| Ève (Approuvée) | |
|
+4Ex Klenack Ex Wesley Illyria Ex Ève 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ex Ève Ancien membre
Nombre de messages : 310 Age : 34 Localisation : Appartement d'Ève Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure Date d'inscription : 07/06/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement) Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Ève (Approuvée) Jeu 7 Juin - 22:21 | |
| Nom: Inconnu
Prénom: Ève
Race: Humaine
Pouvoirs: Aucun
Histoire: Ève est née de parents normaux, mais a très vite pris sa place dans le monde des serviteurs du mal. Elle a signé un contrat avec Wolfram et Hart pour devenir leur lien avec le boss de la firme de Los Angeles, qui était à cette époque Angel. Cette promotion lui a permis de devenir immortelle et d'en apprendre beaucoup sur les associés principaux. Elle tombe amoureuse de Lindsey et aide celui-ci à se venger d'Angel. Cependant, quand les associés principaux apprennent sa trahison, ils lui retirent son privilège d'Immortalité et la virent. Elle se retrouve alors sans emploi et mortelle. Quand l'Apocalypse arrive, elle apprend que Lindsey s'est lié à Angel pour combattre les associés, mais elle essaie de le prévenir que c'est une mauvaise idée. Il ne l'écoute pas, et elle apprend sa mort. Elle s'enfuie donc le plus loin possible, se demandant si Angel et ses Accolytes arriveront à contrer l'Apocalypse. Quand elle apprend leur victoire, elle reste loin un moment, puis décide de revenir pour peut-être les aider...
Fonction: Aucune pour le moment
Physique: Ève est une jeune femme de grandeur moyenne. Elle porte ses cheveux châtains un peu en bas des épaules et est toujours très bien habillée. Ses yeux verts sont perçants, mais remplis d'angoisse.
Caractère: Ève sait rester à sa place. Elle connait ses limites, autant physique que psychologiques. Elle a une vraie tête de cochon, quand elle veut quelque chose, elle l'obtient. Elle adore se servir de ses charmes pour obtenir des faveurs.
Signe particulier: -
Autre: Elle connait très bien les associés principaux, ayant été un de leurs liens avec l'édifice de Wolfram et Hart. | |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Ève (Approuvée) Jeu 7 Juin - 23:08 | |
| Tout d'abord, bienvenue à toi Ève! Ensuite, je dois dire que ta présentation est très complète pour un personnage aussi peu présent dans les séries, félicitations. Ta présentation est APPROUVÉE Amuse-toi bien avec nous! | |
|
| |
Ex Wesley Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau Emploi : Faire des recherches Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre) Date d'inscription : 10/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: ceux d'un vampire Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Ève (Approuvée) Jeu 7 Juin - 23:14 | |
| bienvenue Ève, amuse-toi bien! | |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Ève (Approuvée) Ven 8 Juin - 10:04 | |
| Bienvenue à toi Eve, c'est bien de voir que tout le monde s'implique te que les persos progressent, et que certains redonnent une seconde vie à des persos sous utilisé dans la série, bravo et éclates toi bien
Attention à toi quand même, W&H n'est pas mort, juste en sommeil, et ils ne t'ont pas oublié | |
|
| |
Ex Alex Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Nombre de messages : 1378 Age : 33 Localisation : Avec Ara! Emploi : Force supérieure à la moyenne! Race : Humain. Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Il sait juste se battre. Énergie vitale: (20/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Ève (Approuvée) Ven 8 Juin - 10:08 | |
| Bienvenue Eve, comme la dit mon ennemi Klenack, ton perso était très secondaire dans la série, maintenant, j'espère que tu sauras donner de l'importance à ton perso.
Espérons qu'on se croisera! | |
|
| |
Scott Mc Invité
| Sujet: Re: Ève (Approuvée) Ven 8 Juin - 10:15 | |
| Bienvenue!
Excellente présentation qui fait que le perso est amélioré par rapport à la série. |
|
| |
Ex Faith Lehane Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Nombre de messages : 1307 Age : 39 Localisation : Los Angeles Emploi : Tueuse de vampire Race : Tueuse Rebelle Date d'inscription : 06/09/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force de tueuse Énergie vitale: (95/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Ève (Approuvée) Ven 8 Juin - 11:44 | |
| | |
|
| |
Lindsey Invité
| Sujet: Re: Ève (Approuvée) Ven 8 Juin - 11:50 | |
| Salut Eve, bienvenue, je pense que l'on risque de se recroiser, je pense que je pourrais de nouveau te faire retourner du côté du mal, alors je te dis a bientôt dans le Rp, je pense et je suis sûr que l'on se retrouveras... |
|
| |
Nombre de messages : 1307 Age : 39 Localisation : Los Angeles Emploi : Tueuse de vampire Race : Tueuse Rebelle Date d'inscription : 06/09/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force de tueuse Énergie vitale: (95/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Ève (Approuvée) Ven 8 Juin - 11:52 | |
| grrr je suis dejà dehors........ | |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Ève (Approuvée) Ven 8 Juin - 13:32 | |
| pauvre Faith | |
|
| |
Ex Ève Ancien membre
Nombre de messages : 310 Age : 34 Localisation : Appartement d'Ève Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure Date d'inscription : 07/06/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement) Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Ève (Approuvée) Ven 8 Juin - 13:55 | |
| Merci pour tout ces bienvenues. Lindsey, c'est certain qu'il faut qu'on rp ensemble un de ces jours! Faith: Naha! Je l'ai eu avant toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ève (Approuvée) Ven 8 Juin - 14:50 | |
| - Citation :
- Faith: Naha! Je l'ai eu avant toi!
Hum bon je dit rien j'ai fais le meme coup a anya | |
|
| |
Ex Ève Ancien membre
| Sujet: Re: Ève (Approuvée) Ven 8 Juin - 15:01 | |
| c'est pour ça que j't'ai fait le coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Ève (Approuvée) Ven 8 Juin - 17:39 | |
| | |
|
| |
Ex Ève Ancien membre
| Sujet: Re: Ève (Approuvée) Ven 8 Juin - 17:41 | |
| c'est plus marrant comme ça! T'inquiète, pour l'instant je suis occupée avec le beau toutou, jte laisse le tombeur de ses dames | |
|
| |
| Sujet: Re: Ève (Approuvée) Ven 8 Juin - 17:47 | |
| mdr c'est bien aimable merci | |
|
| |
Ex Ève Ancien membre
| Sujet: Re: Ève (Approuvée) Ven 8 Juin - 17:50 | |
| ça fait plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Ève (Approuvée) Ven 8 Juin - 17:58 | |
| | |
|
| |
Ex Ève Ancien membre
| Sujet: Re: Ève (Approuvée) Ven 8 Juin - 18:01 | |
| Un trip à trois? lol Je vais te le laisser Ou juste te l'emprunter de temps en temps! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ève (Approuvée) Ven 8 Juin - 18:02 | |
| ha non pas de trip a trois^^ non non non mdr empreinter? moué pk pas | |
|
| |
Ex Ève Ancien membre
| |
| |
Scott Mc Invité
| Sujet: Re: Ève (Approuvée) Ven 8 Juin - 18:10 | |
| C'est qui que vous voulez vous prêter? Lindsey.
Le pauvre, elles le veulent toutes. |
|
| |
Ex Ève Ancien membre
| Sujet: Re: Ève (Approuvée) Ven 8 Juin - 18:13 | |
| T'inquiète, peut-être que je me contenterai de toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ève (Approuvée) Ven 8 Juin - 18:15 | |
| ha un nouveau couple se forme donc lindsey 100% pour moi et Scott 100% pour toi ^^ | |
|
| |
Ex Ève Ancien membre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ève (Approuvée) | |
| |
|
| |
| Ève (Approuvée) | |
|