| Buffy | |
|
+3Ex Wesley Ex Alex Ex Klenack 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Buffy Ven 13 Juil - 14:00 | |
| Nom: Summers Prenom: Buffy Anne
Date de naissance: 19 janvier 1981 Age: 24 ans
Race: Humaine, enfin presque depuis sa ressurection
Histoire: Buffy Summers est l’élue, seule elle doit éliminer les vampires et autres démons venu des portes de l’enfer depuis l’âge de 15 ans. Elle habitait à Los Angeles avec ses parents mais un jour pour éliminer des vampires elle à mis le feu au gymnase de son lycée. Elle fut renvoyée. Elle et sa mère (ses parents ont divorcé entre temps) emménagent dans une petite ville de Californie : Sunnydale qui est accesoirement la porte de l’enfer ! Buffy espérerait en venant habité à Sunnydale pouvoir laissé son passé de Tueuse derrière elle mais elle peut échapper à son destin. Des son premier jour au lycée de Sunnydale elle est confrontée à Giles son nouvelle observateur et aussi le bibliothécaire du lycée. C’est lui qui la guide et l’entraîne.
Elle se fait deux amis Willow et Alex. Ils seront toujours partant pour l’aider dans sa lutte contre le mal, chacun à leur manière.Lors de sa première sortie, elle rencontre un homme énigmatique et mystérieux : Angel. Elle en tombe tout de suite amoureuse mais pour compliquer les choses il est un vampire. Mais pas n’importe quel vampire car il a une âme.
Tout au long de ses périples elle est aidée par plusieurs de ses amis. Il y a Giles bien sûr, Willow, Alex, Angel mais aussi Cordelia, Melle Calendar (la prof d’informatique du lycée) et par Oz (un peu plus tard). Tous ensembles ils luttent contre les forces de l’ombre. Tout se complique encore pour Buffy quand Angel perd son âme après qu’il est fait l’amour. Il redevient un vampire sanguinaire et sadique. Il tue Melle Calendar et fait souffrir Buffy. Elle devra l’éliminer pour protéger l’humanité.
Malheureuse et perdu sans Angel, elle quitte Sunnydale pour aller s’installer à Los Angeles. Elle reviendra après quelques temps mais plus rien n’est pareil. Elle retrouve petit à petit ses amis et Angel qui revient dans le monde des vivants.
Buffy reprend petit à petit une vie normale mais Angel se rencontre que tous les deux s’est impossible et il se sépare ce qui brise à nouveau le cœur de Buffy mais elle s’en remettra. Elle va à l’université avec Willow et y rencontre Riley son nouveau petit ami…Pour arriver à combattre Adam, l'équipe de choc fait appel aux forces des Tueuses. Buffy aura dans l'espace de quelques minutes des pouvoirs extraordinaires, laissant présager un énorme pouvoir.
Après ces évenements, Buffy a une soeur, Dawn qui se trouve être la clé d'un monde démoniaque que souhaite ouvrir un déesse à moitié folle, Gloria. Buffy perdra sa mère d'une rupture d'anévrisme et devra réapprendre à vivre sans Joyce. Pour sauver sa soeur et le monde, Buffy saute dans le portail que le sang de Dawn a ouvert et meurt en sauvant l'humanité de l'enfer.
Par la suite Willow par ses grands pouvoirs de sorcière la réssucitera, ce qui ne provoquera pas la joie escomptée puisque Buffy était au paradis et que pour elle, on la ramène en Enfer. Pendant presque an, elle va cherché a reapprendre à vivre et chercher un sens à sa vie, qu'elle découvrira avec l'arrivée d'un nouvel ennemi de taille: la force.
Celle ci pour détruire le pouvoir de la tueuse, s'est attaqué au conseil des observateurs et aux tueuses potencielles. Gilles pour sauver ces dernières prend la décision de toutes les faire venir a Sunnydale, où elles ont pu découvrir les joies des entrainements, des rondes et des combats. Pour tuer la Force, Buffy misa sur le nombre et avec l'aide de Willow, repartit tout le pouvoir de la tueuse entre elle, Faith et toutes les potencielles. Elle lèva une véritable armée.
Après sa victoire contre la force, elle part avec Dawn à la découverte du monde, elle passa par exemple en Italie où elle vecu une histoire d'amour avec l'immortelle. Elle poursuivit son épopée à travers le monde, aidant des potencielles, jusqu'a ce que Angel se lanca dans la reconstruction de son agence.
Malgré une belle victoire sur l'agence d'avocats de W&H, de nombreux signes de renaissance du mal l'a alarmée. Décidé à aidé Angel, elle est revenu à Los Angeles où elle retrouva de vieilles connaissances: Willow, Alex, Faith...
Fonction: Tueuse de vampires, grande expérience des combats...
Physique: Buffy est de petite taille, blonde, avec un regard pétillant qui montre que malgré ses doutes, ses mauvais souvenirs, qu'elle croie dans la vie et ses surprises
Caractère: Parfois solitaire, c'est une personne qui veut profiter de la vie, elle a un certain sens de l'humour qui fait qu'avec son physique on la trouve charmante. Son expérience des combats a fait d'elle, une personne volontaire et engagée. |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Buffy Ven 13 Juil - 14:33 | |
| Je te souhaite la bienvenue The Tueuse ... dommage qu'il faille te tuer encore et encore pour être totalement débarrasé de toi, une bonne fois pour toute
Binevenue tout de même, content de voir qu'une Buffy remplace rapidement un autre .... | |
|
| |
Ex Alex Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Nombre de messages : 1378 Age : 33 Localisation : Avec Ara! Emploi : Force supérieure à la moyenne! Race : Humain. Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Il sait juste se battre. Énergie vitale: (20/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Buffy Ven 13 Juil - 14:51 | |
| Bienvenue à toi ma Buffy! C'est bien que tu sois là! Et surtout, je n'aurais plus à jouer ton perso, quand tu seras validé, nous sommes en voiture dans le désert, tu conduis ma voiture, je te conseille de lire tout ce qui a été fait depuis le départ de notre précédente tueuse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buffy Ven 13 Juil - 15:47 | |
| Bienvenue Amuse toi bien |
|
| |
Ex Wesley Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau Emploi : Faire des recherches Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre) Date d'inscription : 10/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: ceux d'un vampire Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Buffy Ven 13 Juil - 16:03 | |
| Bienvenue Buffy! Magnifique présentation. Je t'avise qu'il serait important que tu ailles lire le résumé de ce qui s'est passé en rp pour savoir où en est ton personnage. En principe, à l'instant tu es sensée être dans le désert avec Angel, Ara, Illyria, Alex et Willow. Ta présentation est biensûr APPROUVÉE. Si tu as des problèmes, n'hésite pas à me demander! | |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Buffy Ven 13 Juil - 16:08 | |
| Bienvenue Buffy! Je crois que Wes a tout dit. Bon jeu! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buffy Ven 13 Juil - 19:30 | |
| Merci, cela me touche beaucoup, ce forum a l'air géniale, j'ai hate de me lancer dans l'aventure. Tout ce que je demande c'est laisser moi le temps, de lire tous les posts pour etre a la hauteur de mon perso. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buffy Ven 13 Juil - 19:32 | |
| Tu as connu le forum d'ou? |
|
| |
Cordélia Invité
| Sujet: Re: Buffy Ven 13 Juil - 19:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buffy Sam 14 Juil - 13:02 | |
| Merci Cordélia! Pour Lorne, je suis une grande fan de la série et adepte de forum, quand j'ai vu qu'il manquait Buffy, j'ai sauté sur l'occasion. Mais pourquoi cette question? |
|
| |
Scott Mc Invité
| Sujet: Re: Buffy Sam 14 Juil - 13:09 | |
| |
|
| |
Ex Gloria Ex-déesse maléfique victime de la mode
Nombre de messages : 327 Age : 42 Emploi : Représentante Race : Déesse divinement somptueuse Date d'inscription : 10/05/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Forces surnaturelle et un bon gout evident en matière de mode Énergie vitale: (85/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Buffy Sam 14 Juil - 13:46 | |
| Bienvenue à toi, chere tueuse de mon coeur!
Prepare toi dans pas longtemps tu retournera bientot chez les morts, je vais enfin pouvoir avoir ma vengeance! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buffy Sam 14 Juil - 14:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buffy Sam 14 Juil - 20:34 | |
| - Buffy a écrit:
- Merci Cordélia!
Pour Lorne, je suis une grande fan de la série et adepte de forum, quand j'ai vu qu'il manquait Buffy, j'ai sauté sur l'occasion. Mais pourquoi cette question? bien cest cool de savoir d'ou les membres sont trouvé le forum |
|
| |
Andrew W Invité
| Sujet: Re: Buffy Sam 14 Juil - 20:38 | |
| Salut Buffy, bienvenue et me refait pas pleurer T_T xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buffy Dim 15 Juil - 9:41 | |
| Mdr, si tu te tiens bien pas de problème! |
|
| |
Ex Faith Lehane Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Nombre de messages : 1307 Age : 39 Localisation : Los Angeles Emploi : Tueuse de vampire Race : Tueuse Rebelle Date d'inscription : 06/09/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force de tueuse Énergie vitale: (95/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Buffy Dim 15 Juil - 12:19 | |
| Bienvenue B | |
|
| |
Magdala Invité
| Sujet: Re: Buffy Lun 16 Juil - 10:32 | |
| Et voilà enfin la pétasse blonde qui a osé faire de MON Angelus la loque sans croc et sans tripe qu'il est devenu
Enfin, bienvenue à toi ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buffy Lun 16 Juil - 10:46 | |
| C'est vrai que contrairement à toi, je lui ai fait et je lui fait toujours des effets... La jeunesse eternelle n'est plus ce qu'elle était! |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Buffy Lun 16 Juil - 10:53 | |
| Dommage qu'il ne vieillise pas contrairement à toi qui te rides de jour en jour .... | |
|
| |
Ex Hollowman l'invité mystère de W&H
Nombre de messages : 248 Age : 38 Emploi : Directeur de Wolfram & Hart Race : Inconnu Date d'inscription : 03/06/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Inconnu Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Buffy Mar 17 Juil - 8:30 | |
| Bienvenue la Tueuse, tu vas enfin pouvoir affronter le Grand Acayhla et pas la statue de Pierre qu'Angel n'a pas réussi à ouvrir, quel dommage.
C'est la mort qui t'attend ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buffy Mar 17 Juil - 14:10 | |
| Pourquoi devrais-je bien me tenir |
|
| |
Ex Faith Lehane Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Nombre de messages : 1307 Age : 39 Localisation : Los Angeles Emploi : Tueuse de vampire Race : Tueuse Rebelle Date d'inscription : 06/09/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force de tueuse Énergie vitale: (95/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Buffy Mar 17 Juil - 14:17 | |
| - Acathla a écrit:
- Bienvenue la Tueuse, tu vas enfin pouvoir affronter le Grand Acayhla et pas la statue de Pierre qu'Angel n'a pas réussi à ouvrir, quel dommage.
C'est la mort qui t'attend ... Oh comment tu parle à ma soeur, je vais te calmer moi mon p'tit bonhomme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buffy Mar 17 Juil - 16:21 | |
| Bienvenue Buffy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buffy Mar 17 Juil - 20:56 | |
| Merci Faith, cela fait plaisir d'etre soutenue. Je te qualifierais bien d'ange gardien! Merci tout le monde pour le super acceuil. Acathla, fais gaffe a toi, je pourrais te faire regretter d'etre revenu d'entre les morts. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buffy | |
| |
|
| |
| Buffy | |
|