| une tueuse libre pour rp | |
|
+4L'Ecorcheur Ex Gabriella Philips Ex Jerry Aven Kennedy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kennedy Ancien membre
Nombre de messages : 427 Age : 35 Emploi : tueuse Race : humaine Date d'inscription : 01/01/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: une tueuse libre pour rp Mar 23 Mar - 19:40 | |
| bonsoir ! pour ceux qui veulent, je suis libre pour des rp. A vos claviers ^^
Dernière édition par Kennedy le Dim 8 Aoû - 22:22, édité 1 fois | |
|
| |
Ex Jerry Aven Ancien membre
Nombre de messages : 394 Age : 37 Emploi : Vengeur sur contrat Race : Démon Date d'inscription : 05/02/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Sa chair et ses os sont flexibles ce qui lui confèrent un certain avantage en combat et la possibilité de changer son apparence à volonté (plus quelques autres trucs rigolos comme de passer à travers des espaces réduits et de se faire pousser des griffes ou d\’autres trucs). Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: une tueuse libre pour rp Mar 23 Mar - 21:43 | |
| Cool! Moizossi je suis libre. Mais ce sera pour un combat alors, j'arrête pas de faire des rps guimauve avec des gentils, ça fait pas sérieux. A prendre ou à laisser. | |
|
| |
Kennedy Ancien membre
Nombre de messages : 427 Age : 35 Emploi : tueuse Race : humaine Date d'inscription : 01/01/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: une tueuse libre pour rp Mar 23 Mar - 22:04 | |
| pourquoi pas. mais on s'était déja croisé non ? ton perso s'était aliiée avec une vampire me semble. ça peut être sympa de remettre un combat as tu une préférence pour le lieu et le perso qui commence ? pour ma part, je dois dire que je pref que tu commences mais après si c'est pas possible, je me lancerai disons que j'ai toujours eu du mal pour les démarrage de rp les intro quoi | |
|
| |
Nombre de messages : 394 Age : 37 Emploi : Vengeur sur contrat Race : Démon Date d'inscription : 05/02/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Sa chair et ses os sont flexibles ce qui lui confèrent un certain avantage en combat et la possibilité de changer son apparence à volonté (plus quelques autres trucs rigolos comme de passer à travers des espaces réduits et de se faire pousser des griffes ou d\’autres trucs). Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: une tueuse libre pour rp Mar 23 Mar - 22:37 | |
| Très juste, je me rappelle, Willow t'avais sauvée il me semble. Ça peut être l'occasion de prendre ma revanche. Je prépare une intro pour demain. | |
|
| |
Kennedy Ancien membre
| Sujet: Re: une tueuse libre pour rp Mar 23 Mar - 23:29 | |
| ok oui Will a donné un gout dem ain ^^ comme tu dis, ça sera une revanche | |
|
| |
| Sujet: Re: une tueuse libre pour rp Mer 24 Mar - 22:51 | |
| Le match retour se joue donc ici:
http://angelrpg.heavenforum.org/les-ruelles-f10/heures-supplementaires-pv-kennedy-t1950.htm#36523 | |
|
| |
Kennedy Ancien membre
| Sujet: Re: une tueuse libre pour rp Sam 10 Avr - 23:05 | |
| je viens de retrouver le net, je répondrai à ton message dès que possible sympa le début de rp | |
|
| |
Kennedy Ancien membre
| |
| |
Ex Gabriella Philips Ancien membre
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Los Angeles Emploi : // Race : Humaine Date d'inscription : 29/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Ceux d'une Tueuse, force surhumaine, cicatrisation rapide Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: une tueuse libre pour rp Sam 7 Aoû - 14:59 | |
| Si tu veux bien parler avec une camarade Tueuse Je veux bien ! | |
|
| |
Kennedy Ancien membre
| Sujet: Re: une tueuse libre pour rp Sam 7 Aoû - 18:43 | |
| coll une collègue beh moi je veux bien tu préfères quoi ? patrouille ? rencontre en ville ou à l'hyperyon ? en plus nos deux persos ne se sont pas trop croisés depuis le début , ça changera un peu j'ai pas d'idée fixe pour le thème du rp. | |
|
| |
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Los Angeles Emploi : // Race : Humaine Date d'inscription : 29/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Ceux d'une Tueuse, force surhumaine, cicatrisation rapide Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: une tueuse libre pour rp Dim 8 Aoû - 13:40 | |
| Il est vrais que l'on a pas vraiment fait de topic rien que nous deux.
A l'Hyperyon on pourrait faire un entranement ou une discution
Ou autrement on pourait dire qu'on est partie faire une patrouille ensemble pour pouvoir en apprendre un peu plus sur l'autre
La ville, je suis pas trop. Et j'avoue avoir une préférence pour la patrouille ^^ | |
|
| |
Kennedy Ancien membre
| Sujet: Re: une tueuse libre pour rp Dim 8 Aoû - 22:16 | |
| beh vu que je suis pas fixée au départ, on peut faire un mix un peu de ce que tu as proposé patrouille au cimetièretout en discutant pendant les moments "calmes" + à la fin, suite de la discussion a l'hyperyon ? ou bien on pourra cloturer avant, suivant ce qui sort du rp. T'en penses quoi ? préfères tu que je poste ou que tu postes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: une tueuse libre pour rp Dim 8 Aoû - 22:20 | |
| Ton idée me plait assez, je l'avoue Je veux bien commençait si ça t'arrange | |
|
| |
Kennedy Ancien membre
| Sujet: Re: une tueuse libre pour rp Dim 8 Aoû - 22:22 | |
| si tu veux bien commencer, je te laisse poster en première et moi je vais essayer de changer le nom du topic de demande de rp parce que ça craint de voir ce titre mal taper chaque fois que un nouveau message arrive dans ce topic hé hé | |
|
| |
| Sujet: Re: une tueuse libre pour rp Dim 8 Aoû - 22:30 | |
| D'accord, je t'envoi le lien par mp juste aprés. Par contre, je sais pas si je le ferait se soir. Demain au pire, ça dépend de comment j'avance. | |
|
| |
Kennedy Ancien membre
| Sujet: Re: une tueuse libre pour rp Dim 8 Aoû - 22:32 | |
| no soucy Prends ton temps ^^ ON n'est pas non plus pressée:) | |
|
| |
| Sujet: Re: une tueuse libre pour rp Lun 9 Aoû - 8:51 | |
| Au final je te le met ici
Patrouille seul ou accompagner ?
J'espère que ça tira. Par contre, le titre est nul, mais les titre non jamais était mon fort ^^ | |
|
| |
L'Ecorcheur Membre actif!
Nombre de messages : 52 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : garde du coprs de Lyliam Race : inconnue Date d'inscription : 26/04/2011
Feuille de personnage Pouvoirs: Maitrise basique de la magie noire .Bon combattant avec des armes blanches . Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: une tueuse libre pour rp Lun 16 Mai - 15:51 | |
| si kenny est libre , l'Ecorcheur voudrait bien lui donner des lecon de combat , vu qu'il a toujours rêvé d'affronter une tueuse . | |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: une tueuse libre pour rp Lun 16 Mai - 18:08 | |
| Mya et Kenny pourraient faire une petite activité de chasse ensemble... | |
|
| |
L'Ecorcheur Membre actif!
Nombre de messages : 52 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : garde du coprs de Lyliam Race : inconnue Date d'inscription : 26/04/2011
Feuille de personnage Pouvoirs: Maitrise basique de la magie noire .Bon combattant avec des armes blanches . Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: une tueuse libre pour rp Lun 16 Mai - 18:38 | |
| j'ai rien contre , rdv dans le cimetiere les filles . | |
|
| |
Kennedy Ancien membre
| Sujet: Re: une tueuse libre pour rp Lun 16 Mai - 21:42 | |
| Oh quelle bonne idée de l'action !! Qui commence ? Mya , a toi l'honneur ? | |
|
| |
Sarah Greydon Doyen du forum
Nombre de messages : 541 Age : 36 Emploi : Serveuse/Barmaid - Herboriste Race : Humaine ayant des pouvoirs Date d'inscription : 08/05/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| |
| |
Kennedy Ancien membre
| Sujet: Re: une tueuse libre pour rp Mar 17 Mai - 9:01 | |
| oups pardon | |
|
| |
Reezen Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: une tueuse libre pour rp Jeu 19 Mai - 20:12 | |
| le sujet est crée dans le cimetiere Kenny , depeche toi de venir au secours de Mya , sinon l'ecorcheur risque de la croquer toute crue^^
.Qui sait , Mya aura tellement eut peur qu'elle voudra que tu la reconforte surement ^^ | |
|
| |
Kennedy Ancien membre
| Sujet: Re: une tueuse libre pour rp Jeu 19 Mai - 22:06 | |
| mais euhhh ! Laisse moi le temps Je vais arriver. Je vais essayer d'écriire quelque chose. L'écorcheur se trouve a proximité de Mya ou bien il est encore caché ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une tueuse libre pour rp | |
| |
|
| |
| une tueuse libre pour rp | |
|