Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Partie de chasse qui dérape un peu [+18]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Galen


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 34
Emploi : ...
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, persuasion
Énergie vitale:
Partie de chasse qui dérape un peu [+18] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Partie de chasse qui dérape un peu [+18] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Partie de chasse qui dérape un peu [+18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse qui dérape un peu [+18]   Partie de chasse qui dérape un peu [+18] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:05

Le débat se lançait petit à petit alors que Callie se rhabillait. Elle n'avait pas tort et il allait la suivre également. Non pas qu'il avait froid, parce que pour un vampire ça ne serait pas vraiment normal, mais plutôt par logique. Vous débattez souvent en étant tout nu vous ? Non ? Et bien, les vampires non plus, aussi étranges qu'ils soient. Il renfila alors ses vêtements un par un, alors qu'il écoutait Callie. Elle pensait qu'il ne voulait pas d'elle, ce qui était loin d'être le cas. S'il avait pu se changer en humain, pour être à ses côtés, il l'aurait fait. Mais il ne voulait pas lui infliger une telle malédiction, même si elle le lui demandait.

"Je t'aime assez pour te transformer, mais je ne le souhaite pas. Si je pouvais revenir en arrière, avec tout l'amour que j'ai éprouvé pour Aria, je ne le referais pas. Même si je n'ai pas regretté, j'ai vu ce qu'était la vie humaine, et il n'y a pas de plus beau cadeau au monde. Se voir vieillir fait peut-être peur, mais c'est comme ça que ça doit se passer. Tu ne peux pas savoir ce que je donnerais pour pouvoir fonder une famille, jouer au football dans le jardin avec mes enfants, pouvoir me prélasser au soleil sur la plage, regarder un coucher de soleil intégral. Je donnerais n'importe quoi pour pouvoir vieillir et avoir une vie comme tu as actuellement. J'ai connu ça trop peu de temps, et je n'en ai pas assez profité à mon goût. Je suis mort, Callie, ne l'oublie pas. Donc ne joue pas la victime, je ne te transformerai pas... Même si tu me suppliais à genoux."
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Partie de chasse qui dérape un peu [+18] - Page 3 Left_bar_bleue80/100Partie de chasse qui dérape un peu [+18] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Partie de chasse qui dérape un peu [+18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse qui dérape un peu [+18]   Partie de chasse qui dérape un peu [+18] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:32

    Alors c'était ça ? Tout devait finir dans la fatalité ? Elle ne pourrait jamais vivre son amour avec lui pour l'éternité ? C'était donc la chose qu'il était entrain de lui dire avec tellement de conviction. Pourquoi, elle ressentait qu'il était sincère lorsqu'il lui disait qu'il l'aimait assez pour la transformer, mais qu'il ne le voulait pas. Elle sentit tout de même son coeur se serrer et elle se força à avoir un sourire qui était bien crispé sur son visage, on le voyait facilement. Elle imaginait à quel point Aria avait eut de la difficulté à se faire à l'idée qu'il voulait la rejoindre et, malgré tout, elle l'avait fait. Il serait toujours heureux avec elle si elle n'était pas entrer dans le décors. Tout était de sa faute, il n'y avait rien de plus à ajouter.

    Elle tourna la tête, évitant son regard, elle avait ses vêtements sur le dos et en passant sa main dans ses cheveux, elle remarqua quelques feuilles morte qui s'y était incrustrés. Elle les enleva doucement, la mine défaite. Maintenant elle avait compris, cela ne servait à rien de parler, elle n'aurait pas le dernier mot. On ne peut pas faire changer d'avis un homme qui est âgé de 500 ans et qui a ses principes. Depuis le temps qu'ils les traînaient, ses principes, elle était loin de pouvoir lui faire débarrasser.

    " Je ne sais pas si tu te souviens, mais tu m'as déjà dit que je ne pourrais jamais t'oublier, que tu serais le seul par qui je pourrais voir dans l'avenir. Je vais vivre le reste de ma vie en pensant à toi, en sachant qu'aucun être humain sur cette Terre ne pourra t'arriver à la cheville. De plus, si j'ai bien compris ce que tu m'as dit, tu ne pourras pas m'oublier. Je ne serais donc pas la seule à ne pouvoir penser à l'autre. Je vais devenir une épave, Galen, mais je sais que ça ne sert plus à rien d'argumenter. J'ai perdue et tu as gagné."

    Elle lui fit un sourire malgré les larmes qui menaçait de couler. Elle lui avait parlée avec honnêteté, elle lui avait dit la vérité, ce qu'elle pensait au fond d'elle. Elle s'approcha tout lui pour es retrouver dans ses bras et, bien caler contre son épauler, laissa couler une larme.

    " Autant en profiter, maintenant... "
Revenir en haut Aller en bas
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Galen


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 34
Emploi : ...
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, persuasion
Énergie vitale:
Partie de chasse qui dérape un peu [+18] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Partie de chasse qui dérape un peu [+18] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Partie de chasse qui dérape un peu [+18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse qui dérape un peu [+18]   Partie de chasse qui dérape un peu [+18] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:56

"Notre amour est un amour interdit, Callie. Regarde comment ça s'est terminé entre Angel et Buffy, ou même entre Spike et Buffy. Angel a décidé de laisser tomber Buffy pour la protéger. Moi je ne suis pas comme lui, je ne te laisserai pas tomber. J'ai une certaine part d'égoïsme en moi, mais pas au point de transformer quelqu'un qui peut vivre. Si étais mourante, ça ne serait pas pareil. Je déciderais de te sauver, et te garder plutôt que de te voir mourir. Mais je veux que tu vives, Callie."

Galen se rendit compte à ce moment là qu'il pourrait avoir donné une mauvaise idée à Callie. Il ne voulait pas qu'elle mette sa vie en danger pour qu'ils puissent être réunis ensemble à tout jamais. Il voulait qu'ils soient ensemble jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus l'être, même s'il savait qu'ils souffriraient tous les deux le jour où ils devraient se séparer.

"Tu sais que je vais penser à toi toute mon éternité, Callie. Tu m'auras d'abord mis au supplice en m'enlevant Aria, mais tu m'auras fait renaître de mes cendres en m'offrant ton amour. Jamais je ne pourrais t'oublier, mais je ne peux pas faire ce que tu sais. Peut-être qu'un jour je regretterai mon choix et que je m'en mordrai les doigts, mais pour l'instant, il est en ainsi."

Elle s'approcha de lui, ayant reconnu sa défaite, et se laissa tomber dans ses bras, en pleurant leur amour. Elle voulait qu'ils profitent de l'instant présent autant qu'ils le pouvaient. Il lui caressa les cheveux et appuya son menton sur sa tête, lui donnant un bisou sur le crâne. Il s'en voulait de lui avoir dit tout ça, mais ce n'était que dans le but de la protéger. Il ne voulait pas que Callie tombe un jour dans la situation dans laquelle il était tombé lors de la mort d'Aria. Un amour détruit par la violence, et une âme seule.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Partie de chasse qui dérape un peu [+18] - Page 3 Left_bar_bleue80/100Partie de chasse qui dérape un peu [+18] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Partie de chasse qui dérape un peu [+18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse qui dérape un peu [+18]   Partie de chasse qui dérape un peu [+18] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:44

    Callie cessa de bouger pendant un moment, lorsque son vampire lui dit que la seule façon pour qu'elle soit transformée serait qu'elle soit en danger de mort. Pendant un infime moment, elle avait penser à sauter en bas d'un troisième étage ou quelque chose dans le même genre, mais elle secoua aussitôt la tête. Agir de cette façon serait sans aucun doute très égoïste et Galen pourrait lui en vouloir énormément. Qui dit qu'il ne pourrait pas changer d'avis puisqu'elle l'avait fait exprès ? Elle serait donc morte pour l'amour... mais ce n'était pas ce qu'elle allait faire, non, elle ne le ferait pas. Elle tenait trop à vivre auprès de lui les moments qu'elle vivait en ce moment, mais elle se disait qu'elle avait tout de même un moyen de la faire changer d'avis, lorsque la limite serait très serrer au moment de la séparation.

    " D'accord... donc pas de connerie, Callie... c'est ça ? "

    C'était douleureux à dire, mais il avait raison. Elle était peut-être égoïste, elle aussi, de lui demander quelque chose comme ça. Elle ne pensait pas du tout à comment il pouvait se sentir, lui, de son côté. Mais il lui avait dit tellement souvent qu'il n'avait plus de sentiment, qu'il était mort et qu'elle ne devait pas l'oublier. Bon, il était tout de même tendre avec elle, lui montrant à quel point il était amoureux d'elle, mais elle réussissait toujours à avoir une penser qui lui tiraillait l'esprit et qui lui rappelait qu'elle ne serait jamais Aria. Et si elle était la raison de son refus ?

    Callie se sentait vaincu, elle savait qu'elle ne pourrait pas le faire changer d'idée. Il venait tout de même de lui dire qu'il penserait à elle toute son éternité et elle eut une belle pensée qu'au moins une personne sur terre se souviendrait d'elle lorsqu'elle serait parti. Galen la prit dans ses bras et elle sentit le baiser qu'il lui ouvrit au moment où il commença à caresser ses cheveux. Elle adorait lorsqu'on jouait dans sa tignasse plus que tout au monde. Elle ferma les yeux et sourit, se laissant bercer par... par quoi ? Elle ne pouvait pas dire les battements de son coeur, puisqu'il n'en avait plus ! Mais elle arrivait à l'imaginer, dans sa tête, et cela la faisait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Galen


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 34
Emploi : ...
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, persuasion
Énergie vitale:
Partie de chasse qui dérape un peu [+18] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Partie de chasse qui dérape un peu [+18] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Partie de chasse qui dérape un peu [+18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse qui dérape un peu [+18]   Partie de chasse qui dérape un peu [+18] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:48

Apparemment, elle avait bien compris ce qu'il ne voulait pas qu'elle fasse. Ca lui avait traversé l'esprit, ça ne faisait aucun doute puisqu'elle en parlait elle même, mais elle n'avais pas pensé à le faire, puisqu'elle lui disait clairement qu'en gros, il ne fallait pas qu'elle ne fasse de bêtise. Il la regarda, et vit très bien qu'elle n'avait pas l'intention de mettre sa vie en danger pour qu'il la transforme. Il savait qu'elle ne laisserait pas tomber les bras de si tôt, mais qu'elle ferait peut-être une petite trêve, en décidant de reprendre plus tard. Elle espérait peut-être trouver le moment propice pour réitérer sa requête. Mais bon, quel meilleur moment qu'après l'amour y a t-il pour faire une telle demande ? Aucun vraiment. Si elle n'avait pas réussi à le convaincre là maintenant, quand allait-elle réussir à le faire ? Galen se le demandait bien. D'un côté, il aurait voulu l'avoir avec lui pour l'éternité, geste égoïste, mais de l'autre... Il ne voulait pas la transformer. Comment pouvait-il faire autrement que ça ? Redevenir humain ? C'était impossible... Angel avait failli y avoir le droit... Alors s'il ne l'avait pas pu lui même, qui le pourrait ?
"Oui voilà tu as tout compris..."

Elle semblait s'avouer vaincue. D'un côté, Galen se sentait rassuré qu'elle baisse enfin les bras. Mais d'un autre, il la comprenait quand même un peu et était légèrement déçu qu'elle abandonne. Peut-être qu'il aurait fini par se laisser convaincre, même s'il pensait que non. Il avait un peu de mal à s'imaginer pendant quelques années à devoir "dresser" Callie qui serait très farouche suite à sa transformation. Mais ce n'était pas la seule chose qui le repoussait à faire ça. Il ne voulait pas infliger cette malédiction à quelqu'un qui le voulait, et surtout à quelqu'un en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Partie de chasse qui dérape un peu [+18] - Page 3 Left_bar_bleue80/100Partie de chasse qui dérape un peu [+18] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Partie de chasse qui dérape un peu [+18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse qui dérape un peu [+18]   Partie de chasse qui dérape un peu [+18] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:18

    Et voilà... c'était bien connu, toute relation amoureuse finit de façon catastrophique, est vouée à l'échec. Encore une fois, elle pensa à courir vers la tente, trouver un couteau et se le planter dans le coeur, mais elle changeait d'idée au moment où elle allait prendre ses jambes à son cou. C'était beaucoup trop égoïste de sa part. Elle leva doucement les yeux vers son amant, se décollant un peu de lui. Elle n'aimait pas du tout la pensée qu'elle venait d'avoir. Elle avait pensée à se tuer, simplement pour rester au côté de son vampire. N'y avait-il pas quelque chose de plus égoïste sur terre ? Et si Galen n'avait pas réagit assez vite ? Il aurait eut la mort de Callie sur la conscience, assurément... Elle baissa la tête, honteuse d'avoir pensée un truc pareil, mais elle ne put se retenir de lui en faire part.

    " J'ai pensée courir à la tente et... trouver un... un truc pour... enfin... "

    Elle savait bien qu'elle n'avait pas a terminer sa phrase, que Galen allait très bien comprendre où elle voulait en venir. Cependant, elle ne voulait pas laisser sa phrase en suspens, parce que Galen allait réagir fortement à cet aveu, elle n'en doutait pas une seule seconde. C'était donc le torturer pour rien que de ne pas terminer sa phrase et de le voir inquiet de la voir partir en courant vers sa mort. C'est sans doute pourquoi les paroles glissèrent de sa bouche aussi facilement qu'un papillon s'envole d'une feuille :

    " Mais je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas plus égoïste que d'obliger quelqu'un à faire quelque chose quand il ne veut pas... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de chasse qui dérape un peu [+18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse qui dérape un peu [+18]   Partie de chasse qui dérape un peu [+18] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de chasse qui dérape un peu [+18]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chasse (PV: Kaitlyne)
» En chasse (PV Kira)
» en chasse ( PV Jerry Aven)
» Scenario de la saison 5 (1ere partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: saison 4-
Sauter vers: