Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Demande de Rp d'une jeune Tueuse

2 participants
AuteurMessage
Rachel Matthews
Petit nouveau
Petit nouveau
Rachel Matthews

Masculin
Emploi : Étudiante
Race : Tueuse

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de tueuse .
Énergie vitale:
Demande de Rp d'une jeune Tueuse Left_bar_bleue100/100Demande de Rp d'une jeune Tueuse Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Demande de Rp d'une jeune Tueuse Empty
MessageSujet: Demande de Rp d'une jeune Tueuse   Demande de Rp d'une jeune Tueuse Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:21

Bonjour-Bonsoir!

Donc, comme le forum est bel et bien de retour, j'aimerais beaucoup commencer à Rp! ^^ Donc, si quelqu'un veut bien Rp avec moi ça serait super (:

L'idéal serait quelqu'un de wolfram&Hart ou alors peut-être quelqu'un du scooby, ou encore mieux, quelque'un de l'université (:

Voilà ma fiche pour les interessés! ^^
http://angelrpg.heavenforum.org/t2162-saeyeong-park-termineeaccepte
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Anderson
Super membre!
Super membre!
Ryan Anderson

Masculin
Emploi : Tueur à gage/homme de main .
Race : Humain avec des pouvoirs

Feuille de personnage
Pouvoirs: Capacité de sentir les êtres maléfiques . Capacité de control de l’esprit et du comportement (éfficace sur les personnes de moindre puissance que lui ) . Capacité de rendre enragé quelqu’un par simple contact physique (peu importe qui) . Légères capacité de pyrokinesie et Télékinsésie .
Énergie vitale:
Demande de Rp d'une jeune Tueuse Left_bar_bleue100/100Demande de Rp d'une jeune Tueuse Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: Demande de Rp d'une jeune Tueuse   Demande de Rp d'une jeune Tueuse Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:25

j'ai bien envie de te dire oui chère tueuse , mais c'est à toi l'honneur de commencer le rp .Vu que c'est ton premier rp sur le forum , tu ne peux pas refuser .^^
Allez , je te laisse faire ton baptême de rp , et je viens te rejoindre , lis ma fiche si tu veux en savoir plus sur mon taré de personnage qui est à fond maléfique .
Prend en compte aussi ses pouvoirs si jamais tu prévois un affrontement physique .
Rachel Matthews
Petit nouveau
Petit nouveau
Rachel Matthews

Masculin
Emploi : Étudiante
Race : Tueuse

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de tueuse .
Énergie vitale:
Camps: Neutre

MessageSujet: Re: Demande de Rp d'une jeune Tueuse   Demande de Rp d'une jeune Tueuse Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:49

ah merci beaucoup ^^
Je vais lire ta fiche et je vais probablement poster ce soir ou demain ^^
Par contre, je crois pas qu'il y aura un grand risque d'affrontement vu qu'elle ne connaît pas l'existence du mal et encore moins le fait qu'elle est une tueuse. Mais si elle est provoqué, peut-être que sa va éclater (x

Encore merci ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de Rp d'une jeune Tueuse   Demande de Rp d'une jeune Tueuse Icon_minitime

Demande de Rp d'une jeune Tueuse
Page 1 sur 1