hideux qu'elle avait vu de toute sa vie. Elle regarda la personne qui se faisait attaquer et resta, quelques secondes, complètement abasourdi. Il était d'une beauté inimaginable et elle du secouer la tête afin de se remettre les idées en place. Ses sourcils se froncèrent et elle sauta sur le dos du démon qui sentait... et bien... très mauvais ! Elle eut une mine malade avant de prendre sa tête entre ses mains et de lui rompre le cou, le faisant tomber par terre. Elle se précipita vers l'homme qui se trouvait sur le sol.

" Vous allez bien ? "

Cependant, le démon ne semblait pas avoir dit son dernier mot. La femme verte remit sa tête en place et se releva. La tueuse se retourna dans sa direction et mis les mains sur ses hanches.

" Quoi ? Tu en as pas eu assez ? "

Elle courut dans sa direction et esquiva un coup de poing qui s'approchait dangereusement de son visage et planta le pieu bien profondément dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Arlequin
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex L'Arlequin

Masculin
Emploi : Démon joueur
Race : Démon

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction
Énergie vitale:
Arriver au bon moment... au bon endroit ! [P.V. Arlequin] Left_bar_bleue100/100Arriver au bon moment... au bon endroit ! [P.V. Arlequin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

MessageSujet: Re: Arriver au bon moment... au bon endroit ! [P.V. Arlequin]   Arriver au bon moment... au bon endroit ! [P.V. Arlequin] Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:56

L'Arlequin avait un gros souci ... il avait charmé une transformiste et avait été très surpris des intentions de cette démone ... lui qui pensait qu'elle le draguait et vise versa, en fin de compte elle le draguait pour le manger et rien d'autre ... Le lieu du rendez vous était idéale, une très belle plage, le vent qui souffle doucement dans les cheveux ... idéal.

Mais rapidement quand la belle femme se changea en démon poisseux et horrible, l'Arlequin tenta de fuir, en vain. Quelle chance il eut qu'une ravissante tueuse passe par là et la décapite avant de lui planter un pieu bien senti et de disparaitre en masse verdatre, gluante.

'Un rencard qui a mal tourné ... Je savais que je n'aurais pas du sortir sans capote ... merci beaucoup, jolie sirène ... tu viens de l'océan ?"

Il se releva et fit face à la belle tueuse, commençant déjà à sonder l'esprit de la belle pour la connaitre mieux
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian

Féminin
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Arriver au bon moment... au bon endroit ! [P.V. Arlequin] Left_bar_bleue80/100Arriver au bon moment... au bon endroit ! [P.V. Arlequin] Empty_bar_bleue  (80/100)

MessageSujet: Re: Arriver au bon moment... au bon endroit ! [P.V. Arlequin]   Arriver au bon moment... au bon endroit ! [P.V. Arlequin] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:37

Callie venait de venir en aide à une personne qui lui était inconnu... mais qu'elle ne pouvait pas trouver déplaisant ! Il était même assez canon... trop même pour être un simple humain. Pourtant, bien qu'elle le trouve magnifique, il n'était pas "l'homme" qu'elle avait en tête. Aussitôt cette pensée, elle se secoua un peu. Elle ne pouvait tout de même pas penser à ce vampire de pacotille maintenant ! Si seulement elle arrivait à le tuer une bonne fois pour toute, elle pourrait bien ne pas tomber dans ses bras comme elle ne cessait pas de la faire... sans qu'il le remarque, bien sur ! Elle faisait bien attention pour que son attention soit porter sur autre chose... comme sa survie, par exemple !

Mais bon... revenons à notre bel Apollon qu'elle venait de sauver de cette chose horrible qu'elle n'avait encore jamais vue. Maintenant qu'elle regardait de plus près cette créature ou, du moins, ce qu'il en restait, elle ne pouvait pas nier qu'elle avait encore beaucoup à apprendre dans le monde qu'elle venait d'intégrer. Elle avait beau être une tueuse, elle restait nouvelle et avait besoin d'apprendre et ce n'était pas avec un observateur qui préférait passer du temps avec sa meilleure amie plutôt que de l'instruire qu'elle allait réussir à y comprendre quelque chose. Et voilà, ses pensées s'égarait encore dans les brumes de son esprit !

C'est la voix du bel inconnu qui fit sortir Callie de ses pensées. Elle tourna la tête dans sa direction pendant qu'il lui expliquait ce qu'il venait de lui arriver. D'après ses dires, il s'agissait d'un rencard qui avait mal tourné et qu'il n'aurait pas dut sortir sans capotes. La première pensée de la jeune Italienne fut qu'elle avait affaire à un obsédé... à moins que celui-ci ne dise cela qui pour détendre l'atmosphère qui était tout de même assez tendu. Peu importe, cela eut un effet bienfaiteur sur elle et la petite brune éclata d'un petit rire. Il la remercia alors en la traitant de jolie sirène et en lui demandant si elle venait de la mer. Attend un peu... il m'insulte ou me complimente ? Je suis mi-femme mi-thon ou la créature qui séduit les marins par son charme ? Peu importe, autant répondre par l'humour.

" En effet, j'ai nager depuis l'Italie. Ma nageoire me fait mal, c'est pourquoi je ne la porte pas pour le moment. "

Callie lui fit un petit sourire avant de s'avancer dans sa direction.

" Je suis Callie Milian... et vous êtes ? "
Ex L'Arlequin
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex L'Arlequin

Masculin
Emploi : Démon joueur
Race : Démon

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction
Énergie vitale:
Arriver au bon moment... au bon endroit ! [P.V. Arlequin] Left_bar_bleue100/100Arriver au bon moment... au bon endroit ! [P.V. Arlequin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

MessageSujet: Re: Arriver au bon moment... au bon endroit ! [P.V. Arlequin]   Arriver au bon moment... au bon endroit ! [P.V. Arlequin] Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:08

L'Arlequin voulait détendre l'atmosphère et passer à autre chose, il avait encore en tête qu'il était sur le point d'avoir une étreinte amoureuse ou plutot sexuelle avec cette espèce de mante religieuse mangeuse d'hommes ... mourir comme cela après tant d'année à survivre entre les guerres, cela aurait été du gachis.

Alors quand la jeune femme sourit et rigola à sa blague, il retrouva vite ses esprits et apparemment la jeune femme était joueuse également, expliquant qu'elle avait caché sa nageoire pour venir ici. Elle se présenta sous le nom de Callie Millian, mais l'Arlequin avait déjà sondé son esprit pour savoir qu'elle était une tueuse en formation et qu'elle le prenait pour un obsédé pour le moment.

"Enchanté et merci, je suis Arl, et oui je n'ai pas choisi mon prénom ... Alors que fais une jeune femme comme vous sur la plage à venir aider un homme contre une espèce de choses bizarre ? Ca vous arrive souvent de sauver la vie des gens ?"
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Arriver au bon moment... au bon endroit ! [P.V. Arlequin]   Arriver au bon moment... au bon endroit ! [P.V. Arlequin] Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:25

Callie souriait sans pouvoir s'en empêcher. Cet homme avait un charme quasi surnaturel et elle était entrain de se dire qu'il n'était peut-être pas aussi humain qu'il en avait l'air. Après tout, la jeune fille venait de tomber dans un monde qui lui était tout à fait inconnu. Elle vivait maintenant dans un monde rempli de créatures que la plupart des humains n'arriverait pas à croire... a s'imaginer leur existence. Dire que maintenant elle faisait parti intégrale de ce monde !

Le bel homme se présenta alors sous le nom de Arl et la jeune femme se dit qu'il s'agissait d'un nom assez particulier... exactement au même moment où il lui disait qu'il ne l'avait pas choisit. Un sourire étrange vint sur son visage, comme si elle était complètement charmer par cet homme... bien qu'elle en avait un autre en tête. Il lui demande même si elle sauvait souvent la vie des autres comme elle venait de le faire avec lui. Elle eut un petit rire cristallin.

" Disons que, maintenant, cela fait parti de mon quotidien. J'aime bien aider les hommes qui ont des problèmes avec les femmes qu'ils courtisent et quelque chose me disait que vous aviez besoin d'aide. Je ne pouvais pas vous laisser comme ça, cela aurait été trop... méchant ! "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arriver au bon moment... au bon endroit ! [P.V. Arlequin]   Arriver au bon moment... au bon endroit ! [P.V. Arlequin] Icon_minitime

Arriver au bon moment... au bon endroit ! [P.V. Arlequin]
Page 1 sur 1