Angel Petit nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 40 Emploi : chef de Angel Investigations Race : Vampire Date d'inscription : 14/05/2011
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire Énergie vitale: (100/100) Camps:
| Sujet: De retour Mer 27 Juil - 20:21 | |
| Bon voilà, je suis de retour Désolé de ne pas avoir prévenu de l'absence mais j'ai eu des problèmes de pc mais là, c'est réglé Je réponds demain parce que là, je retourne au boulot
| |
|
Reezen Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: De retour Mer 27 Juil - 23:35 | |
| pas grave angelynouchet , moi aussi il m'est arrivé d'avoir des problemes de pc et de pas pouvoir prevenir , une fois d'ailleurs , mon pc étant ausssi infesté de virus qu'une fille de joie vérolée du moyen âge , j'ai du attendre 6 mois pour le recuperer , donc tu est tout pardonné cher vampire avec une âme . | |
|
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: De retour Jeu 28 Juil - 17:18 | |
| Pas de problème mon cher! Bon retour! | |
|
Angel Petit nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 40 Emploi : chef de Angel Investigations Race : Vampire Date d'inscription : 14/05/2011
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire Énergie vitale: (100/100) Camps:
| Sujet: Re: De retour Sam 30 Juil - 10:05 | |
| | |
|
Sarah Greydon Doyen du forum
Nombre de messages : 541 Age : 36 Emploi : Serveuse/Barmaid - Herboriste Race : Humaine ayant des pouvoirs Date d'inscription : 08/05/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| |