Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Retour du pensionnat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retour du pensionnat Empty
MessageSujet: Retour du pensionnat   Retour du pensionnat Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:46

* La route avait été longue, pas que le trajet soit particulièrement long, elle en avait vu de bien pire, c'était l'atmosphère qui était plus que lourde. SOn père d'un coté, les remords plein l'ame et elle de l'autre coté de la banquette, regardant le paysage qui défilait sous ses yeux.
C'était chiant à mourir, mais elle préférait ça plutot que de se heurter à la peine de son père.
Elle ne lui en voulait pas, loin de là, mais elle aurait préféré qu'il fasse comme si de rien n'était. Qu'ils parlent de tout et de rien comme à leur habitude. Qu'il lui raconte comment il avait engueulé la femme de ménage alors qu'elle venait de casser un vase inestimable, comment les chiens avaient saccagé le jardin en une nuit car quelqu"un avait oublié de les rentrer, le genre de choses un peu débile mais qui faisaient rire.
Puis elle se décida à parler. *

- Je n'y retournerais pas. J'y ai réfléchi et je pense que je ne pourrais pas.

- Oh oui, je comprends, je m'y attendais meme. On verra pour t'inscrire ailleurs, il ne manque pas d'écoles renommées...

- Je voudrais juste me poser un moment papa, je sais que je n'ai pas fini mes études, que j'ai encore beaucoup d'années devant moi mais...
A mon age, les filles comme moi peuvent se permettre de prendre un congé. Regarde Whitney, elle est allée à Paris durant 1 an, financé par ses parents, juste pour aller voir comment les français vivaient et comment se déroulaient les grands défilés là bas...
Je peux rester ici, je m'occuperai de toi comme toi de moi.

*Et elle sut que c'était gagné, son père pouvait difficilement lui dire non et il avait eu trop peur pour elle aujourd'hui, il aimait certainement l'idée de garder un oeil sur elle nuit et jour. Pour elle, c'était l'occasion de souffler, d'oublier ce qui s'était passé et de repartir vierge de tous souvenirs, meme si elle se doutait bien que ça n'allait pas etre facile.
Après ça, le silence se réinstalla, un silence pesant...
Celeste fut soulagée d'entendre la grille electrique s'ouvrir, ça voulait dire qu'ils étaient enfin arrivés à destination.
La porte s'ouvrit d'elle meme...Son père avait toujours adoré mené la grande vie, s'offrant tout et n'importe quoi, en ce moment, c'était les domestiques, ils allaient bientot investir toute la demeure si ça continuait ainsi...

Après avoir assuré à son père qu'elle allait bien, elle s'en fut se réfugier à son étage, où elle s'apperçut que les photos de ses amies avaient disparues, son père avait du donner l'ordre de les enlever avant qu'elle ne rentre.. Il était tellement attentionné...*
Revenir en haut Aller en bas
Ex Darnya
Super membre!
Super membre!
Ex Darnya


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Nulle part pour le moment
Emploi : Gardienne du Puit Sacral
Race : Sorcière, demi-démone
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens
Énergie vitale:
Retour du pensionnat Left_bar_bleue100/100Retour du pensionnat Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Retour du pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Retour du pensionnat   Retour du pensionnat Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:42

(Nous voilà enfin! Very Happy )

Gwen et Darnya avaient pris un taxi, à qui ils avaient donné l'adresse de la maison du futur sénateur. En chemin, les deux jeunes femmes s'étaient interrogées sur la façon dont elles pourraient arriver à communiquer avec Celeste malgré la haute sécurité de la maison. Elles avaient finalement décidé de se confectionner de faux badges de détectives privés et s'étaient rendues à la demeure des McCaw.
Heureusement pour elles, l'agent de sécurité à la porte tomba sous leur charme et ne fit que très peu attention à leurs faux badges d'identité. Il les fit entrer toutes deux dans le salon principal et alla chercher la jeune McCaw.

L'agent de sécurité arriva dans la chambre de Celeste.


''Mademoiselle, deux détectives privés souhaitent s'entretenir avec vous à propos de l'événement dans votre pensionnat. Elles vous attendent au grand salon.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour du pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Retour du pensionnat   Retour du pensionnat Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:05

*L'agent de sécurité avait fait passer le mot aux domestiques de la jeune fille, en effet, tout était parfaitement cloisonné et les agents ne pouvaient investir l'étage de la jeune fille sans qu'il y ait une menace réelle et imminante...

Quoi qu'il en soit, la fille descendit à la rencontre de ces deux detectives, elle avait déjà tout dit aux policiers, pourquoi des detectives? Elle n'était pas la mieux placée pour comprendre les méandres de l'activité judiciaire... Peut etre étaient-ils à la solde de son père. Qu'en savait-elle en vérité? *

- Bonjour...

*Elle s'arreta un instant, elle s'attendait à voir deux hommes d'un certain age, affublés d'un trench et d'un chapeau, au lieu de cela elle avait deux femmes ravissantes. Elle alla à leur encontre, leur serrant la main et elle alla s'assoir en face d'elles.*

- J'imagine que vous voulez encore savoir l'histoire...j'ai déjà tout raconté, dans les moindres détails à la police.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Gwen Raiden
Super membre!
Super membre!
Ex Gwen Raiden


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Emploi : aucun
Race : humaine
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: L'électricité
Énergie vitale:
Retour du pensionnat Left_bar_bleue100/80Retour du pensionnat Empty_bar_bleue  (100/80)
Camps: Gentil

Retour du pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Retour du pensionnat   Retour du pensionnat Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:40

**Gwen et Darnya attendirent un certain temps la jeune fille mais la comprenait parfaitement de ne pas se presser. Elle venait de subir un choc. La perte de ses amies avait du être terrible. Quoi qu’il en soit après quelque minute d'attente la jeune fille pointa enfin le bout de son nez. Elle eu l'air surprise de voir deux jeune femme. Sans doute s’attendait-elle à deux hommes d'un certain âge avec un imper et un chapeau. Elle leur sera la main. Sur le coup Gwen recula mais elle se rappela quelle avait son gadget. Elle sera la main de la jeune fille. Après que tout le monde ce fut assis confortablement, puis elle leur dit qu'elle avait déjà tout dit à la police. Electrogwen le savait mais elle devait le savoir. Alors elle dit à la jeune fille:**

Oui mais c'est que nous ne sommes pas de la police. Nous sommes détective privé et nous devons recueillir nous même les témoignages. En fait ce sont les parents d'une des filles morte dans votre pensionnat qui nous as engagé.

**La jeune voleuse ne s'était pas fait reconnaitre. Cela était un grand atout pour leur plan. Miss 100 000 volt regarda la jeune fille dans les yeux et lui dit d'une voix douce:**

Pourriez vous nous répété ce que vous savez. Cela pourrait être d'une importance capital pour notre enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Darnya
Super membre!
Super membre!
Ex Darnya


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Nulle part pour le moment
Emploi : Gardienne du Puit Sacral
Race : Sorcière, demi-démone
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens
Énergie vitale:
Retour du pensionnat Left_bar_bleue100/100Retour du pensionnat Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Retour du pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Retour du pensionnat   Retour du pensionnat Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:26

Darnya voyait bien que la jeune fille n'était pas particulièrement ravie de les voir là. Il est vrai qu'elle avait surement été harcelée par les journalistes et les enquêteurs durant la journée. La pauvre devrait, une fois de plus, raconter sa terrible histoire. Elle n'en avait pas envie, ça paraissait dans son regard. Darnya s'approcha donc légèrement de Celeste après s'être assurée que personne n'écoutait, puis lui murmura:

''Nous ne sommes pas des détectives ordinaires, en fait.''

Ses paroles se confirmaient facilement, car Celeste pouvait facilement voir, à la distance où la demi-démone se trouvait d'elle, les yeux brillants et dorés qui le regardaient.

''Nous enquêtons sur des cas spécials. Nous avons des raisons de croire que celui qui a fait ça est celui que nous recherchons.''

Elle se fit un peu plus insistante, toute en restant polie. Il n'était pas question d'effrayer la jeune femme, seulement de lui faire comprendre que tout ce qu'elle dirait était vraiment très important.

''Peut-être pourriez-vous nous dire si vous avez vu un grand homme, cheveux bruns, l'air maléfique et sombre, rôder dans les alentours avant que ce crime ne soit commis?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour du pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Retour du pensionnat   Retour du pensionnat Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:39

(hj: désolée pour mon absence :s)

* Celeste prit alors son courage à deux mains, elle allait raconter l'histoire, encore une fois...Racontant exactement ce qu'elle avait déjà dit. A la dernière phrase de Darnya, elle tiqua, il était vrai que sa propre version était peu croyable, elle ne s'était pas reveillée? Difficile à croire et pourtant, c'était bien ce qu'il s'était passé. *

- Je n'ai rien vu, ni rien entendu. Pourtant elles... hum, j'imagine que ça a du faire un peu de bruit mais...

*Toute cette histoire était morbide, le fait de penser s'etre reveillée durant ce narnage ne l'avait pas effleuré pour le moment, mais avec les questions des deux...detectives, elle se posait de nouvelles questions.*

- Il me semble clair que ... qu'il n'était pas seul ou alors c'est réellement un grand malade. Et rapide. Surtout que d'après ce que j'ai compris, ce n'était pas la seule chambre touchée.
*Elle s'arreta de parler un instant, elle avait beau faire sa petite fière, pas touchée et presque froide, elle avait réellement du mal à se donner une attitude neutre et objective.*

- Je dormais... Maintenant je me demande juste pourquoi m'avoir laissé en vie, moi. Personne ne serait assez fou pour tuer des gens pour une simple question de politique, n'est ce pas?

*Elle voulait qu'on lui dise que non, que cela n'avait rien à voir avec la carrière de son père, meme si lui-meme en doutait, elle voulait qu'on lui dise que tout ceci n'était qu'une coincidence, que le "bientot" ne signifiait rien, que personne n'allait tenter de mettre fin à sa vie. *

- Une personne que vous recherchez? Vous voulez dire que celui qui a fait ça avait déjà commis des crimes auparavant? Que si les forces de l'ordre étaient plus compétentes, il serait déjà derrière les barreaux? Et quand vous dites cas spéciaux...De quoi parlez-vous?

*Sa curiosité était piquée, quoi de mieux pour oublier sa peine que de foncer tete baissée sur un autre sujet?*
Revenir en haut Aller en bas
Ex Gwen Raiden
Super membre!
Super membre!
Ex Gwen Raiden


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Emploi : aucun
Race : humaine
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: L'électricité
Énergie vitale:
Retour du pensionnat Left_bar_bleue100/80Retour du pensionnat Empty_bar_bleue  (100/80)
Camps: Gentil

Retour du pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Retour du pensionnat   Retour du pensionnat Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:55

**Gwen écouta la jeune rescapé avec grande attention. Elle s'en voulais de lui faire revivre les dernier événements mais elle n'avait pas le choix. Si Angelus l'avait laisser en vie il y avait surement un bonne raison. Electro-Gwen se retourna vers Darnya lorsque celle-ci lui fit la description de Angel. La démone ne semblait pas voulaoir s'arrêter bien au contraire. Lorsque Darnya eu fini Celeste commença à poser plein de question au deux fausses détectives. Alors la femme électrique décida de jouer franc jeu avec la fille du sénateur:**

En fait nous savons qui à tuer toute les filles et nous essayons de le retrouver. Tu ne te rapelle pas de moi pas vraie? Je suis venue ici à quelque reprise pour parler à ton père. Cela doit faire cinq ans environ. Mon nom est Gwen, Gwen Raidon. Je controle l'électricité. En tous cas la personne qui a fait ça n'est pas vraiment humauine. C'est un vampire. L,un des pires de la planète. C,est pour sa que tu n'as rien entendue. Nous ne savons pas pourquoi il ta épargner mais nous voulons te protéger.

**Gwen n'était pas sur que la jeune fille les croirait et si elle les croyais qu'elle serait sa réaction? Les souvrait t'elle ou allerterait t'elle son père pour qu'il la protège et fasse interner les deux folles qui c'était introduite chez elle avec une fausse identité? Après tous le but de l'oppéraytion n'était t'oil pas de ramener Celeste à l'hypérion pour pouvoir la protéger. La bas il y avait plein de monde mieu calfier que elle pour la protéger. Comme Illyria ou Wesley tous deux très puissants.**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour du pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Retour du pensionnat   Retour du pensionnat Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:49

* Se rapeler d'elle? Celeste fronça les sourcils, elle était déjà venue ici? Elle ne se souvenait plus du tout... Il faut dire aussi que Celeste n'avait été là que les week end et que le plus souvent, elle enchainait les repas avec untel et untel...Les visages se succédaient et bien peu restaient encrés dans sa mémoire. Mais tout de meme, la femme n'avait pas un style typique, elle aurait du se souvenir. Peut-être plus tard. Quoi qu'il en soit après avoir chercher d'où elle la connaissait, Celeste tiqua sur la phrase de l'electricité. Après quelques secondes, après avoir entendu tout le reste de la tirade de la pseudo detective, elle sortit de son mutisme, pour afficher un air tout à fait détendu.*

- C'est bien, vous avez ce que vous etes venu chercher? Un témoignage de première main sur l'affaire qui fera les grands titres? Et vous etes contentes? Il fallait aussi ajouter cette histoire abracadabrante... Il est vrai que j'aurais du me méfier, vous n'avez pas vraiment l'air de detective.

Et la sécurité dans tout ça? quelle belle bande d'incompétants..

*Pendant sa petite sortie verbale, elle s'était levée, dominant les deux femmes qui étaient restées assises, presque sereines, alors qu'elles avaient été découvertes...Quelque chose clochait. Et où était la caméra? Le micro? Celeste avait envie de se jeter sur les deux femmes, pour leur arracher leur attirail, mais seule face aux deux...Elle ne ferait pas le poids. *

- Je veux l'enregistrement.

*Si les deux jeunes femmes voulaient convaincre Celeste, il allait fournir autre chose que des paroles....*
Revenir en haut Aller en bas
Ex Darnya
Super membre!
Super membre!
Ex Darnya


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Nulle part pour le moment
Emploi : Gardienne du Puit Sacral
Race : Sorcière, demi-démone
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens
Énergie vitale:
Retour du pensionnat Left_bar_bleue100/100Retour du pensionnat Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Retour du pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Retour du pensionnat   Retour du pensionnat Icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:53

Darnya jeta un regard mortel vers Gwen quand elle l'entendit tout déballer ce qu'elles étaient sensées garder secret. C'était bien beau de jouer franc jeu, mais il y avait tout de même des limites... D'ailleurs, la réaction de leur future protégée fut celle qu'elle attendait: elle crut aussitôt à une mauvaise blague et leur demanda l'enregistrement.

''Mademoiselle, il n'y a aucun enregistrement. Ce que ma...''

Elle se tourna vers Gwen avec un air incertain, puis reporta son regard vers la rescapée avant de terminer sa phrase:

''...collègue... vous a révélé... est vrai. Je sais que ça peut paraître ridicule, mais le meurtrier est réellement un vampire de plus de deux cents ans...''

Darnya se leva et fit face à Celeste, avec un air déterminé.

''S'il me faut vous convaincre, je le ferai...''

Elle éleva les mains et la pièce trembla légèrement. Un halo doré se forma autour des trois jeunes femmes, empêchant quiconque d'entrer ou de sortir de ce périmètre. Les yeux de Darnya étaient devenus plus brillants que d'habitude. On aurait dit de vraies petites étoiles...
La démone murmura des mots dans une langue ancienne...

Tout à coup, une vieille dame, un sourire aux lèvres, apparut à côté de Celeste.


''Je crois que vous la reconnaissez?'', demanda Darnya, amusée.

La femme en question était la défunte grand-mère de Celeste. En effet, l'Ancienne Gardienne du Puit Sacral avait le pouvoir de convoquer les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour du pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Retour du pensionnat   Retour du pensionnat Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:55

* Celeste fronça les sourcils, d'ordinaire, les paparazzi étaient moins préparés, beaucoup plus enclin à réagir brusquement et ainsi trahir leur véritable nature. Mais ici, il n'en était pas question. Une des femmes se leva et fit quelques gestes et l'atmosphère changea. Il n'était plus question pour la jeune fille d'ouvrir sa bouche pour dire quoi que ce soit. Si cela était un tour, il était très bien fait et dans le cas contraire...Comment ça dans le cas contraire? Pouvait-il vraiment y avoir un cas contraire, ces choses pouvaient-elles exister?

Pas le temps de s'appesantir sur la question, une forme se matérialisait à ses cotés, la mère de son père. Surprise, elle fit un pas de coté, s'éloignant de la forme qui prenait vie peu à peu.*

- Ca ne peut pas... Elle a été consumée, elle...

*Celeste revoyait encore la tombe de sa grand-mère, une vision qu'elle aurait préféré oublier pour la remplacer par tous les moments joyeux et privilégiés qu'elle avait passé à ses cotés. Omnubilée par cette sorte de vision, Celeste en avait complètement oubliée les deux autres femmes dans la pièce avant de se demander si elle pouvait communiquer avec cet etre.*

- Et si je lui parle, elle répond?

*Sans attendre la réponse, elle se dirigea, les mains trembalntes vers ce qui ressemblait à un membre de sa famille.*

- C'est bien toi?
- Mais bien sur, qui veux-tu que ce soit? Un affreux diable déguisé en mère grand?
- Et bien... Maintenant que tu le dis...


*Ca semblait surréaliste et pourtant , tout y était, le ton de la voix, les mimiques, les petites intonations...Ca ne laissait pas de doute possible. C'était bien elle. Délaissant un instant sa grand mère, elle regarda les deux femmes avec de grands yeux étonnés.*

- Les vampires, des créatures qui sucent le sang et meurent d'un pieu dans le coeur? Pourquoi m'a t il épargné?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Gwen Raiden
Super membre!
Super membre!
Ex Gwen Raiden


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Emploi : aucun
Race : humaine
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: L'électricité
Énergie vitale:
Retour du pensionnat Left_bar_bleue100/80Retour du pensionnat Empty_bar_bleue  (100/80)
Camps: Gentil

Retour du pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Retour du pensionnat   Retour du pensionnat Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:21

**Gwen assistat au petit tour de magie de Darnya sans réagir. Elle ne croyait pas que c,était une bonne idée mais comme elle ne savait pas vraiment quoi faire, elle n'avait pas vraiment le choix. Darnya était beaucoup plus puissante que Gwen ne l'aurait crue. Elle fit revenir l'esprit de la grand-mère à Celeste. Après que le jeune fille lui eu parler la jeune rescapé les regarda et leur demanda pourquoi elle avait été épargné et comment c'était possible que ce soit des vampires Gwen qui c'était tu leur du tour de passe passe lui répondit en la regardant dans les yeux:**

Oui les vampires existe et depuis très longtemps. On ne sait pas vraiment pourquoi il t'on épargné mais si tu veux on peut aller voir certaine personne qui en ce moment font des recherches pour savoir comment t'aider. En plus on pourra mieu te protéger car il y a de grande chance qu'il tente de te tuer mais bon on n'en sait rien.

**Electro-Gwen regarda la jeune fille en espérant qu'elle accepterait de venir avec elles car sans sa la jeune rescapé courait de garve danger. Elle avait beau avoir un système de sécurité ultra dévelloper, rien ne pourait empêcher Angelus de la tuer si elle le voulais. Sauf peut être les gens de l'agence qui travaillait avec angel. **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour du pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Retour du pensionnat   Retour du pensionnat Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:33

*Tout ça était un peu trop soudain, en 5 minutes de temps il aurait fallu que Celeste comprenne tout au monde souterrain, qu'elle apprenne déjà son existance mais aussi qu'elle intègre le fait que les vampires existaient...Un peu trop en un laps de temps trop court. Bien sur le petit tour de magie l'avait convaincu, il n'en restait pas moins que les deux femmes étaient des inconnues, meme si Gwen disait connaitre son père.*

- Pourquoi quelqu'un m'en voudrait à ce point? Si le but est d'atteindre mon père, autant s'attaquer directement à lui. Mais c'est vrai qu'avec ses garde du corps, ça me parait difficile. Ouai...Je suis la victime idéale en fait.

* C'est alors que Gwen lui proposa de venir avec elles... C'était risqué, comment accorder sa confiance en trente secondes? Elle voyait déjà la réaction de son père "il n'en est pas question miss McCaw! Retourne dans ta chambre maintenant" Il la protégeait trop, mais était-ce vraiment trop au vu de la nuit précédente? Elle ne pouvait que douter.

Quoi qu'il en soit son tempérament de petite aventurière et surtout de petite peste ne resta pas en veilleuse plus longtemps et brusquement, avant avoir eu le temps de peser le pour et le contre, elle répondit qu'elle serait ravie de les accompagner.*

-...Mais il faudra déjouer la sécurité pour partir d'ici, vous en etes conscientes....

*Partir sans laisser de traces...Non, elle ne pouvait pas faire ça, tout le monde s'inquiterait. Elle laissa donc un mot qu'elle coinca dans une porte, pour etre sure que quelqu'un le trouve mais pas trop vite.

La jeune fille ne voyait pas plus loin que le bout de son nez, elle pensait partir aujourd'hui et revenir ce soir, tranquillement, comme un petite sortie entre copines, jamais elle n'aurait pensé que "te protéger" voulait dire rester un temps indeterminé en compagnie de parfaits inconnus.*
Revenir en haut Aller en bas
Ex Darnya
Super membre!
Super membre!
Ex Darnya


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Nulle part pour le moment
Emploi : Gardienne du Puit Sacral
Race : Sorcière, demi-démone
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens
Énergie vitale:
Retour du pensionnat Left_bar_bleue100/100Retour du pensionnat Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Retour du pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Retour du pensionnat   Retour du pensionnat Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:18

Les yeux de Darnya avaient repris leur couleur naturelle et le fantôme, ainsi que le bouclier de protection, s'effacèrent soudainement. Elle était sur le point d'expliquer la situation à la jeune fille de riche, mais Gwen fut plus rapide et, en quelques phrases, elle résuma le tout. Darnya resta donc silencieuse, attendant de voir la réaction de Celeste. Leur ferait-elle confiance? Après tout, elle ne les connaissait pas...
Quand elle entendit la riche leur dire qu'il leur faudrait déjouer la sécurité, Darnya sourit.


''C'est parfaitement dans nos cordes. Sortons d'ici rapidement avant que tes gardes du corps ne reviennent. Je ne voudrais pas être forcée de faire du mal à des humains innocents.''
Revenir en haut Aller en bas
Ex Gwen Raiden
Super membre!
Super membre!
Ex Gwen Raiden


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Emploi : aucun
Race : humaine
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: L'électricité
Énergie vitale:
Retour du pensionnat Left_bar_bleue100/80Retour du pensionnat Empty_bar_bleue  (100/80)
Camps: Gentil

Retour du pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Retour du pensionnat   Retour du pensionnat Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:41

**Après que Celeste eu accepter de les suivre Gwen se dirigea vers la sortie. Elle savait bien qu'il fallait s'occuper des gardes et des caméra. C'était sa sa spécialité. alors le femme électrique fit sauter le système électrique avec ses pouvoirs de manière à ce qe plus rien ne fonctionne. Electro-Gwen se dirigea vers les garde en silence et les assoma. Maintenant que la voie était libre, les trois femmes se dirigèrent à l'extérieur en direction de l'hôtel. Gwen se tourna vers les deux aure personnes qui l'accompagnait. Elle leur dit sans s'arr^ter de marcher:**

On en a pour un bon moment avant que le système soit rétablie et que les gardes se réveille mais vue la position de ton père et les dernier événement, je crois qu'il n'attenderas pas avant d'appeller la police. On ferait mieu de continuer de marcher et d'appeller un taxi un peu plus loin.

**Deux rues plus loin le petit groupe s'arrêta et arrêta un taxi. Elles se dirigèrent vers l'hôtel ou enfin elle pourait passer à autre chose. De plus la jeune fille serait enfin en sécurité. Du moin elle serait bien protéger avec Illyria, Buffy et compagnie. Quand à elle Gwen pourait penser à ses affaires.**

Arrow Suite dans le hall Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Retour du pensionnat   Retour du pensionnat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du pensionnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pensionnat (duel 1 pv : Gloria / Buffy)
» Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella)
» Le pensionnat (duel 2 Gabriel / Alex Wolfman)
» Le pensionnat : duel 3 : Le Prior / L'immortel et Celes
» De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 2 :: Angel Investigations (L'Hypérion)-
Sauter vers: